Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ton rôle [Volthor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] EmptySam 17 Jan - 9:08

Tu es Volthor, (Le RP viendra plus tard, désolé mais je n'ai absolument pas le temps aujourd'hui.)

Dans cette partie, tu incarne ton propre rôle. Au cours de la partie, n'hésite pas à parler de toi !

Tu es Garde du Corps. Tu possèdes deux immunités aux pouvoirs meurtriers. Chaque nuit, tu pourras donner une de ses immunités à un autre joueur. Les immunités ne te protègent pas : Si les loups t'attaquent et te tuent, les immunités non-distribuées sont perdues. Tu ne peux pas donner les deux immunités au même joueur. Les immunités que tu distribues sont effectives jusqu'à la fin de la partie, même si le joueur change de village. Tu peux aussi les utiliser quand tu es dans un autre village. Les immunités n'empêchent pas la mort au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] EmptySam 17 Jan - 12:27

Chacun incarne son propre rôle ou ai-je eu l'immense honneur de me voir attribuer sa volthorie par random.org Dédaigneux ?
Ce rôle me va comme un gant (assorties aux lunettes et au costard) cat
J'ai hâte de lire ton RP Razz
C'est génial que mes immunités s'appliquent aussi aux autres villages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] EmptySam 17 Jan - 15:17

Ce qui est dommage c'est que vu que j'ai gagné la dernière et que je suis un des rares qui ne fait pas son come-back pour cette partie-ci, mes chances de succomber à la première nuit sont proches de 100%. Autant dire que tu aurais pu me donner une seule immunité et refiler l'autre au prochain garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton rôle [Volthor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rôle Public] Volthor
» Volthor – Ton rôle
» Billet de Volthor
» [Ton rôle] Volthor
» [Rôle Privé] Volthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: