Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie 68 (première moitié)

Aller en bas 
+28
super_mouton
nilika
Numberplay
mogyuki
BuNnY
Mlle G
Scipion
DjidaneX
Karb
Sephran
Alexiel
citedor
Jabbawockeez
Blaune
alber
Maitre du Jeu
Opeth
Jafar
Djoach
Mozana
Selvagia
Haito
chloran
nxou
Elmo
Arkham
Flew
Diogene
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 17:57

Aouch, désolée j'ai confondu avec Isoria, je retire ce que j'ai dit !

Je suis en train de me battre au téléphone pour expliquer un truc sur internet à ma mère, (elle va me faire rater ma sortie plage) je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 18:03

Hier, je pensais que Opeth nous faisait un bluff à la Flew, (sauf que Flew était vraiment voyante et savait un peu mieux ce qu'il faisait) : une liste avec un loup et un ennemi indé, en lançant le vote contre l'indé pour voir qui allait suivre et qui allait rectifier le coup contre le loup.

Mais les loups savaient bien que le soit disant TS étaient un loup, et que le soit disant loup n'en était pas un, ils avaient donc tout intérêt à voter contre moi.
Résumons le déroulement des faits :
Supermouton, Nxou, Eloya, Mozana fondent sur Djoach. C'est assez positif pour eux.
Bunny, Arkham et Ongena semblent attendre de voir.
Elmo est la première à "rectifier le tir" sur ma personne mais change rapidement.
Bunny place néanmoins son vote contre moi, suivie d'Ongena
Citedor, jafar, sylph eux, se placent contre Djoach.

Très curieusement, ceux qui ont voté contre moi hier sont ceux qui se dépêchent aujourd'hui pour faire de même, alors que Opeth a maintenant révélé qu'il n'avait pas de pouvoir de voyante mais juste de forts soupçons de SV...

Je vote contre Bunny
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 18:24

Selvagia a écrit:

Je vote contre Bunny
Wink


Finalement je n'ai plus le temps de rester, ma mère a accaparé tout mon temps au telephone, expliquer à une femme de 40 ans passé comment télécharger un logiciel sur le net et le fonctionnement du dit logiciel ça use n'importe qui. Je reviendrais ce soir (HM) en attendant bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 19:54

Etrangement j'ai le sentiment que peut importe qui brulera entre bunny et selvie nous aurons un ennemi de mort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 21:17

eloya a écrit:
J'ai aussi un soudain bon feeling envers ongena, même si contrairement a lui je pense qu'arkham innocenté , avec double vote pouvait être considéré par les loups comme la menace la plus urgente.
Oui, j'avais zappé le capitanat en effet. Tu as raison, vu le nombre de joueurs louches, les loups espéraient p-e le récupérer.
Sinon, je ne t'innocente pas encore hein. J'essaye encore de comprendre pourquoi Arkham te faisait confiance mais je dois admettre que 2 points te font remonter dans mes feelings :
- la sorcière te faisait plus confiance à toi qu'à la pseudo-voyante
- tu remets en question ton jugement à mon égard, ce qu'un loup n'aurait peut-être pas fait, vu que j'étais parmi les joueurs bûchables facilement à cause du comportement étrange de ma prédécesseur (pas de féminin pour ce mot ?)

Selvagia a écrit:
Mais les loups savaient bien que le soit disant TS étaient un loup, et que le soit disant loup n'en était pas un, ils avaient donc tout intérêt à voter contre moi.
J'ai voté contre toi parce que je faisais plutôt confiance en Opeth vu qu'il n'était pas contredit (à part par les "sondés") et que je trouvais le loup prioritaire sur le TS, en tout cas hier, vu que le TS pouvait encore nous rendre des services la nuit.

@ Nxou : je me trompe ou tu n'as pas répondu à ça ?
Ongena a écrit:
bah moi j'aime bien l'idée qu'"il ne faut pas cramer l'idiot pcq il est idiot mais bien pcq il peut ne pas l'être" ; tu parles de piège à loup de la part de Miss G, pourrais-tu me dire qui, selon toi, est tombé dans ce piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 21:24

Le ts ne rends pas service , par contre vu la situation critique faut qu'il chasse du loup , surtout si les loups ont toujours leur pouvoir de protection nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 21:40

Bah si le TS doit chasser du loup, il rend service, non ? A moins que ça ne t'embête qu'il chasse du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 14 Nov - 22:07

non le Ts doit equilibrer les deux camps , avec 3 loups de morts maintenant il doit aussi bien tuer du loup que du villageois.
de plus il n'a aucun moyen de savoir qui est loup ou pas ( comme nous quoi ) donc il peut très bien chercher du loup et viser du villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 0:53

Selvie a écrit:
Bon, une chose au moins de positif pour moi : je suis encore vivante !
Parce qu'avec les bétises d'Opeth j'ai bien cru que j'allais me faire tuer par le TS...
Heu, l'intérêt s'il te plait ? Il ne va pas continuer à tuer que des loups pour nous faire plaisir hein.

Citation :
Enfin je pense avoir compris le pourquoi de son bluff : Opeth est sans doute un villageois qui s'est fait attaquer par les loups et sauver par la sorcière, mais ça ne l'empêche pas d'être acolyte du maître vampire !
Un MV maintenant, dont on n'a encore eu aucune preuve de l'existence et qui cohabiterait avec un TS. Improbable.
Pour moi tu cherches tout et n'importe quoi pour essayer d'expliquer l'action d'Opeth, en témoigne ta soudaine activité accrue.

Citation :
Ca expliquerait pourquoi il voulait tuer Djoach et non moi, un TS et non une soit disant louve : c'était le seul dont il était sûr de l'hostilité au village, parce que son maître avait voulu le recruter et avait échoué !
Quand il a posté son accusation, il vous a attaqué pareillement tous les deux. S'il était accolyte sûr seulement du statut de l'état non-villageois de Djoach, pourquoi t'aurait-il accusé dans le même post d'être louve ?
T'es presque en train d'avouer.

Ongena a écrit:
1 seul mort : la sorcière dépotionnée. Ca m'étonnerait que ce soit l'oeuvre des loups, ça.
Ah bon ? Un seul mort, toi tu en déduis que ce n'est pas la victime des loups ?
Je suis curieuse de savoir comment tu as fait.

Ongena a écrit:

Djoach a écrit:
A lire bunny j'ai la nette impression qu'elle sait que Opeth n'est pas voyante. Comment le peut-elle ? Parce qu'elle sait que Selvagia n'est pas dans l'antre avec elle ?
Au vu de cette phrase et de l'accusation d'Opeth contre Selvagia, je pense Selvagia plutôt villageoise.
Pas compris en quoi ça la rendait innocente.
Djoach savait qu'il était foutu, il a pu accuser n'importe qui sur n'importe quoi.

Citation :
Ce qui est sûr, c'est qu'Arkham est la victime du TS. Les loups n'avaient aucun intérêt à le tuer.
Pourquoi ??
Un innocenté est une plaie pour les loups. Comment peux-tu être si sûr de ce que tu avances ?!

Citation :
Tu ne te prends plus pour le docteur, donc ? M'enfin, tu me parais une victime déjà plus plausible.
Où t'as vu qu'il se prétendait Docteur ?

Noyau a écrit:
Par contre alors moi j'suis entièrement d'accord pour dire qu'Elmo serait innocente, vu qu'elle était jumelle d'un loup! Ayant été moi-même jumelle je m'étais faite la réflexion que y'a pas intérêt à voir 2 loups jumeaux ^^
Ils sont choisis au hasard, rien n'empêche d'avoir 2 loups jumeaux. Zut.

Citation :
(même si now en lisant le 3ème je crois avoir tout compris ^^).
Moi je crois pas tu vois.
Si tu avais suivi les révélations et le mort de la nuit, je comprends pas pourquoi d'après toi Opeth serait forcément loup ou réellement voyante.

Eloya. S'il y a une chose que je n'aime pas du tout quand je joue avec toi, c'est ta façon de dévoiler les rôles (souvent sortis d'on ne sait où) des gens qui n'ont absolument rien demandé. Que ce soit pour le Télépathe sur Opeth ou à chaque fois que tu penses avoir découvert la Voyante.
Le pire c'est que même quand on te dit le contraire, tu continues sur tes certitudes ou tu nous trouve un autre rôle qui n'a rien à voir en étant toujours vachement sûr de toi.
C'est assez insupportable et très peu villageois. Le jour où tu t'en rendras compte, on aura fait un pas en avant.

Opeth a écrit:
Cependant il est stipulé qu'un Loup ciblé par ses potes ne peut pas aller à leur encontre donc oui, c'est théoriquement possible.
En fait c'est l'inverse:
Citation :
Un loup qui refuse d'être dévoré par sa meute ne peut pas l'être
Pas de souci, c'est pas comme ça que tu partiras. Et je suis d'accord, jamais je n'accepterais ça, d'une, c'est hyper risqué, de deux, c'est contre les règles officielles.

En tout cas moi je te pense totalement villageois, ni loup, ni TS, et si les loups ont envie de te tuer ils le feront mais t'as pas intérêt à mourir au bûcher après ça.
Je vote contre Selvagia.

Au passage, j'aimerais rappeler à ceux qui m'accusaient hier d'être SL que j'avais commencé à attaquer Djoach en début de jour (je mets à chaque fois 3-4 jours pour le capter, mais je me trompe rarement, va falloir que j'ai un peu plus confiance en moi), de même que Selvagia. Alors je n'ai encore aucune certitude sur son rôle mais au moins, même si j'ai l'air de suivre Opeth, moi je sais que c'est aussi mes propres convictions que je suis. Valà.

Citation :
2) Vraie voyante: il faut impérativement sonder Sylph car j'ai réalisé que s'il était vraiment piqueur villageois, il devient en quelque sorte "invincible" jusqu'à la fin de la partie. En effet, en étant sûr de sa villageoiseté, bah nous on ne va pas le lyncher de jour et les loups ne peuvent pas le lyncher de nuit au risque de se faire griller. Pis si Sylph est loup.. tout bénéf ^^. Maintenant, la voyante on ne sait pas qui c'est et elle doit pour l'instant se taire si elle n'a pas encore trouvé de loup.
C'est bien gentil mais c'est un peu ce que BuNny disait hier (et moi accessoirement). De plus il n'y a sûrement pas de voyante après les rôles déjà sortis.
J'aurais bien aimé par contre que la Princesse cible Sylph, on aurait été au moins fixés sur son rôle à lui. Là tu dis avoir ciblé Opeth, je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Selvie a écrit:
mais Opeth, je ne l'imagine pas trop lancer ça sans autres indices.
Tu connais mal Opeth. Il fait ce genre de truc de plus en plus souvent. Prendre un risque pour son clan ne l'effraie pas. S'il était TS par contre ça m'étonnerait, ce serait quand même énorme.

J'aime pas ton vote contre BuNny.

BuNny: c'est juste illisible et très tiré par les cheveux. Mais bon, au moins t'as essayé de voir s'il pouvait y avoir une autre possibilité quoi... Seulement, 2 loups qui font ce bluff maintenant, c'était pas crédible.
Et si tu voulais observer les réactions, tu aurais du expliquer ça bien plus tôt ou directement en fin de bûcher quand tu nous as dit vouloir attendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 1:44

Like a Star @ heaven Mozana : des critiques , des critiques .....Laughing la plupart du temps de parler des spés quitte a en griller un ou deux , ça génère tellement de cafouillage du coté lupin que ça en devient benefique sur le long terme. Le jour ou tu auras compris ça tu auras fait un grand pas. What a Face
Tu pourrais me donner des conseils sur la façon de jouer en loup j'en suis sur , mais en villageoise , c'est pas encore ça. ( je ne t'ai encore jamais vu réussir a envoyer un ennemi au bucher , hors un villageois ne se doit pas juste d'avoir les bonnes déductions mais il doit aussi être capable de convaincre.)

=> Tu n'étais plus dans mes suspects principaux, mais je n'aprécie pas , mais alors pas du tout que tu viennes te justifier de ta possible louchitude/innocence quand a ton attaque envers Djoach au préalable de l'accusation d'opeth, un peu pour nous prouver que tu as tout ce qu'il faut d'une parfaite innocente.
C'est de très mauvais gout.
Regarde moi chuis villageois , je m'en fous de crever alors que ma mort serait une perte en fait , et je m'en fous pas mal d'être louche aussi. On reconnait souvent les loups ou ennemis car ils se forcent a paraitre "clean" et veulent survivre a tout prix.
Mais bon pour le moment je vais continuer de croire que c'est ton orgueil qui te pousse a vouloir te pavaner dans le style "haha vous voyez je disais vrai". Ce qui est au final ne sert pas à grand chose, surtout que c'est le propre du villageois que de se planter.

=> De plus celui qui n'est pas mort alors que les loups/ts l'avaient ciblé cette nuit , c'est moi et vu que je suis le seul a te mettre en doute , je me demande si je n'aurais pas vu juste.... evidemment je n'ai pas la réponse à ça du coup je demande simplement aux autres de ne pas t'oublier si tu survis de trop.


Arrow bon moi je garde mon vote sur Bunny pour l'instant , contrairement a vous je pense probablement Bunny louve et selvagia TS. Les seuls en qui j'ai vraiment confiance sont super-Mouton et Opeth. Je n'aime pas l'absence de nxou et de jafar tout d'un coup. Je n'aime pas noyau qui vient dire qu'elle a tout relu avant de dire qu'il faut qu'elle lise le jour 2 c'est louche. Bunny elle hier semblé beaucoup trop convaincue que Djoach n'était pas le TS pour qu'elle soit innocente selon moi.

Arrow j'adore aussi que pleins de monde aient les boules qu'Arkham m'aie refilé le capitannat a moi , selon vous le plus mauvais choix , en attendant , chuis villageois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 1:51

Ah oui , vous pourriez pas arreter le débat stérile du loup qui s'entre dévore SVP , pour ça il aurait fallu :

1) qu'ils sachent qu'il y a une sorcière.
2) Qu'ils sachent en quelle nuit la sorcière souhaitait agir
3) Qu'ils soient surs qu'elle sauverait la victime de leur camp qu'ils voudraient sacrifier.

Bref , cette théorie ne fais pas honneur a votre QI.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 6:57

@ Mozana : je pensais Eloya docteur pcq il a bluffé la voyante (eh oui, pour moi la voyante, c'est le docteur) et qu'il a dit ça :
Eloya a écrit:
1) Surtout tant que les loups tombent au bucher et que le docteur est en vie
2) au passage cette nuit , celui qui n'a pas été tué c'est moi , c'est pas selvagia.
M'enfin, vu qu'Eloya est un multibluffeur, ça ne mène nulle part.

Sinon, j'ai admis mon erreur vis-à-vis de l'impossibilité qu'Arkham soit victime des loups ; j'avais zappé qu'il était capitaine. Le seul fait qu'il était "innocenté" ne suffisait pas, selon moi, mais sa double voix en plus, OK.

@ Eloya :
Eloya a écrit:
De plus celui qui n'est pas mort alors que les loups/ts l'avaient ciblé cette nuit , c'est moi
Il est évident que tu n'en sais rien Very Happy
Tu serais donc ancien-observateur-voyante-docteur ? Cool ! T'as donné combien à Dio pour avoir ce rôle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 7:29

Décompte temporaire:

Selvagia (4): Opeth, BuNny, Mozana
BuNny (3): Eloya (x2), Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 9:37

(Eloya: j'ai dit que j'avais enfin tout lu le jour 3.... j'ai jamais prétendu avoir tout lu et analysé... je crois que je n'y arriverai pas avant ma mort d'ailleurs...).

Donc Opeth n'est VRAIMENT pas voyante puisqu'il a effectivement un vote qui compte double. A partir de là 2 possibilités: il est simple villageois ou simple loup. Impossible qu'il soit loup car son bluff a permis de tuer un loup. Donc il est SV. Du coup déjà je lui dis bravo d'avoir tilté Djoach, maintenant est-il possible qu'un SV trouve 2 loups en 2 jours avec cette certitude???? Moi je dis bof... Ce serait quand même assez incroyable. En même temps y'a quand même Flew sur T2 qui a eu 3 loups / sur 3 en voyante je crois, donc rien d'impossible. Surtout que Selvagia a l'air bien sur les nerfs et me semble pas qu'elle est comme ça en villageoise. Je l'avais eue en jumelle à une partie T1 et c'est vrai qu'elle était beaucoup plus tranquille, bon en même temps elle n'avait pas été trop embêtée à des bûchers. Si elle a un rôle important ça expliquerait qu'elle soit agitée.

Maintenant l'autre alternative de la journée semble Bunny... D'elle j'ai noté pour l'instant: "Bunny : J3 : vote contre Selvagia. J4 : fait un gros blabla pour rien. vote contre Selvagia". C'est vrai que c'est bien limite ^^. Cependant quand même son gros blabla pour rien est très tiré par les cheveux, elle nous sort une théorie tarabiscotée que je n'ai , je l'avoue, pas trop comprise. Et ça sent quand même le villageois de trouver une théorie totalement loufoque comme je l'ai toujours dit. Les loups sont les plus rationnels faut pas oublier!!! Du coup boffff.

Pour moi les loups, à ce stade de ma lecture, sont parmi: citedor, jafar et nxou. Il resterait apparemment 2-3 loups donc ça tombe bien ^^.

Et pour moi le TS est soit Eloya, soit Ongena (mais comme Ongena a été remplacé faut encore que je lise les interventions de Mogyuki). Et de ça j'en suis sûre à 90%!!

Je m'en vais continuer ma lecture et ma prise de notes et je reviendrai étayer mes propos sur mes 5 suspects et vous dire si ça me fait changer d'avis sur Bunny/Selvagia (et les autres, en fait). Now j'hésite à voter bunny/selvagia pour que mon vote ait une utilité mais d'un autre côté suis tellement sûre pour mon TS que si qqn veut voter contre Ongena ou Eloya je le suivrai. Et probablement que je suivrai aussi contre mes 3 loups-loups.

PS: je ne vous JURE PAS d'avoir tout lu avant la fin de la journée mais cette fois j'essaierai quand même de voter. J'vais au moins lire tout ce que Blaune a écrit et tenter de lire ce que les morts ont écrit jusqu'à now (car au moins je sais que je peux avoir confiance aux villageois avérés et trouver des indices chez les loups avérés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 10:45

Noyau : une partie de nos soupçons de rejoignent en fait ( et non chuis pas le TS What a Face )

Mais ongena en sait trop il s'est grille
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 EmptyLun 15 Nov - 11:34

@ Noyau : je ne suis pas le TS (ça t'avance bien que je dis ça, n'est-ce pas ?) et je ne me laisserai pas mener au bûcher à la place d'un loup ou du TS (je fais ma Mozana là Razz )

@ Eloya : j'en sais trop ? Qu'est-ce que je sais, dis-moi ?
Je suis peut-être remplaçant, mais je réfléchis dans ma tête de temps en temps. Et à ce que je sache, tes bluffs n'ont réussi qu'une chose : que tu deviennes capitaine.
Tu te défends depuis un bail en disant que tu voulais passer au bûcher à la place du détective... Quel grand monsieur ! La classe, j'admire ton don de toi-même. Mais si tu es villageois, même SV, il est plus intéressant de trouver un loup et de le cramer que de se laisser mourir pour la patrie.
Pour ma part, je ne veux pas me suicider.

Pour le moment, je vote contre Eloya.

Et j'vous préviens, à partir de maintenant, je mords Twisted Evil

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8122

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: