Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 69 express.

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Noyau
nxou
Numberplay
Flew
ManuLeMalin
Ongena
Nogoloïd
Haito
Jabbawockeez
Mini Clèm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:16

eloya >
eloya a écrit:
Arrow Sinon je remarque que Numberplay et Flew semblent l'un et l'autre d'accord pour dire que pour l'un "il mérite particulièrement le thème du voyage" et pour l'autre "Flew est surement celui qui a le plus voyagé" , ça fait un peu "connivent". (sans parler du fait que les deux justifications sont érronnées.)

C'est vite dit que ma justification est erronée. Je ne connais pas vos passés à tous et j'ai déduit que Flew aurait beaucoup voyagé vu qu'il est resté longtemps en Australie.

Nxou >
nxou a écrit:
eloya a écrit:
Reste à voir si cette connivence va perdurer ou non.
Je rappelle que les loups ne se connaissent pas encore.

Je suis d'accord avec eloya. Tu tombe vite aux conclusions. En plus tu as l'air sûr de toi contrairement à Ongena...

Ongena a écrit:
Bah moi, je pense que les loups ne se connaissent pas encore Very Happy

...qui ne fait qu'une hypothèse. Rappelle moi de voter contre toi demain Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:27

Heu, je ne suis pas du tout vos trucs sectaires T1 sur vos autres parties.
Sinon je m’étonne aussi de voir certains joueurs déjà parler ouvertement des rôles.

Au sujet des loups, vu les propos de clèm, j’aurais tendance à croire qu’il y en a et qu’ils ne se connaissent pas encore.

Merci Nxou pour ton vote, (« lui ou elle », évidemment il faillait que cela soit intéressé pig )
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:34

Pas de souci number, es tu tellement habitué à ce que les loups se connaissent avant le capitanat que tu pense automatiquement (et donc sans recul) louche ceux qui jouent avec d'autres règles qui sont parfois un poil différente. (sois-dit en passant plus équilibrés à mon goût)

Infère tu une autre raison de causalité au fait que le mj ait précisé que les loups n'aient pas accès à l'antre ? non non franchement... pas de recul de la facilité j'aime pas.

avis négatif sur number, et je dirais que elo n'est pas sv contrairement à ce qu'il affirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:34

Nogoloïd a écrit:
« lui ou elle »

Facile, il n'y a qu'une fille dans la partie et c'est Noyau. Tout les autres sont des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:52

Like a Star @ heaven Nxou : j'ai envie de dire juste : Suspect
mais pour te répondre , ton post m'a fait rire. en effet il n'est pas coutume ( en fait c'est même jamais arrivé de mémoire ) que sur T1 les loups ne se connaissent pas.
De mon coté j'ai pensé avec l'intervention de clem qu'il voulait éviter que els loups ne communiquent entre eux avant la tombée de la nuit , par contre il n'a nulle part dit que les loups ne se connaissaient pas ........
donc lorsque tu affirme que c'est le cas (selon toi) je me demande si oui tu n'as pas fait une gaffe en nous révélant un détail que nous les non-loups ne savont pas What a Face
Donc en parlant de ta gaffe je ne t'innocente en rien , en fait c'est même l'inverse Laughing

Like a Star @ heaven Number : et maintenant que tu sais que ton argument est erroné , tu maintiens ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:55

nxou a écrit:

avis négatif sur number, et je dirais que elo n'est pas sv contrairement à ce qu'il affirme Very Happy

Je n'ai jamais précisé être SV Wink

ce que j'en dis c'est que nxou cherche les spés , m'est avis qu'il y en a un qui ne va pas survivre à la première nuit , il commence a accumuler assez de preuves louches sur lui pour que je m'occupe de lui What a Face

Au moins si demain on a deux morts vous saurez pourquoi puisque je préviens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 16:00

noyau a écrit:
Mais avant ça vous faisiez que de dire que j'étais pas comme d'habitude. C'est Blaune qui ne semblait pas du tout louve (celle que j'ai remplacée). Mais bref Eloya fais comme tu veux...

Par contre Flew je suis flattée par ton post qui néanmoins sonne un peu lèche-bottes. Mais quitte à me lécher les bottes, vote au moins pour moi!!
Laughing !

Qu'est-ce que j'aurais à faire de te lécher les bottes ?

Ah, et je me suis présenté au capitanat, alors que ce soit clair : Tu n'auras mon vote que si j'ai le tien Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 16:06

Flew , juste pour savoir , y a t il quelqu'un que tu trouve louches un peu ou tu as décidé de ne faire que le strict minimum aujourd'hui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 16:34

eloya a écrit:
Flew , juste pour savoir , y a t il quelqu'un que tu trouve louches un peu ou tu as décidé de ne faire que le strict minimum aujourd'hui ? Suspect
Soyons clair : Tous les arguments de louchitudes qui ont été déployés jusqu'ici sont du complet random.
Non pas que ceux-ci viennent de loups à mon avis : Les loups ne connaissant pas leurs alliés n'ont pas forcément intérêt à déclarer des gens louches dès aujourd'hui. A moins qu'il y ait des joueurs expérimentés et/ou téméraires chez les loups j'ai donc un plutôt bon feeling sur les attaquants.
Cependant cela signifie également que moins d'arguments sont valables puisque tous les arguments évoquant une connivence ou une complicité ne fonctionnent pas. Le résultat est une soupe indigeste avec 90% de random et 10% de feeling.

Appliqué à mon cas : Pour un joueur comme moi qui prend souvent un petit temps de démarrage afin d'arriver dans la partie avec un peu de recul, ce genre de jour 1 est le pire qui puisse exister : Court, et sans bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 16:59

Petit récap:

Eloya(2) ==> ManuLeMalin, Nogoloïd
Manulemalin(1) ==> Eloya,
Flew(3) ==> Ongena, Haito, NumberPlay
Nogoloïd(1) ==> Nxou
Noyau(2) ==> Jabbawockeez, Noyau

S'il y a des erreurs merçi de m'en informer par MP.
ATTENTION en cas d'égalité il n'y aura pas de capitaines.

Bonne Fin De Journée !

Bonne Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:12

Il n'y aura pas d'égalité , je vote pour flew.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:19

Petit récap:

Eloya(2) ==> ManuLeMalin, Nogoloïd
Flew(4) ==> Ongena, Haito, NumberPlay, Eloya,
Nogoloïd(1) ==> Nxou
Noyau(2) ==> Jabbawockeez, Noyau

S'il y a des erreurs merçi de m'en informer par MP.
ATTENTION en cas d'égalité il n'y aura pas de capitaines.

Bonne Fin De Journée !

Bonne Fêtes!

PS: 2 personnes n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:24

Au passage , si il y a un rôle protecteur ce serait bien qu'il me protège (au cas ou ) , enfin il fait comme il veut.
S'il y a une voyante ou autre rôle d'investigation , il serait bien qu'il/elle aille vérifier du coté de nxou , car je maintiens ce que j'ai dit. Il y a du très très louche chez lui.

Quand a jabba s'il est un peu futé ( et il l'est ) il devrait avoir compris (j'espère) mon allusion à mon rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:47

Non je changerai pas mon vote eloya.(surtout avec Clem qui dit qu'une égalité = pas de capitaine) Même si j'ai un bon feeling sur toi, j'ai aussi un bon feeling sur Flew.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:05

eloya a écrit:
donc lorsque tu affirme que c'est le cas (selon toi)
oui c'est ce que je pense, y'a aucune autre raison de faire la précision, trouve moi en une autre ? Je trouvais juste amusant d'en faire la remarque puisque ce n'était pas les habitudes de T1.

eloya a écrit:
Je n'ai jamais précisé être SV
j'ai le même rôle qu'on avait ensemble sur T2.
Rolling Eyes

numberplay a écrit:
Tu tombe vite aux conclusions. En plus tu as l'air sûr de toi contrairement à Ongena...
Certes, en même temps c'est une déduction sur une des règles du jeu, y'a pas de quoi être flew si on me pardonne ce jeu de mot.

flew a écrit:
Non pas que ceux-ci viennent de loups à mon avis : Les loups ne connaissant pas leurs alliés n'ont pas forcément intérêt à déclarer des gens louches dès aujourd'hui. A moins qu'il y ait des joueurs expérimentés et/ou téméraires chez les loups j'ai donc un plutôt bon feeling sur les attaquants.
Bah là je suis on ne peut plus d'accord sauf sur la dernière partie, sa correspond tout à fait au style de eloya loup. Par contre à moi on me reproche de dire : les loups ne se connaissent pas, et toi tu le dit et paf tout le monde s'en fout ... mouais, j'ai l'impression qu'eloya se cache derrière cette attaque moi.

Enfin j'ai bien compris tes doubles allusions eloya encore que ca ne prouve pas grand chose au sujet de ton alignement.

Ton empressement me parait suspect, du moins quoi le simple fait que je t'attaque, fait que tu va encore être sondé et ca te fait peur au point de monter cette histoire là ?

Je reste sur mon avis tu n'es surement pas SV.

Pour le reste je n'irait pas faire le conformiste sur flew puisque je n'aime pas trop son argument sur les joueurs téméraires et expérimentés, tu protège les attaquants au cas ou ils soient loups avec toi ? bref.

Nogoloïde, le lui/elle c'était juste pour faire les accords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:08

eloya a écrit:
donc lorsque tu affirme que c'est le cas (selon toi)
oui c'est ce que je pense, y'a aucune autre raison de faire la précision, trouve moi en une autre ? Je trouvais juste amusant d'en faire la remarque puisque ce n'était pas les habitudes de T1.
eloya a écrit:
Je n'ai jamais précisé être SV
@jabba j'ai le même rôle qu'on avait ensemble sur T2 (à savoir sv).
Rolling Eyes

numberplay a écrit:
Tu tombe vite aux conclusions. En plus tu as l'air sûr de toi contrairement à Ongena...
Certes, en même temps c'est une déduction sur une des règles du jeu, y'a pas de quoi être flew si on me pardonne ce jeu de mot.

flew a écrit:
Non pas que ceux-ci viennent de loups à mon avis : Les loups ne connaissant pas leurs alliés n'ont pas forcément intérêt à déclarer des gens louches dès aujourd'hui. A moins qu'il y ait des joueurs expérimentés et/ou téméraires chez les loups j'ai donc un plutôt bon feeling sur les attaquants.
Bah là je suis on ne peut plus d'accord sauf sur la dernière partie, ca correspond tout à fait au style de eloya loup. Par contre à moi on me reproche de dire : les loups ne se connaissent pas, et toi tu le dit et paf tout le monde s'en fout ... mouais, j'ai l'impression qu'eloya se cache ou flippe complet à propos de ce que je dit.

Enfin j'ai bien compris tes doubles allusions eloya encore que ca ne prouve pas grand chose au sujet de ton alignement.

Ton empressement me parait suspect, du moins quoi le simple fait que je t'attaque, fait que tu va encore être sondé et ca te fait peur au point de monter cette histoire là ?

Je reste sur mon avis tu n'es surement pas SV, je tenait juste à donner cette impression, y'a rien qui me garantisse que tu soit pas loup donc parler de chasse aux spés est un peu prématuré.

Pour le reste je n'irait pas faire le conformiste sur flew puisque je n'aime pas trop son argument sur les joueurs téméraires et expérimentés, tu protège les attaquants au cas ou ils soient loups avec toi ? bref.

Nogoloïde, le lui/elle c'était juste pour faire les accords Very Happy

C'est dommage que y'ait si peu de participation même si ce ne sont que des élections...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:11

Nxou, Eloya est un joueur "téméraire et expérimenté" .

De toutes manières je n'ai jamais un bon feeling sur lui Razz .
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:21

On est bien d'accord! mais mon argument reste valide dans le cas ou tu es loup, et lui bah tu t'en sais rien encore de toute façon, ce qui justifie que tu va pas aller l'enfoncer alors que tu pourrait, si tu sait que tu n'es pas dans le même camp que lui.
Bref.

J'essayais juste d'apporter mes quelques impressions sur la partie, vu que j'ai pas mal tenu sur mes dernières parties j'anticipe le fait d'y passer rapidement de nuit c'est tout.

Les loups ne se connaissent pas & elo n'est pas sv.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:31

Je viens d'arriver et je vois que pas mal de choses se sont passées durant mon absence. J'ai survolé un peu tout ce que vous avez écrit mais je vais me lancer dans une lecture un peu plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:00

ouais je suis spé pour infos , c'est même moi le rôle d'investigation de la partie. Les loups-loups vous savez ou viser cette nuit What a Face

(et le rôle de protection aussi )

Quoi qu'il arrive je ne te sens pas mais alors pas du tout nxou, si jamais tu es villageois , j'aurais l'air bête mais au moins demain tout le monde le saura (^-^). Et non je ne m'en fous pas de l'intervention de flew , en fait si je vote pour lui c'est autant pour éviter l'égalité que pour lui mettre la pression car si jamais en tant que capitaine il venait a survivre trop longtemps lors de cette partie , alors il faudra se poser les bonnes questions, voilà tout.

Et chuis pas d'accord avec vous , je ne suis pas téméraire.

Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:34

eloya a écrit:
Nxou : ah ok je viens de capter un truc la. Le MDJ n'a jamais dit que les loups ne se connaissaient pas , mais qu'ils ne pourraient poster dans l'antre que la nuit venue.
Tu m'as l'air bien sur du contraire toi , serais tu directement concerne par ce problème ? Laughing
De plus voyante ou pas voyante en jour 0 c'est quoi ton intérêt de chercher une réponse a Ca si tu n'es pas loup ? Rolling Eyes
Je crois que Ca fait beaucoup de gaffes la .

Je suis entièrement d'accord avec Eloya. Je trouve cela très étrange que tu puisses affirmer avec certitude que les loups ne se connaissent pas...

flew a écrit:
Ne commence à inventer des trucs louches alors que tu viens à peine d'arriver et que tu ne connais ni Eloya ni moi Rolling Eyes .

J'ai juste dit que je trouvais ton attitude excessive un peu louche. Que je sois nouveau ou non j'ai bien le droit de partager que ton comportement ne m'inspire pas confiance. Et c'est pas avec ce que tu viens de dire que cela va me rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:45

eloya a écrit:
Si jamais tu es villageois , j'aurais l'air bête mais au moins demain tout le monde le saura
elephant

manu a écrit:
Je trouve cela très étrange que tu puisses affirmer avec certitude que les loups ne se connaissent pas...
elephant quasi certitude mais peu importe. Étrange tu dit, mais encore ? ca te gêne ? ca te gêne pas qu'on s'en prenne à moi la dessus ? tout est une question de positionnement, et dire étrange c'est ne pas se positionner et donc être louche. Es tu entièrement d'accord avec eloya ou non ?

Et sinon pourquoi tu te présente pas Manu ?

J'aime bien balancer des trucs volontairement, c'est impressionnant à quel point vous sautez dessus, alors que je vois pas ce que a de louche de vous faire réfléchir sur la situation des loups qui n'est somme toute pas différente de nous, ce qui est çà différent de ce qui est joué ici.

Enfin bon. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:46

- le dernier çà Surprised je sais pas ce que je fume en écrivant moi
+ un habituellement à la fin de la phrase

parce que là c'est du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:58

nxou a écrit:
Et sinon pourquoi tu te présente pas Manu ?

Je me suis présenté pour être guide.... mais personne n'a voté pour moi. J'aimerais bien être élu mais c'est mal parti... très mal parti... Mais bon si je ne suis pas choisi ce n'est pas dramatique.

Et je dis que c'est étrange : ce n'est pas du tout une question de positionnement. Je pense que tu as dit des trucs en trop. Et tu t'en es rendu compte. Maintenant tu essaies désespérément de te rattraper. Pour moi tu es louche et je pense que tu es un loup. Je dis bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:01

eloya a écrit:
c'est même moi le rôle d'investigation de la partie. Les loups-loups vous savez ou viser cette nuit What a Face
eloya a écrit:
je ne suis pas téméraire.
En effet, téméraire est un euphémisme, tu es suicidaire elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 express. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 express.
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 57 Express
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: