Des charmés aujourd'hui ?
amandier : je trouve ta réaction surjouée.
- Citation :
- Haito, t'arrête de te foutre de nous avec tes mensonges à 2 balles! Tu nous as tous trahis au dernier bucher.
ah le coup de haito TS elle est bonne XD faut vraiment être frappé pour faire ça XD :
- il se déclare voyante et se plante -> bucher
- il se déclare voyante et se plante pas -> bouffé par les loups
donc pas possible.
c'est soit un villageois plus que stupide s'il est détective soit un loup plus que stupide.
et en fait LOL
citédor est villageois certifié pas besoin de faire genre ses posts sonnent bien villageois XD
cité : je plussoie pour l'attitude du couple. Mais si je suis ok pour tout ce que tu as mis, je suis contre une idée en fait 2 :
- Je pense que
Sylph est villageois car je vois mal
Eloya sauter sur un loup au post 1.
Même si comme dit
Titia le but du traitre est de faire passer les loups au bucher, J'aurai pas donné cher de sa peau s'il les avait attaqué direct.
- Si
toyo (avec l'ypothèse qu'il est lg) a voté contre Haito hier c'est peut être pour se faire bien voir sachant que tu étais pas lg. Donc j'ai aucune confiance en
Toyo.
haito : je plussoie
cité, avec un post de sa part que je trouvais pas louche, comment tu pouvais jouer un coup de poker aussi gros??
je plussoie
balthy sur le nombre de questions.
Et pour ceux qui se seraient posé la question :
eloya ne comptait pas comme un ennemi. mais les acolytes oui.
Donc en ce moment il y a :
jdf + 6 loups
jdf +5 loups + TS
jdf + 5/4/3 loups + MV+ acolyte
diogène : pourquoi c'est si évident qu'il est pas loup ? (tsais plus c'est gros plus ça passe hein)
Balthy : nan moi je trouve ça stupide pour un villageois de tout miser sur son feeling, on est ici en jeu d'équipe donc si haito se croit plus fort que tous les autres joueurs ici, qu'il se permette ainsi de prendre seul les décisions, de se fiche de notre tête et de bousiller un bucher, excuse moi mais non c'est pas bien jouer !
jafar: - Citation :
- Je dirais même que ton vote est aussi opportuniste que n'est le mien.
+1
et ça me tue de dire ça mais je suis ok sur tout ton post -_-'
inclu
balthy et son peut être que oui peut être que non, je donne pas d'avis, je fais comme vous .