| Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Mer 16 Fév - 22:31 | |
| VOTRE SUJET DE PRESENTATION Vous êtes les vilains méchants loups! Vous avez décider de collaborer pour mettre votre plan à éxécution étant de capturer à nouveau la Princesse Peach incarnée par moi, malheureusement pour vous, il faisait trop beau le jour où des Goombas que vous aviez envoyez pour la capturer avaient gacher la MISSION ALPHA, en plus maintenant elle se cache quelque part on ne sait où dans une des salles du Château du Royaume Champignon et pour compliquer le tout Mario a inviter tous ses amis à la recherche de cette princesse, c'est donc par vous même que vous avez décidez de passez directement à la MISSION GAMMA sans passer par la MISSION BÊTA. Attendant dans des buissons au bord des chemins menant au Château du Royaume Champignon, vous enlevèrent certains amis de Mario. Et comme il n'y a jamais du bien sans mal, une petite bombe rose avait vu la scène, c'est pourquoi vous avez envoyé des Bélixo à sa poursuite, pauvre petite Bombinette incarnée par ZDS. Après avoir kidnappé Pappy Champi, Pauline, Parra Karry, Lakilulu et Kooper, vous avalèrent des étoiles scintillantes de milles feux et soudain, une énorme et très puissante lumière émana de vous. Lorsque cette illumination cessa, vous remarquirent soudainement que vous furent transformer en ces invités. C'est alors qu'en coeur, vous ricanirent tous. Par grande chance car il pleuvait des cordes, il y avait un passage secret dans la grotte où vous vous étiez réfugiez menant tout droit à la cave du Château du Royaume Champignon. C'est donc en ce lieu que vous établirent votre base principale. Allez-vous menez à bien votre mission? Vous êtes les 5 présents dans la cave: -Ettasoeur -Mozana -Kiyona -Nilika -Renard Paresseux | |
|
| |
Ettasoeur
Age : 31 Localisation : Provence Titre : Monsieur Porc Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Mer 16 Fév - 22:40 | |
| Et bien, et bien, quelle aventure ! Pas simple de se dissimuler parmi les "gentils" quand on est les "méchants"...
Coucou à tous mes camarades kidnappeurs ! | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Mer 16 Fév - 22:55 | |
| Hello tout le monde !!
Sympa , ravie de faire équipe avec vous ^^
Je suis loup redirecteur pour ma part.
Il y a un recruteur parmi nous , ou il faut s'attendre à un loup égaré ?
Ettasoeur , t'as pas voulu de tuteur , je crois , t'as trouvé la liste des rôles ? Question idiote : t'es au courant qu'il ne faut jamais citer (sous quote ou non ) un forum privé ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Mer 16 Fév - 23:00 | |
| Ettasoeur est seigneur lg. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Mer 16 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Mer 16 Fév - 23:05 | |
| Je suis simple loup pour ma part. Ravie de notre équipe aussi, j'espère tenir un peu plus longtemps que la dernière partie. ^^ C'est rare que j'ai l'occasion de jouer avec vous d'ailleurs, fait plaisir. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Mer 16 Fév - 23:13 | |
| Simple louve également! Une première pour moi, d'ailleurs, sur T1. Belle équipe en effet | |
|
| |
Ettasoeur
Age : 31 Localisation : Provence Titre : Monsieur Porc Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Jeu 17 Fév - 8:01 | |
| Ah oui tiens j'avais oublié de préciser mon rôle exact. Je suis effectivement seigneur des loups-garous. | |
|
| |
Ettasoeur
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Jeu 17 Fév - 12:09 | |
| Sinon, nilika, t'inquiètes pas j'avais demandé un tuteur juste au cas où j'avais un rôle inconnu, pour ce qui est de jouer au LG sur forum c'est loin d'être ma première partie ^^ On pourrait déja commencer à discuter de notre première victime, non ? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Jeu 17 Fév - 18:22 | |
| Ettasoeur , c'est bien ce que je disais : tu as trouvé la liste des rôles ? (j'ai bien compris que tu n'es pas débutant , t'inquiète , ma question n'allait pas du tout dans ce sens. ) Pour la première victime , ni un nouveau , ni un joueur qui est mort tôt ces deux dernières parties. Autrement, je préfére attendre de voir la première journée pour discuter d'un nom. | |
|
| |
Ettasoeur
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Jeu 17 Fév - 18:36 | |
| Oui j'ai trouvé la liste des rôles (mon propos sur le fait que je sois pas débutant était là pour répondre à ta question : "t'es au courant qu'il ne faut jamais citer (sous quote ou non ) un forum privé ?"), et j'ai relu en diagonale la partie précédente afin de bien saisir les subtilités de certains rôles ^^ J'ai vraiment hâte que la partie commence J'espère que Renard Paresseux va passer, quand même :p | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Ven 18 Fév - 21:25 | |
| Yeah Bon sinon, Renard, quand tu passeras, tu nous feras un petit coucou hein. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 22:18 | |
| Est-ce qu'il serait possible de connaitre le rôle de Renard Paresseux , siouplé les MJs ? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 22:31 | |
| Sérieux, je crois qu'il ne passera pas avant un bout de temps. Je suis peut-être trop dure en pensant que je ne comprend pas pourquoi on continue à le laisser s'inscrire sur T1, je ne l'ai jamais vu jouer sérieusement. Avec un Redirecteur, j'espère qu'il n'y a pas de TS. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 22:37 | |
| A moins qu'il y est en plus un égaré , je dirais que nous sommes peu nombreux pour faire face à un TS.
Pour RP , ce serait surtout interessant de savoir s'il est divinateur ou pas. Car c'est cette nuit qu'il faudrait le faire agir , et j'aimerai bien sonder Eloya. | |
|
| |
Ettasoeur
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 22:44 | |
| D'autant plus qu'un divinateur me serait bien utile pour trouver quelqu'un à convertir en vilain. En parlant de ça, Caske se dit Simple Villageois, à votre avis c'est vrai ? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 22:50 | |
| Aucune idée.
On n'aura qu'à essayer de le recruter si on ne trouve pas d'autres sv , nan ? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 23:04 | |
| Eloya a dit avoir un rôle super intéressant. Honnêtement j'en doute un peu, ça m'étonnerait qu'il cherche à se mettre en avant avec un tel rôle. Là il joue comme d'habitude, spé majeur, je l'imagine bien changer de façon de jouer. La seule chose troublante c'est qu'il n'accuse pas tout le monde comme d'habitude en jour 1. Il s'est présenté sans vraiment chercher de loup il me semble. Cependant, je vais peut-être paraître égoïste mais pour l'instant, je n'ai encore reçu aucun soupçon (\o/), il a même l'air de m'avoir à la bonne et Kiyona aussi. Je ne suis pas pour le recruter.
J'espère que Renard passera ou qu'il sera carrément remplacé, s'il est divinateur, qu'il puisse utiliser son pouvoir cette nuit déjà. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 23:11 | |
| Je pense que si Renard ne passe pas on pourra utiliser son pouvoir malgré tout , à voir avec les MJ.
Je n'ai pas dit que je voualis recruter Eloya. J'ai seulement dit que je souhaitais le sonder. Il a fait une remarque très étrange sur Kiyona et toi.
Vous poposez qui en joueur à sonder , si c'est pas Eloya ? | |
|
| |
Ettasoeur
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 23:22 | |
| Je serais pour sonder quelqu'un qui ne se soit pas trop mis en avant pendant cette journée, comme Super Mouton par exemple.
Par contre, le résultat du sondage est connu avant ou après qu'on doive décider qui on élimine ? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 23:24 | |
| Quelle remarque ?
Pourquoi pas Flew ou Balthy ? Il a prouvé sa valeur à la partie précédente, je ne l'avais jamais vu jouer comme ça, j'ai été très étonnée. Titia peut-être, mais elle joue souvent louve ^^ (même si la dernière partie elle était villageoise aussi) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 23:25 | |
| Le résultat du sondage est connu à la fin de la nuit, quand la victime est déjà décidée.
Idem, tu ne pourras pas recruter quelqu'un avant la nuit prochaine si tu attends le résultat du sondage.
Mais on ne sait toujours pas s'il est bien divinateur. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 23:41 | |
| Ettasoeur , super_mouton se rend parfois un peu louche involontairement. Donc je ne crois pas que ce soit un bon choix. Je rejoindrai plus l'avis de Mozana : Flew ou Balthy.
(Moza: Balthy a prouvé ses qualités de joueur depuis bien plus longtemps pour moi , mais peut-être pas là où tu l'as vu jouer , en effet. )
Ettasoeur, tu ne nous as pas dit de ce que tu pensais de sonder Eloya ?
**
Et s'il n'y a pas de divinateur , on ne recrutera pas cette nuit de toutes façons, je pense, non ?
| |
|
| |
Ettasoeur
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Sam 19 Fév - 23:47 | |
| Eloya me semble être une cible trop évidente pour le sondage, je me méfie d'un effet sentinelle...
Dans tous les cas on recrutera pas cette nuit. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE Dim 20 Fév - 0:10 | |
| La sentinelle , elle ne voit pas la différence entre un divinateur ou une voyante ou un docteur , ... Puis aussi curieusement que cela puisse paraitre , c'est assez rare qu'Eloya soit visé en nuit 1 par les rôles d'investigation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE | |
| |
|
| |
| Croquer au présent de à la 1ère personne du sing.: JE CROQUE | |
|