Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 68 (première moitié)

Aller en bas 
+28
super_mouton
nilika
Numberplay
mogyuki
BuNnY
Mlle G
Scipion
DjidaneX
Karb
Sephran
Alexiel
citedor
Jabbawockeez
Blaune
alber
Maitre du Jeu
Opeth
Jafar
Djoach
Mozana
Selvagia
Haito
chloran
nxou
Elmo
Arkham
Flew
Diogene
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:20

Mogyuki affirmait être sure que Mlle G était la fée et demandait pourtant sa mort. Je rejoins très fort Opeth sur ce point : c'est une attitude totalement louve. Comment pouvait-elle en être sure ? Parce qu'elle la savait dans le camp des gentils ? Et si elle en est sûr, quel intérêt de demander sa mort quand même ? Je vote donc contre Mogyuki.

Surtout que, plus j'y réfléchis, plus je me dis que la pendaison du fée n'aurait pas été si bénéfique pour le village. Les rôles spés (voyante, TS, milicien, etc..., etc...) aussi sont empêchés d'agir...

Je ne connais pas assez Nxou pour me faire une idée de son camp. Mais l'argument d'Arkham n'est pas du tout suffisant de mon point de vue. Demander la non pendaison d'une fée ne fait pas de Nxou un LG. Haito, lui, ne donne pas du tout d'argument. J'aimerais donc plus de justifications de vous deux. A moins que vous n'ayez pas envie de prendre vos responsabilités ? En comparaison, l'argument de Eloya contre Nxou est bien plus interessant.


J'aimerais que les habitués de ce forum aide un peu les nouveaux (moi notamment) : qui auraient pu tuer Scipion/Alexiel et maintenant Flew et Chloran ? Pourquoi ?
Quand je rejette un oeil à ce que disait Flew hier, je remarque qu'il a accusé principalement Djoach et Nxou et en moindre mesure Haito. Toujours interessant à noter car je connais pas mal de gens à qui le concept "plus c'est gros, plus çà passe" plait. Surtout que si Nxou et Djoach sont loups ensemble, je serais pas du tout étonné qu'ils aient tué Flew qui les suspectaient tous les deux en priorité.
Aujourd'hui, on voit que Haito s'en prend à Nxou, mais qu'en revanche, Djoach défend Nxou. Etant donné que Nxou réagit déjà assez à mon gout, j'aimerais entendre ce que Djoach et Haito ont a dire d'intéressant : quels sont vos suspects ? vos innocents ? vos arguments ? D'ailleurs, je l'ai déjà dit et je le répète, Djoach me semble plus constructif d'habitude quand il est villageois...Et, oh qui m'a fait remarqué que c'était p-e une façon de se protéger ? Nxou Smile Ces deux là ont l'air de bien s'entendre...

Je rejoins Mozana : j'aimerais beaucoup savoir ce que Karb a appris cette nuit, s'il "maintient" être détective. Je voudrais aussi voir si quelqu'un revendique être le jumeau de Chloran.

Eloya, tu prétends être un rôle tueur la nuit là. Y a quoi sur ce forum comme rôle tueur la nuit, à part sorcière, milicien et TS ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:26

Citedor : je ne prétend rien du tout , mais vu que plusieurs veulent voir en moi un tueur en série ça me fait bien marrer de plaisanter la dessus.

Sinon lequel de mes arguments te convainc que nxou est louche ? Je suis curieux.

Étant un habitue par ici je peux t'affirmer que le meurtre nuit 1 en général c'est du random pour les loups .

Autre point qui me fait douter de nxou ( meme djoach ) c'est la rapidité a laquelle hier , l'un comme l'autre ne m'a pas trouve louche pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:33

Ah et j'ai pas aime comment nxou et jafar se sont empresse de me rappeler qu'ils ont répondus a chloran. Par contre meme si j'avais note leur réponse , c'est le ton de leur réponse et le fait qu'ils ont ensuite très vite ignore chloran qui est louche.

Surtout aussi je ne comprends pas le choix de flew , je pensais que potentiellement je serais la victime au vu de mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:38

J'avoue être un peu perdu sur le cas de Jafar ...

eloya a écrit:
Bon à la relecture je note que jafar,nxou et djoach n'ont pas tiqué vraiment aux propos de chloran ( alors que lui les a nommés) , par contre mozana l'a fait ( elle s'est d'ailleurs pris le vote de chlo )

du coup on a probablement un loup entre les trois que j'ai nommé au début .

Je pense qu'Eloya se rapproche du vrai, mais je préfères observer les réactions des suspects avant de trancher.

Mozana explique moi ton deal plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:41

Karb , es tu bien détective ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:43

eloya a écrit:
Nxou comment peux tu savoir que chloran était jumeau avec mozana ???????
Arrête de projeter tes désirs, je n'ai j'aimais écrit çà

haito a écrit:
mdr c'est une révélation ? parce que Arkham n'affirme pas que t'es ou que t'es pas TS
mais apparemment tu te grilles toi-même xD
Faut arreter les champignons, je sais pas ce qui n'est pas compréhensible dans " On verra quand tu le joueras " -> implique le fait que arkham sache que je ne le suis pas.

J'adore voir elo et haito commencer à sortir des "lol lol tu t'es grillé", sacrebleu il vous reste plus que çà comme méthode ? chercher à influencer en collant direct des résultats interprétation hors de raisonnement ? x) continuez à vous enfoncez les gars :p même moi je fait difficilement mieux pour me rendre aussi louche volontairement.

mozana a écrit:
Sinon nxou, à ce rythme là tu peux soupçonner tout le monde d'être TS, pour l'instant tes soupçons ne nous avancent pas à grand chose.
Je ne soupçonnais pas je relevais une incohérence de arkham dans la tournure de ca phrase qui impliquait qu'il pouvait être ce fameux ts.
mozana a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse de "crainte".
C'est une façon de parler et tu sait bien que ce n'est pas le cas, pour les autres : excusez moi de me voir chargé comme un type ennuyant à éliminer. De la même manière pourquoi pas flew et scipion ? La stratégie de base c'est d'éliminer les gêneurs.

mozana a écrit:
Quelques temps s'écoulent => temps pour les autres loups de prodiguer des conseils pour un bluff crédible
En tout cas si j'avais été égaré, c'est lui que je serais allée renifler parce que ça sent pas très bon franchement.
Assez d'accord

eloya a écrit:
je tuerais nxou cette nuit.
Je note je prend le pari sur oui ou non dans mon fp.

arkham a écrit:
Le comble du pathétique. Le jour a commencé depuis quelques heures, c'est parti pour deux jours et tu pleurniches déjà sur ta position au bûcher? Ohohoh. Il est pas si big boy que ça en fait le nxou!
Laughing trop j'ai franchement l'impression de dégager un air résigné et 'pathétique' (attention je suis susceptible et violent), d'où mes posts dépressif Laughing
Faut arréter je l'ai déjà vu sur 3 ou 4 parties, y'a énormément d'orientation des votes sur T1&2 avec les premiers votes publics, c'est un énorme moyen de centrer les débats si y'a de suite plusieurs votants contre une personne. Vous avez cru que je me laisserait faire ? y'a pas moyen

arkham a écrit:
nxou voulait sauver la fée. Flew n'aimait pas les votes contre Mlle G depuis le début.
Bien sûr la raison vous faisant défaut, on ne vote pas contre un idiot parce qu'il est idiot mais bien parce qu'il peut ne pas l'être, maintenant tout vos argument c'est brulons la fée parce que c'est son rôle, je croit pas que vous ayez vraiment perçu les conséquences du rôle ... c'est plus un piège à loup qu'autre chose tout comme l'idiot, sauf que ca ne se passe pas de la même manière, au lieu de faire survivre la victime du bucher on annule la victime de nuit. En fait fondamentalement j'accusai votre raisonnement irraisonné.

arkham a écrit:
Pourquoi tu le défends au nxou au fait?
hihi ca c'est un secret il m'arrive d'arriver à transparaître d'innocence par je ne sais quel miracle de chance ou de beaucoup d'effort va savoir. Mourir de nuit ne me gêne pas je ne peux rien y faire, par contre en journée, je vous renvoie aux dernières parole de l'évangile de "jésus II le retour"

eloya a écrit:
Finalement la "panique" de nxou si tôt sera un élément décisif pour moi.
De la panique huhu je suis en transe de combat ふぃと ! on m'agresse je réplique, tu peut y voir de la peur, il s'agit plus de colère qu'autre chose. (tu veux les fonctions adaptatives de ces émotions ?)

citedor a écrit:
Djoach me semble plus constructif d'habitude quand il est villageois...Et, oh qui m'a fait remarqué que c'était p-e une façon de se protéger ? Nxou Smile Ces deux là ont l'air de bien s'entendre...
Autant le début était parfait critique et tout autant là je dis non, djoach c'est à sens unique envers moi, j'ai d'ailleurs indiqué que j'aimerais le voir intervenir plus souvent car le peu d'intervention de sa part me gêne un peu, ses propos sont assez critiques mais très(trop)juste, et je ne suis pas un expert pour débusquer le djo loup, la preuve il est toujours loup pour moi du moins tant qu'il est pas mort en tant qu'autre chose.

eloya a écrit:
Autre point qui me fait douter de nxou ( meme djoach ) c'est la rapidité a laquelle hier , l'un comme l'autre ne m'a pas trouve louche pour un sou.
Je sais pas tu veux que j'aille me citer quand je dit que y'a un post-it marqué prudent sur ton postérieur ? que ce n'est pas le eloya habituel ? voilà

どうぞ よろしく おねがう します
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 12:44

La vrai question c'est : est-ce que blaune aime Very Happy

x)
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 13:20

eloya a écrit:

Sinon lequel de mes arguments te convainc que nxou est louche ? Je suis curieux.

J'ai dit qu'il valait plus que celui d'Arkham. Mais, perso, il ne me suffit pas pour penser que Nxou est LG. L'argument c'est "il n'y a qu'un LG pour trouver qu'un TS avec deux vies est too much"

eloya a écrit:

Autre point qui me fait douter de nxou ( meme djoach ) c'est la rapidité a laquelle hier , l'un comme l'autre ne m'a pas trouve louche pour un sou.

C'est drôle, j'ai pensé la même chose à propos d'Opeth xD

eloya a écrit:
Karb , es tu bien détective ?

+1

nxou a écrit:
Faut arreter les champignons, je sais pas ce qui n'est pas compréhensible dans " On verra quand tu le joueras " -> implique le fait que arkham sache que je ne le suis pas.

Je m'étais dit que je réagirais sur çà, j'ai oublié. Je trouve que l'argument de Nxou n'est pas si bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 13:24

Moi aussi je pense que c'est arkham le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 13:28

Citedor : je test une nouvelle falcon de jouer.
Si j'ecoutais juste mes feelings je diaries arkham opeth Albert et djoach en ennemis. Sinon avec mon auto theory je vois nxou , jafar et karb.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 14:35

Karb a écrit:
J'avoue être un peu perdu sur le cas de Jafar ...

eloya a écrit:
Bon à la relecture je note que jafar,nxou et djoach n'ont pas tiqué vraiment aux propos de chloran ( alors que lui les a nommés) , par contre mozana l'a fait ( elle s'est d'ailleurs pris le vote de chlo )

du coup on a probablement un loup entre les trois que j'ai nommé au début .

Je pense qu'Eloya se rapproche du vrai, mais je préfères observer les réactions des suspects avant de trancher.

Mozana explique moi ton deal plus en détail...
Je trouvais que Mogy et toi pourriez très bien être loups ensemble...
Et j'aimerais que tu répondes à nos questions: qu'as-tu appris cette nuit ? J'attends ta réponse avec impatience, plus tu la retarderas, plus je serai convaincue de ta culpabilité.

Tes commentaires ne me plaisent pas non plus. Tu ne te mouilles absolument pas, tu te contentes d'observer, d'approuver.

eloya a écrit:
Moi aussi je pense que c'est arkham le TS Wink
Un indé qui se présente en capitaine ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 14:43

On l'a déja vu hein.

Ce n'est pas en rapport avec son commentaire relevé par nxou et citedor , mais plus un feeling .

La dernière fois que quelqu'un a voulu me faire passer pour le TS c'était xypher et c'était lui le TS.

Je dis ça , je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 14:47

eloya a écrit:
On l'a déja vu hein.
Merci je suis au courant. Laughing
Mais si tu parles de Kiyona, elle ne s'était pas présentée quand elle a été élue capitaine.

Mais c'est de l'inconscience et un risque supplémentaire de se faire viser par les loups la nuit. Alors peut-être est-ce voulu, une vie supplémentaire de nuit, ça peut toujours servir à survivre et à repérer ceux qui t'attaquent juste après, mais j'ai un peu de mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 15:12

Yep les gens !


Si c'est vraiment Arkham le TS, sur cette partie il serais vraiment tout puissant (mérite bien le titre de grand pope), voire même trop puissant, 2 vies, le pouvoir de tuer, et un vote compte double... Tout ça lui donnerait un net ascendant sur le déroulement de la partie tout de même. Ceci dit ce n'est pas impossible, c'est l'avis de certain mais je ne la partage pas.

Concernant les jumeaux, et bien que ce ne soit pas primordial, il suffit d'attendre que tout le monde ai voté et le décompte pour savoir qui c'est. Après je me dit une chose, si le jumeau de Chloran est clean, il n'a aucune raison de se taire vu que le pouvoir des jumeaux ne fonctionne plus.

J'aimerais revenir sur le cas Alber, depuis le début son comportement m'a paru louche, pas seulement parcequ'il m'a attaqué sans fondement, mais par l'ensemble de ses rares interventions qui me semble toutes motivées par un désir de se fondre dans le décor, à reprendre des arguments avancés par d'autres sans même chercher à apporter de nouveaux éléménets, le pic ayant été avec son vote mouton sur Mlle G, ce n'est pas un comportement très villageois et je pense qu'on a affaire à un loup débutant qui ne veux pas faire de vagues. Je vote donc contre Alber

Aujourd'hui:

Opeth a écrit:
Donc nous avons bien un Tueur en Série qui a tué Chloran, franchement ça va, sur le coup c'était pas trop dur à griller qu'il était Loup celui-là !
Monsieur ou Madame le Tueur en Série : merci et continue ainsi ^^

Opeth, si tu avais soupçonné Chloran d'être loup pourquoi n'en a tu rien dis au bûcher précédent après ses interventions Caliméresque ? Le reste de ta phrase me fait penser à de l'auto-congratulation. Donc il se peux (et ce n'est qu'une supposition) que tu sois TS et que tu ais eut des soupçons sur Chloran, que tu n'ais pas jugé bon de partager ton avis avec le village qui partait déjà sur MlleG, pour pouvoir t'en occuper de nuit, si c'est le cas, je ne peux que te dire bravo pour ton jugement.

Concernant Mogy, j'ai été relire ses interventions du jour précédents, et effectivement ça ressemble fort à son jeu quand elle est louve, mais sincèrement dans le doute je crains qu'on ne gâche un bûcher si elle est villageoise et qu'en fait elle n'ai juste pas eût le temps de vraiment participer (on ne sais jamais ce qui peux se passer IRL). Sur qui sa mort peut elle nous apporter des informations au juste ? Et prendre pour argent comptant que MlleG l'ai déclarée louve, je trouve ça un peu risquée, vu que G n'était que simple villageoise, sans aucun moyen de savoir son alignement. Qu'on ne se méprenne pas, je ne la défend pas, je crains juste qu'on ne fasse fausse route en prennant essentiellement appui sur des habitudes de jeu (et ça ne s'applique pas forcemment a Mogy). Après je suis d'accord avec les arguments autres, notamment:

Spoiler:

Concernant Nxou, c'est surtout sa réticence à sauter la nuit qui me gène pour le moment (ce qui peut ce comprendre si il est spé), et son penchant à chercher la petite bête (lol), pas grand chose pour voter contre lui à mon niveau.

Ceci dit, quelque chose m'a fait tiquer, le fait qu'Eloya puisse être amoureux traitre, depuis le jour 1 il nous rabâche, sans avoir à ce moment de la partie un moyen de le savoir ( genre investigation de nuit), que Mogy est louve, d'abord en prenant le prétexte de ses habitudes de jeu, puis au fur et à mesure en ajoutant d'autres arguments. Là il est sur que Nxou est loup et qu'Arkham est TS (moins de certitude pour Akham vu qu'il y a eût pour le moment 2 meurtres a chaque fois, le TS a sans doute encore sa vie supplémentaire). Je ne sais pas mais hier en laissant, ça m'était venu à l'esprit (à cause de la bizarrerie que j'avais notée) et là Nxou en a fait mention, que quelqu'un d'autre puisse tirer la même conclusion que moi me laisse penser que ce n'est donc pas si impossible que ça, même si à d'autre ça semble une idée folle.

Je suis désolée, mais là je dois partir, je suis déjà à la bourre, je reviens un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 16:48

eloya a écrit:
Ben moi j'aime bien le arkham la , et je me retrouve dans pas mal de ses arguments .
eloya a écrit:
Moi aussi je pense que c'est arkham le TS Wink
Essaierais-tu de te mettre le TS dans la poche ? Laughing

eloya a écrit:
Je sens que certains vont jaser.
Ben quand tu votes contre quelqu'un avec un argument tel que "oh il a réagi au quart de tour, ça se voit, il est louche !", tu peux effectivement t'attendre à ce que cela jase.

eloya a écrit:
En tout cas , je ne parle pas des propos de chloran mais du positionnement de ceux a qui il a parle .
Et j'en déduis qu'entre jafar nxou et djoach on a du louche alors que pas avec opeth et mozana .
Quel positionnement ?
Tu vas utiliser uniquement les propos d'un LG pour envoyer quelqu'un au bûcher ?

eloya a écrit:
Ah et j'ai pas aime comment nxou et jafar se sont empresse de me rappeler qu'ils ont répondus a chloran. Par contre meme si j'avais note leur réponse , c'est le ton de leur réponse et le fait qu'ils ont ensuite très vite ignore chloran qui est louche.
Si tu as noté notre réponse pourquoi as-tu dit que nous n'y avions pas prêté attention ?
Oui j'ai ignoré Chloran car il ne faisait pas avancer le débat et que je ne suis pas là pour lui donner le biberon.
Il m'a interpellé, je lui ai répondu.
Je ne vois ce que tu voulais que je fasse de plus ?

eloya a écrit:
Surtout aussi je ne comprends pas le choix de flew , je pensais que potentiellement je serais la victime au vu de mes dires.
Peut-être que les LGs sont justement contents que tu sois à côté de la plaque Laughing
Parce que tu m'excuses mais quelqu'un qui change 5 fois de vote sur une journée, les LGs ne le tueront pas car il ne gagne pas en crédibilité.

Karb a écrit:
J'avoue être un peu perdu sur le cas de Jafar ...
Mais encore ?
Surtout que plusieurs personnes t'ont posé une question, il me semble Rolling Eyes

Karb a écrit:
Je pense qu'Eloya se rapproche du vrai, mais je préfères observer les réactions des suspects avant de trancher.
C'est vrai que vivre dans le contentement qui est une attitude passive et dépendante des autres, c'est très utile au village.
Tu ne pourrais essayer de donner ton avis sans suivre ce que disent les autres, essayer de trouver des arguments pour permettre à tes suspects de se défendre, ...

nxou, je pense qu'il va passer une bonne partie du bûcher à se défendre, c'est dommage mais je peux comprendre au vu de l'acharnement qu'il y a sur lui en ce moment.

citedor, soft et clair à la fois, je ne sais pas trop quoi en penser mais je trouve qu'il fait avancer les choses et j'aime bien cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 17:00

Pour moi il n’est pas aussi évident de savoir comment un loup ou un villageois réagit par rapport à cette histoire de fée…
Si c’est la fée et qu’elle y passe, la nuit est sautée.
C’est quand même pas mal pour un villageois. Evidement ce serait mieux plus tard dans la partie avec plus d’infos, mais c’est quand même des victimes de nuit en moins. Même si j’aurai préféré tenté de la garder en vie je comprends que certains préfèrent utiliser le pouvoir maintenant pour ne pas risquer le perdre complètement.
Et pour un loup ? Il me semble que le loup voudra plutôt la tuer de nuit, mais un spé révélé est en général protégé au moins une nuit… Et alors après tout, il peut l’avoir plus tard. Je pense donc qu’un loup aura plus tendance à vouloir sauver temporairement la fée, pour muer la manger. Sauf… si les loups ont l’impression qu’un second bucher peut tourner à leur avantage et se débarrasser de deux villageois au lieu d’un. Ca serait quand même des loups bien sûrs d’eux…
Mais bref tout ça pour dire qu’on ne peut pas aller à des conclusions directes comme X est loup parce qu’il a voulu tuer la fée, ou sauver la fée, il y a plusieurs façons de raisonner dans ce cas et pas une bonne et le reste louche.

Je commence à me dire qu’on a vraiment un loup entre Nxou et Haito.
Je trouve toujours la technique de Nxou aussi bancale, mais la réaction de Haîto ne me dit rien qui vaille : il s’énerve très facilement, vote contre Nxou parce que Nxou l’accuse, et ne s’intéresse que peu au reste des débats…


désolée mais je dois partir là
Revenir en haut Aller en bas
Blaune

Blaune


Bélier Dragon
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 17:49

Bon, je tiens à passer pour vous dire que je prépare un poste qui reprend l'intégralité du premier bucher depuis plusieurs heures déjà (je l'ai commencé à midi) et que je ne l'ai toujours pas terminé (vous comprendrez pourquoi en le lisant). Le fait que je sois malade aujourd'hui n'améliore pas ma vitesse de travail mais j'essaierai de le terminer avant demain matin, quitte à y passer une partie de la nuit.
En attendant, je vais faire une petite pose et essayer de me remettre en état.
Je réagirais bien entendu à ce qui s'est dit lors de la première partie de ce second bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 17:52

Blaune , si tu pouvais éviter de nous faire un pavé de 50,000 lignes , je ne suis pas contre. Rolling Eyes

oui oui c'est bien moi qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 17:55

Spoiler:

Si tu insinues être l'ancien...Fais le soit plus subtilement; soit plus clairement. Je déteste les gens qui font des pseudos dévoilements parce qu'en tant que LG, c'est la tactique parfaite : ils gagnent l'avantage (des villageois vont les croire) sans le désavantage (le vrai ancien ne réagira pas nécessairement se disant que le dévoilement n'est pas clair).

Spoiler:

Pourquoi t'adresses tu directement à moi ? Tu me sais innocent (parce que LG ou traitre) et tu cherches mon appui ? Ou tu cherches à me faire réagir pour discerner mon camp ?

Si tel était le cas, voilà toujours mes sentiments sur ces joueurs :
j'ai déjà donné mes feelings négatifs en ce qui concernent Arkham, Djoach & Nxou.
Pour Opeth, j'ai un bon sentiment pour lui, malgré le fait qu'il m'ait habitué à m'accuser assez rapidement. Donc je trouve bizarre qu'il ne s'en soit pas encore pris à moi.
Pour Alber, il n'a pas encore réagi assez pour que je puisse me donner une idée. Etant donné qu'il a accusé principalement Mlle G et Karb hier, si Karb se confirme être détective, alors Alber monte dans la liste des suspects (pour avoir accusé seulement 2 personnes toutes deux innocentes jusqu'ici). Et il faudra qu'il redonne ses idées, ses suspects.
Pour Jafar, je n'arrive pas à me décider sur son compte. Il réagit presque autant que Mozana, mais ses posts me semblent beaucoup moins cleans; sans que j'arrive à dire pourquoi exactement. Comme toi, il change souvent de vote, il accuse un peu tout le monde. C'est souvent bon signe, mais c'est plus difficile à cerner. Hier, il a lancé des questions à Chloran et Nxou. Puis en fin de journée et aujourd'hui, il donne plutôt l'air de défendre Nxou.
Pour Karb, ca dépend essentiellement de ce qu'il va répondre.


Spoiler:

C'est une hypothèse à ne pas oublier en tout cas. La pendaison de Mogy pourrait alors nous être bénéfique pour mieux cerner Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 18:00

citedor a écrit:
Pour Jafar, je n'arrive pas à me décider sur son compte. Il réagit presque autant que Mozana, mais ses posts me semblent beaucoup moins cleans; sans que j'arrive à dire pourquoi exactement. Comme toi, il change souvent de vote, il accuse un peu tout le monde. C'est souvent bon signe, mais c'est plus difficile à cerner. Hier, il a lancé des questions à Chloran et Nxou. Puis en fin de journée et aujourd'hui, il donne plutôt l'air de défendre Nxou.
Je n'ai jamais qu'une seule fois de vote et j'en ai expliqué la raison donc de là à dire que je change souvent de vote comme eloya, pas terrible Wink
Pour Chloran & nxou, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 18:11

En fait comme tu es passé de Mlle G à Karb pour revenir à Mlle G, j'avais compté 3 changements de vote. Mais c'est vrai que comme tu reviens sur Mlle G, tu es loin de battre Eloya, quant aux nombres de votes différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 18:15

citedor : je t'ai parlé car tu m'a parlé , épicétou.

je vote contre mogyuki.

je tuerais nxou cette nuit , un ancien en moins ça désavantagera pas les loups ni ne les aideras vraiment non plus autant que ce soit le ts qui le fasse ( car le ts bute l'ancien d'un seul coup hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 18:19

Au passage moi j'en dis que si certains me pensent amoureux traitre c'est surement que nxou et mogy sont loups hein Wink

je dis ça , je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 18:21

Ce bûcher est drôle quand on lit tout d'un coup ^_^ Beaucoup de disputes et d'éparpillement et c'est pas bon pour le village ça ! Calmez-vous un peu et analyser les choses !

Bon pour ce qui est de la louchitude de Nxou ! Je reste sans réelle opinion là dessus, la dernière personne qui en loup a autant insisté et écrit pour survivre c'était Isoria !

Pour Eloya, y'a une chose qui m'étonnerai pas c'est qu'il soit ennemis du village, je prends en compte un simple feeling qui se dégage de son comportement à tenter d'enfoncer la première personne qui paraît louche et les votes à tout va ! Moins fixe que ça y'a pas ! Et là tu viens carrément de te dévoiler TS... Où va le monde =D

Haito, je le pense vraiment innocent parce que je le connais assez pour savoir que quand on l'accuse, il ne sait vraiment pas se défendre clairement...

Sur le cas de Mlle G: soyons sérieux, quand quelqu'un se dévoile Fée, il faut absolument l'éliminer, si on veut que son pouvoir soit utile, quelqu'un qui préfère éviter la mort d'une Fée veut tout simplement éviter de sauter une nuit et l'offrir en pâture aux loups pour rien !

Mogyuki, hier tu as donné une analyse de plusieurs joueurs et omis une partie quand même j'aimerai bien que tu complètes et mettes à jour tout ça avec les informations que tu as pu récolter en ce Jour 2.

Karb bonté divine réponds à la question que tout le monde se pose !

Pour ma part, mon vote sera soit sur Eloya soit sur Nxou, j'ai pas d'avis spéciaux sur les autres à ce niveau de la partie, ils n'ont pas d'attitude particulièrement relevable !

Si vous avez des questions je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 18:25

en fait djidanex a l'air sincère ( a prendre avec des pincettes)

si ce n'était pas pour ce feeling je l'aurais accusé directe de lupinité vu qu'il hésite a voter contre un potentiel TS plutot qu'a chercher un loup.

je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: