| Récap nuit 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 21:23 | |
| Assommeur : Theoric n'assomme personne... Redirectrice : Eloya redirige de El test vers Sylph Protecteur : Fairy se protège MV : SI recrute Cun et ZDS : full success Egaré : Blacky renifle Sylph : rien ne se passe La meute : Les loups dévorent Cun` : elle meurt Gruntpid : Balthy est aussi amorphe que Theoric Sentinelle : Kadosh surveille Arthur : non visé cette nuit | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 21:25 | |
| Je précise que Cun` sera informée de son collègue acolyte et de son MV avant de tirer. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 21:27 | |
| C'était prévu Et du rôle de ZDS (en l'occurence SV) On leur donne l'accès à l'antre avant qu'elle ne tire ou pas ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 21:27 | |
| Nan mais elle ne tirera pas sur ZDS qui n'a pas joué depuis longtemps | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 21:36 | |
| Moi je sens venir un tir sur Sylph, et BOUM, plus d'ancien. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 21:39 | |
| J'y ai bien pensé aussi, ça ferait bien l'affaire des vampires Mais je ne suis pas sûr que Cun`l'est captée ancien | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 22:41 | |
| Tu n'as pas prévenu ZDS de son acolytisation ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 22:47 | |
| Normalement tous les accès sont donnés Et j'en ai profiter pour retrier les sujets sur le forum principal. Ils resteront dans l'ordre de création (et pas de dernier message). | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Sam 9 Juin - 23:21 | |
| Oups | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Dim 10 Juin - 7:29 | |
| T'inquiètes, c'était pas possible pour toi de le faire. Faut avoir un accès à l'administration pour ça | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Dim 10 Juin - 12:41 | |
| Ouais mais dire à ZDS qu'il était recruté et donner son résultat à Kadosh, j'aurais du le faire avant :oop:s | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Récap nuit 2 Mar 12 Juin - 22:05 | |
| NUIT 2 : Assommeur : Ennie assomme Jafar Redirecteur : Eloya redirige de Eloya vers ZDS Protecteur : Fairy protège Joe MV : SI recrute El Test et par conséquent Eloya Egaré : Blacky renifle Ppquicks = RAS La meute : Les loups dévorent Arthur Gruntpid : Balthy gruntpide Eloya (redirigé sur ZDS) et ZDS = ZDS n'ayant jamais agi sur lui-même, il n'est pas lié à lui-même (même s'il partage ses FPs avec lui-même :drunk:) Sentinelle : Mumus surveille Sylph = RAS | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Mar 12 Juin - 22:41 | |
| Je ferais les permissions demain, là je vais pieuter et j'ai pas envie. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Mar 12 Juin - 22:43 | |
| Bon en fait non, je les ai faites (surtout pour les vampires ^^). | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Mar 12 Juin - 23:12 | |
| J'aime bien les réactions des amoureux totalement opposées.
MJ : tu as été recruté.
El Test : OUAAAIIIIS ! Eloya : Et merde. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Mar 12 Juin - 23:15 | |
| J'avoue, c'est marrant Moi j'ai pris un fou rire en réalisant que Balthy avait gruntpidé ZDS avec lui-même | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Mar 12 Juin - 23:16 | |
| C'est Balthy, égal à lui-même . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Ven 15 Juin - 22:52 | |
| Assommeur : Ennie assomme SI Redirectrice : Eloya redirige de El test vers Isoria Protecteur : Fairy protège Matteo MV : / Egaré : Blacky renifle Isoria : RAS La meute : Les loups dévorent SI Gruntpid : Balthy mate Ppquicks et Koizumi : RAS Sentinelle : Kadosh surveille Ppquicks : visé par Balthy | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Récap Nuit 4 Lun 18 Juin - 22:11 | |
| Assommeur : Ennie assomme Mumus Redirecteur :Protecteur : Fairy protège Sylph MV :Egaré :La meute : Les loups dévorent Balthy Gruntpid : Balthy gruntpide Fairy et Palma : ils sont liés mais tu vas vite le découvrir Sentinelle : Mumus surveille Koizumi : ou pas car assommé | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Récap Nuit 5 Ven 22 Juin - 1:02 | |
| Assommeur : Ennie assomme Mumus
La meute : Les loups dévorent Isoria
Sentinelle : Mumus surveille Koizumi, mais est assommé | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Récap nuit 1 Jeu 28 Juin - 0:09 | |
| Récap nuit 7 : Les loups mangent PPquicks et assomment Sylph pour la forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap nuit 1 | |
| |
|
| |
| Récap nuit 1 | |
|