* Arkham
pense yo fouineur, pas d'autre idée sur les joueurs ... :s
* Charlycox
peu présent, peu attentif
* Cun'
/ jumelle?se présente capitaine, aime pas les mvt de foule, 1er vote bidon, tilte sur l'attitude de diogene (exagération, innoncente yo), et yond qui s'attarde sur elo
me parait villageoise
* Diogene
- Spoiler:
1) Moi même pour mon attaque contre Yoshee, dont il était absolument certain de la villageoiseté. Il n'argumentera à ce sujet que bien plus tard, en reprennant plus ou moins mon propre argument. Comble de l'ironie.
2) El Test parce qu'il me suit. Pourquoi lui et pas un autre ? Mystère.
3) Haz, Mlle G, Milli, Arkham et Selvie, en plus des deux précédents, pour la seule raison qu'ils votaient contre Yoshee, avec une préférence pour El Test parce que son attitude est « extrèmement louche », mais on ne sait pas en quoi. D'ailleurs, quand El Test lui a demandé plus de précisions, sa réponse fut : « Au secours!!! Un singe-garou!!! ». Ça c'est de la réponse argumentée (ou pas).
4) De nouveau moi après mon changement d'avis sur Yoshee, parce que voter contre moi à ce moment là « semble absolument logique ». Je n'ai jamais vu un villageois faire un vote parce qu'il semble logique. Par contre, des loups qui utilisent ce genre de vocabulaire pour atténuer leur vote, j'en ai vu des légions.
5) De manière générale, tous les joueurs qui ont voté contre Yoshee à ma suite, puis contre Diogène à ma suite, sont louches d'après lui. Je cite : « D'ailleurs on a clairement l'impression que c'est toi qui dirige les votes chez les loups: hier quand tu invitais à voter contre Yosh, et aujourd'hui contre Elzen, Toyo ou moi, tu es rapidement suivi. » Oui, ça veut bel et bien dire qu'il accuse pratiquement un quart (voire plus) du village sans le moindre argument.
6) Cun` parce qu'elle est de mauvaise foi. Il n'a jamais explicité, remarquez.
7) Yosheekee « par qui tout a commencé, et qui ne semble ne pas s'etre calmé ». Vote pour survivre, mes fesses.
Cool Nilika qui aurait tenté de sauver Yond. J'ai montré plus haut que ce raisonnement ne tient pas la route. Plus tard, il dira avoir eu un « feeling neutre » sur elle tout du long. Mes fesses aussi elles sont neutres.
9) Yond parce que Yoshee et Elo ont voté tous les deux contre lui à un moment donné. Si un jour vous vous posez la question de savoir quel est le pire argument possible pour une accusation, vous l'avez là.
10) Naeco, Arkham, Hedgehog et Vendetta parce qu'ils « suivent la vague ». Seul argument à peu près passable de toute la liste (sortez le Champomy). Il dira plus tard avoir en fait un feeling neutre sur Naeco et sur Arkham. Vous savez déjà ce qu'en pensent mes fesses.
11) Toyo parce qu'il a voté contre Diogène après avoir défendu Yoshee au bûcher 1. En quoi est-ce que l'un empêcherait l'autre ? Mystère et boule de gomme.
12) Selvagia parce que… on en sait rien en fait, elle est dans ses suspects principaux mais il n'a jamais rien dit à son sujet qui ressemble de près ou de loin à une accusation.
13) Yond, contre qui il se décide enfin à voter.
* Eloya
vote contre yond pr raison bidon, provoque les loups, pas trop de raison contre naeco, enervé par yo (ça peu se comprendre ^^)
provoque zds, l'accuse d'être loup (cite " les loups sont calmes en se début de partie"), note number qui s'attarde que sur son cas, revient à yond
défend dio ?
- Citation :
- d'ailleurs j'aurais été un excellent choix pour le sl si je n'avais pas été la voyante.
* El Testarudo
- Spoiler:
J1
→ vote pour ZDS
→ vote contre Yoshee pour son comportement
→ vote contre Diogene car il vote sans argument et qu'il le pense à côté de la plaque puis retire son vote
→ chahute Mlle G pour qu'elle prenne position en votant
→ ne pense pas que Selvagia soir mauvaise
→ revote contre Diogene car il est louche
ravi de jouer
- Citation :
- Mon troisième mandat de maire de touuute ma vie !
C'est trop d'honneur *_* ! C'est cool ça me donnera un truc à faire x)
fini par trouver yoshee louche, dit que haz le trouve peu dangereux
sent que la partie va etre dur pour lui ? pk ?
parle bcp pr pas grd chose. lien avec zds?
note le comportement de diogene mais fini par retirer son vote car convaincu. note que elo defend dio, melle g(irouette)
se vante du résultat du bucher mais n'a pas voté conte yo au final
* Elzen
se présente, impliqué, note zds, elo et yo
semble clean
* Flew
votes bidon, tilte sur number, blague
insupporté par yo
* Haz Prafalc
vote pour ne pas se faire lyncher, note l'attitude de yo, tilte sur number
* Hedgehog
tilte sur selvie, apporte peu au débat, soutient zds
* Mililaouff
messages creux, peu impliquée
* Mlle G
/ jumellegirouette, se laisse convaincre pas tt et n'importe quoi
me semble quand mm villageoise :s
* Naeco
exaspéré par l'attitude de yoshee vote contre lui pr l'avertir ne revient jms changer son vote vers zds qu'il croit loup ? pk?
vote pour eloya
* Nilika
vote contre haz parce qu'il est "lourd" , sent l'embrouille du coté de yoshee vote contre ce dernier 2 min avant la fin.
calme ds ses post . bon feeling
* Numberblay
a coté de la plaque en votant pour xyph. pense a un Slg
blague sur elo et ses bluff. note ttes les révélations des "voyantes"
*Toyoraura
se présente, vote contre yond (avatar), se dit SV
tilte sur yoshe "embrouille le village loup tt craché"
vote bidon contre nilika (lien avec cun)
villageois apporter des trucs au village (j'y crois moyen)
pense yoshee SV, attaque selvie et arkham qui accusent yoshee
insiste trop sur le SV
tilte sur le number et le Slg
remarque l'attitude "girouette" de Melle G et l'égalité de selvie
vote pour moi (alr qu'il voulait voter pr quelqu'un qui se présentait ...)
* Selvagia
vote contre yoshee pr son attitude mais contrairement à ses propos elle ne se tourne pas vers les autres joueurs cite"bêêê" pr souligner les joueurs moutons.
retire son vote contre yoshee apres qu'on lui ai fait remarquer son vote pk ? qu'on soit content et qu'on arrête de s'intéresser à elle ?
"un loup fait attention à ce qu'il raconte"
tilte sur toyo et son "SV"
elzen loup qui ne veut pas se mouiller (je trouve ça pas trop con ds l'absolu)
* Vendetta
tendance à défendre yoshee, vote contre haz pr raison bidon (parce que pr une fois il vote au jour 1), note l'attitude de diogene (joue différement) et de selvie qui semble profité pr envoyer yoshee au bucher
* Yond2
note
elo et zds
je cite "post inutile car j'ai pas le temps"
* Yosheekee
- Spoiler:
Citation:
- vote d'abord pour Naeco et contre Eloya
- vote pour Cun, retire, revote et se prétend anti-toyo
- votre pour Yond et contre ZDS, vote qu'il retire aussitôt
- place "Naeco est un loup"
- vote contre Millilaouf, trouve Hedge et Mili suspect