| Bienvenue a vous les "Justes" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mer 23 Juin - 22:16 | |
| Je crois qu'on peut dire qu'il s'agit d'un epic fail. Vos avis sur la journée? Vous pensez que Cry a sondé Moza? Si comme elle le disait, elle avait des soupçons sur elle depuis hier...
Et, pourquoi le vote de Mozana a compté pour deux personnes? Il n'y aurait pas du y avoir une égalité? Djoach a tranché? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mer 23 Juin - 22:17 | |
| non j'avais fait une erreur en inscrivant le nom de moza sur les votants contre cry mais je ne l'avais pas compté. (désolé) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mer 23 Juin - 22:17 | |
| Au temps pour moi, je n'avais pas vu l'édition. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mer 23 Juin - 22:26 | |
| vu l'attitude de cry là je me demande effectivement si elle avait pas sondé moza et du coup ça expliquerai pourquoi elle s'enervait autant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mer 23 Juin - 22:33 | |
| Oui, ça expliquerait son vote catégorique malgré la faiblesse de son argumentation.
Ça remet en cause pas mal de choses, je ne trouvais pas Moza spécialement louche jusque là. Je vais relire un peu tout ça. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mer 23 Juin - 22:35 | |
| oui moi non plus a part sa phrase ironique a l'encontre de diogene que j'avais trouvé deplacé rien ne m'a sauté aux yeux ... | |
|
| |
Naeco
Age : 38 Titre : Lapin des potagers Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Jeu 24 Juin - 15:11 | |
| Isoria dit: - Citation :
- je trouve très bizarre cry, elle a l'air de s'énerver super vite soit elle sait des choses et elle est frustrée soit elle est louve et elle commence a paniquer parce qu'on s'occupe trop d'elle ...
En tout cas, la raison de sa nervosité apparait maintenant évidente. Par contre, je doute qu'elle ait sondé un loup. Si elle l'avait fait elle aurait probablement été beaucoup plus explicite avec d'aider le village avant de mourir. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Jeu 24 Juin - 15:22 | |
| Je crois que la première personne qu'elle ait soupçonné c'est Mozana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Jeu 24 Juin - 15:42 | |
| - Naeco a écrit:
- Si elle l'avait fait elle aurait probablement été beaucoup plus explicite avec d'aider le village avant de mourir.
Je ne pense pas qu'elle ait réalisé que ses jours étaient en danger. Elle a juste réagi au premier vote contre elle, qu'elle a qualifié de "ridicule" ou quelque chose du genre, et elle n'est pas revenue ensuite, elle n'a pas du voir à quel point le bûcher tournait en sa défaveur. D'ailleurs, si elle était repassée, elle aurait pu modifier son vote et avoir une chance de sauver sa vie, ce qu'elle n'a pas fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Lun 28 Juin - 13:52 | |
| Est-il possible qu'il y ait dans la partie à la fois un redirecteur villageois ET un loup redirecteur?
(Histoire de ne pas gaffer) | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Lun 28 Juin - 14:13 | |
| c'est assez rare mais je pense pas que ce soit impossible | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mar 29 Juin - 11:05 | |
| Hello, J'ai un très très gros souci: je risque de ne pas avoir accès à internet avant lundi soir... Je m'excuse pour ce désagrément - Spoiler:
J’en profite pour m’excuse de ne pas très très bien joué, je ne suis pas en forme actuellement
| |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mar 29 Juin - 19:24 | |
| j'espere que tes pbm s'arrangent ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mar 29 Juin - 20:48 | |
| Merci de demander Ca va un chouïa mieux, je te remercie. (Au fait tu viendras à la Japan Expo?) | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mar 29 Juin - 20:52 | |
| nan ça aurait été un plaisir de te revoir mais je suis toujours dans le pétrin pour trouver un lycée pour l'année prochaine, j'ai la tête dans les dossiers toute la journée XD | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" Mar 29 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes" | |
| |
|
| |