Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 63 Express

Aller en bas 
+12
El Testarudo
Jiska
Haito
ZeDorkSlipeur
Elzen
Titia
Noyau
Flew
MionNeko
Toyoraura
Numberplay
Athyl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:18

eloya a écrit:
En fait je rajouterais bien Haito dans mes suspects pour son post qui fait genre " coucou" j'ai bien posté et puis je m'en vais sans donner quoi que ce soit a se mettre sous la dent.

Je viens de finir de relire l'ensemble des pages et je viens de me faire la même réflexion. Il a l'intelligence de faire référence au débat mais reste totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:14

eloya a écrit:
Y a autre chose qui te chagrine sinon numberplay ? je t'écoute.

je sAis que tu le fais exprès, je T'ai vu faire à la dernière partie express et me trouver loucHe dès le départ. là tu Y vas subtilement en me posant pLein de questions inutiles pour dire ensuite que t'Avais un mauvais feeling envers moi. tu m'aUra paS une deuxième foiS. ai-je besoin de faire un message sublIminal comme flew?

sinon jE crois paS à un eloya voyanTe. je l'ai vu Souvent demander d'avoIr le rôLE et malchaNCeux comme Il est dans le rôlE qu'il a à la fin, il ne poUrra jamais être voyante.

p.s. désolé pour ceuX qui ont décodé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:37

T'es en train d'accuser le MJ d'être inactif ou c'est juste une blague de mauvais gout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Jiska

Jiska


Cancer Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:39

Bonjour Mr. Athyl LEFERMIER, bonjour, confréres (soeurs) animaux !!
En commençant : Number, tu m'aime tellement que tu me mets dans ta signature? Very Happy
Eloya m'a pas l'air trop innocent en ce disant voyante, ou bien, il est bel et bien la voyante, à vérifié demain.
Sinon, pour les autres, je n'ai aucun feeling pour l'instant Surprised et euh...je donne pas ma voix pour un cap'tain u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jiska

Jiska


Cancer Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=rjKKccypevM

désolé du double post mais...voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:45

Et ton vérifie comment ? Tu essaies de le croquer ce soir avec tes copains et on voit le résultat ?

Explique-moi... Comment pourras-t-il nous confirmer à 100% son rôle de voyante ?

S'il est loup, il connait tout les villageois et il va pas aller non plus annoncer un spé... Partie 63 Express - Page 3 Icon_rolleyes

Qu'attends-tu de la journée de demain Jiska ?
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:01

Jiska a écrit:
Eloya m'a pas l'air trop innocent en ce disant voyante, ou bien, il est bel et bien la voyante, à vérifié demain.


De 0, il n'y a pas que Eloya qui pourrais se faire sonder ce soir.
De 1, si Eloya est bel et bien la voyante, qui pourrais nous le confirmer a 100% ? lui même ?
De 2, si il ne l'est pas, tu espères que la voyante se dévoile demain ? D'après moi si Eloya est du côté des villageois, la voyante va seulement se taire et se cacher derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:04

Je ne trouve pas le post de Jiska si louche que ça.

Par contre, MionNeko qui joue le perroquet, c'est déjà plus intéressant (lisez : louche).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:32

pour moi elo est loup et veut juste que le rôle protecteur crame son pouvoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:35

eloya a écrit:
En fait je rajouterais bien Haito dans mes suspects pour son post qui fait genre " coucou" j'ai bien posté et puis je m'en vais sans donner quoi que ce soit a se mettre sous la dent.

désolé Eloya si je suis en période d'examens Rolling Eyes

sinon, ca te va bien de jouer les voyantes, mais à part demander aux rôles de protection de te sauver ce soir, je ne vois pas ce qui te rends TOI innocent (ou non-suspect)

donc bon, osef un peu que tu me mettes dans ta liste de loupches, vu que t'es pas voyante (tout le monde sait que tu veux absolument avoir ce rôle Smile)

j'espère que tu nous prouveras rapidement que tu es bien voyante en débusquant du loup Wink mais bon te sauver veux pas dire qu'on va pas perdre un villageois cette nuit (voir spé si on est poisseux)

sinon bonne chance pour déduire quoique ce soit de ce bucher sans bucher, personnellement, j'attendrais le prochain bucher pour attaquer mes suspects Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:48

Décompte officiel des votes du Capitaine :
Toyoraura (3) : MionNeko, ZeDorkSlipeur, Haito
Noyau (2) : Flew, Titia
MionNeko (1) : Numberplay
ZeDorkSlipeur (1) : Eloya

Blanc (1) : Noyau
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:51

Salut la compagnie!

Je vote pour ZDS, parce que j'ai envie. M'en vais lire ce que vous avez déjà écris. Pour le reste, vous pouvez m'élire si vous en avez envie, malgré que j'arrive légèrement en retard je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:58

Je change mon vote pour Noyau parce qu'il veut pas tant que ça être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:02

Noyau est une fille, ex fan de la star ac en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:52

Numberplay a écrit:
Je change mon vote pour Noyau parce qu'il veut pas tant que ça être capitaine.

Merci Numberplay, même si l'argument me fait assez rire (bien qu'il soit tout à fait vrai).

Elzen a écrit:
Noyau est une fille, ex fan de la star ac en plus^^

Bah merci! Plus personne voudra voter pour moi après ça!

Bon quant à moi j'vais changer mon vote blanc: je vote pour Numberplay.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:53

Elzen a écrit:
pour moi elo est loup et veut juste que le rôle protecteur crame son pouvoir sur lui.
Elo a déjà fait ce bluff en étant villageois, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:53

Bon on peut pas éditer donc désolée pour le double post mais j'viens de me rendre compte que Numberplay ne s'était pas présenté.

Du coup!!

Je vote pour Titia
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:04

tu peux aussi voter pour des gens qui ne se présentent pas^^

je sais ZDS mais là ça me semble être le bon, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:04

Oui je me suis présenté. À mon premier post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:08

Numberplay a écrit:
Oui je me suis présenté. À mon premier post Evil or Very Mad

Ahahahahahahaha !!!!! ^^ J'ai piqué ta voix ! Partie 63 Express - Page 3 Icon_razz
Soit pas jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:39

J'vous déteste. Je veux être capitaine!!! Sad


/////////////


En fait Elo, ce que tu veux dire, c'est que nous sommes tous loups jusqu'à preuve du contraire hein? What a Face
Parce qu'à te voir aller, c'est ça; ''j'le trouve louche pour son post qui faire genre coucou'', ou encore ''il s'est pas présenté''. Donc au final, tout le monde est louche.

Je vote blanc.
Gniah, si je suis pas capitaine, et bien tant pis, y'en aura pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:42

Et voilà , je m'absente trois heures pour aller a roland garros et je reviens et il y a pleins de comportements louches ou de posts qui sentent le loup et non pas le foin pour bétail comme ils le devraient.
J'avoue que je suis fan.
Allons y.

Numberplay a écrit:
eloya a écrit:
Y a autre chose qui te chagrine sinon numberplay ? je t'écoute.

je sAis que tu le fais exprès, je T'ai vu faire à la dernière partie express et me trouver loucHe dès le départ. là tu Y vas subtilement en me posant pLein de questions inutiles pour dire ensuite que t'Avais un mauvais feeling envers moi. tu m'aUra paS une deuxième foiS. ai-je besoin de faire un message sublIminal comme flew?

sinon jE crois paS à un eloya voyanTe. je l'ai vu Souvent demander d'avoIr le rôLE et malchaNCeux comme Il est dans le rôlE qu'il a à la fin, il ne poUrra jamais être voyante.

p.s. désolé pour ceuX qui ont décodé pour rien.

Alors number , soit tu es parano a mon égard soit tu es volontairement a coté de la plaque. Je ne me force a rien du tout ici, personne ne m'a forcé a me dévoiler.
Je n'attaque pas non plus une seule personne comme je l'avais fait avec toi mais je crois être ouvert a toutes les pistes , d'ailleurs tu dis toi même dans ton post que mon, fonctionnement diffère de celui que j'avais dans la dernière express (vu que tu me dis plus subtil selon toi ce coup-ci), mais pourtant tu me considères loup ? c'est pas un peu contradictoire ? .......
Je ne pense pas avoir dit que j'avais de mauvais feeling envers toi d'ailleurs , j'ai juste aucun feeling te concernant.


Jiska a écrit:
Bonjour Mr. Athyl LEFERMIER, bonjour, confréres (soeurs) animaux !!
En commençant : Number, tu m'aime tellement que tu me mets dans ta signature? Very Happy
Eloya m'a pas l'air trop innocent en ce disant voyante, ou bien, il est bel et bien la voyante, à vérifié demain.
Sinon, pour les autres, je n'ai aucun feeling pour l'instant Surprised et euh...je donne pas ma voix pour un cap'tain u_u

Jiska , tout ce que tu retiens du jour 1 c'est , est ce que je suis ou non la voyante ? What a Face Et sinon tu comptes trouver les loups comment toi ? en attendant que je meurs pour suivre mes directives ? ou plutot en attendant que je meures et espérer que je n'ai ren trouvé d'ici là ?
Et par toi même tu as pensé a chercher sinon ? Il n'y a donc rien qui te fasse réagir depuis le début du bucher ?

Titia a écrit:
Et ton vérifie comment ? Tu essaies de le croquer ce soir avec tes copains et on voit le résultat ?

Explique-moi... Comment pourras-t-il nous confirmer à 100% son rôle de voyante ?

S'il est loup, il connait tout les villageois et il va pas aller non plus annoncer un spé... Partie 63 Express - Page 3 Icon_rolleyes

Qu'attends-tu de la journée de demain Jiska ?

Ce qui me fait peur c'est que je suis assez souvent d'accord avec titia pour le moment , et croyez moi , c'est pas pour me rassurer >.>
au passage jiska : je pourrais me confirmer voyante demain en révélant le nom d'un villageois , son role exact et crois moi je ne choisirais pas ma cible au hasard.


MionNeko a écrit:
Jiska a écrit:
Eloya m'a pas l'air trop innocent en ce disant voyante, ou bien, il est bel et bien la voyante, à vérifié demain.


De 0, il n'y a pas que Eloya qui pourrais se faire sonder ce soir.
De 1, si Eloya est bel et bien la voyante, qui pourrais nous le confirmer a 100% ? lui même ?
De 2, si il ne l'est pas, tu espères que la voyante se dévoile demain ? D'après moi si Eloya est du côté des villageois, la voyante va seulement se taire et se cacher derrière lui.

Toi aussi tu fixes sur la voyante uniquement , je trouve ça louche , et tu le fais depuis le début.
Je vais te répondre :
0 : si je suis pas la voyante , je peux t'assurer que vu que j'usurpe son role , son sondage sera pour moi ce soir.
1 : si je suis voyante demain je pourrais assez facilement le prouver.
2: si je suis pas voyante , effectivement que la voyante a tout intérêt a me laisser aller au charbon pour elle, a moins que je mette a cramer du villageois.
3: on est dans une express , jour 1 ou pas crois moi que si la voyante elle trouve un loup elle a tout intérêt a se dévoiler même tot pour le dénoncer.

Elzen a écrit:
pour moi elo est loup et veut juste que le rôle protecteur crame son pouvoir sur lui.

Non , en fait tu te trompes , je cherche a attirer le meurtre des loups sur ma personne Wink Mais ça vous le verrez a ma mort.

Haito a écrit:
eloya a écrit:
En fait je rajouterais bien Haito dans mes suspects pour son post qui fait genre " coucou" j'ai bien posté et puis je m'en vais sans donner quoi que ce soit a se mettre sous la dent.

désolé Eloya si je suis en période d'examens Rolling Eyes

sinon, ca te va bien de jouer les voyantes, mais à part demander aux rôles de protection de te sauver ce soir, je ne vois pas ce qui te rends TOI innocent (ou non-suspect)

donc bon, osef un peu que tu me mettes dans ta liste de loupches, vu que t'es pas voyante (tout le monde sait que tu veux absolument avoir ce rôle Smile)

j'espère que tu nous prouveras rapidement que tu es bien voyante en débusquant du loup Wink mais bon te sauver veux pas dire qu'on va pas perdre un villageois cette nuit (voir spé si on est poisseux)

sinon bonne chance pour déduire quoique ce soit de ce bucher sans bucher, personnellement, j'attendrais le prochain bucher pour attaquer mes suspects Razz

Ce post est magnifique de loupchitude.
1) l'excuse des exams ne tient pas , soit tu es actif soit tu ne l'es pas. Justifier d'un post opportuniste par une excuse IRL dont tu viens rapidement te défendre ensuite , c'est louche et ça sent pas bon le mensonge. parce que autant tu n'as pas le temps de poster , autant et étrangement , le temps pour venir répondre a mon accusation , lui tu l'as trouvé.
2) Est il vraiment important de savoir si oui ou non je suis voyante a ce jour ci ? Vous le saurez demain , par contre le fait que je demande a être protégé en annonçant mon rôle , je comprends que ça puisse vous géner.
3) Bien sur que oui avec un "bucher sans bucher" de plusieurs pages on va peut être pouvoir des choses pour la suite , ton coup de "bonne chance" pour en déduire quoi que ce soit est louche , comme un loup fier que les soupçons actuels soient tous faux.
4) Ton "on va perdre un villageois et notemment un spé" sonne archi louche a mes yeux et totalement faux aussi.

je vote contre Haito en avance , nous avons ici bas un loup.
Elzen a écrit:
tu peux aussi voter pour des gens qui ne se présentent pas^^

je sais ZDS mais là ça me semble être le bon, on verra par la suite.

elzen tu te plantes.
Cependant de tous mes "détracteurs" tu es celui qui me semble le plus honnête.
Affaire à suivre.

El-testarudo : tu n'as que ça a dire ou tu vas revenir ?

Numberplay : c'est marrant , voter pour quelqu'un qui ne veut pas être élu n'est pas dans tes habitudes et c'est le genre de stratagème que j'utilise quand je suis loup. Je vois aussi que ton vote crée une égalité au capitannat ? Et ton vote arrive juste après que ZDs soit en passe d'être élu capitaine , aurais tu peur d'un ZDS villageois capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:51

Je confirme mon vote pour Titia et je suis de plus en plus convaincue que Eloya est la voyante, si tel n'est pas le cas ,je n'aurais plus jamais confiance en lui car mentir à ce point là c'est ouf, même dans un jeu où le but est finalement de mentir (pour les loups).
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:58

noyau a écrit:
Je confirme mon vote pour Titia et je suis de plus en plus convaincue que Eloya est la voyante, si tel n'est pas le cas ,je n'aurais plus jamais confiance en lui car mentir à ce point là c'est ouf, même dans un jeu où le but est finalement de mentir (pour les loups).

Partie 63 Express - Page 3 Lol

Toi tu connais pas Eloya !!!!!

@ Eloya : J'espère que tu as pleinement conscience de ce que tu fais... Tu prend le risque de traumatiser une jeune fille là ! Partie 63 Express - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:00

Titia a écrit:
noyau a écrit:
Je confirme mon vote pour Titia et je suis de plus en plus convaincue que Eloya est la voyante, si tel n'est pas le cas ,je n'aurais plus jamais confiance en lui car mentir à ce point là c'est ouf, même dans un jeu où le but est finalement de mentir (pour les loups).

Partie 63 Express - Page 3 Lol

Toi tu connais pas Eloya !!!!!

@ Eloya : J'espère que tu as pleinement conscience de ce que tu fais... Tu prend le risque de traumatiser une jeune fille là ! Partie 63 Express - Page 3 Icon_lol

Le plus drôle c'est que je ne mens pas. What a Face

En tout cas le bon coté c'est que maintenant je suis archi convaincu que noyau est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 express
» Partie 61 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: