Opeth : bravo pour ton travail de synthèse de nos conversations
si l'on gagne la partie, ce spoiler, on s'en souviendra
Jafar : Mais de rien et merci à toi pour m'apporter cette expérience de T1 que je n'ai pas
Opeth : je viens de relire le spoiler :$
en admettant que les morts de la nuit n'apportent pas de changements majeurs, est-ce que tu penses qu'attaquer frontalement eloya sera une bonne idée ? on pourrait laisser arkham, nxou, blaune s'en charger non ?!
Jafar : Ouais pas faux hum!
Opeth : parce que si ça se passe comme ça, eloya mourra villageois à nouveau et là avec trois villageois morts de suite, les accusés du bûcher suivant seront automatiquement les votants contre eloya
le village sera à cran à ce moment là, je te propose un truc
on ne poste pas au prochain bûcher tant qu'on ne se sera pas mis d'accord sur la tactique à adopter. Ce qui ne pourra se faire que quand nous connaîtrons l'issue de la nuit
22h annonce des morts : 22h05 on discute de ce qu'on fait et ensuite on poste si on veut
Jafar : Yop mais je ne serai peut-être pas là demain :$
Opeth : d'accord, alors je ne posterai pas non plus tant qu'on aura pas eu notre conversation (de toute façon, je me disais qu'au lever de jour 3 il va y avoir de l'effervescence d'accusations désordonnées et quand c'est comme ça, c'est rare que j'intervienne)
Jafar : Sans souci
Opeth : tu as été lire sur t1 ? ^^
Jafar : Non
Opeth : tu veux que je te dise ?
Jafar : Non je vais aller voir ^^
Opeth : ok
la la la la la (8)(H)
Jafar : Oh purée :O
Opeth : quoi ? ^^
Jafar : Ben les 3 morts ^^
Opeth : c'est la fête, j'ai été sauvé, et ça c'est beau et j'ai posté dans notre antre
si t'as le temps de lire mes conneries green
Jafar : Ouais parce que là j'ai plein de trucs à régler
Opeth : oki pas de problème, rien de presse
Jafar : Bordel, ils ont déjà floodé ><
Opeth : ouais je m'en doutais que ça serait du n'importe quoi au lever du bûcher
ça sert à rien de parler dans ces moments là
Jafar : Pauvre eloya que personne n'écoute quand il m'accuse ^^
Opeth : c'est triste hein ? moi j'en pleure...
au bûcher Jafar xD
Jafar : Bon je vais réagir à tes élucubrations ^^
Opeth : d'accord
là-bas ou ici ?
Jafar : Là-bas
Mais je finis d'autres trucs d'abord
Opeth : nan, je te l'interdis green
Jafar : Mais pour mon post, ça attendra demain, c'est clair ^^
Opeth : pareil ^^
Jafar : Mon post public, i said
Opeth : oui j'ai bien compris
Jafar : Bon je vais bientôt me lancer dans la lecture
Penses-tu que j'ai besoin de lire le débat public avant ?
Opeth : c'est tellement inutile... tu as juste besoin de savoir que arkham est sorcière qui m'a sauvé, il a tué jabba et m'a donné vote compte double grâce à la potion de charisme. Mozana s'est faite ciblée par la princesse qui est super_mouton (remplaçant de sephran) ça veut dire qu'elle a vote +1 si elle est SV ou simple louve, et elle a bien un vote +1 donc moi je dirais SV, le reste c'est de la merde
Jafar : C'est quoi la Princesse ?
Opeth : ben c'est un villageois qui (je sais plus si c'est chaque nuit ou une nuit seulement) cible un mec. si le type a vote compte double ça veut dire que c'est un SV ou un SL. Mozana a essayé de voter pour voir et le MJ décompte une double voix
donc on peut en déduire qu'elle est l'un des deux
Jafar : Parfait, je vais lire l'antre
Opeth : okay !
pas trop indigeste ?
Jafar : Non non, c'est posté
Opeth : juste, tu n'es pas obligé d'aller lire ma réponse, mais est-ce que tu pourras passer répondre à l'accusation d'eloya demain matin/midi ?
Jafar : Je vais voir en fonction de quand je me lève ^^
Opeth : d'accord parce que je ne blufferai pas avant que tu aies répondu... tiens d'ailleurs ouais, fait le dans le courant de l'aprem' ce serait cool
je sens que la préparation de ce post de bluff me prendra quelques temps ^^
j'en salive d'avance, encore une petite chose à laquelle je pense
si mon bluff marche, ce serait bien de voir si une vraie voyante surgit
si c'est le cas, on la recrute à la nuit d'après pour avoir les coudées franches
Jafar : Ouais d'ailleurs, recruter Arkham maintenant qu'il est dévoilé, est-ce une bonne idée ?
Opeth : tout dépendra de ce qu'il se passe suite à ma révélation
en fonction de ce qu'il se passera, je te dirais ^^
Jafar : D'acc'
Bon je vais aller me pieuter et espérer qu'ils ne floodent pas trop d'ici mon intervention, même si je vais zapper ce que je trouve inintéressant
Opeth : +1 !
Jafar : Je suis en pleine rédaction
Opeth : parfait, je commence la mienne aussi. Je te laisse tranquille
Jafar : Je ne suis pas obligé de voter dans mon message, on est bien d'accord ?
Opeth : oui, ne vote pas, ça serait mieux ^^
Jafar : C'est posté
Opeth : je vais poster dans notre caverne, ce que je compte poster, tu me diras si tu valides ou non
Jafar : Yop
Opeth : posté
Jafar : J'approuve mille foiiis
Opeth : okay, j'y vais alors, je corrige les quelques fautes etc etc et je poste
Jafar : excellent ton post
Opeth : Merci :$
Opeth : je vais laisser couler jusqu'à 16h30 pour poster
ça laissera de la marge à des gens pour rebondir après ton post
Jafar : Je te jure que j'ai dû me battre avec mes doigts pour rester soft quelque fois ^^
Opeth : tu as très bien fait, le rendu est très propre
je suis content d'être dans ton camp sinon j'aurais trop hésité sur ton compte ^^
Jafar : Je suis content d'avoir recruter un monstre de ruse et d'inventivité
Opeth : après faut voir si ça marche... j'y ai réfléchi cette nuit et je me suis dit que la vraie voyante (si elle existe !) ne parlerait sans doute pas car elle préfèrerait rester masquée et vérifier si je dis vrai ou pas. Vu qu'elle sait que je mens, si je me gourre sur djoach, on me tuera sans qu'elle se révèle. si je dis vrai, tant que j'indique des ennemis, pas besoin qu'elle parle
... j'ai peur un peu
Jafar : De toute façon, ça va t'attirer des ennuis
Opeth : ce qui est énorme, c'est que si on a raison, les Loups vont... suivre !
Jafar : Si tu dis vrai et pas de voyante, les LGs vont t'avoir dans le viseur
Si tu dis vrai et voyante, elle va laisser faire pour que les LGs s'intèressent à toi et non à elle.
Si tu es dans le faux et pas de voyante, les villageois se retourneront contre toi s'ils t'ont suivi à tort.
Si tu es dans le faux et voyante, elle va peut-être réagir ou alors au contraire, laisser filer selon ses intérêts
Opeth : donc globalement... c'est cool ^^
Jafar : Oui puisque même si tu te trompes sur le rôle exact de Djoach, la Voyante qui l'a sondé sait qu'il est méchant donc au final, elle s'en foutra un peu ^^
Opeth : exact
Opeth : posté et boum et le vote de super_mouton contre djoach et de 1 !
Jafar : Je suis revenu mais je n'ai encore rien vu ^^
Opeth : ben je te laisse le plaisir de cette lecture
c'est beau ? ^^'
Jafar : Ouais et Arkham qui espérait piéger le TS ^^
Opeth : xD ^^ désolé pour lui
Jafar : Par contre, Djoach est balèze pour avoir eu Jabba :O
Opeth : nan c'est Arkham et sa potion de mort !!
Djoach a tué Haito en suivant ma théorie
Jafar : Non non relis Arkham
Opeth : ah xD énorme le salaud
Jafar : Arkham : Mince j'espérais piéger le TS, mais si c'est Djoach je pense que ça n'aurait jamais marché. Il a tué Jabba et moi j'ai tué Haito. Bin ouais.
Arkham a tué le couple villageois
Opeth : ah énorme c'est bôô tout se passe bien
Jafar : Trop bien, j'espère que ça va durer ^^
Par contre, si tu continues ton bluff, tu diras que tu m'as sondé ?
Ou bien tu vas utiliser le Blaune Louve ?
Opeth : je vais utiliser Blaune Louve, nous devons liquider tout ce beau monde
Jafar : Par contre, va falloir justifier un sondage sur Noyau
Opeth : je trouverai, j'ai déjà une idée
Jafar : Ouais parce que eloya va piquer sa petite crise que tu n'aies pas suivi son conseil
Opeth : rien à faire green, je suis intouchable, je suis voyante
Jafar : Je vais attendre pour réagir surtout qu'avec tes révélations, eloya pense à autre chose
Faut voir pour Sylph s'il s'entête ^^
Opeth : faut voir comment les Loups vont réagir, faut voir comment Djoach va réagir
Jafar : Si Djoach est TS, tu vas être dans le viseur des LGs. Si Djoach est LG, je me demande comment vont réagir les LGs ^^
Vont-ils attaquer quelqu'un qui a bluffé une Voyante pour envoyer un compère sous un faux rôle au bûcher ?
Opeth : ça va être jouissif quoiqu'il en soit
Jafar : Raaah vivement la fin de ce bûcher ^^
Opeth : trop ! demain soir 22h, on sait où on sera ^^
Jafar : nxou a un rôle spé apparemment ^^
Opeth : pourquoi ?
Jafar : opeth a écrit: j'ai sondé nxou, ce cher nxou et ses techniques de jeu.. surprenantes. Désolé pour ses détracteurs, mais l'ami nxou est Villageois.
nxou : Mon rôle te plait ?
Opeth : il est sv
Jafar : Sûr ? :O
Opeth : oui
Jafar : Ah ben moi j'aurais dit spé vu sa remarque
Opeth : okay, je pense que c'est "un piège"
Jafar : Peut-être bien, il est en train de lire les interventions de Selvagia dixit Skype x)
Opeth : la la la la la (8)
7 votes à 1, ça suxxe
Jafar : Tu crois qu'il faut que je place mon vote ce soir ?
Opeth : ouais et mets juste un petit rappel supplémentaire sur la logique de tuer Djoach en premier plutôt que Selvagia. (note à toi : selvagia est peut être loup chasseur et ça les arrangerait de la sacrifier pour qu'elle me tue mais évidemment ne dis pas ça, parce que je peux pas prouver qu'elle est chasseur ou pas)
Jafar : Faut-il que je titille Djoach avec un rôle de SIMPLE LG ?
Opeth : quel est ton but ?
Jafar : Il dit qu'il a un rôle bien plus SIMPLE
Du coup, faire remarquer qu'il n'y a pas que des Simples Villageois mais aussi des SImples LGs
Opeth : si tu dis ça et qu'il meurt Simple Loup, alors on se demandera d'où t'es venue cette intuition... et ce sera dur pour toi une fois qu'on aura vu que j'étais Acolyte
Jafar : Ok je vais me contenter de voter et rappeller l'intérêt de tuer d'abord le TS
Opeth : ouais je trouve ça plus sage
Jafar : Ton avis : "Au vu de ce qui s'est passé depuis ma dernière intervention, je vote contre Djoach. Arkham se dévoile Sorcière et dans la foulée Opeth en Voyante. Je trouve normal que Opeth balance ce qu'il sait avant que les LGs ne s'attaquent à nouveau à lui. Evidemment, Djoach dément mais à part si Opeth est lui-même TS, je ne vois pas quel serait son intérêt d'accuser ouvertement quelqu'un d'autre de l'être et par la même viser un LG (Selvagia) et annoncer quelqu'un de suspecté comme villageois (nxou). Ce serait sacrément culotté de la part de Opeth et cela ne tiendrait pas plus d'une journée. Je pense donc que l'on peut faire confiance à Opeth pour l'instant. Surtout que si tu as un rôle si simple que tu ne l'annonces, ce ne sera pas une grande perte pour vérifier si Opeth nous ment ou
Après entre voter contre un LG ou le Tueur en Série, je préfère le Tueur en Série d'abord. Il a quand même déjà tué 2 LGs et il ne faut pas espérer sa clémence alors qu'il est dévoilé publiquement. Surtout que les LGs vont devoir s'y prendre à deux fois pour en venir à bout mais en attendant il continuera de tuer. Surtout qu'en envoyant Djoach au bûcher, cela nous confirmera directement si Opeth n
Opeth : Je pense donc que l'on peut faire confiance à Opeth pour l'instant.
Enlève le "pour l'instant", s'il te plait
Jafar : Pour le reste, ça va sinon ?
Opeth : le reste : tout est OK ouais
simple, clair et concis, vu mon dévoilement, la situation n'exige pas plus donc c'est parfait
Jafar : J'ai répondu à Djoach mais rien d'alarmant
Opeth : okay ^^ t'as le droit de te faire plaisir aussi
d'après toi Djoach est Simple Loup ou Tueur en Série ?
Jafar : LG
Son allusion à un rôle plus simple est claire
Opeth : bon alors je vais donc avoir des ennuis ? (A)
Jafar : Sûrement ^^
Opeth : pourtant je suis un héros de dénicher un Loup ? (A)
Jafar : Ouais x)
Opeth : alors prenons le cas où Djoach meurt LG
du coup les Loups ne vont pas me tuer cette Nuit xD et je pourrais balancer Blaune/Ongena
et moi je pense qu'il est vraiment Tueur en Série
Jafar : Blaune/Noyau ou Mogyuki/Ongena ?
Opeth : Blaune/Noyau pardon
Jafar : eloya veut que tu balances les rôles RP :S
Opeth : sauf que le MJ le donnerait pas même à la vraie voyante
Jafar : Il me semblait bien ^^
Opeth : je répondrai demain, je gère le timing tranquillou
Jafar : Ah oui mais y a aucun souci, je réagis avec toi sur le vif
Opeth : ^__^ ouais, je réfléchis à ce qu'il faudra faire si Djoach est Loup
je me demande si les Loups me tueront en conséquence
est-ce qu'ils penseront que je suis vampire
nan ils croiront que je suis un TS suicidaire, ils me laisseront
okay, donc faudra m'enfoncer bien comme il faut au bûcher d'après
à deux minutes de la fin du bûcher suivant, quand j'aurais 10 voix contre moi, je dirais que le recrutement de Blaune et Selvagia a échoué
comme ça quand je mourrai, les loups tueront celle des deux qui n'est pas des leurs
et toi, tu pourras recruter deux joueurs frais
Jafar : Arkham et Mozana pour l'instant ?
Opeth : pas Arkham car ça semblera trop évident qu'il est acolyte (certains croiront au complot Arkham/Opeth vu ce qu'il se dit aujourd'hui) et ils tueront jamais Arkham. Pourquoi pas Eloya & Mozana
la donne a changé pour Arkham, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'avoir désormais
si seulement il avait gardé sa potion de mort...
Opeth : Sinon sur T1, tu as tué les débats x)
comment ça ? ça parle pourtant
bah attends, fallait bien que je vienne foutre ma merde
tu m'as recruté : assume !!
Jafar : Je sais mais j'aime ça, t'inquiète
Opeth : (L) owi
Jafar : Par contre je redoute le moment hypothétique de devoir recruter eloya...
Opeth : tu n'as pas trop envie de le recruter ?
si c'est le cas, aucun problème, on peut trouver quelqu'un d'autre
personnellement je ne recruterais pas eloya si j'étais MV en début de partie
mais vu le déroulement, je crois que ça pourrait être une bonne idée mais faudra voir au dévoilement de Djoach, en fonction de son rôle on verra bien
Jafar : Oui de toute façon, je ne recruterai pas encore cette nuit
Opeth : ouaip, s'il est Tueur en Série, c'est juste énorme
Jafar : Ouais (L)
Opeth : H - 19
Opeth : à lire ce bûcher, c'est juste fabuleux
une fois mon mensonge établi, il y a des tas de gens louches pour certains : Sylph, Arkham, et même mon innocentage de nxou sera remis en cause
du beau boulot ^^ par contre comme Mozana te défend depuis un moment
son recrutement doit lui aussi être remis en cause, il ne faut pas prendre le risque de recruter Sylph car s'il est piqueur, tu aurais vote nul le lendemain ce qui te serait néfaste
Opeth : j'ai posté pour la forme ^^
Jafar : Je vais jeter un coup d'oeil
Opeth : j'aime bien impliquer des joueurs dans mes posts parce qu'à ma mort, ça va être les grosses suspicions sur arkham, bunny, nxou...
t'en penses quoi ?
Jafar : Attends, je n'ai pas fini ^^
Eloya : "Ne soyez pas d'accord si ca vous chante mais Salvador a Deja attaque chlorine en jour 1 , mais est restée sur alber , qu'elle attaque un loup ok je veux bien , deux par contre je n'y crois pas un instant . De toutes façon si opeth est bien la voyante j'ai dans l'idée qu'il va survivre assez longtemps pour nous donner plusieurs loups ou villageois sonde avant de mourir , donc pas de soucis
J'ai quand meme un super mauvais feeling sur mogy/ongena pour m'a part , et juste derrière viennent bunny et mozana , allez donc savoir pourquoi ."
Je rêve ou il ne parle plus de moi ?
Opeth : je ne te l'avais dit hein, tu as répondu comme il fallait
Jafar : Eloya : "Je pense toujours jafar suspect d'ailleurs."
Faux espoir
Opeth : oui mais t'en fais pas, il n'en sait rien
toi ou d'autres il n'est pas sûr, il n'a aucune raison de te penser innocent subitement
mais il n'est pas soutenu contre toi grâce au travail de mozana aussi
c'est pour ça qu'il ne faut pas recruter Mozana, tout bien réfléchi
Jafar : Djoach : "Soit tu es Loup en Couple avec Arkham !"
Fail, il n'y a plus de couple
Opeth : alors que le couple est mort, c'est grandiose
mais bon, je n'interviens plus pour aujourd'hui, mon post m'a fatigué (A)green
je viens de penser à un plan machiavélique
ah nan.. c'est pas si bien que ça en fait, j'ai rien dit
Jafar : Tu crois que je dois réagir ou pas ?
Opeth : pour dire quoi ?
Jafar : Pour faire remarquer que le couple est mort ^^
Opeth : bah si tu n'as que ça à dire, ça vaut pas trop le coup green
nan ne réagis pas, tu pourras bien jouer la comédie au prochain bûcher
Jafar : Surtout qu'il parle de précision de la potion de mort d'Arkham alors qu'Arkham a tué le Cupidon
Opeth : mais personne ne l'a compris sauf toi on dirait
Opeth : hop j'ai réagi xD mais moi je peux fanfaronner
ce sont mes derniers instants de crédibilité, j'en profite pour me pavaner
Jafar : Ouais mais je pense que Djoach est loup vu qu'il fanfaronne en disant ne pas être TS
Opeth : osef
Jafar : Bien d'accord
Opeth : je veux imaginer la tête des gens quand ils verront mon mensonge
j'aime imaginer le bordel que j'ai du mettre dans l'antre des loups
j'aime imaginer la tête que tout le monde fera lorsqu'ils imagineront brûler un loup en ma personne et qu'ils verront un acolyte mouahahahahahahahahahahahhaahahahahahahaha
mouahahahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhaha
niark niark niark niark niark niark
une minute !
Jafar : Ouaiiiiis =DD
Opeth : je joue avec Arkham, je me marre, t'imagines pas
ahhahahahahahahhahahahaha
j'y crois pas, je suis content de mes conneries
Jafar : Je l'avais dit !
Il était LG
Opeth : ouais tant pis xD
Jafar : Du coup, si Selvagia est LG, il vont se demander pourquoi tu as accusé l'un des leurs d'être TS et l'autre LG ^^
Opeth : ouais et si elle est TS, ils vont peut être la cibler cette nuit
ils savent que le bûcher sera pour moi demain donc ils peuvent se le permettre
la c'est énorme le bordel que ça met, imagine la tête d'Arkham en ce moment
Jafar : Ouais il doit trop se poser des questions xD
Opeth : avoir déliré publiquement avec le nouvel ennemi public numéro 1
je n'aimerais pas être à sa place
Jafar : Du coup, pour mes futurs recrutements, faut que je sache avant que tu ne meurs
Opeth : bah je ne mourrai pas cette nuit
Jafar : Mieux vaut prévenir que guérir
Opeth : attends que je me remette de mon fou rire
donc pas Mozana parce qu'elle t'a défendu, pas Arkham parce qu'on a trop déliré, ça semblera évident qu'il est acolyte et personne le touchera
Jafar : pas Selvagia, ça sert à rien =DD
Opeth : pas selvagia pas noyau qui remplace blaune
en comptant toi et moi, ça fait 6 sur 14 ou tu oublies pas Ongena parce qu'il remplace mogy et ça sert à rien d'échouer
alors il te reste une liste de 7 : eloya, elmo, sylph, super_mouton, citedor, bunny, nxou.
nxou va être suspecté, on oublie donc 2 parmi 6
eloya + bunny pourquoi pas, mais si t'as vraiment pas envie de jouer avec eloya, va pour super_mouton + bunny
Jafar : Je verrai bien mais normalement tu seras encore avec moi demain (L)
Opeth : ouiiiiiiiiiiiiii (L) pour le meilleur et pour le pire (L)(L)
ce qui est bien c'est que les loups vont dégager mozana et le ts va dégager sylph si on en croit la logique
ah nan pas sylph, super_mouton
encore que pour trouver une logique à 2 loups apeurés et un TS qui n'en demandait pas tant ^^
Jafar : T'aimes mon message ?
Opeth : oui
est-ce que tu aimes la façon dont je manipule les gens ?
j'en ai presque honte
Jafar : Evidemment que j'adore :O
On est en train de gérer grâce à cela
Opeth : par contre espérons qu'elle soit le TS sinon ça craint ^^
Jafar : Je pense plus à Noyau perso
Opeth : pareil, je vais l'accuser à fond demain et je sais déjà comment convaincre, en admettant passer la nuit :S
mais tu as bien géré ton message, tu es toujours dans la catégorie "louche mais bon..." ^^
normal à 13 joueurs, j'aime la façon dont tu as parlé des vampires, c'est beau
Jafar : Arrête, tu vas me faire rougir :$
Opeth : bah quoi c'est vrai ! t'as pas eu peur de faire une bourde, perso je m'y refuse parce que j'ai peur que Selvagia me cite et renchérisse sur le sujet... ça pourrait me mettre mal à l'aise
Jafar : Bon faut que je vote avant la fin du bûcher
Opeth : ouais ^^ c'est l'heure de le faire ^^
Jafar : Je vote Selvie, ça te va ?
Opeth : ça me va ouais
Jafar : Je vais nuancer mes propos sur eloya de par sa révélation de chasseur
Opeth : ouaip you're the master
Jafar : Message plus court mais il ne sert à rien de s'épandre
Opeth : exactement, c'est pas utile d'en faire trop
ça devrait être bon
on les a martyrisé là
demain "on se fait" noyau et c'est gg
Jafar : Je pensais à un truc
Ah non, c'est débile, laisse tomber ^^
Opeth : d'accord
Jafar : Si demain, tu t'attaquais à Noyau, je voulais faire remarquer que c'était toi qui dictait le village mais comme tu es SV révélé à 85% x)
Donc je laisse tomber l'idée et au contraire, je serai à l'affût de celui qui parlera de cela ^^
Opeth : c'est mieux en effet =)
Jafar : Eloya baisse la garde mais Ongena se réveille
J'm'en fous, au vu de ce que mogyuki a fait ^^
Elle était louve, désolé
En même temps, la seule personne qui connaissait Alexiel ET Chloran, c'était Blaune x)
Opeth : on continue sur elle le Jour prochain, si elle pourrait nous en dessendre un (super_mouton la Princesse) par exemple
Jafar : Tout dépend de Noyau maintenant x)
Un truc contre elle ne plus : Eloya (1): Noyau
Enorme ce vote isolé !
Opeth : énorme ouais
Jafar : Par contre, le vote de Selvagia contre BuNnY serait-ce pour l'innocenter ?
Opeth : je ne crois pas enfin peut être :/
si tu veux l'attaquer demain, ça me va =)
Jafar : Ok
Opeth : "Opeth is on fiiiiiire" ou comment en rajouter pour bien mettre tout le monde à cran
Jafar : J'ai vu ^^
Jafar : Hello mon acolyte
Opeth : Maître (H)
justement je voulais parler vite fait de ça
pour le cas où je mourrais cette nuit
Jafar : Yop
Opeth : donc si je meurs cette nuit, il restera 11 joueurs (10 s'il y a deux victimes). Il restera sans doute un Loup et le TS (en sachant que noyau est l'un des deux). Il y a fort à parier que tout le monde voudra découvrir en priorité le TS. Ceux qui sont suspectés de l'être sont eloya et bunny. Si seulement je pouvais être encore vivant, je pense que je pourrais couler noyau (j'ai un plan). Mais si ce n'est pas le cas alors bah il faudra que tu recrutes deux personnes la nuit d'après. D'après mon intuition. Il me semble utile de recruter bunny & super_mouton.
si jamais nous passons cette nuit, j'estime que nous serons à 75% de la victoire.
enfin nous aurons accompli 75%
Jafar : Si tu meurs, penses-tu que je dois continuer à suspecter eloya ?
Opeth : oui notamment d'être le MV
d'ailleurs tactiquement, ça sera peut être cool que tu l'accuses avant que lui-même ne le fasse sur toi
Jafar : Ok je me tiendrai prêt
Et comme acolyte en plus de toi, tu verrais qui ?
Opeth : nxou
Jafar : Pour toi, je dirais le fait qu'il utilise les faits qui t'innocentes pour te mettre rapidement de côté
Pour nxou, je dirai qu'il ne s'en est jamais réellement pris à lui
Opeth : voilà par exemple !
Jafar : Et pour corroborer le tout, j'expliquerai comment tu as pris le risque d'accuser Djoach et Selvagia
En gros, je déballerai ce que l'on s'est dit en privé en l'appliquant à eloya et toi ^^
Enfin je n'en dirai pas trop non plus
Opeth : j'aime ça d'avance (L)
Jafar : Je dirais que eloya a tenté de recruter Selvagia et Djoach. Voyant son échec, il tente sur toi et nxou. Derrière cela, tu prends tous les risques en balaçant Selvagia et Djoach TS car tu ne peux être certain de leur véritable nature.
A chaque fois, quelqu'un qu'il connaît (Sevagia & toi) avec quelqu'un qu'il connaît moins (Djoach & nxou).
Opeth : en fait je pense à un truc là si tu fais ça, ça peut tout à fait marcher on est d'accord mais une fois le vrai rôle de eloya découvert, j'ai bien peur que ça ne se retourne contre toi directement
Jafar : Pas faux mais peut-être puis-je trouver un accord avec lui pour tuer le TS ou du loup ?
Opeth : ça ne marchera pas
Jafar : Ouais donc vaut mieux pas que je m'en prenne à lui ?
Opeth : j'ai peut être une autre idée risquée
tu te dévoiles en tant que acolyte, tu dis que Opeth était celui des vampires chargés de faire tomber ceux dont le recrutement a échoué. Tu dis que ça a échoué pour noyau et que tu te révèles parce que c'est aussi dans l'objectif des vampires de vite se débarrasser des loups et ts. Le village pensera que tu n'es pas le MV pour prendre un risque aussi fou, et suspectera plutôt nxou, que j'avais innocenté un temps.
Jafar : Ouais et limite, je prends la défense de nxou s'il s'attaque à lui ?
Opeth : voilà !! ouais fais-le avant de te déclarer, ça marchera mieux =)
en plus : recrutement de Djoach & Blaune, ça colle avec la personnalité de nxou si je puis dire, tu peux utiliser ça comme argument risqué aussi
Jafar : Donc je commence en défendant nxou légèrement, en reparlant du vote isolé de BuNnY et je me balance acolyte ?
Opeth : tu commences en parlant du vote isolé de bunny et du vote de selvagia contre elle que l'on peut interprété... (ici tu dis ce que tu veux xD), ensuite tu défends assez franchement nxou et non pas légèrement.
plus tard, genre tu laisses 4-5 réactions, tu repostes et là tu te déclares acolyte
Jafar : Je m'en lèche les babines d'avance
Opeth : =) donc ça c'est le plan B, au cas où je meurs
Jafar : Ouais parce que je préfèrerais franchement que tu restes en vie mais comme on sait que tu es SV maintenant...
Enfin faut voir ^^