| Le coin des amoureux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 20:38 | |
| Venez vous détendre ici les amoureux! | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 22:10 | |
| lol diogène on est pas gay :/
coucou Djidane ! alors on commence a conquérir le monde a coup de météores ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 22:15 | |
| Vous êtes amoureux, et vous êtes des gars. Haito, tu ne crois pas que le moment est venu de sortir du placard ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 22:16 | |
| Rooo allez! Un peu d'ouverture d'esprit quoi! | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 22:54 | |
| ouai ! on va se défonçait le cul pour Athena xD
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 23:13 | |
| L'homosexualité est une question d'amour avant d'être une question de sexe mais... on va dire que tu as compris le principe! | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 23:27 | |
| p'tain tu me fais peur Dio | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 2 Nov - 23:46 | |
| ... le principe étant que tu te "défonces" pour sauver Athéna! | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 11:42 | |
| namého ! j'aurais préféré etre asegardien, au moins eux se battent pour une princesse qui ont vaut la peine pas pour une pimbêche de gamine de 14 ans ! alors la, j'espère que Djidane est loup parce que j'ai pas trop envie de me défoncer le cul pour Athéna | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 11:43 | |
| Manque de bol, il est villageois. | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 11:53 | |
| et merde j'ai pas le droit a une autre fleche ? je veux dire si c'est pour etre gay autant ramener un autre mec plus on est de fous plus on rit xD | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 12:01 | |
| Ah ça y est! Je crois qu'Haito est sorti du placard! | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 12:09 | |
| non, mais dès qu'il y aura un 3eme mec je pourrais le laisser avec Djidane et m'éclipser tu vois, il faut savoir réfléchir x) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 12:12 | |
| Ah ouaiii! Malin!! | |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 16:01 | |
| Je tiens à signaler que je suis pas gay et que maintenant je sais que je dois gagner en indé :'( | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 16:26 | |
| indé par rapport aux gays qui t'entourne dans ce fp ? xD parce que c'est moi cupidon | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mer 3 Nov - 16:28 | |
| au fait, t'es spé ou sv ? | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Dim 7 Nov - 0:00 | |
| pour moi Mogy, Jafar et Arkham potentiellement, mais avec ma chance millénaire, y en a aucun dans le lot | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Dim 7 Nov - 0:00 | |
| ah oui et Nxou mais mes chances de survie sont pas grandes | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Lun 8 Nov - 17:21 | |
| alors ? t'a rien a dire a ton amoureux ? parce que je m'ennuie tout seul | |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Lun 8 Nov - 17:55 | |
| Si: tu te fais trop remarqué... Et maintenant tu n'as plus trop le choix que de continuer, ne diminue en rien et ne te mets pas plus que ça en avant ça pourrait mal finir et j'ai pas envie de mourir ! | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Lun 8 Nov - 19:58 | |
| mdr t'es d'une aide monstre xD
| |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Lun 8 Nov - 21:26 | |
| En plus je commence vraiment à douter d'Eloya, et Nxou j'hésite... Lâche le un peu... J'ai une piste à approfondir, c'est Karb qui veut pas confirmer le détective d'Eloya... Comme si Eloya l'aidait en démarrant le sujet alors qu'ils avaient préparés ça à l'avance
Remarquer* | |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Lun 8 Nov - 21:28 | |
| Essaye de te faire un peu plus toléré... Par exemple fais un listing des joueurs actifs et de ce que tu penses d'eux... =D Ça te permettra aussi de relire et peut-être tomber sur un truc que j'ai raté ! | |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. Mar 9 Nov - 19:09 | |
| Je me retrouve à tenter de te sauver la vie -_-' Vote Eloya n'abuse pas ! Et fais une phrase complète avec des quotes s'il le faut, parce que je veux pas crever alors que je commence à comprendre comment bien utiliser ce rôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des amoureux. | |
| |
|
| |
| Le coin des amoureux. | |
|