Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 63 Express

Aller en bas 
+12
El Testarudo
Jiska
Haito
ZeDorkSlipeur
Elzen
Titia
Noyau
Flew
MionNeko
Toyoraura
Numberplay
Athyl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jiska

Jiska


Cancer Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 19:54

Bonjour/bonsoir,

J'ai eu un probléme de connexion hier, que j'ai reglé cet aprém d'urgence, j'ai lu à peu prés la journée d'aujourd'hui et ce que j'ai retenu c'est que Mion=Voyante, Eloya=Doc', Flew=bleu.

Bizarrement, je crois qu'eloya dit la vérité, j'aurais besoin de l'aide des anciens : Est-ce qu'il pourrait y avoir une partie sans voyante?
si tel est le cas, Mion et Flew peuvent bluffer. (je sais, je me fais toujours des sénarios qui surchauffent les cerveaux de certains Very Happy)

Haito qui pensait dés le J0 qu'elo est la voyante à coup sûr me laisse perplexe, pour l'instant Geu veaute komptre Haytau ! (je vote contre Haito)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 19:55

ouais je crois pas trop au loup assomeur pour être franc moi non plus , sinon pourquoi m'avoir zappé hier ?

Et contrairement a ce que disait flew , un loup assomeur ça va plutot de paire avec une sorcière selon moi , pas un docteur.

(mon dieu que je hais ce role de docteur , c'est ma deuxieme fois avec et franchement je sais jamais comment le jouer , a chaque fois je meurs tot )
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 19:56

Jiska tu peux repartir, je n'ai rien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jiska

Jiska


Cancer Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 19:58

noyau : je me suis connecté il y a à peu prés 1h, le temps de lire toute la partie, le temps que je me mette à l'aise, le temps que je vois un peu facebook, msn, pour enfin poster.

le marron, ça se voit pas du tout ><

Geu veaute komptre Haytau ! (je vote contre Haito)

Je crois que c'est ce que j'ai à dire pour l'instant

PS : je doute sur l'identité du ZDS, j'ai un mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:00

Jiska a écrit:
noyau : je me suis connecté il y a à peu prés 1h, le temps de lire toute la partie, le temps que je me mette à l'aise, le temps que je vois un peu facebook, msn, pour enfin poster.

Oui c'est bon te voilà innocenté! C'est vrai que 13 pages c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:00

Haito me parait etonnemment detendu alors qu'il va passer au bucher ?
loup chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:03

eloya a écrit:
Haito me parait etonnemment detendu alors qu'il va passer au bucher ?
loup chasseur ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:04

villageois habitué à crever au bucher ?
villageois désespère ?
villageois dans l'incapacité totale de se défendre face a tous les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:05

noyau a écrit:
Jiska a écrit:
noyau : je me suis connecté il y a à peu prés 1h, le temps de lire toute la partie, le temps que je me mette à l'aise, le temps que je vois un peu facebook, msn, pour enfin poster.

Oui c'est bon te voilà innocenté! C'est vrai que 13 pages c'est long!

ca ca mérite un Laughing pas le message d'Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:06

Haito a écrit:
villageois habitué à crever au bucher ?

C'est vrai, ça t'est arrivé souvent? Car si oui j'aurais une théorie... Ton pseudo! Ton pseudo sonne méchant, donc peut-être que ça influence les autres de manière subliminale?...
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:07

noyau a écrit:
Haito a écrit:
villageois habitué à crever au bucher ?

C'est vrai, ça t'est arrivé souvent? Car si oui j'aurais une théorie... Ton pseudo! Ton pseudo sonne méchant, donc peut-être que ça influence les autres de manière subliminale?...

bon ca ca mérite un u____u" ou un elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:09

noyau a écrit:
eloya a écrit:
Haito me parait etonnemment detendu alors qu'il va passer au bucher ?
loup chasseur ?

Laughing

ouais la noyau ton smiley il est tout sauf approprié , un loup chasseur serait catastrophique pour nous ( on perdrait la voyante cette nuit du coup )
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:12

eloya a écrit:
noyau a écrit:
eloya a écrit:
Haito me parait etonnemment detendu alors qu'il va passer au bucher ?
loup chasseur ?

Laughing

ouais la noyau ton smiley il est tout sauf approprié , un loup chasseur serait catastrophique pour nous ( on perdrait la voyante cette nuit du coup )

Bon j'explique mon smiley, c'était pas pour l'hypothèse de loup chasseur (j'aurais du arrêter la citation avant), car effectivement j'ai aussi fait Crying or Very sad en pensant à cette éventualité. Mais c'est vraiment le "me parait étonnement détendu" .. genre c'est un vrai bûcher quoi mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:13

bon étant donné que mon sort est scellé je vais donner un coup de pouce au village vu que les loups sont sans doute responsable de ma mort ...

... la nuit précédente j'ai rendu visite a Titia et elle n'est pas louve !

vous saurez pourquoi dans 15 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:17

Haito a écrit:
bon étant donné que mon sort est scellé je vais donner un coup de pouce au village vu que les loups sont sans doute responsable de ma mort ...

... la nuit précédente j'ai rendu visite a Titia et elle n'est pas louve !

vous saurez pourquoi dans 15 min Wink

Ah! Putain. Bon. En tout cas j'avais un bon a priori sur Titia, pis je vous avais dit de voter contre Toyo plutôt!!! En tout cas si c'que tu dis est vrai, bah ça va être pratique car on est sûr que MionNeko et Flew sont des espèces de loups!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:18

Haito a écrit:
bon étant donné que mon sort est scellé je vais donner un coup de pouce au village vu que les loups sont sans doute responsable de ma mort ...

... la nuit précédente j'ai rendu visite a Titia et elle n'est pas louve !

vous saurez pourquoi dans 15 min Wink

Observateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:20

Noyau a écrit:
Hein? Je te rappelle qu'Elo n'est pas la voyante ^^. Elle est docteur. Donc qui te dit qu'un loup assommeur n'a pas assommé Elo hier, surtout qu'une personne est morte...
Eloya aurait été informé s'il avait été assomé (les SVs ne le sont pas toujours, mais les spés si) (après, si Elo n'est pas spé, c'est un autre problème).


Jiska a écrit:
Est-ce qu'il pourrait y avoir une partie sans voyante?
Oui.


Mion a écrit:
Observateur ?
Loup divinateur ?
(sinon c'est toi tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:21

MionNeko a écrit:
Haito a écrit:
bon étant donné que mon sort est scellé je vais donner un coup de pouce au village vu que les loups sont sans doute responsable de ma mort ...

... la nuit précédente j'ai rendu visite a Titia et elle n'est pas louve !

vous saurez pourquoi dans 15 min Wink

Observateur ?

"L'observateur : Il observe une personne X, et il sait si elle effectue ou pas une action, et sur qui. Par exemple "X n'a pas effectué d'action cette nuit" ou ... "X a effectué une action sur Y."
Beuh? Comment il saurait que Titia n'est pas louve dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:21

si j'étais observateur j'aurais démenti le fait que tu sois voyante, mais ne vous impatientez pas la réponse a vos question dans 8 min
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:24

ZeDorkSlipeur a écrit:



Mion a écrit:
Observateur ?
Loup divinateur ?
(sinon c'est toi tongue)

ZDS plus la partie va, plus j'me dis que t'es pas loup. J'ai pensé à ça aussi, c'est chiant tous ces rôles quand même, car on est sûr de rien. Mais si j'ai bien lu la description, le loup divinateur ne peut sondé qu'une seule fois par partie non? Donc ... si Mion est ça, bah il pourra plus trop nous donner de piste.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:26

noyau a écrit:
Ah! Putain. Bon. En tout cas j'avais un bon a priori sur Titia, pis je vous avais dit de voter contre Toyo plutôt!!! En tout cas si c'que tu dis est vrai, bah ça va être pratique car on est sûr que MionNeko et Flew sont des espèces de loups!!!!!

On te dis de voter pour tes propres suspects depuis le début. De plus, je ne vois pas comment tu peux penser Haito villageois = Mion et Eloya loups... Même si je te crois vraiment villageois, ce n'est pas une raison pour trouver des conclusions hâtives comme ça. En passant, tes propres messages valent plus que ceux des autres, car tu es seulement sûr de ton propre alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:28

MionNeko a écrit:
noyau a écrit:
Ah! Putain. Bon. En tout cas j'avais un bon a priori sur Titia, pis je vous avais dit de voter contre Toyo plutôt!!! En tout cas si c'que tu dis est vrai, bah ça va être pratique car on est sûr que MionNeko et Flew sont des espèces de loups!!!!!

On te dis de voter pour tes propres suspects depuis le début. De plus, je ne vois pas comment tu peux penser Haito villageois = Mion et Eloya loups... Même si je te crois vraiment villageois, ce n'est pas une raison pour trouver des conclusions hâtives comme ça. En passant, tes propres messages valent plus que ceux des autres, car tu es seulement sûr de ton propre alignement.

C'était dans le cas où Haito était la voyante ou un rôle très ressemblant. Si Haito est ça, alors Mion tu n'es pas la voyante et t'as bluffé, de mèche avec Flew apparemment. Voilà tout. Maintenant je viens de relire tous les rôles zarbis de votre forum et il peut y avoir d'autres configurations qui feraient que Haito a pu savoir que Titia est villageoise. We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:30

noyau a écrit:
"L'observateur : Il observe une personne X, et il sait si elle effectue ou pas une action, et sur qui. Par exemple "X n'a pas effectué d'action cette nuit" ou ... "X a effectué une action sur Y."
Beuh? Comment il saurait que Titia n'est pas louve dans ce cas?

Si Titia est une spé, il aurait vu son rôle. Mais maintenant je me dis que c'est peu probable car sinon il n'aurais pas dit 'Titia n'est pas louve' mais 'Titia est villageoise'.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 20:31

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Partie 63 Express - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 21:04

Vous n'aimez pas les mollusques. Dommage, cet embranchement du règne animal comporte des invertébrés absolument fascinants. Qu'ils soient gluants ou très intelligents, ils ne méritent que l'admiration et la pitié. Et vous, bande de joueurs vicieux, vous n'avez aucune pitié. Alors, après une limace asséchée en pleine nuit, vous avez décidé de vous en prendre à une pauvre pieuvre. Ses huit tentacules ne lui suffiront pas à lutter contre une armada d'animaux enragés. Ca me fait mal au coeur. Je vous déteste.

Spoiler:
La nuit 2 se terminera lundi 31 mai à 20h30 (HF) / 14h30 (HQ).


Décompte des votes :

Haito (7) : ZeDorkSlipeur, Flew, Eloya, Titia, Noyau, Jiska
ZeDorkSlipeur (2) : Haito, Elzen
Noyau (1) : Toyoraura
Numberplay (1) : MionNeko

N'ont pas voté (1) : Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 Express
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 express
» Partie 61 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: