Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)

AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Empty
MessageSujet: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)   Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) EmptyMar 8 Nov - 9:56

Alors mes MJ's, hein que vous l'aimez votre petit vampire ? I love you Razz

Bien bien, premier journée et première élection : done. Toooooooooout se déroule selon le plan, tout est prévu Twisted Evil

(si si, il y a un plan, tout est calculé : même Murphy est une variable connue. A ce sujet d'ailleurs : mes calculs ne sont jamais faux, c'est l'univers qu'est pas correct Dédaigneux )

Pour la victime de la nuit je pense qu'il y aura, au choix : Damian, Necateron ou Nogloïd. Comme ça, totalement au pif, et si c'est pas ça j'viendrai éditer What a Face

Dernière édition par Scipion le Ven 11 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)   Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) EmptyMar 8 Nov - 16:35

Essaye d'eviter els commentaires du style " ptet qu''elle est louve " etc durant les topic de nuits s'il te plait. Wink
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)   Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) EmptyMar 8 Nov - 18:53

Je vais y veiller Embarassed

Lol, Jabba qui se croit déjà au bucher Laughing

Alors alors, la nuit se passe bien ?
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)   Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) EmptyVen 11 Nov - 12:07

Rhaaaaaaa, mais c'est pas vrai : je pars avec Matteo en tête des votes et on se retrouve avec une fin du bucher où c'est le piqueur qui est passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On peut vraiment jamais les laisser seuls, bazar de bazar, Rolling Eyes

Bon d'un autre coté si ça se trouve Matteo est vraiment observateur en plus Laughing

Si je suis toujours là pour le prochain bucher, ça va faire maaaaaaaaaal What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)   Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) EmptyLun 14 Nov - 19:01

ah tu lis mes RPs toi aussi lol ?

C'est assez marrant y a carrement un ou deux joueurs qui sont à fond dedans What a Face

Je n'ai jamais eu de grand talents d'écrivains mais j'essaie quande même de vous faire ressentir un peu ce monde des ténèbres que j'adore Wink
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)   Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) EmptyLun 14 Nov - 19:13

Ben évidemment mon bon, tu te donnes du mal pour les écrire alors je les lis : simple respect envers mes ouailles Dédaigneux

En plus ils sont bien sympas à lire justement ! Au bucher c'est un peu chaud d'être "à fond dedans" mais la nuit c'est plus funkie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)   Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Empty

Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque)
Page 1 sur 1