Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 69 express.

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Noyau
nxou
Numberplay
Flew
ManuLeMalin
Ongena
Nogoloïd
Haito
Jabbawockeez
Mini Clèm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:12

Nogoloïd a écrit:
Flew a l'air d'un candidat sérieux mais j'en ai marre des candidatures royales.
(Faut que tu m'expliques en quoi ma candidature est "royale" .)[/quote]

Je constate que tu te portes candidat et tu récoltes de suite plein de votes. Je ne te prends pas encore pour un lion parmi les kangourous Flew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:14

Insultant en quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:27

Je trouve que là Flew tu es un peu louche. Le seul fait qu'eloya a dit que la seule fois où tu étais capitaine tu étais un loup-garou a fait que tu as réagi au quart de tour :

Et tu as dit :

Citation :
Blabla de paranoïaque ça, c'est la seule fois que j'ai jamais été capitaine sur forum, et j'ai bien envie de l'être une fois en tant que villageois.

Je trouve cette réaction un peu excessive. Comme si on avait touché un point sensible...
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:40

Moi je dit c'est un gros débat entre tout les loups à celui qui sera élu capitaine.

Nogoloïd ne s'étant pas présenté je vote pour lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 8:49

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 9:24

Bonjour!!!

Étant la seule fille de la partie, je me présente comme capitaine!!! Eh oui les mecs, car comme dirait Garou:

Garou a écrit:
Et plus elles [les filles] font de la politique, plus notre monde est pacifique!

Donc avec ma candidature je vous promets de faire tout mon possible pour envoyer des non-humains au bûcher!

Merci de voter pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 10:10

je vote pour noyau.

Ma candidature étant tombé dans le néant le plus total face aux ogres de ce jeu, je vais faire confiance davantage à la seule fille du groupe. Elle me paraît sincère et ne semble pas avoir peur d'être sondée vu son isolement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:26

Qui est ce que tu appelles Ogre ? Sad

Arrow Sinon je remarque que Numberplay et Flew semblent l'un et l'autre d'accord pour dire que pour l'un "il mérite particulièrement le thème du voyage" et pour l'autre "Flew est surement celui qui a le plus voyagé" , ça fait un peu "connivent". (sans parler du fait que les deux justifications sont érronnées.)

Reste à voir si cette connivence va perdurer ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:33

Non mais quand je dis "Ogre" c'est affectif Very Happy

C'est pour dire que j'aime ne pas donner ma voix de capitaine à un excellent joueur capable de nous manipuler (tout comme le fait d'être capable de nous mener aussi à la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:45

Je plussoie Jabba (que je remercie au passage), jamais je ne voterai pour Eloya moi ^^. Impossible de comprendre s'il bluffe ou pas.

Par contre il n'y a pas plus authentique que moi donc votez pour moi!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:47

Ben vote pour moi tu verras c'est bon ce coup ci , j'ai le même rôle qu'on avait ensemble sur T2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:18

eloya a écrit:
Reste à voir si cette connivence va perdurer ou non.
Je rappelle que les loups ne se connaissent pas encore.

Par conséquent il est autant aventageux de faire une candidature en étant loup qu'en ne l'étant pas. Les votes se font sans lien de lupinité c'est tranquille quoi Very Happy.

jabba a écrit:
Elle me paraît sincère et ne semble pas avoir peur d'être sondée vu son isolement dans le jeu.
Par contre je pense qu'a 11 on a pas de voyante.

Et je reste sur mon premier argument pour nogoloïd.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:23

nxou a écrit:
eloya a écrit:
Reste à voir si cette connivence va perdurer ou non.
Je rappelle que les loups ne se connaissent pas encore.

Par conséquent il est autant aventageux de faire une candidature en étant loup qu'en ne l'étant pas. Les votes se font sans lien de lupinité c'est tranquille quoi Very Happy.


Gné? C'est écrit où que les loups ne se connaissent pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:24

Tu parles noyau , tu es franche aussi bien en louve qu'en villageoise.

De toutes façons tant que vous vous ferez des idées sur moi vous ne m'elirez jamais.
Tout ce que je peux dire c'est que pour ma part la seule fois ou j'ai été capitaine ca c'était bien passe et en plus j'étais villageois. ( partie de bunny )

Apres si je ne suis pas élu , tant pis j'en ferais pas tout un fromage ( meme si j'aimerais bien l'être pour pimenter un peu ma partie )

Nxou : ah ok je viens de capter un truc la. Le MDJ n'a jamais dit que les loups ne se connaissaient pas , mais qu'ils ne pourraient poster dans l'antre que la nuit venue.
Tu m'as l'air bien sur du contraire toi , serais tu directement concerne par ce problème ? Laughing
De plus voyante ou pas voyante en jour 0 c'est quoi ton intérêt de chercher une réponse a Ca si tu n'es pas loup ? Rolling Eyes
Je crois que Ca fait beaucoup de gaffes la .
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:29

eloya a écrit:
Tu parles noyau , tu es franche aussi bien en louve qu'en villageoise.


De 1) tu m'as vue une seule fois louve et je remplaçais. De 2) ça veut dire quoi ça?... Bah que si j'étais louve vous vous en rendriez compte très très vite ^^. Tout comme vous allez très vite vous rendre compte que je suis villageoise. C'est pourquoi il est important de voter pour moi, la transparence même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:32

C'est un ramassis de bêtises , tu n'es certainement pas plus transparente que moi ou jabba ou flew pour le coup. Suspect
Et dans une express les loups ont intérêt a être capitaine car la partie va vite .
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:39

eloya a écrit:
C'est un ramassis de bêtises , tu n'es certainement pas plus transparente que moi ou jabba ou flew pour le coup. Suspect
Et dans une express les loups ont intérêt a être capitaine car la partie va vite .

Mais comment ça je ne suis pas plus transparente que vous?? Bien sûr que je le suis et tu le sais très bien. C'est bizarre que tu nies...

Ensuite bah ouais je pense bien que les loups aimeraient avoir le capitanat et c'est pour ça que je me présente, j'veux pas qu'un loup soit élu à ma place!! Je ne suis sûre que de ma villageoiseté.

D'ailleurs je vote pour Noyau (si j'ai le droit! Sinon je voterais pour Manulemalin car je ne pense pas qu'il oserait se présenter pour une première partie s'il était loup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:56

noyau a écrit:


Mais comment ça je ne suis pas plus transparente que vous?? Bien sûr que je le suis et tu le sais très bien. C'est bizarre que tu nies...

Rappelle moi qui a été suspecté tout au long de l'avant dernière partie alors qu'il était villageois , mais surtout qui n'a pas été fortement suspectée tout au long de cette même partie alors qu'elle était louve ? Rolling Eyes
Merci de revoir ta copie. Je ne nie rien du tout , je ne fait que rétablir une vérité noyau , notamment pour que tu n'embobine pas ( dans le cas ou tu serais louve ce dont je ne sais rien ) les nouveaux qui ne te connaissent pas.

noyau a écrit:
Ensuite bah ouais je pense bien que les loups aimeraient avoir le capitanat et c'est pour ça que je me présente

Pas pu m'empêcher de tronquer ta fin de phrase , je trouvais cet aveu hilarant What a Face

noyau a écrit:
D'ailleurs je vote pour Noyau (si j'ai le droit! Sinon je voterais pour Manulemalin car je ne pense pas qu'il oserait se présenter pour une première partie s'il était loup).

en voilà une qui n'a pas lu la présentation de manulemalin a son arrivée sur le forum ou il se gausse lui même d'être un sacré menteur . Suspect

Pour finir , je fais partie des joueur les plus transparent de ce forum , à chaque fois que je suis loup je me fais griller donc bon , ton argumentation ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:53

Bah moi, je pense que les loups ne se connaissent pas encore Very Happy

Si Clèm n'ouvre l'antre que cette nuit, j'imagine que c'est pour cette raison. Sinon, ça n'a pas bcp d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:55

eloya a écrit:
noyau a écrit:


Mais comment ça je ne suis pas plus transparente que vous?? Bien sûr que je le suis et tu le sais très bien. C'est bizarre que tu nies...

Rappelle moi qui a été suspecté tout au long de l'avant dernière partie alors qu'il était villageois , mais surtout qui n'a pas été fortement suspectée tout au long de cette même partie alors qu'elle était louve ? Rolling Eyes
Merci de revoir ta copie. Je ne nie rien du tout , je ne fait que rétablir une vérité noyau , notamment pour que tu n'embobine pas ( dans le cas ou tu serais louve ce dont je ne sais rien ) les nouveaux qui ne te connaissent pas.

noyau a écrit:
Ensuite bah ouais je pense bien que les loups aimeraient avoir le capitanat et c'est pour ça que je me présente

Pas pu m'empêcher de tronquer ta fin de phrase , je trouvais cet aveu hilarant What a Face


Ouh tu m'énerves déjà Eloya. J'ai été mise au bûcher en tant que louve à l'avant dernière partie! Et si toi tu as été suspecté tout au long alors que t'étais villageois ça montre bien qu'on a de la peine à te cerner!

Et ensuite c'est pas gentil de couper des phrases!! C'est de la pure désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:03

+1000 à Noyau. Dans la catégorie "transparence" elle est imbattable.

ManuLeMalin a écrit:
Je trouve que là Flew tu es un peu louche. Le seul fait qu'eloya a dit que la seule fois où tu étais capitaine tu étais un loup-garou a fait que tu as réagi au quart de tour :

Et tu as dit :

Citation :
Blabla de paranoïaque ça, c'est la seule fois que j'ai jamais été capitaine sur forum, et j'ai bien envie de l'être une fois en tant que villageois.

Je trouve cette réaction un peu excessive. Comme si on avait touché un point sensible...
Ne commence à inventer des trucs louches alors que tu viens à peine d'arriver et que tu ne connais ni Eloya ni moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:20

Arrow Noyau : tu as été envoyée au bucher car un recrutement des vampires avait échoué sur ta personne , arrête un peu t'es saoulante à la longue.

Que tu veuilles être capitaine je veux bien . Que tu te caches dérrière des sois disant fait bidon et inavérés je comprends beaucoup moins bien, c'est tout.
quoi qu'il en soit je suis intimement persadé que voter pour toi toi ne serait pas une bonne idée , voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:35

Mais avant ça vous faisiez que de dire que j'étais pas comme d'habitude. C'est Blaune qui ne semblait pas du tout louve (celle que j'ai remplacée). Mais bref Eloya fais comme tu veux...

Par contre Flew je suis flattée par ton post qui néanmoins sonne un peu lèche-bottes. Mais quitte à me lécher les bottes, vote au moins pour moi!!

Quant à ta remarque sur Manu elle est pas cool, il a le droit d'être en alertes même s'il est nouveau!!! C'est affreux cette discrimination!

Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:13

eloya a écrit:
Nxou : ah ok je viens de capter un truc la. Le MDJ n'a jamais dit que les loups ne se connaissaient pas , mais qu'ils ne pourraient poster dans l'antre que la nuit venue.
Tu m'as l'air bien sur du contraire toi , serais tu directement concerne par ce problème ? Laughing
De plus voyante ou pas voyante en jour 0 c'est quoi ton intérêt de chercher une réponse a Ca si tu n'es pas loup ? Rolling Eyes
Je crois que Ca fait beaucoup de gaffes la .

ongena a écrit:
Bah moi, je pense que les loups ne se connaissent pas encore Very Happy

Si Clèm n'ouvre l'antre que cette nuit, j'imagine que c'est pour cette raison. Sinon, ça n'a pas bcp d'intérêt.

Il est amusant ton post eloya. Il est plus que évident de penser que les loups ne se connaissent pas encore si il est précisé qu'ils auront accès à l'antre cette nuit.
Au passage je préfère quand les élections se font sans que les loup ou les amoureux (traitre) se connaissent déjà, c'est beaucoup plus sympa d'élire le capitaine sur une base d'informations, surtout en victoire par camp.

Je n'ai jamais utilisé le mot problème personnellement je trouve ca bien. Tu considère çà avant tout comme un problème eloya ?

Ensuite je ne pense pas être du genre à faire des gaffes. Mais tu n'a pas l'air surpris, ou plutôt tu es sûr que c'est une 'gaffe', aucune voyante n'a pu sondé comment sait-tu que je suis innocent et que donc je gaffe ?

flew a écrit:
Ne commence à inventer des trucs louches alors que tu viens à peine d'arriver et que tu ne connais ni Eloya ni moi Rolling Eyes .
C'est quoi cet "argument" ? Very Happy J'avais pas prêté attention mais apparement manu a touché un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:14

+base d'information 'neutre', le mot a jarclé pendant l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 express. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 express.
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 57 Express
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: