Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 64 Express

Aller en bas 
+11
Mozana
Scipion
Elzen
Djoach
Haito
Cry_Wolf
Devilish
Toyoraura
yond2
El Testarudo
Flew
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 16:20

Devilish (3) : Nilika, Cry_Wolf, Mozana
Mozana (1) : Devilish

Pour diriger les armées, il ne restait presque que des filles, car hormis Krunch, le nouveau leader des Bloodrage depuis la perte de son frère, le commandement était assuré par le capitaine Tah'Vraay et Pella du Clan Breem.
La pirate à la peau bleue établissait des plans de guerre, quand la naine guerrière et barde entra dans sa tente.
-"Je vouloir parler avec vous."
-"Que se passe-t-il ?"
-"Pourquoi vous avoir tuer Cale ?"
De bleu clair, le teint du capitaine passa à bleu sombre.
-"De QUOI m'accusez-vous ?"
Alors entra dans la pièce la panthère de Cale'Anon, Sooba.
Partie 64 Express - Page 15 Soobarampante
-"Lorsque vous trancher un membre, l'odeur de l'arme rester faible mais perceptible pour une panthère comme Sooba. L'odeur du corps de Cale mener Sooba à votre épée. Je conclure que vous êtes coupable."
-"Mon épée fine et précise a servi de Scalpel à Benny pour examiner l'intérieur des plaies de Cale. Dois-je vous rappeler que c'est de votre faute si celle-ci était innocente mais a été tuée ?"
-"Vous mentir !"
Alors la panthère, accompagné de la naine, bondit sur le capitaine. Celle-ci ne pouvait pas résister à un tel assaut, mais malgré tout elle résista, dévoilant une vigueur et une agilité inouïe, accompagnés de talents magiques cachés. La tente et toute ce qui s'y trouvait fut volatilisé, réduit en lambeaux.
Le capitaine, seule contre deux, finit par périr d'un coup de hache.
La naine regarda le sol.
"Et si je être dans l'erreur ?"
Partie 64 Express - Page 15 Pellasad
Alors Krunch arriva.
Il regarda la scène, et compris plus ou moins ce qui s'y était déroulé.
Il semblait réfléchir en se parlant à lui-même.
Pella releva les yeux et entendit dans son discours les mots "Maintenant", "tuer" et "victoire" .
"Non, pensa-t-elle, ce n'est pas possible...Pas lui."
Elle se plaça face au Bloodrage, dont la force n'était pas remise en question par quiconque, celui qui avait mis un dragon à terre d'un simple coup de pied.
Avait-elle seulement une chance, fatiguée comme elle l'était après ce combat ?

A ce moment se produisit quelque chose d'imprévu.
Le corps ensanglanté du capitaine explosa.
Lorsque la fumée se dissipa, elle révéla, sous sa véritable forme, le général Temmet Aelloon, Loup Divinateur.
Leur grand ennemi était mort.
Krunch : "Pourquoi t'es-tu tournée vers moi avec l'air de vouloir te battre lorsque que j'ai pensé que maintenant qu'elle était tuée, nous avions atteint la victoire ? J'ai de gros doute sur elle depuis l'expédition solitaire de Cale'Anon..."
Pella : "Je avoir eu raison."

Le coeur de Cale fut retrouvé grâce à l'odorat de la panthère. Il fallut une armée entière de prêtres, humains, bloodrages et soeurs, pour replacer les membres du défunt héros, replacer son coeur, le refaire battre et refermer ses plaies.
"Je avoir accompli ma mission." pensa la naine.

Ainsi revenait de loin le héros qui était destiné à devenir roi.
Le roi d'une terre de paix, de justice et de tolérance.

Partie 64 Express - Page 15 Anonking

Les VILLAGEOIS remportent la partie ! Survivent Mozana, Krunch Bloodrage, Détective, Nilika, Sooba, Chasseur et Cry_Wolf, Pella du Clan Breem, Docteur.

Ainsi se termine ma première partie en tant que MJ à être remportée par les villageois. Félicitations à tous et merci d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 16:32

merci flew, merci tout le monde et pardonnez moi d'avoir été méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 16:45

Merci Flew pour cette partie et l'univers que tu as mis en place.

Devilish, c'était bien joué quand même depuis le début, je ne retire pas ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 17:57

merci flew et devil même si je ne suis pas fan de ton attitude, il m'aura fallu beaucoup de temps pour te démasquer^^

ps : sur 4 votes j'ai fait une erreur et ensuite du 3/3 suis assez content de moi^^dommage que je sois toujours louche sans le faire exprès xd
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 18:28

Essai de faire exprès d'être louche, si ça se trouve tout le monde te trouvera ultra-villageois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 18:35

Ah, et évidemment, un gigantesque MERCI à ZDS pour m'avoir remplacé pendant que je prenais des vacances Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 18:39

pas bête et sino gg aux villageoises quand même pour avoir conclu la partie. Et dsl pour toyau je crois qu'on est pareils hem.

par contre Nilika je n'arrive jamais à te cerner sauf quand tu le fais exprès mais comme en général tu me comprends je te mets de côté. Moza je crois que ça commence à venir la différence entre ton jeu de villageois et celui de loup. me faudrait cependant voir encore quelques parties avec toi en loup. mais de manière générale je pense que tu es une joueuse disons franche et donc qu'il t'es plus difficile de mentir (je me trompe peut-être). Pour cry louuuuuuuuuuche :p Bon sauf sur la fin vu que ça paraissait logique mais le début pfiouuuu je comprends ce que les autres ressentent à mon propos. ce qui serait pas mal par contre ce serait que des gens qui arrivent bien à être innocents style moza nous donnent des conseils.

ps : merci à zds oui mais bon mjter pour lui c'est comme respirer xd
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 19:07

Je dirais plutôt que c'est comme nager. C'est chouette, mais gare aux crampes et à l'épuisement (et à la noyade).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 20:00

Merci a Flew pour la partie, ca m'a permis de connaitre le monde de LFG ^^ (dailleurs j'ai fini de lire tous les chapitres Sad)

et bravo aux villageois et a Devilish qui a bien jouer le loup jusqu'au bout ^^

la seule chose que je regrette, c'est que je sois toujours louche en villageois alors ca m'aide pas en loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 20:07

Haito a écrit:
Merci a Flew pour la partie, ca m'a permis de connaitre le monde de LFG ^^ (dailleurs j'ai fini de lire tous les chapitres Sad)
Ah bah tu vois je suis super content que certains se soient mis à lire Smile . C'était un peu le but de la partie : Une partie sur un thème nouveau et peu connu plutôt qu'un thème que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 20:58

Bwaaaahahah.

Merci à Flew pour la partie, c'était super.

Elzen et Mozana, j'espère que vous ne tiendrez pas compte de mon comportement et de mes dires "méchants" sur vous. Vu le contexte, j'étais obligé d'être agressif en vous "critiquant" pour que les autres me suivent. Ca a marché avec Elzen, mais malheureusement pas avec Mozana.

J'aurais au moins essayer. Et j'ai réussi à mettre le doute chez Nilika, c'est pour moi une grande victoire ahah. Car depuis le jour 1, j'étais pratiquemetn certain que nous n'allions pas gagner xD

Encore une fois (je sias que la partie est finie et que j'en remet une couche xD), les dévoilement, franchement. Comment voulez-vous que les loups gagnent ? Mozana et Cry dévoilé, je ne pouvais rien faire, sauf tenter l'impossible et bluffer. Vous verrez quand vous serez dernier loup et que tous seront dévoilé, comme vous regretterez votre acte de cette partie ahahah

Sinon bravo aux villageois !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 20:59

Elzen a écrit:
Moza je crois que ça commence à venir la différence entre ton jeu de villageois et celui de loup. me faudrait cependant voir encore quelques parties avec toi en loup. mais de manière générale je pense que tu es une joueuse disons franche et donc qu'il t'es plus difficile de mentir (je me trompe peut-être).
I love you I love you I love you I love you I love you
Elzen ! Tu m'as complètement cernée je crois bien. C'est exactement ça. Je ne peux tout simplement pas mentir et c'est pour ça que, quand je suis villageoise, je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à me croire et que je m'énerve un peu.

Au passage, désolée Devilish de ne pas avoir été très présente mais je pense m'être assez expliquée sur le sujet. Et oui Nilika, je comprends bien le problème quand tu t'escrimes à te défendre, que ton adversaire principal ne soit pas là est assez agaçant.

Elzen a écrit:
Pour cry louuuuuuuuuuche :p Bon sauf sur la fin vu que ça paraissait logique mais le début pfiouuuu je comprends ce que les autres ressentent à mon propos. ce qui serait pas mal par contre ce serait que des gens qui arrivent bien à être innocents style moza nous donnent des conseils.
Je ne suis pas d'accord pour Cry, je ne l'ai jamais soupçonnée franchement. Pour moi elle avait son jeu de villageoise (je crois que j'arrive de mieux en mieux à la cerner elle aussi). Nilika j'ai eu plus de doutes, et Devilish, je ne l'ai pas soupçonné jusqu'à la fin où Nilika a exposé ses arguments contre les deux en début de jour, et surtout, quand il a mordu à l'hameçon de se dévoiler voyante. Après pour moi c'était clair que, vu comment il maintenait son bluff.

Par contre, je ne pense pas être super bien placée pour donner des conseils sur "paraître innocent", je n'y arrive pas vraiment moi-même, tu peux le voir, Nilika a eu le doute jusqu'à la fin. (En fait, c'est toujours elle qui a des doutes sur moi, pour les autres, c'est vrai que je n'ai pas trop de problème à faire passer ma villageoisité).

Bref, j'arrête.
Super partie Flew ! Merci beaucoup! Et je suis très contente d'avoir enfin eu un rôle spé, surtout que je ne le connaissais pas, je dois encore apprendre à l'apprivoiser ce détective mais c'est un rôle très intéressant (sûrement plus que je ne l'ai utilisé).

Et sinon, pour cette histoire de loup qui se met lui-même en victime, j'aimerais beaucoup avoir une réponse mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 21:05

Mozana a écrit:
Et sinon, pour cette histoire de loup qui se met lui-même en victime, j'aimerais beaucoup avoir une réponse mine de rien.
On en discute dans le FP de Yond, et on en discutera bientôt chez les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 21:08

je pense qu'il faut appliquer la règle officielle et que donc à un loup il ne peut se manger^^

nop devil ça nous arrive tous d'être agressifs, j'ai pas été mieux faut juste faire gaffe à la manière dont on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 21:41

Mozana a écrit:
Au passage, désolée Devilish de ne pas avoir été très présente mais je pense m'être assez expliquée sur le sujet. Et oui Nilika, je comprends bien le problème quand tu t'escrimes à te défendre, que ton adversaire principal ne soit pas là est assez agaçant.

T'inquiète Mozana, je savais très bien que tu n'étais pas là, je postais ça simplement pour que Nilika change de vote ahah mais ça n'a pas marché ahahah

Mozana a écrit:
Devilish, je ne l'ai pas soupçonné jusqu'à la fin où Nilika a exposé ses arguments contre les deux en début de jour, et surtout, quand il a mordu à l'hameçon de se dévoiler voyante. Après pour moi c'était clair que, vu comment il maintenait son bluff.

Je n'ai pas mordu à l'hamecon. En faite, depuis le début le Jour 3, je préparais mon bluff de Voyante. Donc, vraiment, quand j'ai vu t'a question, je me suis dit : M**** xD. Je suis vraiment, vraiment mal tombé. Sinon, je voulais bluffer l'Ancien et accuser Cry Wolf, mais ça aurait je pense encore moins marché.


Mozana a écrit:
Et sinon, pour cette histoire de loup qui se met lui-même en victime, j'aimerais beaucoup avoir une réponse mine de rien.

C'est vrai, ça me turlupine aussi. Car selon la réponse que m'avait fait le MJ, il me semblait claire que le loup pouvait s'auto-attaqué (voir forum privé des loups). Alors je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 23:49

J'ai suivi un bout de votre partie (tout particulièrement le dernier bûcher), c'était vraiment excitant!!!! Un bravo particulier à Devilish pour son bluff qui était génial!

Et évidemment ,bravo aux villageois!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 10:04

pour le dévoilement devil il faut bluffer comme tu l'as fait, le lg est un jeu de dupes, donc les loups ont les avantages propres à leur statut mais aussi des inconvénients, à savoir qu'il leur faut être menteurs et bon bluffeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 10:16

Yep c'est clair.

Me rapelle bien la fois où j'ai bluffer le Jocker (alors qu'il y en avait déjà un) et que j'avais remporté la partie ahah.

Ca n'a malheureusement pas marché cette fois-ci.

Merci beaucoup, Noyau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 14:16

Elzen a écrit:
Pour cry louuuuuuuuuuche :p
Muhaha, toujours. Pourtant, comme Moza, je suis complètement transparente. Tu trouves que je suis louche parce que tu m'as pas encore vu jouer louve, je t'assure ^^'


Devilish, bien joué, je te trouvais vraiment pas louche, bravo pour ta partie =).


Moza a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour Cry, je ne l'ai jamais soupçonnée franchement. Pour moi elle avait son jeu de villageoise (je crois que j'arrive de mieux en mieux à la cerner elle aussi).
Mouif, mais c'est parce que c'est toi, ça Razz


Devil a écrit:
Sinon, je voulais bluffer l'Ancien et accuser Cry Wolf, mais ça aurait je pense encore moins marché.
Me connaissant, je pense que je t'aurais frappé par ordinateurs interposés x).


Elzen a écrit:
à savoir qu'il leur faut être menteurs et bon bluffeurs^^
C'est pour ça que je suis nulle en louve Razz


Merci à Flew (et ZDS) pour cette partie, c'était sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 14:20

apparemment les loups ont sondé le docteur en nuit 1 , faudra m'expliquer comment ils ont fait pour décider de ne pas la tuer ensuite =/
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 14:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 14:59

Entre voyante et docteur, on a décidé que le plus dangeureux serait la Voyante. Je sais pas pourquoi, Nilika est sortit voyante, et on a tenter de la tuer. Protection du docteur, grrr ...

Et après, lorsque j'étais seule, je ne la tuais pas pour conserver mon bluff de voyante ayant sondé et prouver que Cry était docteur.

3 rôle de protection et pas de voyante, on s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 15:30

de plus il était clair que Nilika' était plus dangereuse au bucher que Cry

en plus on s'est dit que Cry protégerait Yond (sorcière confirmée) plutôt que Nilika' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 17:47

Bah oui mais le Docteur ne peut pas se protéger. Vous l'auriez tué tout de suite, vous n'auriez même pas eu à vous occuper de ça du moment que vous saviez que la sorcière avait utilisé sa potion de vie. Si elle l'avait utilisée sur elle en plus, elle n'aurait pas eu à me sauver et à m'innocenter publiquement.
Donc si je félicite vraiment Devil pour avoir très bien joué au bucher, je trouve que les loups ont joué bizarrement pendant la nuit à choisir leurs victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 EmptyMar 20 Juil - 18:05

en même temps, mettre une sorcière avec une potion de vie et un docteur c'est pas la joie pour les loups :/

même si c'est vrai que les meurtre laissez à désirer !

si ce n'avait pas été la potion de charisme on aurait pu contre-carrer la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64 Express
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 66 Express
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: