| Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 20:32 | |
| Relisez bien l'introduction . | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 20:36 | |
| ok, donc ce sont des personnages secondaires qui ne viennent pas du village... donc ni Agecanonix ni Panoramix.
par contre du coup ils peuvent être utiliser pour faire référence à son vrai rôle et non à son perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 20:41 | |
| Oui , dans ce cas fat envoyer sub au bucher Donc tuer athyl et laisser noyau attaquer sub peut être une bonne option non ? @ nili : pour une fois qu'on est merchant ensemble et queen plus on peut se parler;)
Dernière édition par eloya le Sam 24 Juil - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 21:00 | |
| - eloya a écrit:
- Oui , dans ce cas fat envoyer sub au bicker
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 21:00 | |
| Aussi je pense que si on n'a pas de SLG ( probable selon moi vu nos pouvoirs ) alors on aurait plutôt un égare qui traine dans le coin. |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 21:01 | |
| Vous n'avez effectivement pas de seigneur. Les deux qui n'ont pas encore posté sont simple loups. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 22:21 | |
| Bonsoir! Désolé, ma clé 3G n'en fait qu'à sa tête depuis 2 jours. Je profite de deux minutes de fonctionnement pour annoncer que je suis effectivement simple loup. Dès demain, le soucis sera réglé, ej serai chez un ami qui a internet (contrairement à mes grand-parents. ). En tant que nouveau, je bénéficie d'un certain crédit auprès des autres, non ? Je pourrais jouer les innocents, mais y'a Wiwi et Isoria qui me connaissent IRL. Ce sera un peu plus coton. Je devrais peut-être faire gaffe aux moments où je vote. Pour mon rôle "officiel", je me propose simple villageois (SV comme vous dites). Ca m'évitera d'avoir à trop m'avancer, et ça semblerait logique pour un nouveau d'être mis simple villageois. N'est-ce pas ? Je n'ai pas été voir dans la partie mais j'entends que vous votez d'ores et déjà ? Des votes seraient-ils engagés ? Pourtant ça ne m'a affiché aucun nouveau message. Je file lire tout ça. Mais grosso modo, au cas où internet me jouerait des tours, je m'aligne sur le vote du premier loup à avoir répondu dans ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 22:36 | |
| Non rien de bien alarmant pour les votes , c'est uniquement pour le capitaine , et ici on peut changer nos votes a notre bon gré.
Tu n'as qu'a voter pour moi au capitannat ainsi ça me mettra dans les potentiels eligible et ça va provoquer des réactions par ci par là.
ensuite ne te prétends aucun rôle pour le moment et la meilleure option c'est juste de prendre la partie comme si tu étais un villageois qui ne sait rien et cherche tes suspects de ton côté.
Ensuite , ravi de jouer avec toi ! Ecoute bien les conseils de Nilika et selvagia qui sont toutes deux d'excellentes louves ! |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 22:55 | |
| D'accord c'est noté pour les conseils et la façon d'agir : de toute façon, je comptais bien faire ainsi. =)
Voilà pour le vote en ta faveur, je n'avais pas encore lu ta demande, mais il faut croire que les grands esprits se rencontrent. J'espère qu'avec ce post, tu gagnera des voix. Je ne dirais pas que j'ai fait de mon mieux, mais disons au moins que j'ai tenté d'y mettre un peu de mon style en ta faveur. =P
Aller, j'ai hate de croquer mon premier villageois. Hmmm 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 22:55 | |
| PS : c'est aussi un plaisir de jouer avec toi! ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 23:34 | |
| Désolé sylph si je te taquine mais ton commentaire était un peu louche. Répond sans non plus trop y attacher d'importance , le but est pas de rentrer dans un débat entre nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Sam 24 Juil - 23:47 | |
| Trop tard, je voulais juste faire une démonstration de la complexité de ce qui me passe par l'esprit. Ce n'est pas tant que j'ai pris ton commentaire au sérieux que l'envie de montrer de quoi j'étais capable avant de me calmer qui a pris le dessus. Tu avais raison, mon com's était louche. De toute façon, un débat entre nous ne peut que mettre du bon ? Brouiller les pistes, rien de tel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 0:16 | |
| errr , bon je me permets de t'attaquer réellement juste parce qu'il n'y a pas de bûcher , mais fais gaffe ( ou peut être pas on demandera a nili et selvie leur avis ) , mais là tes posts sont super louche.
essaie de faire comme si tu ne savais pas qui étais loup et que tu doutais de tout le monde c'est le secret pour ne pas paraitre trop "loupche" . |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 8:16 | |
| Je ne fais jamais qu'exposer toutes les hypothèses possibles, si toi tu trouves ça loup-che, alors pour le moment tu es le plus loup-che de tous les joueurs avec ta suspect list, nan ? XDDD (d'ailleurs, j'adore le principe de la suspect list!!! :p) Mais soit, je vais accuser un peu plus de monde et me montrer plus paysan. Merci du conseil !! ^o^ | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 13:14 | |
| Sylph, déjà bonjour et bienvenue ! C'est surtout ton appel à Arkham qui est louche. Car vu que tu ne sais rien des autres en étant villageois, je ne vois pas pourquoi tu appellerais à être suivi en faveur de quelqu'un. Ensuite , à te lire , tout tourne autour d'Eloya, puisque tu prends même sa défense quand il parle à Djoach. Cela pourra passer pour de la surmotivation, surtout si Wiwi prend un peu ta défense comme il l'a fait (arf Arkham). Donc, on va jouer peut-être pouvoir jouer là dessus Pour cette nuit , j'ai checké la liste et Athyl me convient pour les raisons énoncées par Elo. Pour l'assommage, je propose (vu que c'est la première nuit) de viser un joueur qui ne soupçonne pas de loup aujourd'hui, style Flew qui semble en avoir après Sub. Mogy/MdJ: S'il y a un loup égaré dans la partie, est-ce que son sondage à lui marche sur un loup protégé ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 14:03 | |
| Non, son action échouera (évidemment si un tel cas devait se produire on lui dira que cet échec n'est pas en rapport avec l'alignement de sa cible). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 14:07 | |
| Autre question est ce qu'un loup a pouvoir peut user de son pouvoir et commettre le meurtre en même temps ? |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 14:19 | |
| Bon good ! voici ce que je propose : Nilika pourrait assomer Wiwi ou Flew (que je sens spé a des kilomètres a la ronde) Je protège ou Sylph ou moi même ( Bien evidemment celui qui sera protégé effectuera le meurtre) , je pencherais plus pour moi même vu ma notoriété j'ai plus de chances d'être ciblé par un spé voir même un cupidon ( et ça je n'aimerais pas) Selvie sonde Arkham & titia. J'attends vos avis. |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 14:45 | |
| Ca me va. J'assomme Flew : spé ou pas, cela va se retourner contre Djoach ou éventuellement Sub. J'espère juste qu'il n'est pas loup égaré. Protège-toi , car rien que avec ton pouvoir, pour l'instant , tu es à préserver un peu plus à risque égal (Sylph est plus louche, mais tu es plus susceptible de recevoir la visite d'un spé ) aparte : Ah oui , tu n'aimes pas être amoureux traitre ? T'es pas si fourbe que ça alors (scuse pour la 62 alors , je chercherai un loup ailleurs la prochaine fois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 14:47 | |
| lol je voulais dire que je pensais wiwi spé , flew je ne sais pas . mais assomer flew c'est pas forcément une mauvaise idée , il est un peu discret mine de rien , peut être ne veut il pas trop attirer l'attention sur lui. |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 14:54 | |
| Je n'ai jamais joué avec Wiwi, donc je ne pourrai pas me prononcer. Au pire , si on le voit changer d'avis sur Sylph au jour prochain, on le croque la nuit suivante.
Flew, je n'ai aucune idée de son rôle/alignement, mais je me base sur sa prise de position dans le débat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 15:07 | |
| A mon avis titia n'a pas un role important , sinon elle ne se serait pas présenté au capitannat ( quoi qu'en même temps elle se présente systématiquement)
Djoach je crois qu'il m'a dans le pif, mais ça devrait me permettre de le rendre louche au besoin.
(c'est bête qu'on aie pas de loup divinateur lol)
|
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 15:26 | |
| Soit elle est sv soit c'est un rôle compatible avec le poste de capitaine car elle n'irait pas risquer un rôle important vu la longévité des capitaines.
Pour Djoach, oui ,je pense juste qu'il a décidé de s'opposer à toi , comme un défi. Mais son acharnement sur une seule personne va se retourner contre lui.
Pour le sondage de Selvie, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant. Pourquoi pas Titia/Arkham, mais je la laisse voir si quelque chose lui parait plus flagrant. Pour cette nuit , sinon, il y a aussi Diogene , qui n'a toujours rien dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Dim 25 Juil - 15:33 | |
| pour djoach , il me rappelle ce bon vieux Naeco ( en moins humble en fait ) , je n'ai pas epur , je n'ai encore jamais perdu dans un face a face , espérons que ce ne soit pas la première fois ce coup-ci lol. De toute façon a vouloir s'acharner sur moi et a ne pas regarder autour il va passer pour louche comme tu l'as dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... | |
| |
|
| |
| Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... | |
|