| Il faut sauver le soldat Scipion | |
|
+8mogyoda Mlle G Camille(L) Selvagia Admin_Alexe Maitre du Jeu Hedgehog Scipion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 16:22 | |
| - Camille(L) a écrit:
- Moi je crois que ce sont Sara, elo et charly!
Le million! Le million! Le million! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 16:29 | |
| - Camille(L) a écrit:
- Moi je crois que ce sont Sara, elo et charly!
mais t'es pas villageois donc ça ne compte pas | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 16:36 | |
| Vous êtes durs avec elle ! Félicitation par contre (Dis-je sans avoir lu la partie, lol) | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 17:01 | |
| C'était bien Elo alors... ce qu'il y a de rassurant c'est que ces bluffs avaient une raison d'être aussi loupches !
D'ailleurs j'ai pas très bien compris comment il avait pu s'en sortir au dernier bucher j'étais tellement persuadée qu'il allait y passer ! | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 17:43 | |
| ça c'est parce que Sara a débarqué et a convaincu tout le monde de voter contre Melle G soit disant parce que ça serait la louve assommeuse... pff si j'avais pu tuer Eloya dès la nuit 2, ça nous aurait bien aidé | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 17:47 | |
| Le pire, c'est qu'ils t'ont assommé en nuit 2 te pensant voyante, puis Eloya en nuit 3 te pensait sorcière lol | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 18:12 | |
| Pourquoi je me suis fait tuer au fait ? A ce moment là j'avais qu'un des loups en ligne de mire... (bon le jour suivant je me serait efforcée de faire griller Eloya mais ça ils ne le savaient pas !) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 18:20 | |
| Euh je crois que c'est parce que tu as défendu charlycox... Ce que je trouve bidon mais bon xD | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 19:36 | |
| Question : Mog, avec ton RP et ce que Eloya dit dans un des buchers, tu ne vois rien qui te permette de le confondre définitivement ? | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 19:56 | |
| ah oui tiens le coups des arbres, il a pas pu aller en boîte et voir les arbres tomber en revenant lors de la nuit 1 ils étaient déjà coupés quand j'ai voulu quitter le village après la réunion ça m'apprendra à pas me focaliser sur le rp (enfin de toute manière j'étais quand même focalisée sur Elo) ça veut dire qu'il n'y avait pas de pouvoirs d'investigation de notre côté ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 20:11 | |
| Hé oui ! Et tu n'étais pas la seule à pouvoir le voir, King pouvait aussi. Eloya a pris le risque de s'inventer du RP.
Ben non, c'est pas indispensable un rôle d'investigation. On s'est fait IRL des parties sans voyante, et ça le fait à mort. Je trouve que globalement, les joueurs comptent trop dessus, on ditait qu'il ,'y a que ça de sûr. C 'est pas l'essentiel du jeu ! Vous n'avez pas fait assez attention aux "faits et gestes des autres", si je puis dire, aux votes, aux étranges coïncidence, aux incohérences,. Comme quand certains étaient près à croire à 3 charmés mdr. Ou encore, franchement, lorsque Charly monte son bluff, Numberplay, n'aurait pas du lâcher. Trop de prudence, trop d'attente des rôles spé, trop de frilosité de ses derniers ... | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 20:31 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Euh je crois que c'est parce que tu as défendu charlycox... Ce que je trouve bidon mais bon xD
Heu... ça jouait plutôt en leur faveur non ? Et en fait je défendais pas spécialement Charly, je disais plutôt que dans la vague qui lui est aussitôt tombé dessus il devait y avoir un loup qui en profitait... ce qui était d'ailleurs vrai ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 20:33 | |
| Ils en ont conclu que Charly avait eu du bol pour la sorcière, et que c'était toi. | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Dim 2 Mai - 20:50 | |
| - Selvagia a écrit:
- Bande de...
Loups ? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Lun 3 Mai - 17:06 | |
| - Numberplay a écrit:
- Bandes d'idiots >.<
| |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Lun 3 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Lun 3 Mai - 17:43 | |
| lol c'est vrai que c'est lourd, un éléphant... | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Lun 3 Mai - 18:57 | |
| mais comment ils ont pu louper eloya? après avoir joué nombre de parties avec lui je trouve que son comportement n'avait rien à voir et d'ailleurs on a peut-être enfin trouvé son point faible héhé^^
sino bravo moga même si tu n'as pas pu faire grand chose^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Ven 7 Mai - 0:11 | |
| C'est pas qu'ils m'ont loupe elzen c'est plutôt que mes comparses ont oriente le débat sur d'autre cibles !!
( et je m'étais rendu compte pour le RP je priais pour que king qui a parle des arbres et de la forêt comme seul chemin ne tique pas) |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Ven 7 Mai - 5:08 | |
| - Selvagia a écrit:
- C'était bien Elo alors... ce qu'il y a de rassurant c'est que ces bluffs avaient une raison d'être aussi loupches !
Prochain bluff d'Eloya on le lynche et puis c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Ven 7 Mai - 23:00 | |
| - mogyoda a écrit:
- c'est bien ce que je dis les loups auraient dû me laisser vivre je faisais leur jeu XD
(enfin ça veut dire que j'ai hérité de la poisse de ma 'tite soeur (sacrée pire villageoise à plusieurs reprises XD)) en fait je suis pas d'accord , de par ton rôle tes actions et tes théories tu étais probablement la villageoise la plus dangereuse lol. Selvagia : tu voulais me bruler ? Vilaine fille va ! Le pire je crois c'est qu'en te tuant on a fait une bourde , car tout le monde te trouvait louche aussi |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion Ven 7 Mai - 23:01 | |
| eloya a remis Gizmo en avatar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Scipion | |
| |
|
| |
| Il faut sauver le soldat Scipion | |
|