| On a les crocs! (Nuit 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Palma23
| Sujet: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 9:28 | |
| Bien, qui proposez-vous comme première victime? Il n'y a pas de veto et l'on peut même dévorer l'un d'entre nous.... Volthy, tu confirme pour le chef de meute?
Je propose Cun' pour plusieurs raisons:
- elle a survécu assez longtemps aux dernières parties - elle se proposait comme cheffe de meute ( pas de plagiat ) ce qui fait que si elle meure villageoise, ca pourrait attirer des conflits entre plusieurs villageois - c'est une bonne joueuse
Je vote contre Cun'.
Je reste ouvert à vos autres propositions ( le système fonctionne par vote , celui qui a le plus de votes est dévoré et c'est le chef de meute qui tranche en cas d'égalite ) . | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 9:37 | |
| - Palma23 a écrit:
- Il n'y a pas de veto et l'on peut même dévorer l'un d'entre nous....
Je me dois quand même de vous rappeler ce passage des règles (du forum, pas de la partie) : - Citation :
- — Un loup qui refuse d'être dévoré par sa meute ne peut pas l'être.
| |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: 1ere nuit Sam 9 Juin - 9:42 | |
| Bon les copains loups faut qu'on decide de la victime de la nuit avant 18 h.
Petit soucis je dois bientot partir pour la journée cause occuppation IRL
je serai d'avis de pas toucher à ppquicks pour l'instant vu qu'il semble s'interesser à palma dans son dernier post (lien trop facile avec un loup)
A mon avis sylph eloya vont etre surveiller ou protéger cette nuit , on devrait attendre un peu et puis ils créent des histoires sans nous mettre dedans c'est bon pour nous çà si on peut éviter de se retrouver au coeur des conflits dans un premier temps.
J'ai envie de laisser les nouveaux ennie et kadosh vivre au moins un bucher.
Vu que je sais pas si vous aurez le temps de venir avant 18 h . je vais attaquer zedorkslipeurcette nuit et rammenner sa carcasse d'éléphant à la meute pour qu'elle puisse se nourrir. Ceci sauf désignation d'une autre victime par la meute. | |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 9:53 | |
| Bon j'ai taper tout un texte pout rien lol
Cun moi ça me va mais j'ai un pu peur que quelqu'un fasse un lien avec JOE vu qu'elle a dit avoir un moyen feeling sur Joe.Et puis elle a déjà mis pas mal de personne dans plutot bon feeling .
je voye pour zedorslipeur avantage pas de lien entre lui et nous mais a poster quelque post quand meme avec un peu de mauvais feeling pour certaines personnes qui transparaissent dans ses posts pour l'instant,apres je sais pas si c'est un bon joueur ou si il a jouer beaucoup dernièrement
Apres si vous préférer cun va pour cun
| |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 9:54 | |
| je vote contre zedorslipeurje crois que c'est mieux écrit comme çà | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 10:07 | |
| Évite peut-être la couleur rouge qui se distingue mal du fond du forum (même si ici c'est moins grave que dans les bûchers de 15 pages). PS: j'ai édité ton message pour arranger ça | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 10:53 | |
| J'ai crée un sujet fairy | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 10:58 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Palma23 a écrit:
- Il n'y a pas de veto et l'on peut même dévorer l'un d'entre nous....
Je me dois quand même de vous rappeler ce passage des règles (du forum, pas de la partie) : - Citation :
Ok! Merci Caske, j'avais oublié... Donc, on ne peut dévorer qu'un loup afk (enfin, je pense que ca ne se produira jamais ) Théoric, Joe, vos avis sur la question? Je ne serait pas là cette après-midi moi aussi donc Joe, Théoric il va falloir que vous vous débrouillez. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 11:02 | |
| Et voilà : tous les oeufs dans le même panier | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 11:17 | |
| - Palma23 a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- Citation :
Ok! Merci Caske, j'avais oublié... Donc, on ne peut dévorer qu'un loup afk (enfin, je pense que ca ne se produira jamais ) Non. Vous ne pouvez dévorer un loup que s'il accepte expressément d'être dévoré par la meute (pour des raisons de stratégies). Je sais que ce n'est pas à première vue ce qui est marqué mais c'est l'interpretation qu'il faut donner à cette règle. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 12:03 | |
| bon, pour moi j'ai rarement vu ZDS jouer, je pense qu'il l'aurait peut-être mauvaise de mourir la première nuit, après si vous insistez vraiment pour lui, je vous suivrai.
Je pensais plutôt à un jour qui a survécu longtemps à la dernière partie (stratégie habituelle) et qui pourrait nous mettre des bâtons dans les roues du genre arthur qui a l'air d'être au taquet ou jafar.
Je vote contre Arthur en attendant, à vous de voir ^^ | |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 18:47 | |
| J 'avoue j'ai un peu de mal à voir la stratégie qui ferai qu'un loup dévorer par sa meute soit une bonne chose.
Sinon arthur aurait put etre une bonne victime également mais là comme il est 18 h passer je suppose que volthorr va considérer que palma reste sur son choix.
Heu sinon volthor t'as des nouvelles de théoric, il va venir jouer ou tu vas lui trouver un remplacement? parce que déjà qu'on est pas nombreux si il nous manque 1 joueur.Remarque si ça trouve on a un 5 eme allé quelque part ( passager, loup égaré) ou alors theoric est seigneur loup garou ou loup recruteur | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 18:57 | |
| Joe, t'est quoi?
Je suis simple loup.
Fairy, t'est louve protectrice? Si tu l'est, je te conseille de protéger l'un d'entre nous cette nuit( Joe, moi,toi) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 20:08 | |
| Theoric n'est pas passé ici depuis 3 jours. Je l'ai MP, je cherche un remplaçant depuis ce matin : | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 20:28 | |
| Vous avez voté : Cun (1) : Palma ZDS (1) : Fairy Arthur (1) : Joe Il y a égalité, c'est le chef de meute qui tranche. Palma, votre chef de meute tranche en faveur de son vote, Cun`est votre victime pour la nuit. Qui fait le meurtre ?Sans réponse de votre part, je prendrai Palma qui est le seul votant contre elle. Je vais éclaircir les règles pour la nuit prochaine | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 20:38 | |
| Je fait le meurtre de Cun' en détruisant sa poupée vaudou. J'espère que ca ne vous dérange pas car le temps presse....
Fairy, 'te conseille de te protéger ( si t'est protectrice ) car pour l'instant, t'est la seule louve à pouvoir .... | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 20:39 | |
| Ok c'est noté | |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 20:42 | |
| Ok Palma , sinon quelqu'un a une idée si le fait d'avoir un loup protecteur peut entrainer une plus forte probabilité d'avoir certains role spé chez les villageois?ou si du coup ça nous donne plus de chance malchance d'avoir un TS dans la partie?
Remarque si ça se trouve théoric il est spé aussi. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 20:44 | |
| Oui ou Joe....
Sinon, vu qu'on a un LP, ca ne m'étonnerait pas plus que ca qu'il y ait Salvateur ou Docteur. Sinon, à priori y a une Sorcière, vu qu'on doit donner le nom de notre victime à 18 h. | |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 20:59 | |
| Il me semblait pourtant que JOE avait dit qu'il était simple loup c'est moi qui ai rêver tu as louper l'info ou tu sous-entend que JOE nous aurait cacher quelque chose?
Pour la sorcière ok c'est noter, je sais pas si ça peut servir mais mon role de protection correspond à un élément que possede mon dieu égyptien.Peut etre que c'est pareil pour les dieux grecs ( on sait jamais si quelqu'un laisse échapper quelque chose sur son role play , ça peut peut etre nous aiguiller sur son role possible de spé) | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 21:03 | |
| Bien observé ! Je crois que Joe n'a donné aucune information sur son rôle mais je me trompe peut-être... | |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 21:34 | |
| Bon j'ai vérifié JOE a bien écrit qu'il était simple loup garou , c'est dans le topic de l'élection du chef de meute. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) Sam 9 Juin - 21:50 | |
| Exact ! Donc Théoric est forcément loup spé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a les crocs! (Nuit 1) | |
| |
|
| |