Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Volthor – Ton rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Volthor – Ton rôle Empty
MessageSujet: Volthor – Ton rôle   Volthor – Ton rôle EmptyDim 22 Avr - 19:25

Tu es Karthus.
Volthor – Ton rôle 30

Karthus est une liche. Tout amateur de médiéval-fantastique sait qu'une liche est un mort-vivant ayant canalysé une puissance magique phénoménale, à même de lever une armée. Or, le problème, c'est qu'un mort-vivant, ça pue. Ca pue, mais alors, quelque chose de méchant. C'est pourquoi notre tas d'os en robe est particulièrement doué pour indisposer ceux qui l'approchent de trop près.

Rôle : Piqueur
Chaque joueur qui cible le Piqueur pendant une nuit de jeu, possède un vote nul pour le jour de jeu suivant.
Condition de victoire : défendre la League of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Volthor – Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Volthor – Ton rôle   Volthor – Ton rôle EmptyLun 23 Avr - 0:43

Cool ! Même si j'aurai préféré Cassi I love you

Par contre vu mon ulti et mon passif, je me serai plutôt vu chasseur Razz
Mais je sais que c'est dame chance qui en a décidé ainsi.
Et Piqueur ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Volthor – Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Volthor – Ton rôle   Volthor – Ton rôle EmptyLun 23 Avr - 13:38

volthor a écrit:
Par contre vu mon ulti et mon passif, je me serai plutôt vu chasseur Razz
Mais je sais que c'est dame chance qui en a décidé ainsi.
Pas exactement : quand j'avais imaginé ma configuration il y a un certain temps maintenant, j'avais associé les rôles aux personnages et vice versa. D'ailleurs, dans la mesure du possible, dans les descriptions des personnages, j'essaie de faire comprendre le rapport avec le rôle attribué (même si parfois le rapport est tordu).
Seulement, je ne suis pas toujours allé au plus évident. Ainsi, les joueurs doivent partir du principe que tous les personnages peuvent se voir associés à n'importe quel rôle.
Et l'on ne peut pas deviner le rôle d'un joueur juste au personnage qu'il incarne, ni même deviner son alignement. Comme ça, tout le monde est libre de dévoiler ou non le personnage qu'il incarne, voire même de se le mettre en avatar pour le délire (j'ai déjà vu ça sur plusieurs parties et je l'ai même déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Volthor – Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Volthor – Ton rôle   Volthor – Ton rôle EmptyLun 23 Avr - 13:46

Donc en fait c'est toi qui a distribué les rôles selon le perso, mais de manière suffisamment tordue qu'on ne puisse pas remonter à la config Very Happy

Mon avatar est déjà un joueur de LOL, et il est hors de question que je remplace ma belle Morgana par cette horreur de Kartus !
Au pire je colle Nasus ou Shaco, mais cette image de Morgana est juste trop belle quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Volthor – Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Volthor – Ton rôle   Volthor – Ton rôle EmptyLun 23 Avr - 13:52

volthor a écrit:
Donc en fait c'est toi qui a distribué les rôles selon le perso, mais de manière suffisamment tordue qu'on ne puisse pas remonter à la config
Tordue ou pas tordue. Ne cherche pas à deviner le rôle des personnages, tout simplement. Tu pourrais tomber juste comme tu pourrais te planter misérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Volthor – Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Volthor – Ton rôle   Volthor – Ton rôle EmptyLun 23 Avr - 14:27

A n'en point douter Smile

Je ne comptais pas me baser là-dessus je te rassure Wink

De toute façon tous les personnages peuvent s'interpréter comme on veut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volthor – Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Volthor – Ton rôle   Volthor – Ton rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volthor – Ton rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: