| questions aux maitres du jeux | |
|
+13mogyoda Elzen Cry_Wolf Hedgehog Mlle G Athyl Toyoraura ZeDorkSlipeur wiwi yond2 Noyau Flew Subraya Druth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 13:35 | |
| faut que tu arrêtes la viande c'est tout^^
| |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 13:49 | |
| C'est le cheeseburger d'hier soir qui m'a faite délirer, je pense ... | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 13:50 | |
| c'était pas plutôt le spacecake en dessert? | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 13:55 | |
| Ah oui, c'était peut-être ça =P | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 14:08 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
Désormais, les prochains MJ seront choisis selon leur motivation et l'avancement de leur configuration par décision du staff. Les modérateurs et administrateurs voulant MJitter auront une candidature équitable à celles des joueurs. Si aucune candidature n'est satisfaisante, ou bien si plusieurs sont en tête de liste, la priorité revient à un membre du staff.
c'est marqué où le nombre de partie minimum ? | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 14:18 | |
| C'est implicitement dit =P. De toute façon, tu dois être assez proche du nombre, maintenant, je pense. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 14:41 | |
| nan ça doit être marqué dans liste des MJ ou un truc comme ça. mais c'est 5 parties jouées minimum | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 15:23 | |
| ah enfin un chiffre ! merci iso <3 | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 15:57 | |
| Et si je compte bien tu n'en es qu'à 4 donc il faudra attendre avant de pouvoir postuler. Tu as joué les parties 61 (Charmed par BuNnY), 62 (The Legend of Zelda par Toyoraura), 63 (Kaamelott par Cun`) et 64 (Harry Potter par eloya). Corrige moi si je me trompe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 15:58 | |
| Pfffff comment ça chipote chez les modos ^^' |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 15:59 | |
| Fais gaffe à ce que tu dis ou je te retire deux participations à ton total. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 16:09 | |
| Ouiiiiii maîîîtreeeeeee ! |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 17:02 | |
| Question d'équité, on a fait de même jusque là avec tout le monde. Cela lui laisse le temps de peaufiner le roleplay etc. | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 17:21 | |
| Rho ça me soûle car en fait moi je n'aime pas jouer, je préfère MJitter (même si je suis aussi novice en MJ qu'en joueuse ^^).
Faut faire combien de partie alors?? Même 4 n'est pas suffisant apparemment... Pis les parties express, ça compte?
Dernière édition par noyau le Mar 13 Juil - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 17:23 | |
| Noyau, je te veux en joueuse, tu ne discutes pas ! |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 20:37 | |
| ^^ super plus qu'une partie !
ah ah ! vous pouvez dors et déjà penser sérieusement à me faire mjter une partie car je compte bien participer à la prochaine partie, et si je loupe les inscrip, ce sera à l'express ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 20:43 | |
| Ok ! On pinaille un peu mais on est content que des gens soient motivé pour animer des parties, pas de soucis. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 21:47 | |
| les express ne comptent pas je crois. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 22:34 | |
| Pfouh! Je sais même pas à combien de parties j'en suis moi! Ca fait un petit moment que j'ai posé ma candidature, faudrait que j'aille voir où ça en est (enfin si j'arrive à trouve le topic).
Par contre je pense à un truc: en fait moi je voulais faire une partie "le village". Je suis en train de me dire que ce genre de configuration ne peut se faire que sur T2? D'où une seconde question: faut combien de parties jouées pour mener sur T2? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 22:36 | |
| Pareil que sur T1, mais seules les parties jouées sur T2 comptent (donc pareil que sur T1 en fait). | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 22:52 | |
| Okay. Ca ne pose pas de souci si je joue une partie type "village" sur T1? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mar 13 Juil - 23:04 | |
| Il vaut mieux le faire sur T2, mais ça peut se faire sur T1 si c'est une occasion spéciale (partie de noël par exemple). | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux Mer 14 Juil - 1:21 | |
| Ok. Bon je vais rester sur la liste d'attente de T1, et proposerai une partie simple. J'irai m'inscrire sur T2 pour le village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions aux maitres du jeux | |
| |
|
| |
| questions aux maitres du jeux | |
|