Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 68 (première moitié)

Aller en bas 
+28
super_mouton
nilika
Numberplay
mogyuki
BuNnY
Mlle G
Scipion
DjidaneX
Karb
Sephran
Alexiel
citedor
Jabbawockeez
Blaune
alber
Maitre du Jeu
Opeth
Jafar
Djoach
Mozana
Selvagia
Haito
chloran
nxou
Elmo
Arkham
Flew
Diogene
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:01

bon ben si vous voulez pas lyncher nxou ok , je le tuerais cette nuit. What a Face

(non non je suis pas ts , ca c'est vous qui le dites alors moi ça me fait rire)

bon ben alors ok j'ai mal compris le premier post de cette page de nxou , mais je vois pas en quoi nos votes l'innocentes en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:03

Oups, je voulais répondre à la fin du bûcher d'hier vu que je n'ai pas pu y assister.

Mogy a écrit:
Moza > pourquoi remets-tu en cause le dévoilement de Karb? Il s'est acharné sur Jafar depuis le début du jour à cause de cette histoire de nombre de loups, donc je n'ai pas l'impression que ce soit un bluff inventé ou suggéré par la meute au dernier moment.
Et pourquoi pas ?
- Il se concentre sur un point pour attaquer Jafar et vote contre lui très très tôt.
- On lui fait remarquer sur le bûcher.
- J'en discute avec lui sur quelques posts
Quelques temps s'écoulent => temps pour les autres loups de prodiguer des conseils pour un bluff crédible
- Il revient en disant qu'il est sûr qu'il y a effectivement 5 loups + un éventuel égaré.

Le MJ lui aurait-il donné cette réponse ?
Serait-il loup pour savoir qu'aucun d'eux n'a le pouvoir de recruter ? Les loups pensent-ils donc qu'il y a un égaré et Karb aurait-il laissé filtrer l'info ?
En tout cas si j'avais été égaré, c'est lui que je serais allée renifler parce que ça sent pas très bon franchement.

Du coup, une Mogy qui viendrait vite fait défendre un autre loup un peu en difficulté, ça pourrait être possible. Peu de monde suspecte Karb finalement, ça ne coûte pas grand chose de dire que son bluff marche et que les quelques personnes qui sont sur lui passent à autre chose.

Du coup Opeth, moi qui te trouve plutôt innocent aussi, je serais peut-être bien capable de te suivre. Tiens oui, j'en suis capable, si on passe après sur Karb si ses réponses ne me satisfont pas. Deal ? tongue
Je vote contre Mogyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:04

@ Jafar :

autant pour moi, je pensais que c'était tes arguments contre Mlle G, mais vu que non alors je vais reconsidérer ta position dans mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:13

Je vote contre mogyuki , je tuerais nxou cette nuit.

autant se débarrasser d'un max de loups de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:16

Je ne crois pas nxou loup honnêtement. Il adore se rendre louche mais là... non j'y crois pas.

Mais j'attendais ton vote elo, je ne suis pas déçue.
Mais mon deal il est pour Karb hein. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:36

non non mogy est louve donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:50

Omagad nxou tu me gonfles déjà, le pire c'est parce que j'ai l'impression de me lire moi-même.

Les autres, je suis si chiant que ça?

Here we go...
nxou a écrit:
Louche pour avoir laisser la fée survivre ? bien sûr quelle question, donc :
1) Tu es donc sûr que c'est la fée ? ah bon ?
2) Si c'est la fée tu veux tuer un villageois, donc enlever un 'innocent' de moins, donc un vote de moins, allo ?

Hé banane, la seule utilité de la Fée c'est de passer au bûcher pour faire sauter la nuit, pour éviter que les loups nous croquent. Alors sauver un villageois qui va passer au bûcher et qui se prétend être Fée c'est CON. J'ai jamais dit que j'étais sûr qu'elle était Fée, je n'étais même pas là alors calmos. J'ai juste noté ta réaction. Tu voulais qu'on sauve la potentielle fée, et pour quoi faire alors si ça n'est pas pour que les loups nous bouffent un spé? Pour avoir un vote "innocent"? Et un vote d'un joueur innocent est clairement un vote bien placé et utile peut-être? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

nxou a écrit:
Tient, tu sait que je ne le suis pas ? oh c'est rigolo çà, quelle sont les possibilités pour que tu soit au courant de çà à part en étant toi même ledit ts.

Bon bah c'est clair, c'est la dernière fois que je m'adressais à toi en dehors d'un débat Rolling Eyes . J'ai déjà été TS, et crois-moi pour gagner la vie supplémentaire n'est pas du luxe. Mais si tu penses que tu seras capable de gagner avec splendeur en jouant ce rôle, passer des semaines sans te faire tuer ni le jour et ni la nuit alors tu vas tomber de haut. Bref, j'en sais rien de qui est TS, on ne sait toujours pas s'il y en a un d'ailleurs. J'ai juste dit ça pour commenter le rôle.

nxou a écrit:
Il est peut-être tant que le village se réveille si il veut éviter de perdre un villageois....

Le comble du pathétique. Le jour a commencé depuis quelques heures, c'est parti pour deux jours et tu pleurniches déjà sur ta position au bûcher? Ohohoh. Il est pas si big boy que ça en fait le nxou!

Opeth a écrit:
Et sinon, je n'ai absolument pas l'impression que Arkham soit Villageois : vote sur Mlle G en plein milieu (ni trop tôt ni trop tard) et un vote contre nxou que je juge Villageois en ce qui me concerne. Des interventions assez détachées... franchement je dis bof.

J'ai voté contre Mlle G avant de devoir m'absenter pour la fin du bûcher. Je suis capitaine, j'ai deux votes, il faut qu'ils soient utilisés à bon escient je pense. Si toi tu pensais que je devais voter contre mogy uniquement parce qu'elle avait d'autres obligations et que par le passé ça allait PARFOIS de paire avec un rôle loup alors tu rêves. Il m'en faut plus que ça. J'ai déjà vu mogy être occupée et être villageoise, eh oui. Alors vos certitudes à toi et eloya, j'en ris. Mais si vous avez raison c'est cool hein, je dirais GG Wink .
Mlle G était louche point barre.

Djoach a écrit:
Je vous trouve un peu excessif dans la manière dont vous tomber sur nxou. Si il était loup je ne le verrais pas du tout dire ce genre de choses. Entre Haïto et Nxou celui que je trouve le plus louche c'est sans conteste Haïto.

L'argument de Elo contre nxou plus que léger. Il n'y a que cela qui te parait louche chez nxou et tu votes contre lui sur ce critère uniquement ?

Roh mais arrêtez le mélodrame. Il a trois votes dont un double sur lui oui et alors, vous êtes assez nombreux pour le sauver vous autres si vous le pensez innocent non? On a encore le droit de changer notre opinion non? On a aussi le droit de voter contre quelqu'un et de jauger ses réactions non? Bon.

Jafar a écrit:
Alors voir des votes contre nxou à cause de cette histoire de Fée, je trouve cela vraiment très moyen.

On s'en fout Very Happy .

Jafar a écrit:
Le dernier votant est Arkham, notre grand Pope, c'est de la vaste blague

Dernier votant? Qui? Quoi? Quand? Remet tes pendules à l'heure, vizir.

Jafar a écrit:
Tu n'as fait que répondre du tac au tac au bûcher précédent, tu es resté en bordure et n'a jamais réellement pris position même sur ton vote contre Mlle G.

Ouep. J'aurais dû voter sur ta poire en fait.

Jafar a écrit:
D'ailleurs, pour t'inciter à prendre position, je vote contre Arkham.

Même pas peur clown .

Jafar a écrit:
D'ailleurs, au passage, vous reprochez à nxou d'avoir voulu protéger une potentielle Fée mais Flew qui était innocent l'a fait également il me semble

Il te semble pas bien. nxou voulait sauver la fée. Flew n'aimait pas les votes contre Mlle G depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 1:59

Jules a écrit:

Il te semble pas bien. nxou voulait sauver la fée. Flew n'aimait pas les votes contre Mlle G depuis le début.
Mogy voulait sauver la fée aussi.
Si tu prends ça comme argument, tu peux aussi voter contre elle non ?

Jules a écrit:
Les autres, je suis si chiant que ça?
Non ça va, je préfère ton humour.
Tes pavés, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:02

Arkham a écrit:
Les autres, je suis si chiant que ça?
Non.

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
Alors voir des votes contre nxou à cause de cette histoire de Fée, je trouve cela vraiment très moyen.

On s'en fout Very Happy .
Tu*
C'est pas parce que tu es Grand Pope que tu es le centre du monde Wink

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
Le dernier votant est Arkham, notre grand Pope, c'est de la vaste blague

Dernier votant? Qui? Quoi? Quand? Remet tes pendules à l'heure, vizir.
Ah bon, tu vas me dire que tu n'as pas voté contre nxou ? Laughing

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
Tu n'as fait que répondre du tac au tac au bûcher précédent, tu es resté en bordure et n'a jamais réellement pris position même sur ton vote contre Mlle G.

Ouep. J'aurais dû voter sur ta poire en fait.
Ouah génial Very Happy
Et avec quels arguments ?

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
D'ailleurs, pour t'inciter à prendre position, je vote contre Arkham.

Même pas peur clown .
Pourqui aurais-tu eu peur d'un vote isolé venant de quelqu'un comme moi, voyons ? Dédaigneux

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
D'ailleurs, au passage, vous reprochez à nxou d'avoir voulu protéger une potentielle Fée mais Flew qui était innocent l'a fait également il me semble

Il te semble pas bien. nxou voulait sauver la fée. Flew n'aimait pas les votes contre Mlle G depuis le début.
Cela n'empêche qu'il également dit que tuer la Fée n'était pas très malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:05

Bernadette a écrit:
Mogy voulait sauver la fée aussi.

Suspect ... je suis allé relire là parce que là quand même...

mogyuki a écrit:
Je vais donc juste réagir sur le cas de MissG la fée: je ne vois pas pourquoi elle mentirait. Ce rôle serait le bluff le plus pourri qui soit pour un LG, donc elle dit forcément vrai.

Par contre, du coup, on n'a à mon sens pas d'autre choix que de la brûler aujourd'hui. Si on ne le fait pas, les loups la tueront surement de nuit et toute l'utilité de son pouvoir sera perdue. Bien sur, elle pourrait être protégée, mais dans ce cas il faudrait la bruler demain, ce qui je pense nous ferait perdre un bûcher.
Sauter une nuit est toujours utile, et mieux vaut le faire maintenant que de perdre cette possibilité plus tard.

C'est pourquoi je vote contre Miss G

Vous allez arrêter de fumer n'importe quoi ce soir, BORDEL DE CROTTE DE BIQUE?!

edit : zut encore un fan à qui je dois répondre.

Jafar a écrit:
On a écrit:
On s'en fout Very Happy .
Tu*

Oui. Je, on, nous.

Jafar a écrit:
Ah bon, tu vas me dire que tu n'as pas voté contre nxou ? Laughing

Si mais certainement pas en dernier et si j'avais été le premier sur le forum quand le jour s'est levé j'aurais voté en premier.

Jafar a écrit:
Cela n'empêche qu'il également dit que tuer la Fée n'était pas très malin

Flew?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:07

Oups.
J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:08

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
Ah bon, tu vas me dire que tu n'as pas voté contre nxou ? Laughing

Si mais certainement pas en dernier et si j'avais été le premier sur le forum quand le jour s'est levé j'aurais voté en premier.
J'ai jamais dit que tu avais voté en dernier.
J'ai relevé ceux qui avaient voté contre nxou et c'était le dernier sur la liste.

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
Cela n'empêche qu'il également dit que tuer la Fée n'était pas très malin

Flew?
Oui Flew.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:10

Ah oui il l'a dit, je viens de retrouver le post. Bah peu importe, Flew est mort. Il était innocent, c'est cool mais ça ne veut pas dire que quiconque pense pareil est aussi innocent que lui.
Pourquoi tu le défends au nxou au fait?

Jafar a écrit:
Le dernier votant est Arkham

Jafar a écrit:
J'ai jamais dit que tu avais voté en dernier.

Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:12

En plus Flew il avait bonne mine à faire la morale "le mieux c'est de ne pas tuer de villageois du tout blablabla" alors que lui-même s'est bien gardé de voter pour nous aider elephant ALORS MERCI HEIN FLEW LE SAGE *APPLAUSE*.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:12

Arkham a écrit:
Ah oui il l'a dit, je viens de retrouver le post. Bah peu importe, Flew est mort. Il était innocent, c'est cool mais ça ne veut pas dire que quiconque pense pareil est aussi innocent que lui.
Pourquoi tu le défends au nxou au fait?
Parce que je le connais et qu'il n'y a rien de suspect dans ce qu'il a fait.
Surtout que je comprends tout à fait sa réaction quand à la Fée.

Arkham a écrit:
Jafar a écrit:
Le dernier votant est Arkham

Jafar a écrit:
J'ai jamais dit que tu avais voté en dernier.

Namého !
Oui, dernier votant ne signifie pas forcément dernier à voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:14

J'espère que quelqu'un va poster là sinon je fais un triple post gargl...

Britney Spears a écrit:
Oups.
J'avoue.

Ah ouais "oups". Donc tu votes contre mogyuki sans trop savoir vraiment quelles étaient ses positions toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:17

Haan ok j'ai compris ce que tu voulais dire par dernier. Surtout reste vague hein quand tu vois que je comprends pas, à la limite donne moi des coups de rames sur la tête pour que je continue à me noyer. Bref désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:17

Pitié, tout ce que tu veux mais pas elle. Sad

Mozana a écrit:

Mogy a écrit:
Moza > pourquoi remets-tu en cause le dévoilement de Karb? Il s'est acharné sur Jafar depuis le début du jour à cause de cette histoire de nombre de loups, donc je n'ai pas l'impression que ce soit un bluff inventé ou suggéré par la meute au dernier moment.
Et pourquoi pas ?
- Il se concentre sur un point pour attaquer Jafar et vote contre lui très très tôt.
- On lui fait remarquer sur le bûcher.
- J'en discute avec lui sur quelques posts
Quelques temps s'écoulent => temps pour les autres loups de prodiguer des conseils pour un bluff crédible
- Il revient en disant qu'il est sûr qu'il y a effectivement 5 loups + un éventuel égaré.

Le MJ lui aurait-il donné cette réponse ?
Serait-il loup pour savoir qu'aucun d'eux n'a le pouvoir de recruter ? Les loups pensent-ils donc qu'il y a un égaré et Karb aurait-il laissé filtrer l'info ?
En tout cas si j'avais été égaré, c'est lui que je serais allée renifler parce que ça sent pas très bon franchement.

Du coup, une Mogy qui viendrait vite fait défendre un autre loup un peu en difficulté, ça pourrait être possible. Peu de monde suspecte Karb finalement, ça ne coûte pas grand chose de dire que son bluff marche et que les quelques personnes qui sont sur lui passent à autre chose.

Du coup Opeth, moi qui te trouve plutôt innocent aussi, je serais peut-être bien capable de te suivre. Tiens oui, j'en suis capable, si on passe après sur Karb si ses réponses ne me satisfont pas. Deal ? tongue
Je vote contre Mogyuki.

Mince c'est trop long ? Et bah tant pis, je te l'offre, c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:20

Si. ELLE! Moi j'aime bien en plus.

Et donc en fait c'est pire que ce que j'imaginais :
-tu ne sais rien des positions que mogyuki a prise au dernier bûcher.
-tu suis, que dis-je, tu bêles derrière eloya et Opeth qui votent contre elle avec un argument tout droit sorti de Bidonville (cf mon avis sur le sujet).
-tout ça pour vérifier un tiers suspect.

Y'a plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:22

Arkham a écrit:
Haan ok j'ai compris ce que tu voulais dire par dernier. Surtout reste vague hein quand tu vois que je comprends pas, à la limite donne moi des coups de rames sur la tête pour que je continue à me noyer. Bref désolé.
Désolé, je savais pas qu'il fallait tout mâcher pour que tu comprennes.
Je ferai attention à l'avenir à expliquer en 3 mots ce que je peux faire en un seul, n'est-ce pas Blaune ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:24

Punaise mais Jules, tu sais qu'on est en début de bûcher et qu'on peut tous très bien changer d'avis ? Faut-il le dire explicitement au moment du vote ? Genre: "t'inquiète pas, je vote contre toi juste pour me faire une idée mais c'est du flan."
Je préfèrerais envoyer Karb au bûcher moi, de loin vu le peu qu'on a sur Mogy, mais ça sert à quoi de voter contre lui toute seule alors que personne n'a l'air de le soupçonner plus que ça ?
J'ai fait un post complet sur lui et d'autres hier et pratiquement personne n'y a réagit ! Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:29

Tu sais ce que c'est Grand Vizir. A force d'occuper une des fonctions des plus importantes, tu prends l'habitude à ce que tes sous-fifres te rendent compte de la manière la plus claire possible.

Britney a écrit:
Punaise mais Arkham, tu sais qu'on est en début de bûcher et qu'on peut tous très bien changer d'avis ?

C'est exactement ce que j'ai dit à Djoach. Tu lis pas mes posts. Je suis déçu. Rolling Eyes

Britney a écrit:
Je préfèrerais envoyer Karb au bûcher moi, de loin vu le peu qu'on a sur Mogy, mais ça sert à quoi de voter contre lui toute seule alors que personne n'a l'air de le soupçonner plus que ça ?

Suis tes convictions au lieu de suivre des idiots (sans vous offenser les mecs, vous savez que je vous déteste adore Very Happy mais ça sonnait bien. J'aime quand ça sonne bien. Ding dong!).

Britney a écrit:
Zut !

Oh mais c'est vrai que tu te fâches tout le temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:31

Ben moi j'aime bien le arkham la , et je me retrouve dans pas mal de ses arguments .

Finalement la "panique" de nxou si tôt sera un élément décisif pour moi. Je revote contre Nxou

Je sens que certains vont jaser.

En tout cas , je ne parle pas des propos de chloran mais du positionnement de ceux a qui il a parle .
Et j'en déduis qu'entre jafar nxou et djoach on a du louche alors que pas avec opeth et mozana .

Et pour mozana aussi j'en suis sur , d'ailleurs faut pas la faire chier si vous voyez ce que je veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 2:34

Justin Bieber a écrit:

Moza a écrit:
Punaise mais Justin, tu sais qu'on est en début de bûcher et qu'on peut tous très bien changer d'avis ?

C'est exactement ce que j'ai dit à Djoach. Tu lis pas mes posts. Je suis déçu. Rolling Eyes
Exactement, je ne lis pas tes posts.

Justin Bieber a écrit:
Moza a écrit:
Je préfèrerais envoyer Karb au bûcher moi, de loin vu le peu qu'on a sur Mogy, mais ça sert à quoi de voter contre lui toute seule alors que personne n'a l'air de le soupçonner plus que ça ?

Suis tes convictions au lieu de suivre des idiots (sans vous offenser les mecs, vous savez que je vous déteste adore Very Happy mais ça sonnait bien. J'aime quand ça sonne bien. Ding dong!).
Va te coucher.

Justin Bieber a écrit:
Moza a écrit:
Zut !

Oh mais c'est vrai que tu te fâches tout le temps en fait.
Eh bah ouais hein ! Mais personne ne me comprend, personne ne m'aime. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 EmptyLun 8 Nov - 5:06

Bon, je rentre à l'instant et vu l'heure, je suis trop naze pour lire correctement, j'ai juste vu les deux victimes Flew et Chloran. Je lirais le bûcher demain après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (première moitié)   Partie 68 (première moitié) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: