Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ton rôle] Volthor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Ton rôle] Volthor Empty
MessageSujet: [Ton rôle] Volthor   [Ton rôle] Volthor EmptySam 14 Mai - 22:29

Volthor, tu es Le Nain, un guerrier chiant et dont la force et la répartie compense la courte taille. Ton meilleur (et seul ) ami du groupe, c'est toi-même. Et puis un peu le Barbare parfois, même s'il manque clairement d'humour.
[Ton rôle] Volthor Nain
Comme tous les nains, tu aimes l'or, la bière et l'or. Et la bière, aussi. Comme tout les nains, tu hais l'elfe et tu lui en mets sur la gueule dès que l'occasion se présente.
Tu es le descendant du célèbre nain Gurdil qui, alors qu'il prenait son bain annuel, s'est fait volé ses vêtements et... (Knarf :: ON S'EN FOUT !)
Tu es dur en affaires. Il est presque impossible de te rouler. D'ailleurs tu vas vouloir vérifier toi même que chacune des 3000 pièces d'or fournie par votre quêteur est bien présente lors de la remise du butin.
Tu es le seul personnage de la compagnie à savoir qu'il faut exactement 48 nains pour creuser en trois jours un tunnel dans du granit, et c'est tout à fait normal.
Ta phrase culte de la version 1 :
"Et j'irais au Paradis des nains ?"
Ton moment culte de la version 1 :
Tu passes niveau 2 après avoir vaincu un homme-lézard mutant, bien que ton intelligence aurait pu te faire passer niveau deux bien plus tôt car tu avais trouvé les réponses "Chaussette" et "Flip", résolvant ainsi deux des énigmes les plus importante de la quête. Malheureusement, le Barbare et l'Elfe en ont profité à ta place.
Ton pouvoir de la version 2 :
Tu sais piller, tu sais taper, tu sais manger des chiantos. Mais ton ultime aspiration, c'est de mourir au combat dans d'atroce souffrance pour rejoindre le Paradis des Nains. Pour ça, tu préfères ne pas développer trop de capacité et aller te gnôler la face avec les anges aussi vite que possible. Tu es un Simple Aventurier Normalement Constitué — (Simple Villageois)
Ton but dans la vie :
Vaincre Zangdar et ramener la 12em Statuette de Gladeuhlfeuhra, c'est avant tout gagner HUIT MILLES pièces d'or ! Alors t'aimes autant que l'aventure se déroule sans (trop d') accrocs (quoi que si on perd l'elfe à un moment, c'est pas non plus une grosse perte !).
Conseil pour te mettre dans la peau de ton personnage :
Sois le plus chiant possible. Chaque phrase dite par un autre personnage doit être ponctuée d'une de ces merveilleuses répliques inutiles et corrosives dont toi seul as le secret.


Dernière édition par Caske_Lebohaume le Dim 15 Mai - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Ton rôle] Volthor Empty
MessageSujet: Re: [Ton rôle] Volthor   [Ton rôle] Volthor EmptyDim 15 Mai - 1:34

Grrrr !!!!!
Ya trop de suspense là !
Salle du trésor cela sous-entend-il que je suis gardien de ce trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Ton rôle] Volthor Empty
MessageSujet: Re: [Ton rôle] Volthor   [Ton rôle] Volthor EmptyDim 15 Mai - 1:41

N'ayant pas accès à un autre FP, j'en déduis que je ne suis toujours pas loup :sad:
Peut-être indé alors Very Happy
Ou au moins spé Smile
Ou futur amoureux
Ou futur acolyte
Bref pas SV quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Ton rôle] Volthor Empty
MessageSujet: Re: [Ton rôle] Volthor   [Ton rôle] Volthor EmptyDim 15 Mai - 17:44

Eh bîm ! SV Evil or Very Mad

Mais chuis le Nain : le meilleur ! Very Happy
Ça compense.

M'en vais sacrifier l'Elfe en offrande au Troll pour récupérer sa part de pièce d'or par la légitimité du bon sens dont je fais preuve en débarassant le groupe de cet archer de mes deux qui blesse plus nos compagnons qu'elle ne pourra jamais les soigner avec son shampoing. En plus le Troll deviendra un allié précieux contre Zangdar si on lui donnes des pommes pour farcir l'Elfe ! Twisted Evil

Je sens que cette quête va faire ma fortune ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ton rôle] Volthor Empty
MessageSujet: Re: [Ton rôle] Volthor   [Ton rôle] Volthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ton rôle] Volthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Volthor]
» [Volthor] Ton rôle
» Volthor – Ton rôle
» [Nuit 1] Volthor
» [Rôle Privé] Volthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: