- Flew a écrit:
- Première intervention et Mion est pour moi un villageois assez clair et net.
- Flew a écrit:
- L'intervention de Numberplay est celle d'un villageois.
Je sais pas pour les autres mais moi ça me dérange un peu de voir Flew innocenter aussi facilement. Je ne sais pas dans quel but il aurait intérêt à faire ça s'il était loup sauf si c'est pour brouiller les pistes à sa mort.
- Balthy a écrit:
- C'est pas parce qu'un joueur a une attitude que je trouve louche qu'il l'est forcément. Vous saisissez la nuance de "forcément" dans ma première intervention? Vous arrivez à trouver des joueurs forcément loup vous à ce stade de la partie?
C'est exactement pour ça que j'ai dit "à défaut d'avoir de meilleurs suspects". Bref c'était toi que je trouvais le plus louche. D'ailleurs ça as vraiment eut l'air de t'embêter que je vote contre toi et que je ne pouvais plus changer mon vote.
- Balthy a écrit:
- Sinon j'ai vraiment pas de suspects (même Fleur qui à défaut de réussir à me réconforter ne me conforte pas non plus dans l'idée qu'elle soit louve). Le choix va être tendu en ce premier jour.
Donc soudainement elle n'est plus louche à tes yeux.
- MionNeko a écrit:
- Je n'ai pas changé mon avis. Je vote Balthy.
Soudainement une triple égalité à quelques minutes de la fin du bucher
- Balthy a écrit:
- Je vote contre Diogène, c'est pas dans l'intérêt d'une Fleur villageoise de prendre ma défense.
et donc tu vote contre un absent. Diogène est-il forcément loup selon toi? J'imagine que non. Évidemment qu'aucun villageois ne peut voir qui est réellement loup.
Soudainement une double égalité à quelques minutes de la fin du bucher
- Amandier a écrit:
- Je revote contre Diogène alors
Vote en retard qui aurait créé une triple égalité encore
Je ne prendrai même pas la peine de citer Volthor qui le dit lui même.
C'est quoi cette manie de forcer une égalité si tard en bucher?