Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...

+2
Maitre du Jeu
mogyuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 17:17

nili toi qui a joué avec moi plusieurs fois , tu me trouve louche ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 17:33

Mais non, t'inquiète pas. Enfin pas plus que quand tu es villageois en tout cas Wink

Mais tu as forcément une façon de jouer qui attire les réactions.
Soit de la part de personnes qui souhaitent se confronter à un débat avec toi, soit de personnes qui se méfient de toi avant même d'en savoir plus.

Maintenant , c'est un jour d'élection. Les gens se lâchent plus facilement puisqu'ils ne sont pas obligés de valider leur prise de position par des votes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 17:38

De toute façons si ils m'embêtent je les tappes avec mon poisson pas frais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 18:03

Ça commence mal pocket te ne s'est même pas connecte >.>
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 18:27

J'ai vu , oui . Depuis vendredi. Absent du we ou il a laissé tomber :/
Mais il vaut mieux que cela arrive pour les élections que plus tard.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 18:29

lol, je viens de lire... je pense que Titia faisait de l'humour sur Hedge mais Diogene y a cru .

Bon, on va te prendre pour l'assommeur par contre maintenant Eloya Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 18:42

Pourquoi ?
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 18:44

A cause de ta menace d'assommer les gens avec ton poisson pas frais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 18:45

ah ouais , ben laissons les croire !

je ferais des allusions sans jamais non plus me prétendre assomeur lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:01

Le seul truc que j'adore en étant loup c'est de réussir a trouver de vrais trucs louches chez les villageois lol Wink
pocket-te

pocket-te

Féminin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:59

Je suis désolé je viens juste de rentré chez moi. Je suis parti chez mes grand-parents qui sont censé avoir internet mais ils ont eu un problème avec leur box du coup pas internet du w-e et j'ai pas pu prévenir :/
Cela ne se reproduira plus !!!
Pour quime conseillez-vous de voter pour paraître le moins louche possible ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:09

tu votes comme tu veux , tu peux même voter pour moi si tu veux.

Je te conseille tout de même de prendre le temps de bien tout lire afin de te faire une idée par toi même.

Et au passage , bienvenue parmis nous jeune romain !

Dernière édition par eloya le Dim 25 Juil - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:12

Mine de rien j'ai attaqué tellement de monde que je crois que j'en ai convaincu plus d'un que j'étais villageois déja.

A la réflexion je vais être obligé de te titiller un peu sylph , mais je me débrouillerais pour trouver une autre piste.
Le problème c'est que tu as déja plusieurs gros joueurs sur le dos ( Arkham entre autres) et d'autres villageois qui viennent te défendre ( notamment wiwi) , donc potentiellement c'est bon pour nous ça.

je t'ai mise en suspect principal pour le moment , comme ça si les autres ne t lâche pas , et bien je serais plutot bien positionné par rapport à ça .

Mais on va tout faire pour t'éviter le bûcher hein Wink
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 22:49

Ca me va aussi, je continue sur ma lancée avec mes longs posts louches sous peine de paraitre louche moi-même ? Ou je fais mine de m'être assagi ?

Je ne comprends pas vos histoires de meurtre.... On n'est pas supposé de voter tous ensemble pour un meurtre ? A vous entendre j'ai l'impression qu'on vote chacun pour son mort..... Je suis perduuuu @___@
Sylph
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 22:52

Rajout > Pas besoin de m'eviter un bucher, je pense survivre au premier tour et ça me comblera déjà pas mal!!! Si je peux me sacrifier pour la bonne cause.... ;D

Je file voir ce que mon amour de wiwi a dit sur moi.... ;D

PS : je suis un mec !!! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 22:53

non on en discute et on se met d'accord et ensuite un de nous effectue le meurtre dans l'antre , car certains roles peuvent observer un joueur et voir sur qui il ou elle agit et donc cela permettrai a cet eventuel observateur de voir qui a tué qui par exemple.

ensuite je ne sais pas quel comportement tu devrais adopter
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 23:02

On parle aussi des autres actions relatives au pouvoir d'Eloya qui peut protéger quelqu'un, de celui de Selvie qui peut voir si deux personnes sont liées, ou du mien qui consiste à empêcher un joueur d'agir. C'est pour cela que tu as peut-être l'impression que l'on donne plusieurs noms.

A ce sujet , je ne sais pas si Athyl est un bon choix. En fait , j'ai vraiment peur que l'on tape sur le louveteau , s'il y en a un.

Et sinon Sylph, on peut pas trop te dire quel comportement avoir, il vaut mieux que tu donnes l'impression de jouer seul , sans conseil derrière. Je t'assure qu'il y a des joueurs qui verraient la différence. Donc joue comme un Sylph villageois.
Puis le sacrifice n'est à envisager que s'il apporte quelque chose à la meute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 23:20

bon alors on tue qui ?

moi athyl je le sens villageois spé plutot >.>

mais on peut attendre une nuit alors.

je buterais bien nxou personnellement , même si ça attire l'attention sur moi je m'en moque , on pourra toujours dire le "c'est trop gros" .

ou alors on kill titia ?
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 23:39

Athyl j'ai trouvé bizarre qu'il annonce des bonnes impressions comme ça de but en blanc dès son premier post.
J'aime pas m'en prendre aux nouveaux la première nuit , en nuit 2, sans souci.
Je me serai tournée contre un inactif ou quelqu'un qui ne semble pas intéressé par la partie. Il y a Bunny qui ne vote même pas et qui a joué longtemps aussi sur les deux précédentes parties; Diogene, très peu présent; Djidane, mais lui il pourrait être suspect peut-être par la suite avec sa campagne; et oui sinon, parmi les joueurs qui ont vécu longtemps, il y a Titia qui a vécu longtemps mais plutôt active.
M'enfin, si vraiment tu vois quelque chose de spé chez Athyl , ok, mais je ne vois pas personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 23:44

je crois que si , et si c'est plutot son genre de jouer comme ça , mais sinon laissons nxou tranquille ok , tuons plutot athyl , titia ou bunny ( mais elle je la sens sv pour son manque d'investissement)
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 23:58

ok , attendons l'avis des autres loups

Et tu verrais qui en loup égaré , s'il y en a un ?
En tout cas pas de présence de fouineur jusque la page 10, faut que je vérifie la fin de la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 0:04

il n'y a pas de fouineur le role va être supprimé mogy n'en aurait pas mis.

je crois a l'égaré que je verrais plutot que flew ou arkham pour le coup , l'un comme l'autre sont beaucoup trop "docile" et "discrets" a mon gout.
Ou alors ils seraient peut être indés.

Je pense vraiment qu'athyl joue différemment mais pas comme un ennemi justement , je trouve qu'il joue plus comme un rôle spé et le coup de j'ai pas pu me connecter j'y crois assez je ne pense pas qu'il blufferait sur ça.

Ou sinon on peut kill scipion qui devra mjter la partie a coté et sera donc moins dispo , mais scipion il a le don pour mal me jauger donc j'aimerais le conserver.

Bunny je la sens vraiment SV là.

Les dernières réactions de titia ont été bizarre mais vu qu'elle est louche on peut la conserver parmis nous pour le moment.

sinon on peut carrément buter noyau ou subraya aussi pour faire au pif , ou alors on choisit avec random.org ?

nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 0:19

Bah , je pensais assommer Flew. mais au pire cela ne fera que repousser d'une nuit. Mais tu as peut-être bien raison, cela expliquerait pourquoi il se jette sur Sub aussi.

Scipion a tendance à mourir rapidement ces derniers temps , je trouve.
Mais Diogene est inscrit sur T2 et il mjte ailleurs, sinon.

Pas Noyau , c'est une active.

Subraya, si elle est Ancien ,ce serait dommage de gâcher une nuit sur elle , puis si elle passe au bûcher ce serait tout benef.

Bunny pourrait très bien être indé, elle était pareille à la partie précédente. Et bof quoi, si elle est sv , s'impliquer en fonction de son rôle ... j'appelle cela pas motivée, et ça me va comme première victime. (Mais en même temps, je me dis que son non-vote cela fait assez appel d'enfant-loup aussi)

Il y a Haito sinon.

Et non , pas random.org No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 0:56

je préfère Athyl quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... - Page 3 Empty

Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3