Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Le coin des vampires Sam 20 Nov - 12:04
Voilà qui est fait.
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Le coin des vampires Sam 20 Nov - 12:19
J'ai bien fait de ne pas me précipiter hier soir pour poster j'avais même pas vu que j'étais devenu méchant . Bon je dois t'avouer que je ne sais pas grand chose et que le peu que je dirais sera fait comme à mon habitude, je resterai la petite princesse opinion villageoise.
Je dois avouer que c'était pas mal ton idée en MV de t'afficher comme ça. Et maintenant en acolyte je vais pouvoir me permettre des bluffs, à savoir que je suis princesse je vais pouvoir tricher un peu là dessus .
Bon sinon j'ai pas grand chose à dire Maître, ho créateur suprême ! J'ai été super sincère tout le long de la partie, donc j'ai bien visé Mozana qui est innocente SV vu qu'il n'y a plus de loups (et elle est pas TS, ni chez nous), j'ai visé Opeth l'autre nuit bon il est mort, noyau aussi et cette nuit j'ai visé citedor (là sera la surprise). Et ... j'en sais pas plus !
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Le coin des vampires Dim 21 Nov - 15:25
Bon j'espère que mon bluff va marcher, c'est la seule chose que je peux tenter et ça me fait bien rire que je l'ai osé ! Alors comment tu trouves ma tentative ?
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Le coin des vampires Dim 21 Nov - 15:30
Je n'ai pas encore tout lu. Je vais m'y mettre et poster car la situation devient critique
Mozana Pas manzana !
Sujet: Re: Le coin des vampires Jeu 2 Déc - 19:07
Opeth je t'aime
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Le coin des vampires Jeu 2 Déc - 19:12
T'as tout lu ?
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Le coin des vampires Jeu 2 Déc - 19:32
Mozana a écrit:
Opeth je t'aime
Tu comprends pourquoi il ést mon étoile?
Jafar
Sujet: Re: Le coin des vampires Jeu 2 Déc - 19:34
Je crois plutôt qu'elle a dit cela parce que Opeth a dit qu'elle aimait être dans le clans des Vampires.
Mais moi, je comprends parfaitement pourquoi il est ton étoile, c'est mille fois justifié ! Opeth
Mozana Pas manzana !
Sujet: Re: Le coin des vampires Jeu 2 Déc - 19:53
Non j'ai pas eu le courage, mais vous avez eu des conversations très intéressantes à ce que je vois. Je l'aime parce qu'il est Opeth tout simplement. Je pense pas qu'on soit les seuls à aimer être acolytes non plus. ^^
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Le coin des vampires Jeu 2 Déc - 21:40
u_u je comprends pourquoi vous m'avez innocenté en public bande de salauds.
Jafar
Sujet: Re: Le coin des vampires Ven 3 Déc - 7:12
Tu croyais sincèrement qu'il n'y avait rien là derrière, nxou ? Prends-nous pour des idiots aussi
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Le coin des vampires Ven 3 Déc - 12:04
Je ne m'étais surtout pas posé la question des acolytes à ce moment là.