| Récap des actions de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Récap des actions de nuit Sam 25 Sep - 8:52 | |
| Nuit 1
Chloran protège Opeth Djoach renifle Eloya Opeth assomme Djoach Subraya tue Number simple villageois Snow redirige de Snow à Eloya Flew ne tire pas Selvie protège Elzen Renard sonde Mozana simple villageois Diogène tente de recruter Nilika et Djoach
Dernière édition par mogyoda le Sam 25 Sep - 22:14, édité 3 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Sam 25 Sep - 15:44 | |
| Ça serait drôle que les loups assomment Djoach alors qu'il est sur le point de les rejoindre . | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Sam 25 Sep - 16:24 | |
| c'est ce qu'Opeth prévoit XD | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mar 28 Sep - 11:34 | |
| Nuit 2
Chloran tue Flew milicien Opeth assomme ZDS Chloran se protège Diogène recrute Mozana et ZDS Flew tire sur Diogène entraînant aussi la mort de Mozana et ZDS Selvie protège Athyl Snowpirat redirige d'Eloya à Athyl Renard sonde Eloya loup chasseur donc Athyl simple villageois
Dernière édition par mogyoda le Mar 28 Sep - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mar 28 Sep - 17:40 | |
| Hello, désolé je n'ai toujours pas Internet... J'attends que la hotline me rapelle ... En plus je suis tombé malade donc je peux pas aller a la fac... La via mon iPhone j'ai donné l'accès au void a Djoach. J'essaierai de me reconnecter au plus vite pr que zds rejoigne diogene | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mar 28 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mar 28 Sep - 23:19 | |
| Faut donner l'accès au cimetière à Diogène, ZDS, Mozana, et Flew | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 29 Sep - 12:08 | |
| Cool ça sera plus simple. Trop pas de bol pour Diogene | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 29 Sep - 12:14 | |
| oui et Kiyona doit avoir accès au fp de Scipion aussi Merci pour tout | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 29 Sep - 17:19 | |
| Kiyona remplace Scipion, OK. Ptin si tu savais comment j'en ai marre . J'ai attendu tout hier aprem et tout aujourd'hui jusqu'à maintenant, à batailler avec la hotline qui s'occupe d'internet dans ma résidence, à faire des tests débiles pour m'entendre dire que finalement c'est peut-être ma prise, et vu que leur technicien est en vacances je vais probablement être coupé d'internet une semaine de plus... Bref là je me suis traîné à la bibliothèque vu que je commence à me remettre. J'espère que t'as pas trop de soucis à gérer mais en tout cas je surveille | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 29 Sep - 18:53 | |
| J'ai répondu favorablement aux demandes de ZDS (et de même pour Mozana) et Djoach dans le cimetière vu que les uns sont devenus vampires avant de mourir et que Djoach aurait rejoint la meute si Opeth ne l'avait pas assommé (mais lui je lui ai donné l'accès uniquement en lecture). Par contre Diogène a demandé à devenir observateur, je lui ai dit de te demander. En lecture ça n'est pas gênant, mais c'est pas vraiment habituel. A toi de voir. | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 29 Sep - 19:02 | |
| ça ne me pose aucun problème, je sais qu'il floodera pas à tort et à travers
La prise défectueuse, ça me rappelle le boulot l'année dernière... Il a fallu un mois que pour le technicien vienne, il est resté plus d'une heure, pour juste changer la prise (sachant que quand je lui avais expliqué un peu le problème avec les fax, il lui a fallu deux minutes pour dire que c'était la prise, mais il est resté plus d'une heure pour vérifier >.<) Et ils ont eu le culot d'envoyer une facture qu'on n'a jamais payé XD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Jeu 30 Sep - 10:09 | |
| Un électricien est passé ce matin et ça remarche *pleure de joie*. J'ose même pas toucher à mon modem, il est en plein milieu de l'appart mais c'est pas grave : je ne le débrancherai pas. | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Jeu 30 Sep - 11:13 | |
| où comment comprendre qu'on est accro XD tant mieux pour toi | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Ven 1 Oct - 0:55 | |
| Chloran tue Selvagia docteur Opeth assomme Selvagia Chloran se protège Selvie protège Athyl | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Lun 4 Oct - 19:03 | |
| Nuit 4
Chloran tue Wiwi sv Opeth assomme Wiwi Chloran se protège | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Jeu 7 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Dim 10 Oct - 10:27 | |
| Nuit 6
Opeth assomme Nxou Nilika tue Nxou, sv | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 13 Oct - 11:59 | |
| Nuit 7
Opeth tue et assomme Elzen sv | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 13 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit Mer 13 Oct - 18:54 | |
| Haito a accepté de remplacer Kiyona, ce sera le remplacement le plus court du forum XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des actions de nuit | |
| |
|
| |
| Récap des actions de nuit | |
|