Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64

Aller en bas 
+36
Yosheekee
Maitre du Jeu
MionNeko
DjidaneX
Hedgehog
Scipion
Athyl
mogyoda
Arkham
Lokhlass
Mozana
nilika
El Testarudo
Jabbawockeez
Titia
Noyau
Naeco
Mlle G
Subraya Druth
Numberplay
Selvagia
Toyoraura
mogyuki
Diogene
Djoach
ZeDorkSlipeur
Pingu
Cun`
Haito
Cry_Wolf
yond2
Elzen
Kiyona
BuNnY
Isoria
Flew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:42

j'suis encore largée !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:43

J'ai fais 5 au test!!!!

HS: Allez la Suisse!!!!Allez la Suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:44

Kenneth Branagh c'est Gilderoy Lockhart ^^'

Le prof le plus délirant de la saga Inscriptions Partie 64 - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:45

en fait, ça m'aide pas vraiment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:46

je trouve qu'il fait très efféminée, il est marrant comme prof
je prefere trelawney XD


Dernière édition par Isoria le Mer 16 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:46

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa plein de choses à dire :

-de 1 j'ai joué une partie à 28 et cela ne m'a pas gêné, d'ailleurs si cela peut permettre à des gens de jouer je suis prêt à aider Elo et à faire de supers RP (go ici ici, inscrivez-vous puis go ici, là vous verrez un début de fanfic d'un vrai fan :p)

-de 2 vous qui vous dites fan sans avoir lu tous les livres : une honte, les films c'est nuuuuuuuuul^^ça permet juste de mettre une tête sur des persos et encore, niveau intrigue c'est bateau et niveau réalisations y a plein de trucs faux, moches, ratés...
En bref go lire les livres pour tout bien comprendre et chopper tous les détails intéressants.

-de 3 : horrible ce quizz, les questions que j'ai eu ne servent à rien, je préfère bien comprendre l'intrigue et ne pas connaître les détails bidons :p

-de 4 : bellatrix en préférée spa original, go Mulciber^^d'ailleurs j'adore Mlle carter mais là elle surjoue et ça m'horripile, sans parler de son doublage français^^

C'est bon j'ai fini de me plaindre :p


edit : pour le très effeminé c'est normal rhoooo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:50

Flew a écrit:
T'façons le meilleur acteur qui s'est retrouvé dans un film Harry Potter c'est Kenneth Branagh et pis c'est tout.

C'est fort possible.

Alan Rickman est tolérable, aussi, quand il oublie de surjouer.

Par contre, j'ai trouvé Gary Oldman assez minable, j'ai été super déçue.
Et David Thewlis encore pire Rolling Eyes
(Oui, j'ai particulièrement détesté le 3. Le pire film de tous, à mon avis. A certains moments, on dirait une mauvaise pièce de théâtre.)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:57

Subraya Druth => Ray Fearon, Jason Piper, et Michael Wildman ont incarné respectivement Firenze, Bane, et Magorian, c'est-à-dire les trois Centaures principaux de la saga. J'aurais aimé être à leur place (quoique quitte à jouer dans la saga, autant avoir un rôle plus important).

Kiyona => J'ai adoré le 3. Razz De façon générale, j'ai préféré les tomes impairs au cinéma, et j'ai été peu emballé par les tomes pairs.
Je répète cela dit que si j'ai aimé les films, c'est sans doute parce-que je n'ai pas le goût à la lecture et que je n'ai donc pas avalé les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 12:59

Le pire film est le cinquième à mon avis.

Mais c'est vrai que c'est pas du tout des films à regarder pour les jeux d'acteurs. Déjà les films en eux-mêmes sont assez dispensables.

(Vous aviez entendu cette rumeur avant le 4ème film, que le rôle de Voldemort serait joué par Rowan Atkinson? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:02

ah bon, il y a des centaures dans l'histoire ? Oo

j'suis irrécupérable ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:04

le dernier sorti au cinéma j'ai rien compris de l'histoire ^^ (bon c'est un peu poussé quand même) mais il vaut 0 comparé au livre et des amis qui ne l'avait pas lu se sont fait chier parce qu'ils ont rien compris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:12

@ Athyl
C'est peut-être pour ça, j'ai toujours été le genre de fan chieuse qui va voir le film en partie pour pouvoir critiquer après =3

@ Flew
Franchement, j'avais trouvé le cinquième à peu près potable jusqu'à ce que le réalisateur craque et fasse n'importe quoi sur la fin. La bataille au Ministère, c'est une vaste plaisanterie.
La rumeur sur Rowan Atkinson... J'y ai cru pendant un moment, en plus x)

@ Iso
Le dernier était un peu bizarre...
Il manque plein d'éléments de l'histoire, et on ne peut pas blâmer le "manque de temps", vu que le réalisateur a quand même trouvé le moyen de nous placer 30 plans sur l'armoire, les pommes, les oiseaux, et l'évolution du mal-être de Drago Rolling Eyes
Et la fin... C'était censé être une super baston, et les Mangemorts s'en vont tranquillement en saluant les gens de la main, sans que personne ne réagisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:16

Kiyona a écrit:
[Le 5ème] N'importe quoi sur la fin. La bataille au Ministère, c'est une vaste plaisanterie.
+ 1 000 000.

Kiyona a écrit:
[Le 6ème]Et la fin... C'était censé être une super baston, et les Mangemorts s'en vont tranquillement en saluant les gens de la main, sans que personne ne réagisse
+ 1 000 000 bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:18

Flew a écrit:
Le pire film est le cinquième à mon avis.

Mais c'est vrai que c'est pas du tout des films à regarder pour les jeux d'acteurs. Déjà les films en eux-mêmes sont assez dispensables.

(Vous aviez entendu cette rumeur avant le 4ème film, que le rôle de Voldemort serait joué par Rowan Atkinson? clown )

perso moi j'avais bien aimé le cinquième film et la bataille de fin entre dumby et voldy =/
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass

Lokhlass


Balance Tigre
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:31

C'est moi ou vous êtes en train de départagé ceux qui joueront de ceux qui ne joueront pas par un stupide quizz, carrément inintéressant focalisé sur des petits détails dont on se fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:32

C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:33

KIYONA, ATTAQUE FATAL-FOUDRE !!!!!


*bim* "Le Lokhlass adverse est K.O."
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:34

ah oui omg la bataille où dans le film ils arrivent dans la salle vide et dévastée c'est nimp grrrrrrrrrrrr

pour moi le pire est le 4 de par les changements énormes qu'ils y ont fait, genre à Beauxbâtons y a que des filles et à Durmstrang que des garçons mais omg quoi...(bon faut dire que ça a été longtemps mon préféré avant le 7)

OWNED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:37

Elle était facile, aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:49

Lokhlass a écrit:
C'est moi ou vous êtes en train de départagé ceux qui joueront de ceux qui ne joueront pas par un stupide quizz, carrément inintéressant focalisé sur des petits détails dont on se fiche?

Non Lokhlass , le quizz c'est uniquement pour le "Fun".
La liste des joueurs a déjà été notée sur la page précédente, en utilisant le système de gestion des inscriptions.

Par contre il est vrai que ce système defavorise quelque peu les "nouveaux" puisque ceux ci n'ont pas l'opportunité de me faire savoir leur attachement pour le thème , ni de pouvoir être considère comme "actif".

Ne prends pas cela contre toi surtout que du coup tu es remplaçant et suivant l'absenteisme tu auras l'occasion de jouer j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:57

Lokhlass, perso, en tant que nouvelle, j'ai commencé par une partie express. Et je pense qu'il est vraiment judicieux pour les nouveaux de commencer par l'express, au vu des nombreux rôles très spéciaux de ce site ^^.

Il y aura les inscriptions pour celle-ci genre à la moitié de la partie ordinaire. 'Fin j'crois! Un peu avant sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 13:58

=> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 14:11

Cun` a écrit:
=> Laughing

ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 15:21

J'avais pas vu qu'il y'avait des pages après >_<
C'était par rapport à l'épisode de Gandalf/Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 15:47

Ian McKellen rules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: