Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 63 Express

Aller en bas 
+12
El Testarudo
Jiska
Haito
ZeDorkSlipeur
Elzen
Titia
Noyau
Flew
MionNeko
Toyoraura
Numberplay
Athyl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:31

Et bien , entre en conflit avec moi si ça te chante.

flew : Tu le fais exprès de soit disant trouver des posts louches là ou il n'y en a pas ? que toi tu fasses de l'humour en me déclarant loup , je l'avais bien compris , par contre le flew qui fait des blagues en général c'est parce qu'il est loup. Bref ça me rappelle ton entrée en matière des gauffres par exemple.
a contrario , lorsque tu es villageois , tu postes peu et tu es plutot du genre "sérieux" .

bon , ben déja on a trouvé un loup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:33

Edit @ floup le pépé putois : Faut apprendre a faire la différence entre un taureau et un boeuf , tu veux que je t'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:34

Moi je pense que vous êtes des villageois en train de vous chamailler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:36

On n'a pas besoin d'arbitre !

de toute façon , concernant flew , on verra bien demain je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:53

eloya a écrit:
flew : Tu le fais exprès de soit disant trouver des posts louches là ou il n'y en a pas ? que toi tu fasses de l'humour en me déclarant loup , je l'avais bien compris , par contre le flew qui fait des blagues en général c'est parce qu'il est loup. Bref ça me rappelle ton entrée en matière des gauffres par exemple.
a contrario , lorsque tu es villageois , tu postes peu et tu es plutot du genre "sérieux" .
C'est magnifique, tu as complètement répondu à coté de ce que je te reprochais en balançant que "Je fais des blagues quand je suis loup." vive l'argument bidon. Et je te prierai de ne pas me portraiturer Eloya. Des blagues j'en fais si je veux, vu?

eloya a écrit:
Spoiler:
Je te rassures tout de suite : C'est au bucher que tu vas mourir.

eloya a écrit:
Edit @ floup le pépé putois : Faut apprendre a faire la différence entre un taureau et un boeuf , tu veux que je t'explique ?
T'es vraiment un blaireau.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Moi je pense que vous êtes des villageois en train de vous chamailler pour rien.
Ça peut pas nous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:55

Si demain il te déclare villageois, tu voudras toujours l'éliminer au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:12

ZeDorkSlipeur a écrit:
Si demain il te déclare villageois, tu voudras toujours l'éliminer au bûcher ?
Qu'il me déclare villageois n'empêcherai ni qu'il soit SV (Et ai simplement changé d'avis.) ni qu'il soit loup. Tu m'excuseras de douter qu'il soit voyante hein.

(De toutes façons, GENRE la voyante qui se dévoile lors de l'élection du capitaine cyclops .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:12

Premièrement : La véritable question flew c'est , si j'étais pour de vraie la voyante , est ce que tu ne m'imagines pas assez futé pour justement faire ce genre de provocation ?

secondement : j'ai un premier bon feeling envers ZDS et noyau. Attention ce n'est qu'un feeling mais leurs posts me donnent plutot une bonne impression pour le moment.

troisièmement : Je trouve flew que ta réplique a titia après avoir toi même annoncé qu'elle viendrait comme a son habitude faire un speech pour se présenter a la mairie et toi qui déclare que tu es déçu , pour moi ça sonnait archi faux.
Alors soit elle est louve avec toi ( parce que oui ça y est je te crois loup pour de vrai ) , soit tu craindrais une éventuelle titia en capitaine , d'ou le fait que tu es positionné ton vote sur un nouveau que tu imagines a tort ou a raison "innofensif".
Qui plus est , tu me reprochaes de te portraitiser en disant que le flew qui a de l'humour est un floup loup. Par contre toi a contrario ça ne te dérange pas de portraitiser titia et ses présentations edulcorées pour ses candidatures de capitannant. donc soit tu acceptes que l'on te portraitise puisque tu en fais autant , soit tu arrêtes de le faire aussi si tu ne veux pas qu'on te le fasse.

Quatrièmement : je souhaiterais entendre noyau , en effet il est plutot bien positionné pour le moment pour obtenir le poste de capitaine , mais on ne sait pas s'il le désire vraiment , ni pourquoi on devrait voter pour lui plutot que pour un autre ? j'aimerais assez l'entendre un peu plus.

Finalement : Je ne sais pas trop quoi penser de l'intervention de numberplay et toyoraura , j'aimerais assez les entendre un peu plus aussi ( ainsi qu'elzen d'ailleurs )

Je finirais par changer a nouveau mon vote , je vais placer celui-ci sur une des personnes que je trouve plutot bon feeling. je vote donc pour ZDS a la mairie , s'il est bien villageois comme je le suppose il sera un capitaine des plus utiles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:50

eloya a écrit:
Qui plus est , tu me reprochaes de te portraitiser en disant que le flew qui a de l'humour est un floup loup. Par contre toi a contrario ça ne te dérange pas de portraitiser titia et ses présentations edulcorées pour ses candidatures de capitannant. donc soit tu acceptes que l'on te portraitise puisque tu en fais autant , soit tu arrêtes de le faire aussi si tu ne veux pas qu'on te le fasse.
Ne confond pas l'habitude d'une action ponctuelle et un style de jeu. Le speech de Titia, c'est comme le vote blanc de Haz, c'est classique, ils ne font vraiment à chaque fois, (Et peu importe leurs rôles.)
Ce dont toi tu parles c'est un comportement, et en plus tu affirmes que c'est lié au rôle. (Non mais tu vas pas me dicter quand je dois blaguer non plus.)
Bref, tu mélange deux choses qui n'ont strictement rien à voir.

Et on écrit portraiturer, pas portraitiser. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:54

Toyo il a école maintenent. Après 4 jours de vacances, en plus j'suis au Québec avec des horaires différents, pareil pour Number d'ailleurs je crois. Alors faudra m'excuser hein...

J'lirai tout à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:58

Flew a écrit:
eloya a écrit:
Edit @ floup le pépé putois : Faut apprendre a faire la différence entre un taureau et un boeuf , tu veux que je t'explique ?
T'es vraiment un blaireau.
Je te prierai de faire attention à éviter d'écrire des choses dans ce genre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:00

Re bonjour les amis,

Alors donc finalement il n'y a que Titia et Flew qui ont voté pour moi pour l'instant, je les remercie. Par contre, bien que j'ai apprécié les compliments d'Eloya sur ma petite personne, je dois avouer que son comportement est un peu louche:

1) Dit que son rôle est ce qu'il y a de plus banal, alors bon je l'ai cru simple villageois, puis mentionne d'être la voyante... J'trouve pas ça très banal mais bon.

2) A voté 3 fois de manière différente (Flew d'abord, puis Elzen et enfin ZDS)

3) Se met à dos différentes personnes apparemment, accuse Flew d'être toujours un loup, etc.

Mais bon je garde en tête qu'il / elle (désolée, je me concentre sur vos textes, pas sur vos sexes) m'aime bien, c'est un bon point ça... Je ne l'accuse donc pas d'être un loup pour l'instant ^^

Et finalement, pourquoi voter pour moi? Bah effectivement je ne le veux pas ABSOLUMENT, car j'ai un peu peur de me faire dévorer si je deviens capitaine... Mais bon vaut mieux un gentil capitaine qu'un vilain capitaine et comme pour l'instant je ne suis sûre que de MA gentillesse, cqfd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:22

Noyau:

hmmm donc tu penses que je ne suis pas loup parce que j'ai dit que ton premier post me laissait un "bon feeling"?

Mais qui mieux qu'un loup peux a ce stade de la partie savoir des choses sur les autres joueurs ? Je veux dire noyau , ne serait il pas tout autant possible pour moi de dire que je te sens villageois si j'étais loup puisque le cas échéant je saurais qui est loup et qui ne l'est pas ? Je ne vois donc pas pourquoi tu ne me penses pas loup simplement parce que j'ai dit avoir un "bon feeling" envers toi ......

je n'ai pas aimé ce point dans ton post et je tenais a te le faire remarquer. Je mettrais plus ça sur le compte d'une erreur de débutant, ou pas.

-> Sinon pour te répondre : je suis peut être Sv , je suis peut être la vraie voyante ou je suis peut être tout autre chose , peu importe. quelque part , attirer le meurtre des loups sur ma personne ne me dérange pas pour tout te dire donc je garde le flou sur qui je suis afin que floup ne sache plus sur quel pied danser.

-> ensuite , mes changements de votes ne regardent que moi. en quoi est ce louche de changer mon vote selon mes envies ? surtout a ce stade de la partie.

-> Tu dis que je me mets a dos d'autres joueurs , mais quoi on est pas dans l'enclos des bisounours ici , il n'y a pas que des gentils animaux. Toi tu préfères être bien avec tout le monde ? pourquoi tu as peur de l'affrontement ? je trouve normal qu'un villageois ou même plusieurs puissent s'opposer dans leurs prise de positions ou leur quête d'informations , par contre le seul role selon moi qui souhaite absolument se faire bien voir par la majorité c'est un loup , ainsi il a moins de chance de passer au bûcher.

Bref , ça y est tu viens de défaire le "bon feeling" que j'avais envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:10

eloya a écrit:
Noyau:

hmmm donc tu penses que je ne suis pas loup parce que j'ai dit que ton premier post me laissait un "bon feeling"?

Mais qui mieux qu'un loup peux a ce stade de la partie savoir des choses sur les autres joueurs ? Je veux dire noyau , ne serait il pas tout autant possible pour moi de dire que je te sens villageois si j'étais loup puisque le cas échéant je saurais qui est loup et qui ne l'est pas ? Je ne vois donc pas pourquoi tu ne me penses pas loup simplement parce que j'ai dit avoir un "bon feeling" envers toi ......

Bah parce que moi j'ai joué que des parties en vrai dans ma vie jusqu'à aujourd'hui, et souvent les loups sont assez bêtes dans les parties réelles pour ne verbaliser leur confiance qu'aux autres loups et à tenter par là-même d'éliminer les villageois pendant les phases de jour également. Du coup comme tu disais que t'avais un bon feeling envers moi, bon j'me suis dit que t'étais sûrement pas un loup (vu que je n'en suis pas un). Mais now que tu me dis tout ça, je me rends compte que les parties sur forum (avec des joueurs expérimentés qui plus est) sont probablement très différentes et qu'une stratégie de loup est sûrement de flatter les villageois! Du coup me voilà bien perdue confused je ne sais pas encore qui est loup et qui ne l'est pas! M'enfin pour ce qui est de toi, j'ai pas dit que t'étais pas un loup hein, j'ai dit que POUR L'INSTANT je ne dirais pas que tu es un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:22

Toyoraura a écrit:
Toyo il a école maintenent. Après 4 jours de vacances, en plus j'suis au Québec avec des horaires différents, pareil pour Number d'ailleurs je crois. Alors faudra m'excuser hein...

Non moi je suis en vacances Razz c'est juste qu'on m'accuse d'être absent lorsque je dors. J'ai le droit de me lever à 10h du matin vous savez?

Spoiler:

eloya > Je faisait juste allusion à une remarque que t'as fait dans les inscriptions.

eloya a écrit:
Si jamais je meurs en nuit 1 a l'express c'est que titia est louve !!

et de ta confiance au premier post qui ne tenaient pas ensembles.

eloya a écrit:
Enfin une partie ou je n'ai aucune pression
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:23

bonjour a tous,

je commencer par voter pour toyoraura, depuis le temps qu'il le veux, on va lui faire plaisir Very Happy

ensuite bon, j'ai pas grand chose a dire sur la bataille de coq entre Flew et Eloya, on ne peut rien déduire pour le moment vu qu'il se peut qu'ils soient villageois, loups ensembles ou un loup et un villageois, donc laissons les s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:30

Flew a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Si demain il te déclare villageois, tu voudras toujours l'éliminer au bûcher ?
Qu'il me déclare villageois n'empêcherai ni qu'il soit SV (Et ai simplement changé d'avis.) ni qu'il soit loup. Tu m'excuseras de douter qu'il soit voyante hein.

Tiens j'ai oublié de te reprendre sur ça : donc tu avoues que même si j'étais un SV qui demain change d'avis pour toi ce serait une bonne chose que de me faire mourir au bucher ?

Numberplay a écrit:

eloya > Je faisait juste allusion à une remarque que t'as fait dans les inscriptions.

eloya a écrit:
Si jamais je meurs en nuit 1 a l'express c'est que titia est louve !!

et de ta confiance au premier post qui ne tenaient pas ensembles.

eloya a écrit:
Enfin une partie ou je n'ai aucune pression

Peut être que pour le moment du moins je n'ai pas peur de me faire tuer en une nuit ..... What a Face ( surtout que m'étant révélé maintenant , si le salvateur/docteur/sorcière ne me sauve pas c'est que c'est un boulet, parce que les loups eux ils ne vont pas hésiter pour me tuer je pense vu qu'ils savent que je ne suis pas loup et donc que je dis vrai >.> )


De plus mon post dans le topic inscription relevait de l'humour ( et je trouve pas ça normal que l'on puisse se servir de quote de post qui ne sont pas dans la partie elle même d'ailleurs , mais bon) , surtout que j'imagine que si j'étais venu a mourir en nuit 1 beaucoup de regards se seraient tournés vers titia ou même flew le lendemain. Je n'imagine donc pas un de ces deux là assez bête pour commettre une telle erreur s'ils sont loups.

Noyau : Lorsque je suis loup , ma technique préférée justement c'est de défendre corps et âme un villageois louche.Donc méfie toi.
Sinon j'ai aimé le "ton" de ta réponse. ( et je suis un "Il")
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:54

Merci Elo Smile !


Flew, existe-t'il un cas de figure théorique où tu te vois ne pas vouloir l'élimination d'Eloya ? Ou es-tu persuadé à ce point de sa culpabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:07

Eloya > On cite souvent les règles et les rôles. Pourquoi on refuserait de citer les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:11

non mais il n'y a pas mort d'homme.
C'est juste que parfois tu peux dire des choses puis ensuite l'inverse une fois que tu as ton rôle Wink

en ce qui me concerne je suis la voyante , je vais me faire tuer en nuit 1 parce qu'en général les loups ne sont pas fair plays donc je préfère me dévoiler direct qu'on me protège en nuit 1 et que je puisse révéler au moins un sondage Wink

rien de plus.

Y a autre chose qui te chagrine sinon numberplay ? je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:14

Flew

Flew a écrit:
Noyau est villageois d'ailleurs, donc si vous voulez voter pour un villageois, avis

Une blague ou des paroles à l'air ? La seule façon pour toi de savoir est que tu sois un vilain. Sinon, il y a aussi le message sublime, mais je le vois comme une blague.

Eloya:

eloya a écrit:
Et puis si je meurs en nuit 1 ben ça voudra surtout dire que flew est loup ( voir toi aussi qui voudrait te venger)

C'est assez dangeureux pour toi, car les loups pourraient te croquer pour mettre la faute sur Titia et Flew (si ce ne sont pas réellement eux les loups). C'est un suicide ou tu crois n'avoir rien à craindre cette nuit ?

Sinon, il y a aussi le fait que tu te dévoiles voyante le jour des élections.
Sois:
1: Tu es la voyante et tu veux avoir un protecteur pour les nuits au plus vite.
2: Tu veux trouver la vraie voyante en la faisant réagir (dans ce cas tu serais probablement loup).
3: Tu as vraiment un rôle sans pouvoir et tu aimes mieux bluffer pour faire perdre une nuit et déstabiliser les loups.

Bref, c'est normal d'avoir des soupçons sur la personne qui parle le plus, car il y a plus de pistes.

Noyau:
noyau a écrit:
Alors bon je suis désolée mais je suis nouvelle et j'ai pas trouvé les règles exactes du déroulement du jeu

Si une règle te tracasse, tu peux toujours demander au maître du jeu par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:19

Bon bah je te crois eloya (que t'es la voyante), car si les loups ne te tuent pas en nuit 1 (car protégée), en jour 2 tu pourras nous faire part de ton sondage et si tu meurs en nuit 2 (ce qui est probable d'après ce que tu nous dis des loups), on saura alors que tu étais VRAIMENT la voyante... Donc en te faisant confiance, je saurai si t'étais finalement la voyante ou pas au jour 3, donc le risque n'est pas énorme me semble-t-il. Le problème est que si tu es toujours vivante au jour 3... bah je ne te croirai plus, or les loups vont peut-être s'amuser à ne pas te tuer rapidement... arf c'est dur!

MionNeko: c'est fait, j'ai écrit au maître du jeu, now j'ai toutes mes réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:21

Mioneko : je dirais 2/3 de justes !! (il n'y a pas d'autre voyante que moi même crois moi , et quand bien même il y en aurait une je l'imagine pas assez bête pour venir tiquer sur mon cas en jour 0 , enfin j'espère lol )

C'est moi ou el test n'est pas venu poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:27

eloya a écrit:


C'est moi ou el test n'est pas venu poster ?

C'est juste, il me semble que Jiska n'a pas posté non plus. Mais si j'ai bien compris le déroulement des parties, les jours durent 48h, donc ils ont encore pas mal de temps... Je pense qu'on les verra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:31

En fait je rajouterais bien Haito dans mes suspects pour son post qui fait genre " coucou" j'ai bien posté et puis je m'en vais sans donner quoi que ce soit a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 express
» Partie 61 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: