Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 61 (troisième tiers)

Aller en bas 
+18
Haito
Maitre du Jeu
Scipion
Isoria
Numberplay
Espia
Subraya Druth
Vendetta
sara333
Jabbawockeez
Hedgehog
El Testarudo
Arkham
Elzen
Haz Prafalc
BuNnY
Camille(L)
Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:45

je n'ai jamais dit qu'il y avait un ts non plus...arrêtez de me faire dire nimp...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:47

hedgehog a écrit:
Nous ne sommes plus que 12, dont 2 loups, un TS et 3 vampire, c'est à dire que nous ne sommes plus que 6 villageois ! C'est une situation critique, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Au fait je sais pas vous mais moi je compte 14 joueurs encore en vie lol! .
Arkham, Camille(L), eloya, El Testarudo, Elzen, Flew, Haz Prafalc, Ghost, hedgehog, Jabbawockeez, Opeth, sara333, Subraya Druth, Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:52

Vendetta a écrit:

Bon comment expliquer que ça tient pas la route, déja j'ose esperer que si tu étais détective tu poserais des questions utiles. Du style "partage-til un forum privée...", et pas des questions du nombre d'ennemis Rolling Eyes

Tu pourras lire, quand la partie sera finie, un joli débat entre moi, le MJ et son MJ de soutien sur ce qu'on l'on peut poser ou pas comme question, sachant que la descriptif du détective n'est plus celui d'autrefois :

Citation :
Tu n'as pas le droit de poser une question relative au rôle, à
l'alignement, ou aux pouvoirs d'un joueur ou groupe de joueurs.

Le but de cette restriction est de donner une consistance spécifique au rôle de détective afin qu'il ne soit pas utilisé comme une voyante. Les questions du type "partage un forum privé" ferait de même dévié le rôle de détective en gruntpid.

J'ai donc essayé d'exploiter mon rôle dans le cadre qui m'a été fixé.
"La question existe-il un docteur ?" est aussi devenu "Existe-il un rôle de protection ?" et j'ai négocié pour obtenir la version que j'ai posé.

Citation :
Puis ça ferait potentiellement 10 ennemis pour 15 villageois. Avec 2 morts potentielles par nuit (loup et TS), et des villageois eliminés progressivement avec les vampires.
Pour moi ça ne fait plus de doute qu'on a un TS et pas de vampires. Hum Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Suspect

Enfin bon, bluff qui tient pas debout quoi.

Ça ne tiens pas debout ? Justement, si c'était un bluff, j'aurais tenté quelque chose de moins sensationnelle non ? C'est juste que c'est la vérité.

De plus, le rapport de force que tu évoques comme incohérent est trompeur car il ne faut pas oublier que les ennemis en question sont ennemis entre eux aussi. Avec ce paramètre, il est tout à fait envisageable.

Citation :
Du coup ça colle très bien avec le petit bluff de l'assomage en début de partie. Histoire d'embrouiller en croyant à 2 assomeurs ou a un mime.

Je ne sais toujours pas l'expliquer définitivement. Mais loups, vampires et TS ont tout intérêt à me faire passer pour un menteur.
Et franchement, ça m'aurait apporté quoi au juste de raconter cela ? Pourquoi prendre un tel risque ? C'est insensé, cela ne me ressemblerait pas de mentir comme ça pour rien.

Autre argument, je ne vois aucun autre rôle d'investigation de révélé pour le moment. Vous êtes tous là à me dire que c'était évident qu'il y avait un rôle de protection. Ce n'est pas complétement faux. Mais si je mens, et que personne ne s'annoncer comme étant d'investigation (autre que Eloya, merci) et avec un peu de preuve ce serait bien, ce ne serait pas tout autant très surprenant ?

Elzen a écrit:
pour info je suis l'ancien, si ça peut vous aider dans vos recherches de la composition du set de cette partie.

et j'ai été visé cette nuit mais ça a raté j'ai donc perdu une vie.

Comme par hazard, tu as le rôle qu'il ne faudrait absolument pas tuer au bucher, et tu as perdu une vie justement cette nuit où les loups n'ont pas fait de victime. Franchement, j'ai du mal à y croire.

eloya a écrit:
Depuis quand est ce que le TS a 2 vies lors du bucher ?

Je pense que cela s'applique aussi au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:57

Arkham a écrit:
hedgehog a écrit:
Nous ne sommes plus que 12, dont 2 loups, un TS et 3 vampire, c'est à dire que nous ne sommes plus que 6 villageois ! C'est une situation critique, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Au fait je sais pas vous mais moi je compte 14 joueurs encore en vie lol! .
Arkham, Camille(L), eloya, El Testarudo, Elzen, Flew, Haz Prafalc, Ghost, hedgehog, Jabbawockeez, Opeth, sara333, Subraya Druth, Vendetta.

C'était le matin, et j'ai compté avec la liste de Bunny, qui n'est pas à jour.
Je viens d'aller voir et j'ai merdé : j'ai bien pensé à ne pas compter cun, mais j'ai pas compté les gens remplacé et je ne crois pas avoir retiré toyo.
Je me suis emmêler les crayons.
Mais c'est tant mieux, cela fait 8 villageois. Si vraiment vous n'avez pas le choix pour enfin savoir la configuration de la partie, brûler-moi, j'ai dis tout ce que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:14

j'hésite entre toi, elo et El test, pour moi el test est le slg et elo un des vampires. Quand au ts plus le jeu avance plus j'ai des doutes. Par contre concernant les 7 spés pourquoi pas un beau couple dont un loup traître? D'où l'élimination systématique des loups. sans compter qu'il y a peut-être voire probablement une sorcière ou un milicien.

D'ailleurs si tu es milicien et que tu as tiré tes deux balles dévoile-toi!!!

Enfin je vais donc voter contre Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:16

Elzen a écrit:
j'hésite entre toi, elo et El test, pour moi el test est le slg et elo un des vampires. Quand au ts plus le jeu avance plus j'ai des doutes. Par contre concernant les 7 spés pourquoi pas un beau couple dont un loup traître? D'où l'élimination systématique des loups. sans compter qu'il y a peut-être voire probablement une sorcière ou un milicien.

D'ailleurs si tu es milicien et que tu as tiré tes deux balles dévoile-toi!!!

Enfin je vais donc voter contre Eloya

Mort de rire >.> Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu viens de dire que tu me crois acolyte et tu votes donc contre moi ? plus inutile tu meurs ......

mais je ne suis pas vampire , je suis marchand de sable.

*************************************************************

Maitre du Jeu a écrit:

Le Tueur en Série : Il est solitaire, contre tout le monde. Il tue une personne par nuit, et la sorcière ne connaît pas sa victime. Cependant, si la personne qu'il vise est protégée par le salvateur, elle ne meurt pas. Il gagne quand il est dernier joueur vivant, ou que rien ne peut l'empêcher. Il est protégé contre toute première tentative de meurtre.

Il est noté "meurtre" , il n'est nullement noté que cela s'applique au bucher.

MDJ tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:23

J'ai eu une idée, elle vaut ce qu'elle vaut (peut-être rien du tout lol).

Pour moi les seuls moyens de te croire hedgehog, ça serait qu'on tue un vampire ou qu'on te tue toi. Si tu dis la vérité tu as bel et bien été assommé comme moi. Et donc, pour expliquer ce double assommage ponctuel il nous faut un mime à savoir Phenixor/Camille(L). Si il et elle ne se sont pas révélés c'est soit qu'il n'y a pas de mime, soit le mime est vampire.

Est-ce que ça vaut le coup, maintenant qu'on se rend compte qu'on est plus nombreux que tu ne le craignais, de tuer un vampire (et encore, rien n'est sûr) pour prendre conscience du problème et te laisser en vie pour continuer ton enquête? Le mauvais point c'est qu'on laisse aux vampires l'opportunité de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:31

Arkham : J'ai une meilleure idée , on attends que haz confirme/infirme le role d'el test et si oui ou non il est bien la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:41

Votez Elo c'est quand même le mec qui veut que la voyante se dévoile à un stade où rien n'est sûr...

Et je vote contre elo car il est clairement anti-villageois : je m'explique : il fait tomber des loups puis hop des villageois et rééquilibre le jeu.

si il y a un vrai marchand de sable révèle-toi stp histoire d'en finir avec cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:54

Beaucoup acuse El Test alors vu que je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine je vote El Testarudo et beaucoup on déjà sité dans d'autre buchet tous les points étrange de El Test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:56

Le marchand de sable elzen , c'est moi mdr.

c'est flew le premier qui a exiger que la voyante se révèle, pouraquoi a lui tu ne lui en tient pas rigueur?

une action désespérée parce que tu sais que si haz se révèle voyante et confirme par exemple que el-test est TS cela enlèvera toutes les chances aux loups de gagner ?

il reste au mieux 2 loups en vie ( dont un qui est hedge) et un TS.

Le salvateur est a moitié dévoilé malheureusement , et depuis qu'on a demandé a un assomeur de se révéler personne ne l'a fait , hors hedge nous aurait donc menti sur son assomage.

La dernière fois que j'ai demandé a un assomeur de se révéler , qui c'est qui est venu intervenir discrètement ? -> Cun' Wink

elzen : es tu donc aveugle ou tu ferme sles yeux volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:00

@Eloya, je ne suis pas le voyante.

@Hedge, je suis surpris de voir que tu envisage la théorie selon laquelle un loup se serait abstenu de commettre un meurtre pour s'innocenter le lendemain.

Jusqu'à présent dans toutes les parties tu à toujours répété que personne n'utilisait cette stratégie car elle obligée les loups à se passer de leur seul arme : le meurtre.

Qu'est-ce qui te motive à envisager cette stratégie pour cette partie et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:03

Haz Prafalc a écrit:

@Hedge, je suis surpris de voir que tu envisage la théorie selon laquelle un loup se serait abstenu de commettre un meurtre pour s'innocenter le lendemain.

NON, je n'ai pas dit cela. Je suis épuisé par les personnes qui me font dire ce que je n'ai pas dit. Je parle pourtant en Français.
Je ne l'accuse pas de s'être abstenu, je l'accuse d'éventuellement profiter qu'il n'y ai pas eu de victime (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas essayé, ce n'est pas la même chose !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:06

Bon haz n'est pas la voyante . Alors retour a la case départ.

( heureusement que tu as insiste flew parce que j'aurais encore cru a une autre voyante )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:08

flew l'a retiré par la suite sa demande et si tu me suis je pense el test slg donc il est sur ma liste le second à devoir y passer, sauf si bien sûr mv il y a.

perso le salvateur je ne l'ai pas vu et c'est tant mieux, qu'il se fasse donc plus discret.

@ hedge : non sans te défendre, ton comportement des premiers jours est toujours des plus louches, je pense qu'ils interprètent cela comme cela les arrange dans leur joie de manipuler tout le monde.

j'irais encore plus loin en pensant que ghost est le 2e loup restant.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:15

@Hedge, effectivement j'ai légèrement extrapolé tes propos Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:28

villageois restants svp votez Eloya qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec le mythe des vampires ou des amoureux traîtres.

si il y a des vampires et qu'on tombe le mv on tombe à 3 villageois pour un loup et donc si il y en a deux 6 villageois pour deux loups ce qui est plus que correct.

Pour le moment la priorité est donc de tomber les vampires si il y en a. Or pour cela nous avons un problème : le mv. Soit il se fait discret, soit il fait partie des personnes sur lesquelles on a peu d'infos. la logique veut en effet qu'il envoie ses acolytes au charbon.

Nous devons donc voir absolument et rapidement si vampires il y a. Pour cela une solution, essayer d'en tuer un, au moins nous serons fixés. Donc si l'on se réfère aux évènements qui est le plus susceptible d'en être un : Eloya ou Flew.

Le premier menant les débats, si il meurt, les vampires se prendront un joli coup (si ils existent).

Si il est mdc, il n'a plus de pouvoir de toute manière donc ce ne sera pas une perte essentielle.

Tuer Elo à ce tour est donc un sacrifice nécessaire. Si il n'est pas vampire, on passe à El test et peut-être hedge.

ps1 : voyante tu peux me sonder sans problèmes je suis bien ancien.
ps2 : elo tu peux être vampire et mdc, en ayant utilisé ton pouvoir tout en étant vampire.

Donc n'hésitez plus et VOTEZ ELOYA qu'au moins on soit fixés une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:31

Non non je ne suis pas loup ni vampire mais pour le coup y a un truc qui me gêne quand même , hedge , comment expliques tu qu'aucun assomeur ne soit venu confirmer tes dires.
A ce stade de la partie si tu es honnête ( je n'y crois pas ) un éventuel assomeur n'a plus aucune raison de te couvrir ou de t'inculper en se taisant .

Sinon on a peut être des vampires avec un milicien acolyte ? C'est gros quand même

elzen : je suis juste villageois . Jusqu'à présent la possibilité d'un ts est quand même plus impotente que celle d'un MV .
Franchement je ne te comprends pas la ( sauf si tu es loup )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:38

tu as déjà vu un ts qui se craque autant de fois?

par contre assommeur+ts=mime.

Tu es devenu un bien trop gros risque pour le village elo, je suis désolé mais tu dois mourir à ce stade je pense. Toi ou Flew, si des gens sont d'accord avec moi alors votez Flew ou Elo et je vous suivrais, groupons juste nos votes.

Aux rôles observateurs : dès que vous voyez le mv si il y en a un révélez-vous, trois ennemis d'un coup cela ne se refuse pas. Et si vous l'avez déjà faites-le de suite. Sinon si vous ne l'avez pas, agissez naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:46

C'est ridicule Elzen. Je ne suis pas contre le fait de chercher à tuer un acolyte pour pouvoir être sûrs du potentiel de nos ennemis. Seulement toi tu cherches à faire tuer deux villageois confirmés, et ça c'est une position intenable. Ce sont deux rôles que les loups et le TS doivent tuer pour gagner, alors ne faisons pas ça pour eux.
Si hedgehog dit vrai alors le mime est vampire et est Camille. Alors vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:51

Elzen tu n'es pas honnête dans ta démarche . Flew et moi avons prouve notre alignement via notre pouvoir .
Au pire on est acolyte , tu veux donc tuer des acolytes ? Alors que pendant ce temps les loups continueraient a tuer ?

MDR .

Bon ok alors voyante reste cachée par contre si c'est bien une sorcière ou un TS sui a agit lors des deux nuits a double mort révèle toi il faut qu'on sache .

Elzen tiens regarde un truc : tu affirmes avoir survécu a l'attaque nocturne . Donc deux nuits avec double mort . ( le mime peut pas reproduire un pouvoir de meurtre car faudrait avant qu'on l'utilise sur lui donc il serait mort )

Donc on a au minimum deux nuits avec double mort et tu réfutes le TS ? Mais dans ce cas il y aurait MDS ( moi ) télépathe ( flew ) et un milicien chez les vampires .... C'est juste impossible ....... ( si c bien un milicien et qu'il est pas acolyte il se révélera de suite pour éclaircir la théorie d'elzen )
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:54

C'est dingue cette histoire de vampire, comment êtes vous certains qu'il y en a ?

J'ai aussi des doutes sur le tueur en série.

Pour le moment il y a eu :

-Un double meurtre (oeuvre possible d'un TS certes, mais aussi de la sorcière, d'un milicien ...)

-Un simple meurtre avec un loup de mort (pourquoi ne pas envisager un redirecteur ?)

Sur 5 nuit un seul double meurtre ça fait vraiment peu, soit le TS se joue de nous en ne tuant que très peu, soit on à un rôle protecteur qui fait vraiment bien le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:56

Edit : Ok j'avais déjà oublié la tentative de meurtre qu'Elzen nous à expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:56

Haz : le redirecteur est mort en nuit 1
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:58

Ok, je suis vraiment à coté de mes pompes la Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (troisième tiers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: