Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...

+2
Maitre du Jeu
mogyuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 9:56

Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Romains-frontiere

Vous êtes les Romains infiltrés dans le convoi, gar(d)e à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 10:21

Hello !

Je suis loup protecteur.

Dernière édition par eloya le Sam 24 Juil - 11:56, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 11:49

Les autres loups sont Selvagia, Sylph, Pocket-te, et Nilika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 11:56

Ah ok j'ai eu peur d'être seul mdr !
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 11:58

bah , je viens de rentrer

de mon côté , je suis assommeur

et ravie de faire équipe avec vous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 12:02

Idem.

Dire que j'allais proposer de t'elire comme capitaine pour te faire sortir de ta discretion habituelle nilika , je vais du coup me retenir What a Face
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 12:09

Tu peux toujours , c'est pas dit que cela suive pour autant . Cela nous dissociera.

Puis au pire avec un protecteur , c'est tellement courant de voir un loup protéger un villageois la première nuit , que cela ne surprendra même pas . Au mieux, on fait tomber un rôle d'investigation.
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 12:10

je suis le loup gruntpid, qui détecte les liens entre joueurs... je crois bien que c'est la première fois que je vois ce rôle dans le camp lupin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 15:41

Gruntpid ça va être drôle Wink

Faudra vérifier arkham/titia , ils s'aiment bien donc si un est spe il agira sur l'autre je pense.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 16:23

Le gruntpid joue aussi sur les actions entre spé ? ou c'est seulement pour savoir qui possèdent des forums en commun ?

Sinon, je pense que Titia est partie pour récupérer le poste donc c'est tout bon. Tu penses que je peux voter pour toi Eloya, en continuant sur le même ton (je sais pas encore ce que je vais faire non plus, c'est juste pour voir) ?

Le fouineur est toujours dans la liste. Donc si fouineur il y a dans la partie, s'il peut glisser le mot malheur ou bonheur , au choix. (chaque fois que je fais ça , ça me fait penser à Petits meurtres et faits divers ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 16:31

Oui bien sur vous pouvez voter pour moi.

Je fais exprès de faire l'embrouille parce que je suis trop sérieux en loup sinon
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 16:33

Fais fais seulement ^^ de toutes façons, cela ne change pas à d'habitude, tu as toujours eu des détracteurs de début de partie. Surtout quand le vote n'est pas un bûcher .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 16:37

Et sinon oui le gruntpid décele les spes , si x salvate Y et qu' on gruntpid x et y on les verra lies
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 18:38

voilà, une action crée un lien entre deux personnes...

au fait, est ce que vos rôles asterixiens sont tous clairement romains ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 18:43

Oui je suis Caius Saugrenus !

Sinon je propose Athyl comme première victime ou titia car ils ont survécu jusqu'au bout a la partie précédente.

Noyau aussi mais elle est plus influençable je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 18:48

Au passage , j'espère que les deux nouveaux avec nous ne vont pas être absent.
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:04

Moi aussi ça ne serait pas drôle...

Sinon il pourrait être utile de se trouver un bluff de personnage, si nous avons tous un rôle romain, les autres vont s'en apercevoir à la première mort de loup et ça dédouanera ceux qui ont affiché tout de suite un avatar de gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:09

Ben il est interdit de noter ou de faire référence a son personnage je pense que si quelqu'un met son rôle en avatar il sera élimine
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:13

Il y a déjà eu deux pseudos revendications à base du personnage : sorcière et ancien.

C'est surtout que j'ai du mal à imaginer Sub bluffer.
Elle n'est plus du tout la joueuse frileuse de la partie précédente. Effet de l'irl ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:15

Qui s'est bluffe ancien et sorcière ?

Sub je pense qu'elle est SV
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:17

noyau a écrit:
Par Toutatis! Je vais devenir "paranoïque" avec cette histoire!

Subraya Druth a écrit:
Arkham a écrit:
Qui c'est donc ça "Sub" ?
tu ne reconnais pas Agecanonix ? XD

Mais comme c'est interdit ...
Pourtant , je ne vois pas l'intéret
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:18

je ne suis pas sûre que tout le monde a vu cette règle sur les rôles, d'autant qu'à la partie précédente on les a allégrement dévoilés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:20

Ben comptons sur mogy et ZDS pour y veiller.

Nilika : je ne vois pas ce que tu déduis sur sub et noyau d'après leur citations ?

Par contre je pense vraiment Athyl spe pour une fois.
Je propose qu'il soit notre première victime non ?
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:23

j'avais aussi pensé Sub ancien en la voyant se déclarer Agecanonix, c'est clairement le rôle qui correspond au personnage... d'autant que Sub peut se dévoiler assez rapidement vu les précédentes parties
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... EmptySam 24 Juil - 20:25

Rien, c'est vrai, cela peut-être tiré par les cheveux mais

"paranoïque" > Panoramix > sorcier du village d'Astérix (mais là , je crois que j'ai un peu anagrammé le mot dans ma tête)

Agecanonix > Doyen du village d'Astérix (et là , je me dis que je ne vois pas Sub bluffer si tôt ou bluffer tout court)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...   Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient... Empty

Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant