Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+15
Flew
Cun`
Elzen
sara333
Selvagia
Scipion
Mlle G
charlycox
Titia
King
Sathia
Foxy
Camille(L)
Numberplay
Hedgehog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:42

(elo j'adore ton avatar de jeune roturier ^^)

Tiens Enchanté maitresse, a l'occaz faudrait que je te questionne sur celle que tu as remplacé. Sa disparition est plus qu'intrigante et je mène l'enquête.. m'étonnerait pas que ca sente la lupinité tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:48

Spoiler:


Oyez oyez, en tant que villageois villageois et très estimée voyante je vote tout naturellement pour la plus formidable des maires du village : altesse sérénissime Titi cheers

(heureusement que Kiyona ne se présente pas, j'aurais eu un cas de conscience)

Et en tant qu'extra-lucide bien nommé, et avec l'aide inestimable de random.org, je vote contre Hedge heu non pardon je vote contre Sara33



Au fait je suis en week-end prolongé les prochains jours, donc si vous souhaitez me faire un sport c'est bigrement le moment car après ça sera plus délicat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:51

quezako ? j'ai pas compris le coup du "sport" ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:53

@Scipion : c'est délibéré de voter en bleu? ou t'as pas non plus lu les règles ?
Spoiler:

nan parc'qu'il est expressement précisé (pour une partie express c'est bien ca Smile ) de voter en orange...


edit apres post d'eloya : moi non plus j'ai pas compris le sport...

Titia, pourrais-je te demander de quelle profession es-tu retraitée?

non car étonnement, magdeleine, l'ancienne institutrice, qui a été remplacée par Mlle G, a toute les chances, d'etre en relations avec les évenements qui se sont produits dans le coin, dans les années 50..

Je m'explique. étant un policier chevronné (malgré les apparences et les on-dit), je me suis plongé dans les archives car ces histoires me passionnent. forcement j'ai que ca a foutre ici, entre la mere michel qui ne fait que perdre son chat, et les pompiers qui sont tjr entrain de chercher leur foutue échelle et leurs tuyaux.. c'est bon j'ai du temps.
Bref, entre les affaires de crime horrible commis dans les 50's et la disparition de la maitresse dans les 85's, un nom revient. Magdeleine.
j'aimerais ton avis sur la question. Depuis quand ne travailles-tu plus ?


EDIT: Hedge, on peut editer c'est normal, j'ai vu que king l'a fait, ca m'a interpellé et j'ai essayer pour verifier. on peut...

(désolé c'est l'investigateur qui parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:14

charlycox a écrit:

Tiens Enchanté maitresse, a l'occaz faudrait que je te questionne sur celle que tu as remplacé. Sa disparition est plus qu'intrigante et je mène l'enquête.. m'étonnerait pas que ca sente la lupinité tout ca...

Oui la fille de Madgelaine... Etrange histoire dans mes souvenirs. Partie 62 Express - Page 2 Icon_study

Apparemment elle serait né d'un inceste. A l'époque, il se disait que c'était un enfant démoniaque. Sordide histoire moi j'vous dit...

[quote="charlycox"]
Titia, pourrais-je te demander de quelle profession es-tu retraitée?[quote="charlycox"]

Je suis une bien vieille femme vous savez inspecteur. D'aussi loin que je me souvienne je n'ai pas eu de métier.
(en fait c'est pas précisé dans mon RP Partie 62 Express - Page 2 Icon_lol )

Les seules choses sur lesquelles je pourrai vous renseigner inspecteur c'est sur ce qui a été dit à l'époque de Magdeleine lorsqu'elle a été arrêtée et son père qui s'est donné la mort. Je me souviens que les journaux de l'époque titraient :
"Magdelaine, la sorcière de Thiercelieux arrêtée et écrouée pour les meutres d'enfants, victime de rites sataniques".

Ca n'est que 25 ans plus tard que sa fille a fait réapparition. Au début, je ne croyais qu'à une rumeur banale mais quand je l'ai vu mon Dieu... J'ai eu mon sang qui s'est glacé dans mes veines. Qu'elle ressemblance avec sa mère... A l'époque j'ai eu l'impression de voir un fantôme. Partie 62 Express - Page 2 Icon_pale

En fait, je n'ai aucun détail sur les éléments d'enquête. Vous devez avoir bien plus d'informations que nous à ce sujet... Moi je n'ai connu l'affaire qu'à travers ce que la presse a bien voulu nous en dire et les rumeurs circulant dans le village.

PS : J'ai rien compris sur le sport non plus ! Partie 62 Express - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:16

Désolée pour le double post...

charlycox a écrit:

non car étonnement, magdeleine, l'ancienne institutrice, qui a été remplacée par Mlle G, a toute les chances, d'etre en relations avec les évenements qui se sont produits dans le coin, dans les années 50..

Ma mémoire défaille peut-être mais je vous invite à relire vos rapports inspecteurs... Partie 62 Express - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:23

Scipion :
-> Titia parlait de mes ressources a moi et reprenait ce que je m'engageais a faire si je suis élu maire.
elle ne parlait pas de ses ressources a elle.

-> Quand a ta blague (malvenue cela dit en passant) pour justifier tes votes je trouve ça louche, j'ai l'impression que tu utilises l'humour pour cacher des votes totalement hasardeux alors qu'on est tous conscients que nos votes actuels ne se basent pas sur grand chose de solide. (d'ailleurs je suis le seul a avoir voté contre quelqu'un déja)
Cet "humour" serait il une façon de manifester ton stress (de loup ?) qui est effrayé a l'idée de voter sans conviction ni but réel ( si ce n'est celui de se fondre dans la masse) et que ce soit visible auprès des autres ?

-> De plus, effectivement , les votes se font en orange ;p

******************************************************

Titia & charly : C'est qui magdeleine ? c'est mlleG ou c'est celle qui est morte ?
en tout cas c'est intéréssant comme histoire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:24

Numberplay a écrit:
Camille. T'as juste reformulé ma candidature.

Moi j'aio écrit ce que je trouvais juste mais si tu trouves que sa se ressemble ben sa veut aussi dire qu'on est en accord sur certaines choses, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:26

Je vote pour Eloya a la mairie et je vote contre Sara pour le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:33

Scipion a écrit:

Et en tant qu'extra-lucide bien nommé, et avec l'aide inestimable de random.org, je vote contre Hedge heu non pardon je vote contre Sara33

Camille(L) a écrit:
Je vote pour Eloya a la mairie et je vote contre Sara pour le bucher.

Alors là franchement faut qu'on m'explique. Il me semble que Sarah n'a même pas poster. Vous voter contre elle pour des raisons juste limites...

On peut m'expliquer où j'ai juste une page de bûcher de retard. Partie 62 Express - Page 2 Suspect

Scipion / Camille. Bienvenue dans ma liste de supects ! Partie 62 Express - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:48

J'ai pas le temps d'écrire un message du tonnerre, mais je reviens ce soir !

Je tiens à dire à Eloya : Ed Westwick <3

Sur ce, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:10

eloya a écrit:

Titia & charly : C'est qui magdeleine ? c'est mlleG ou c'est celle qui est morte ?
en tout cas c'est intéréssant comme histoire tout ça.

J'ai vécu toute ma vie au sein de ce village de Thiercelieux. J'y ai vécu une vie heureuse mais l'histoire du village a été quelque peu assombrie par des évènements dramatiques.

A l'époque (années 50) des enfants disparaissaient. En fait il est apparu qu'ils étaient victimes de rites sataniques. Les journaux nous parlaient de mutilations, de scarifications et j'en passe...

Ma grande joie à cette époque sombre a été de ne pas retrouver un de ces enfants au détour d'une promenade. Je crois que connaissant ma personnalité, j'en aurait été choquée à vie.

Une enquête avait été menée et une arrestation a eu lieu celle de Magdeleine la sorcière. C'est avec la complicité de son père qu'elle perpétuait de rites étranges afin d'obtenir les faveurs des démons. Son père quand à lui a été retrouvé pendu. Il s'était donné la mort.

25 ans plus tard, une nouvelle institutrice est arrivée à l'école. Les rumeurs ont commencé a enfler et certains disaient qu'il s'agissait de la fille de Magdeleine née de la relation incestueuse avec son propre père.

Je ne voulais pas faire cas de ces rumeurs mais quand j'ai vu cette jeune femme, il ne m'a fait plus aucun doute, j'ai revu Magdleine plus jeune. Partie 62 Express - Page 2 Icon_pale
A vous glacer le sang je vous dis... Je m'en souviens comme si c'était hier. J'allais acheter mon journal.

Les gens ont pris peur, la jeune femme a été harcelée, on a même tenté de mettre le feu à sa maison vous vous rendez compte ?!
Et un jour, elle a disparue... Du jour au lendemain. Plus de nouvelles.
Je crois que c'est la première fois que je voyais les gens aussi soulagés d'une disparition d'un membre de notre village.

Enfin bref... Pour nous cette disparition est un mystère et Mlle G est venue la remplacer.

Je ne puis en dire plus sur ces histoires. Je pense que Mr Inspecteur Cox pourra nous en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:14

Eloya, je suis un garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:18

hey king = Brett Montgomery Very Happy t'as amené criquette avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:21

eloya a écrit:
Numberplay a écrit:
Camille. T'as juste reformulé ma candidature.

Foxy. T'as un bon instinct.

1) tu reproches a camille de juste reformuler ta candidature , mais par contre toi ( qui a juste reformulé la mienne) ça ne te gêne pas ?

J'avais même pas vu ton post. Il n'y avait encore rien quand j'ai poster. pale

**********

eloya a écrit:
2) tu flattes foxy pourquoi ? te ferait elle peur et voudrais tu te la mettre dans la poche ?

J'ai pas le droit d'en rajouter à la blague de Foxy?

Foxy a écrit:
Bah, mon instinct féminin a détecté qu'il avait 19 ans et que c'était un homme =P (Beau calcul, vous en conviendrez, haha).[/color]

***********

eloya a écrit:
Bref , voilà d'ou vient mon mauvais feeling a ton égard (j'avais pas le temps d'expliquer ce matin)
J'ai l'impression que tu cherches a tout prix un moyen de trouver louches des comportements qui eux ne le sont pas plus que le tien .

Depuis quand je cherche des comportements louches? En plus, depuis quand se présenter à la mairie de la même manière d'un autre est un comportement louche. Ici, c'est toi qui pousse un peu loin pour rien.

eloya a écrit:
Du coup je me demande , est ce réellement pour essayer de lancer des débats ( ce qui n'est pas vraiment le numberplay que je connais ) , ou est ce que c'est pour donner l'illusion que tu es villageois ?

Quel débat. J'ai rien parti du tout.

***********

Titia a écrit:
eloya a écrit:

Titia & charly : C'est qui magdeleine ? c'est mlleG ou c'est celle qui est morte ?
en tout cas c'est intéréssant comme histoire tout ça.

J'ai vécu toute ma vie au sein de ce village de Thiercelieux. J'y ai vécu une vie heureuse mais l'histoire du village a été quelque peu assombrie par des évènements dramatiques.

A l'époque (années 50) des enfants disparaissaient. En fait il est apparu qu'ils étaient victimes de rites sataniques. Les journaux nous parlaient de mutilations, de scarifications et j'en passe...

Ma grande joie à cette époque sombre a été de ne pas retrouver un de ces enfants au détour d'une promenade. Je crois que connaissant ma personnalité, j'en aurait été choquée à vie.

Une enquête avait été menée et une arrestation a eu lieu celle de Magdeleine la sorcière. C'est avec la complicité de son père qu'elle perpétuait de rites étranges afin d'obtenir les faveurs des démons. Son père quand à lui a été retrouvé pendu. Il s'était donné la mort.

25 ans plus tard, une nouvelle institutrice est arrivée à l'école. Les rumeurs ont commencé a enfler et certains disaient qu'il s'agissait de la fille de Magdeleine née de la relation incestueuse avec son propre père.

Je ne voulais pas faire cas de ces rumeurs mais quand j'ai vu cette jeune femme, il ne m'a fait plus aucun doute, j'ai revu Magdleine plus jeune. Partie 62 Express - Page 2 Icon_pale
A vous glacer le sang je vous dis... Je m'en souviens comme si c'était hier. J'allais acheter mon journal.

Les gens ont pris peur, la jeune femme a été harcelée, on a même tenté de mettre le feu à sa maison vous vous rendez compte ?!
Et un jour, elle a disparue... Du jour au lendemain. Plus de nouvelles.
Je crois que c'est la première fois que je voyais les gens aussi soulagés d'une disparition d'un membre de notre village.

Enfin bref... Pour nous cette disparition est un mystère et Mlle G est venue la remplacer.

Je ne puis en dire plus sur ces histoires. Je pense que Mr Inspecteur Cox pourra nous en apprendre plus.

Mon père à vécu durant cette période. Il m'a donné ce qu'il savait à sa mort il y a 8 ans. Il a très activement participé à la recherche des deux coupables. Les meurtriers vivaient à l'écart du village. Après les disparitions, mon père à pu découvrir que ces deux personnes faisait ces sacrifices humains pour recevoir des faveurs des forces obcures. Pour le reste. J'ai reçu les mêmes informations.

Pour info : maintenant je m'occupe de son élevage de mouton. (Mon métier est berger)
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:22

Sinon, désolé du double post, mais personnellement, je n'ai pas de soupçons, donc je vais pas voter au hasard, comme Scipion ou Camille. Ensuite pour Numberplay, c'est vrai que ça a été un peu vite, j'aurai du analyser toutes les candidatures, j'avais penser que Numberplay serait un bon maire. Mais après avoir lu toutes les candidatures, je vote pour Titia, ça candidature est bonne ^^. Pour le bûcher, j'ai pas encore de suspects, a part peut-être Camille ou Scipion, Numberplay me parait louche aussi, et les autres bah, ils ont pas parlé, ou alors ils ne me paraissent pas louche. Et sinon, je suis le facteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:23

charlycox a écrit:
hey king = Brett Montgomery Very Happy t'as amené criquette avec toi?

Non, pas de Criquette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:42

King1309 a écrit:
Numberplay me parait louche aussi, et les autres bah, ils ont pas parlé, ou alors ils ne me paraissent pas louche. Et sinon, je suis le facteur Partie 62 Express - Page 2 Icon_razz

Pourquoi Number ? Peux-tu m'expliquer ?

Je suis un peu vieille dès fois j'ai besoin qu'on prenne le temps de me présenter tous les arguments. Partie 62 Express - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:44

(king lire tes posts en italique c'est hyper désagréable par rapport au classique)

***************************

Numberplay : Tu as raison sur un point , mes accusations contre toi ne se veulent d'ailleurs ni définitives ni catégoriques donc bien évidemment elles peuvent te paraitre légères , elles sont surtout basées sur un "feeling" en fait.

-> Cependant , le simple fait que tu dises ne pas avoir vu mon post de candidature a la maire c'est louche ça, même si tu l'avais écris pendant que je postais le mien , tu aurais du voir le message de ma candidature qui t'aurait été signifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:57

Ouais j'ai cliquer sur envoyer tout de suite plutot que de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:59

C'est les dernières phrases de sa candidature, on dirait qu'il a une "dette", et je trouve ça un peu surprenant, mais pas au point de voter contre lui. Mes suspects numéro 1 : Camille & Scipion.

Pour Camille & Scipion >

Pourquoi avoir voter Sara? Camille, toi tu la votes sans explications, et Scipion au hasard. Mais je ne sais pas si vous êtes loups pour autant, car, je ne comprend pas pourquoi vous avez voté Sara, sachant qu'elle est inactive, tandis que si vous êtes loups, vous auriez voté un actif..

À voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:01

Selvagia regardait toute l'agitation du village avec un curieux mélange de peur et de soulagement.

De peur, parce que si elle était trop jeune pour connaître les funestes événements des années cinquante, le message du maire et l'acceptation de ses dires par les villageois confirmait ses pires craintes. De soulagement, parce qu'elle n'avait pas rêver, et parce qu'on allait traquer le ou les infames monstres qui avaient sauvagement attaqués et mis en pièces son pauvre labrador !

Mais le plus terrible dans tout ça, c'est que le tueur de chien ne pouvait être qu'ici, près d'elle... Qui ?

Pour le moment, je vote pour Titia poul le poste de maire
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:03

King. Tu vas te faire remplacer à cause du post que t'as édité en page deux. Lis les règles la prochaine fois.

Citation :
10- Il est interdit d'éditer ses messages, même si par erreur la fonctionnalité est active. La sanction sera le remplacement et prendra effet dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:04

Désolé, pourtant j'ai barré, dans le post, Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:06

eloya a écrit:
Scipion :

[...] j'ai l'impression que tu utilises l'humour pour cacher des votes totalement hasardeux alors qu'on est tous conscients que nos votes actuels ne se basent pas sur grand chose de solide/

Ah il y a une "petite" erreur là : où diable as-tu que j'ai énoncé un argument quelconque pour justifier mon vote ?



eloya a écrit:

Cet "humour" serait il une façon de manifester ton stress (de loup ?) qui est effrayé a l'idée de voter sans conviction ni but réel ( si ce n'est celui de se fondre dans la masse) et que ce soit visible auprès des autres ?

Non elephant

Si je voulais enfoncer Camille ou n'importe qui d'autre je vous aurais sorti une argumentation poussée et précise, c'est pas comme si je savais pas faire.


eloya a écrit:

-> De plus, effectivement , les votes se font en orange ;p

Ah d'accord. Non mais moi je croyais que c'était de l'humour et qu'on conserverait une certaine capacité à choisir. Au temps pour moi, mon erreur, j'ai encore du mal avec deux trois choses.

Donc : je vote contre sara


eloya a écrit:

Titia & charly : C'est qui magdeleine ? c'est mlleG ou c'est celle qui est morte ?
en tout cas c'est intéréssant comme histoire tout ça.

Ah tu n'es pas au courant toi ? C'est intéressant moi j'ai la version complète de l'histoire dans mon FP
(faut dire dans la famille on a le don d'être informé de génération en génération)


King1309 a écrit:
personnellement, je n'ai pas de soupçons, donc je vais pas voter au hasard, comme Scipion ou Camille


Hop hop hop, on se calme : d'où diantre ça vient que j'ai voté au hasard ? Vous sautez un peu vite aux conclusions mon petit


Un vote non argumenté absolument, mais un vote non réfléchi ou au hasard alors là non non non No


Titia a écrit:
Scipion a écrit:

Et en tant qu'extra-lucide bien nommé, et avec l'aide inestimable de random.org, je vote contre Hedge heu non pardon je vote contre Sara33

Camille(L) a écrit:
Je vote pour Eloya a la mairie et je vote contre Sara pour le bucher.

Alors là franchement faut qu'on m'explique. Il me semble que Sarah n'a même pas poster. Vous voter contre elle pour des raisons juste limites...

Y'a confusion là, faut être clair : mes raisons argumentés ne sont pas "limites"/injustifiées elles sont tout simplement inexistantes (en ce sens que je ne vous les décrits pas).



Alors pour résumer :
- oui je conserve mon vote contre sara
- oui ce vote est réfléchi et calculé
- oui il y a des raisons derrière
- non je n'argumente pas dessus
- non je ne vous en dis pas plus

Et si ça vous plait pas c'est pareil Razz
(enfin c'est surtout que je ne suis pas là)


En tout cas ça permet de voir déjà quelques jours émerger dans les soupçons : moi, sara, camille, king par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 Express
» Partie 63 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: