Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Mar 8 Nov - 9:56 | |
| Alors mes MJ's, hein que vous l'aimez votre petit vampire ? Bien bien, premier journée et première élection : done. Toooooooooout se déroule selon le plan, tout est prévu (si si, il y a un plan, tout est calculé : même Murphy est une variable connue. A ce sujet d'ailleurs : mes calculs ne sont jamais faux, c'est l'univers qu'est pas correct ) Pour la victime de la nuit je pense qu'il y aura, au choix : Damian, Necateron ou Nogloïd. Comme ça, totalement au pif, et si c'est pas ça j'viendrai éditer
Dernière édition par Scipion le Ven 11 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Mar 8 Nov - 16:35 | |
| Essaye d'eviter els commentaires du style " ptet qu''elle est louve " etc durant les topic de nuits s'il te plait. |
|
| Sujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Mar 8 Nov - 18:53 | |
| Je vais y veiller Lol, Jabba qui se croit déjà au bucher Alors alors, la nuit se passe bien ? | |
|
| Sujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Ven 11 Nov - 12:07 | |
| Rhaaaaaaa, mais c'est pas vrai : je pars avec Matteo en tête des votes et on se retrouve avec une fin du bucher où c'est le piqueur qui est passe On peut vraiment jamais les laisser seuls, bazar de bazar, Bon d'un autre coté si ça se trouve Matteo est vraiment observateur en plus Si je suis toujours là pour le prochain bucher, ça va faire maaaaaaaaaal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Lun 14 Nov - 19:01 | |
| ah tu lis mes RPs toi aussi lol ? C'est assez marrant y a carrement un ou deux joueurs qui sont à fond dedans Je n'ai jamais eu de grand talents d'écrivains mais j'essaie quande même de vous faire ressentir un peu ce monde des ténèbres que j'adore |
|
| Sujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) Lun 14 Nov - 19:13 | |
| Ben évidemment mon bon, tu te donnes du mal pour les écrire alors je les lis : simple respect envers mes ouailles En plus ils sont bien sympas à lire justement ! Au bucher c'est un peu chaud d'être "à fond dedans" mais la nuit c'est plus funkie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit cou ? (Blabla Scipionesque) | |
| |
|