Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le coin des vampires

+3
Opeth
Jafar
Diogene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

Le coin des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:00

Eloya est Voyante et m'a sondé ou t'a sondé, c'est presque certain.

Il va donc épier nos moindres mots pour deviner qui peut ou ne peut pas être le Maître Vampire si c'est moi qui a été sondé. Si jamais il est acculé au bûcher, il n'hésitera pas à cracher qu'il est la Voyante et dira ce qu'il sait sur moi ou sur toi.

Je suggère l'attitude suivante :

l'innocenter à tout prix (même toi) enfin du moins, le lâcher. Il faut absolument qu'il meurt de Nuit et pour ça, il faut qu'il soit innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:44

La Nuit qui vient de se passer, Djoach a tué Haito en suivant ma théorie ce qui veut dire qu'il avait la volonté de tuer un Loup (il a choisi Haito car j'avais "démontré" qu'il était Loup alors que pour Mogyuki c'était plus risqué car plus basé sur du feeling).
Ce qui est intéressant c'est qu'il a voulu tuer un Loup comme prévu. Avec cette double mort Villageoise et malgré la mort d'un Loup, si l'on veut qu'il tue un Loup cette Nuit, il faudra à nouveau envoyer un Villageois au bûcher ou alors Djoach.

Les Loups vont avoir un terrible choix cette Nuit : tuer Arkham la Sorcière sans potion ou Opeth, le non-Loup... ? La deuxième solution est bien entendu la plus probable car Arkham a précisé qu'il me transmettrait le poste de Capitaine, sans parler du fait que pour les Loups je peux être soit un spé soit le Tueur en Série.

Il n'y a pas à hésiter Cox, je vais me révéler Voyante et mettre mon plan en marche.

Bonjour, je suis votre Voyante.
[...]

Nuit 1 : Selvagia = Louve

Justification : je voulais être sûr de sonder et plutôt que d'éviter d'être bloqué ou redirigé si je visais un joueur majeur (Arkham cap'tain ou Eloya), j'ai essayé Selvagia partant du principe que c'est toujours difficile de connaître l'alignement de Selvagia (Ici les joueurs qui me connaissent IRL me croiront d'autant plus).

Nuit 2 : ici, ce sera le plus difficile. nxou = Simple Villageois

Justification : Je voulais vérifier que ses méthodes d'investigation étaient bien villageoises et le fait qu'il m'innocentait me faisait douter de lui. Après ce sondage, je l'ai beaucoup défendu et soutenu dans sa tactique. Très facilement prouvable vu mes propos du précédent bûcher.

Si je meurs en Acolyte, certains auront peut être la bêtise de penser que j'ai dit nxou = Simple Villageois pour protéger le Maître Vampire... Toujours utile, les Loups vérifieront et tueront nxou dès la Nuit 5.

Nuit 3 : Djoach = Tueur en Série

Justification : J'étais convaincu de ma théorie Haito et Mogyuki = Loups donc j'ai voulu en savoir plus sur Djoach que je trouvais bien discret, comme l'ont remarqué certains dont citedor (je m'appuierai sur les noms de ceux qui ont douter de Djoach histoire d'embrouiller le Village après ma mort).
Si on me parle de Blaune, je dirais que j'ai culpabilisé après coup d'avoir été si dur avec elle et du coup je me suis rendu compte que je m'étais sans doute trompé sur son compte.

Cas numéro 1 : Le Village préfère tuer Selvagia. Aucun souci, avec cette Louve sortie de nulle part, les gens seront à genoux et je serai même protéger la Nuit 4. Le Tueur en Série ne me ciblera pas non plus et on voit ici toute l'utilité d'être seulement 2 au lieu de 3 car s'il ne te vise pas non plus, ce sera du tout bon.
J'ai encore le "Nuit 4 : Blaune = Louve" à leur servir pour nous couvrir si je survis. Jour 4 tranquille, débat édulcoré, Djoach y passe.

Cas numéro 2 : Le Village préfère tuer Djoach. Même chose, on me protègera la Nuit et pas de double meurtre. Le Village préfèrera à mon avis cette option car 2 Loups morts sur 5, le Village préfèrera arrêter les doubles morts plutôt que de miser sur le Tueur en Série en tueur de Loups.
Jour 4, débat édulcoré, Selvagia y passe.

Cas numéro 3 : nxou n'est pas Simple Villageois et le dit. Aïe. Très peu probable mais si ça arrive, le Village me zigouillera. A ma mort le Village comprendra que Selvagia et Djoach se sont avérés des échecs de Vampires. Djoach tuera sans doute Selvagia en Nuit 4 et les Loups tueront quelqu'un en espérant te tuer en en espérant faire passer Djoach au bûcher du Jour 4. Toi à la Nuit 4 tu recrutes Arkham et Mozana. Avec 4 votes (la double de Arkham), vous arriverez à faire tuer Djoach.

Qu'en penses-tu ?
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 3:53

Opeth a écrit:
L'idéal serait de voter Djoach si possible, le mieux ce serait que toi tu le fasses en priorité.
Si jamais tu votes contre lui, je suppose qu'il n'osera pas te tuer la Nuit suivante.
Dans ton accusation, suggère l'idée qu'il soit Loup ou Tueur en Série, histoire que les Loups lui disent coucou.
Enfin, tu le fais si tu le peux/veux.
Je peux le faire mais il faut que je m'y attèle sérieusement alors.
Franchement, j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'en prendre à Djoach.

Opeth a écrit:
Eloya est Voyante et m'a sondé ou t'a sondé, c'est presque certain.

Il va donc épier nos moindres mots pour deviner qui peut ou ne peut pas être le Maître Vampire si c'est moi qui a été sondé. Si jamais il est acculé au bûcher, il n'hésitera pas à cracher qu'il est la Voyante et dira ce qu'il sait sur moi ou sur toi.
S'il est Voyante et qu'il a sondé un de nous, quelle réponse a-t-il ?
Penses-tu sincèrement qu'il m'a sondé en tant que MV alors qu'il m'accuse d'être LG ?
Essaierait-il que les LGs en profitent pour s'engouffrer contre moi ?

Opeth a écrit:
Avec cette double mort Villageoise et malgré la mort d'un Loup, si l'on veut qu'il (= Djoach) tue un Loup cette Nuit, il faudra à nouveau envoyer un Villageois au bûcher ou alors Djoach.
Je vais m'arranger pour l'accuser mais je ne promets pas de l'envoyer au bûcher à coup sûr.

Opeth a écrit:
Il n'y a pas à hésiter Cox, je vais me révéler Voyante et mettre mon plan en marche.
J'ai lu toute ta préparation de bluff et je suis entièrement d'accord pour que tu le tentes.
Mais j'ai quelques questions à ce sujet :
=> Ne serait-il pas mieux que tu me laisses attaquer Djoach et innocenter eloya d'abord ?
=> Quand tu auras fait ton bluff, dois-je te suivre sans vergogne ou rester timoré ?

Je croise les doigts pour que cela se concrétise Very Happy

https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 4:22

Jafar a écrit:
S'il est Voyante et qu'il a sondé un de nous, quelle réponse a-t-il ?
Penses-tu sincèrement qu'il m'a sondé en tant que MV alors qu'il m'accuse d'être LG ?
Essaierait-il que les LGs en profitent pour s'engouffrer contre moi ?

1/ Contrairement à S&F, ici comme réponse il a Maître Vampire si c'est toi ou Simple Villageois si c'est moi, les amoureux étant morts, il n'y a pas d'autres possibilités que la présence de Vampires.
2/ Il t'accuse en tant que Loup parce qu'il compte préserver son rôle. S'il t'accusait en tant que Vampire, il serait obligé de se dévoiler car personne ne le croirait (déjà qu'en temps normal ^^').

N.B : évidemment je peux me tromper, il n'est peut être rien du tout. Mais deux choses me font penser qu'il l'est :

- Il a dit Opeth "non-Loup", logiquement il aurait dû dire "Villageois". Certes je pourrais être Tueur en Série mais je n'ai absolument pas joué comme tel et il m'a souvent classé innocent. En disant ce "non-Loup", j'en déduis qu'il sait qu'il y a des Vampires.

- Il a accusé Mozana d'être Tueur en Série car maintenant qu'il sait qu'il y a des Vampires, il sait qu'il n'y aura pas que les Loups à mordre à l'hameçon... et il croit pouvoir piéger les Vampires là-dessus.
Je nous déconseille donc de toucher à Mozana.

3- Tu peux être certain qu'au moindre mouvement contre lui, il lâchera tout ce qu'il sait au bûcher. C'est pour ça qu'il faut qu'il meurt de Nuit.
Comme il a voté contre toi, il va s'attendre à une défense. N'oublions pas que des habitués de S&F sont là et te connaissent. A toi de respecter deux points absolument primordiaux.

1° Sois calme et serein, réponds simplement à chaque argument contre toi sans en rajouter.

A l'heure qu'il est, je te jure que c'est impossible que ça tourne contre toi si tu réponds tranquillement.

2° Je connais Eloya et voici quelques conseils. Surtout ne répond pas agressivement à Eloya. Si tu réponds calmement, il va s'obstiner s'il sait ton rôle mais logiquement il ne devrait pas être très suivi et ça va l'énerver et il laissera tomber. Un Eloya Villageois c'est un mec qui voit tout le monde louche ou pas louche, ça change très vite/très souvent et quand moi il me suspecte je m'en fiche, car un Eloya Villageois c'est un mec qui hésite tout le temps.
S'il n'est pas Voyante au final, il te lâchera d'autant plus facilement évidemment.
Avec les autres qui vont poster et se rendre louches, il se trouvera d'autres personnes à titiller.

cat

De mon côté, je vais reprendre le flambeau anti-Mogyuki et sois je voterai contre elle (en espérant qu'elle n'y passe pas lol), soit je suivrais contre un Villageois en tâchant de faire ça bien. Mon statut de victime des Loups m'autorise des largeurs et n'importe lequel de mes votes sera bien vu ^^

Jafar a écrit:
J'ai lu toute ta préparation de bluff et je suis entièrement d'accord pour que tu le tentes.
Mais j'ai quelques questions à ce sujet :
=> Ne serait-il pas mieux que tu me laisses attaquer Djoach et innocenter eloya d'abord ?
=> Quand tu auras fait ton bluff, dois-je te suivre sans vergogne ou rester timoré ?

Je croise les doigts pour que cela se concrétise Very Happy

1/ Il n'est absolument pas question que tu attaques Djoach avant mon bluff. Quand je l'aurais fait, certes ça va super bien passer mais ne nous leurrons pas, je ne tiendrais sûrement qu'une Nuit (et encore !). Au moment où je tomberai, le timing de ton accusation (surtout si tu es le premier contre Djoach) mis en relation avec mon alignement, ça fera tout de suite tilt dans l'esprit des Villageois et des Loups.

2/ Quand mon bluff sera fait, surtout ne sois pas le premier à réagir ! J'ignore à quelle heure je le ferai mais laisse couler au moins 4-5 heures.
Je vais essayer de faire ça en début d'après-midi, tu posteras en fin d'après-midi. Autre indicateur, tu dois impérativement répondre après que Nxou ait donné son avis. En fonction de la réception de celui-ci, tu iras dans le sens ou non. Logiquement, tu devrais pouvoir suivre tranquillement mais ne le fait pas les yeux fermés, pas d'emphase inutile.

________

Chose importante : avant que je ne fasse mon bluff qui monopolisera l'attention générale, il faut que tu aies formulé un peu de défense à Eloya selon le mode que j'ai présenté un peu plus haut si possible. Pourras-tu le faire demain matin ? demain midi ?
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:47

Voilà LE post. Qu'en dis-tu ?

"Salut à tous !

J'espère que vous êtes bien assis parce que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Alors tout d'abord, je tiens à appuyer nxou sur le fait que ce début de bûcher était d'une inutilité affligeante (le mode "pipi caca prout"). Heureusement qu'aujourd'hui ça va mieux.. Rolling Eyes

Premier point à souligner :

Un grand merci à mon Arkham de m'avoir sauvé ! Smile Maintenant que les Loups veulent s'en prendre à moi, je vais pouvoir tout lâcher avant de prendre le risque de mourir.

Au passage, je signale que j'ai bien reçu un vote +1 pour aujourd'hui.

Merci de laisser Arkham tranquille maintenant (n'est-ce pas Sylph ?).

Deuxième point :

Ongena, tu remplaces Mogyuki. Pour moi, tu es donc Loup même si je ne l'ai pas vérifié. Je trouve que ça serait une perte de temps mais bon, si j'ai que ça à faire cette Nuit, pourquoi pas.

Donc, non, je ne vais pas te ressortir en quoi à consisté le bluff de Mlle G (en gros elle était Simple Villageoise et s'est dite Fée, pour les détails tu iras relire) et je ne vais re-démontrer pourquoi la réaction de Mogyuki m'a fait pensé à une Louve.
C'est le minimum à faire quand on est remplaçant il me semble.

Troisième point :

Bon, puisque j'ai chaud aux fesses la Nuit on dirait, autant vous l'annoncez clairement : je suis la Voyante. D'ailleurs les Loups l'ont compris on dirait ^^ méchants ! Sad

Et j'ai plutôt mal géré Embarassed pour une première fois en Voyante sur forum puisque je nous ai dégotté deux beaux ennemis.

Les noms ? J'y viens, j'y viens, laissez-moi faire un peu de mise en scène (les projecteurs sont bien braqués ? merci !).

Première Nuit, je me suis dit "Tiens, et si je sondais eloya ? C'est toujours utile. Pis je me suis dit qu'il serait protégé par un pouvoir Loup ou redirigé ou je ne sais quoi donc allez, prenons quelqu'un de plus discret. Alors, me souvenant de nos IRL, j'ai aussitôt penser à cette chère Selvagia, donc tu sais jamais si elle est innocente ou pas avant le Jour 5 quoi xD.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je découvris que la belle fleur de lys était une sale Louve ! Hé oui !
Désolé eloya, peut être te portais-tu garant d'elle parce que tu l'avais spotté et que tu voulais survivre ^^

En tout cas, Selvagia = Louve.

Deuxième Nuit, j'ai pensé à vérifier mes soupçons sur Mogyuki, mais vu la fin du bûcher et l'alignement de Mlle G, je me suis dit qu'elle y passerait tranquillement au Jour 2. Mauvais calcul mais bon, j'ai sondé nxou ce cher nxou et ses techniques de jeu.. surprenantes. Désolé pour ses détracteurs, mais l'ami nxou est Villageois.
Partant de là, je savais pouvoir m'appuyer sur ses techniques et je ne me suis pas gêné pour le défendre, si je mourrais ça serait toujours ça de pris.

nxou = Villageois.

La Nuit dernière, j'ai pensé qu'il serait cool d'en savoir plus sur un type qui est toujours très utile avec ses raisonnements quand il est Villageois, et qui restait bien en retrait à cette partie comme l'ont souligné citedor, nxou et d'autres il me semble, ce à quoi j'étais totalement d'accord. Je parle de Djoach bien entendu.
J'ai presque de la peine à vous dire son rôle parce que ça doit être difficile à jouer, le pauvre...
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs : standing ovation pour notre Tueur en Série !

Djoach = Tueur en Série.

Quatrième point :

A ce stade du jeu, je préfère envoyer Djoach au bûcher car sa mort nous permettra de retourner à un rythme de croisière d'un seul meurtre par Nuit au maximum et il ne reste plus beaucoup de monde, ça me paraît mieux. Surtout qu'au bûcher d'après, on éliminera Selvagia, ce qui portera notre beau bilan à 3 Loups. Mis en relation avec le nombre de joueurs innocentés : moi-même, Arkham, nxou voire super_mouton que j'ai envie de croire ainsi que Mozana que je pense clean aussi, je crois que les Loups vont avoir du mal à terminer.

Pour la Nuit qui arrive, j'espère qu'il reste un Salvateur ou Docteur pour veiller sur moi hein, pas de blague ! cat

Merci d'avoir eu la patience d'écouter ma prétentieuse mise en scène clown

Je vote contre Djoach."
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:52

La machine est en marche, les Vampires vont tous vous écraser ! Twisted Evil
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:03

Mouahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhaahahhahahahahahahahahahahahha
hahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahaha
hahahahahhahahahahhahahahah

Mouhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahah
hahahahahahhahahaha

Twisted Evil Twisted Evil

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:16

o_O
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:18

C'est trop de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !

Bon, normalement, tu es tranquille pour la nuit.
Voyons voir pour un recrutement futur Very Happy
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:22

BuNny & super_mouton si ceux-ci passent la Nuit et si à la fin du prochain bûcher la situation le permet.

Smile What a Face clown rabbit
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:04

Jafar, j'ai un plan.

Il est très machiavélique, probablement que l'on ne me verra plus jamais comme avant surtout si ça marche.
J'ai besoin de trois ingrédients : la chance, la prétention (ça risque d'être comique) et ton soutien moral Very Happy

J'estime mes chances de succès pour la survie à 15%.

J'estime les chances de te faire passer un bûcher tranquillement à 80%.

A bientôt pour le lever du jour. cat
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:09

J'espère que tu apprécieras mon post de début de bûcher quand tu rentreras de ton IRL.

J'ai fait mon maximum pour les fumer tous.

15% de chances de succès, mais 100% de plaisir.

I love you Jafar I love you
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:27

On dirait que ça marche plutôt bien mon Jafar. (Pourvu que ça dure !)

Tu devrais pouvoir passer un bûcher tranquillement, à nouveau. Wink
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:25

Peux-tu me faire un résumé rapide ?
Peux-tu également me dire s'il y a des choses sur lesquelles il est urgent que je donne mon avis ?
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:40

Résumé rapide : c'est parti.

Le Jour s'est levé avec pour seule mort : Arkham (Sorcière).

Théorie énoncée par moi-même dans le débat : Selvagia (TS) a tué Arkham car de son côté elle pensait que Arkham et moi étions de mèche (en Loups) et s'est dit que si Arkham tombait Loup, je suivrais le plus logiquement du monde, ce qui est tout bénef' pour elle.
De leur côté, les Loups, sachant que je ne suis pas dans l'antre, ont voulu vérifier si j'avais un truc de sur Selvagia (peut être ont-ils pensé aux Vampires d'ailleurs !) auquel cas si elle ne mourrait pas elle était sans doute TS et si elle mourrait Villageoise, non seulement c'est cool pour eux, mais ça assurait que j'y passe à ce bûcher-ci.

J'en déduis que Selvagia est bien Tueur en Série.

(Tout ceci étant déjà expliqué par moi dans le topic du Jour 4).

Le plus fort là-dedans, c'est que je bénéficie de la cover de eloya qui dément les accusations de Selvagia qui me soupçonne d'être acolyte.
Personne ne renchérit car certains font style qu'ils avaient pensé aux Vampires mais voyant que Arkham (que beaucoup voient comme étant mon complice) est mort en simple Sorcière, ils n'y croient absolument pas.

C'est ici que l'on voit la tactique a priori gagnante, d'être resté seulement tout les deux.

Pour le moment, j'ai réussi à faire avaler la pilule à tout le monde que j'étais innocent. Il faut faire en sorte que Selvagia passe à ce bûcher. Si elle y passe, je suis définitivement le héros du village et je serai protégé. Toi, étant considéré comme louche, tu ne devrais pas être ciblé.

Super_mouton (la Princesse), m'a ciblé cette Nuit. Comme je suis Simple Villageois (ce que j'ai avoué publiquement), je vais bénéficier d'un vote compte +1. Super_mouton a avoué m'avoir ciblé après que j'ai dit être Simple Villageois ce qui joue en ma faveur.
Au moment où Diogène donnera son décompte, tout le monde verra que j'ai à nouveau un vote compte double et je suis presque certain d'être épargné.

Actuellement, les débats stagnent, ce qui était bien l'objectif.
Les votes sont à 3 contre Selvagia (mon vote *2 + BuNnY) et 3 contre BuNnY (vote de eloya qui compte double puisqu'il est le capitaine successeur de Arkham + Selvagia).

Tu n'as que trois pages de retard et il n'y a rien de bien intéressant Wink

Tu as tout loisir de penser à la manière dont tu dois arriver dans le débat.
Points sur lesquels il faut que tu donnes ton avis :

- Crois-tu ou non à la sincérité de ce que j'ai dit au début du Jour 4 ?
- Crois-tu ou non que Selvagia a eu un comportement louche (depuis le début de la partie, puis depuis ma révélation) ?
- Que penses-tu de BuNnY ? (Pour ma part, je la classe Villageoise, entre nous bien entendu).
- Accuse eloya, tranquillement hein mais classe-le suspect. Il te verra d'un bon œil, je le sens.

Ne place pas encore ton vote ! J'ai comme dans l'idée qu'il faudra l'utiliser en fin d'aprem' / début de soirée comme au bûcher de Karb Wink

Voilou ! I love you
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 1:03

Mozana met le 4-3 contre Selvagia : parfait.

Pourvu que ça continue =)
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:43

nxou et citedor sont passés : 6-3 contre Selvagia.

A toi d'assurer le show. Smile
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:21

J'ai donné mon avis et je pense bel et bien placer un vote contre Selvagia.
J'espère avoir dit ce qu'il fallait dans l'état actuel des choses.
Je vais un peu titiller BuNnY pour préparer le terrain au cas où je prévoirais de la recruter Wink
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:06

Spoiler:
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:09

Je ne sais pas si ça va te faire gagner ou non, mais en tout cas bravo pour ton bluff... On peut dire qu'il était couillu! Smile
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:50

Je fais ce que je peux mais j'ai bien peur de ne pas passer la nuit Crying or Very sad
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:46

Regrettes-tu de l'avoir fait? :-/
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:54

Non pas du tout car il fallait tenter quelque chose.
Je ne regrette rien car je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour mettre toutes les chances de mon côté.
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:15

Salut super_mouton Very Happy
Dis-moi tout !
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:22

(je ne sais s'il a déjà les droits: faut attendre zds)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des vampires   Le coin des vampires - Page 2 Empty

Le coin des vampires
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant