Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE

+2
Ettasoeur
Mlle G
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Empty
MessageSujet: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyMer 16 Fév - 22:31

Like a Star @ heaven VOTRE SUJET DE PRESENTATION Like a Star @ heaven

Vous êtes les vilains méchants loups!
Vous avez décider de collaborer pour mettre votre plan à éxécution étant de capturer à nouveau la Princesse Peach incarnée par moi, malheureusement pour vous, il faisait trop beau le jour où des Goombas que vous aviez envoyez pour la capturer avaient gacher la MISSION ALPHA, en plus maintenant elle se cache quelque part on ne sait où dans une des salles du Château du Royaume Champignon et pour compliquer le tout Mario a inviter tous ses amis à la recherche de cette princesse, c'est donc par vous même que vous avez décidez de passez directement à la MISSION GAMMA sans passer par la MISSION BÊTA. Attendant dans des buissons au bord des chemins menant au Château du Royaume Champignon, vous enlevèrent certains amis de Mario. Et comme il n'y a jamais du bien sans mal, une petite bombe rose avait vu la scène, c'est pourquoi vous avez envoyé des Bélixo à sa poursuite, pauvre petite Bombinette incarnée par ZDS. Après avoir kidnappé Pappy Champi, Pauline, Parra Karry, Lakilulu et Kooper, vous avalèrent des étoiles scintillantes de milles feux et soudain, une énorme et très puissante lumière émana de vous. Lorsque cette illumination cessa, vous remarquirent soudainement que vous furent transformer en ces invités. C'est alors qu'en coeur, vous ricanirent tous. Par grande chance car il pleuvait des cordes, il y avait un passage secret dans la grotte où vous vous étiez réfugiez menant tout droit à la cave du Château du Royaume Champignon. C'est donc en ce lieu que vous établirent votre base principale. Allez-vous menez à bien votre mission?

Vous êtes les 5 présents dans la cave:
-Ettasoeur
-Mozana
-Kiyona
-Nilika
-Renard Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur

Masculin Taureau Coq
Titre : Monsieur Porc

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyMer 16 Fév - 22:40

Et bien, et bien, quelle aventure ! Pas simple de se dissimuler parmi les "gentils" quand on est les "méchants"...

Coucou à tous mes camarades kidnappeurs !
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyMer 16 Fév - 22:55

Hello tout le monde !!

Sympa , ravie de faire équipe avec vous ^^

Je suis loup redirecteur pour ma part.

Il y a un recruteur parmi nous , ou il faut s'attendre à un loup égaré ?

Ettasoeur , t'as pas voulu de tuteur , je crois , t'as trouvé la liste des rôles ? Question idiote : t'es au courant qu'il ne faut jamais citer (sous quote ou non ) un forum privé ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyMer 16 Fév - 23:00

Ettasoeur est seigneur lg.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyMer 16 Fév - 23:05

Merci
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyMer 16 Fév - 23:05

Je suis simple loup pour ma part.
Ravie de notre équipe aussi, j'espère tenir un peu plus longtemps que la dernière partie. ^^
C'est rare que j'ai l'occasion de jouer avec vous d'ailleurs, fait plaisir.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyMer 16 Fév - 23:13

Simple louve également!
Une première pour moi, d'ailleurs, sur T1.

Belle équipe en effet Very Happy
Ettasoeur

Ettasoeur

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyJeu 17 Fév - 8:01

Ah oui tiens j'avais oublié de préciser mon rôle exact. Je suis effectivement seigneur des loups-garous.
Ettasoeur

Ettasoeur

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyJeu 17 Fév - 12:09

Sinon, nilika, t'inquiètes pas j'avais demandé un tuteur juste au cas où j'avais un rôle inconnu, pour ce qui est de jouer au LG sur forum c'est loin d'être ma première partie ^^
On pourrait déja commencer à discuter de notre première victime, non ?
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyJeu 17 Fév - 18:22

Ettasoeur , c'est bien ce que je disais Smile : tu as trouvé la liste des rôles ? (j'ai bien compris que tu n'es pas débutant , t'inquiète , ma question n'allait pas du tout dans ce sens. )

Pour la première victime , ni un nouveau , ni un joueur qui est mort tôt ces deux dernières parties. Autrement, je préfére attendre de voir la première journée pour discuter d'un nom.
Ettasoeur

Ettasoeur

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyJeu 17 Fév - 18:36

Oui j'ai trouvé la liste des rôles (mon propos sur le fait que je sois pas débutant était là pour répondre à ta question : "t'es au courant qu'il ne faut jamais citer (sous quote ou non ) un forum privé ?"), et j'ai relu en diagonale la partie précédente afin de bien saisir les subtilités de certains rôles ^^

J'ai vraiment hâte que la partie commence Smile

J'espère que Renard Paresseux va passer, quand même :p
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyVen 18 Fév - 21:25

Yeah cheers

Bon sinon, Renard, quand tu passeras, tu nous feras un petit coucou hein.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 22:18

Est-ce qu'il serait possible de connaitre le rôle de Renard Paresseux , siouplé les MJs ?
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 22:31

Sérieux, je crois qu'il ne passera pas avant un bout de temps. Je suis peut-être trop dure en pensant que je ne comprend pas pourquoi on continue à le laisser s'inscrire sur T1, je ne l'ai jamais vu jouer sérieusement.

Avec un Redirecteur, j'espère qu'il n'y a pas de TS. Rolling Eyes
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 22:37

A moins qu'il y est en plus un égaré , je dirais que nous sommes peu nombreux pour faire face à un TS.

Pour RP , ce serait surtout interessant de savoir s'il est divinateur ou pas. Car c'est cette nuit qu'il faudrait le faire agir , et j'aimerai bien sonder Eloya.
Ettasoeur

Ettasoeur

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 22:44

D'autant plus qu'un divinateur me serait bien utile pour trouver quelqu'un à convertir en vilain.
En parlant de ça, Caske se dit Simple Villageois, à votre avis c'est vrai ?
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 22:50

Aucune idée.

On n'aura qu'à essayer de le recruter si on ne trouve pas d'autres sv , nan ?
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 23:04

Eloya a dit avoir un rôle super intéressant. Honnêtement j'en doute un peu, ça m'étonnerait qu'il cherche à se mettre en avant avec un tel rôle. Là il joue comme d'habitude, spé majeur, je l'imagine bien changer de façon de jouer. La seule chose troublante c'est qu'il n'accuse pas tout le monde comme d'habitude en jour 1. Il s'est présenté sans vraiment chercher de loup il me semble.
Cependant, je vais peut-être paraître égoïste mais pour l'instant, je n'ai encore reçu aucun soupçon (\o/), il a même l'air de m'avoir à la bonne et Kiyona aussi. Je ne suis pas pour le recruter.

J'espère que Renard passera ou qu'il sera carrément remplacé, s'il est divinateur, qu'il puisse utiliser son pouvoir cette nuit déjà.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 23:11

Je pense que si Renard ne passe pas on pourra utiliser son pouvoir malgré tout , à voir avec les MJ.

Je n'ai pas dit que je voualis recruter Eloya. J'ai seulement dit que je souhaitais le sonder.
Il a fait une remarque très étrange sur Kiyona et toi.

Vous poposez qui en joueur à sonder , si c'est pas Eloya ?
Ettasoeur

Ettasoeur

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 23:22

Je serais pour sonder quelqu'un qui ne se soit pas trop mis en avant pendant cette journée, comme Super Mouton par exemple.

Par contre, le résultat du sondage est connu avant ou après qu'on doive décider qui on élimine ?
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 23:24

Quelle remarque ?

Pourquoi pas Flew ou Balthy ? Il a prouvé sa valeur à la partie précédente, je ne l'avais jamais vu jouer comme ça, j'ai été très étonnée.
Titia peut-être, mais elle joue souvent louve ^^ (même si la dernière partie elle était villageoise aussi)
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 23:25

Le résultat du sondage est connu à la fin de la nuit, quand la victime est déjà décidée.

Idem, tu ne pourras pas recruter quelqu'un avant la nuit prochaine si tu attends le résultat du sondage.

Mais on ne sait toujours pas s'il est bien divinateur.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 23:41

Ettasoeur , super_mouton se rend parfois un peu louche involontairement. Donc je ne crois pas que ce soit un bon choix.
Je rejoindrai plus l'avis de Mozana : Flew ou Balthy.

(Moza: Balthy a prouvé ses qualités de joueur depuis bien plus longtemps pour moi , mais peut-être pas là où tu l'as vu jouer , en effet. )

Ettasoeur, tu ne nous as pas dit de ce que tu pensais de sonder Eloya ?

**

Et s'il n'y a pas de divinateur , on ne recrutera pas cette nuit de toutes façons, je pense, non ?

Ettasoeur

Ettasoeur

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptySam 19 Fév - 23:47

Eloya me semble être une cible trop évidente pour le sondage, je me méfie d'un effet sentinelle...

Dans tous les cas on recrutera pas cette nuit.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE EmptyDim 20 Fév - 0:10

La sentinelle , elle ne voit pas la différence entre un divinateur ou une voyante ou un docteur , ...
Puis aussi curieusement que cela puisse paraitre , c'est assez rare qu'Eloya soit visé en nuit 1 par les rôles d'investigation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE   Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Empty

Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant