Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+15
Flew
Cun`
Elzen
sara333
Selvagia
Scipion
Mlle G
charlycox
Titia
King
Sathia
Foxy
Camille(L)
Numberplay
Hedgehog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMar 4 Mai - 20:10

tu croyais a mon detective ou tu croyais que j'étais loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMar 4 Mai - 20:21

les loups on a pas forcément joué comme des supers bons mais on a su tirer avantage d'un jeu collectif.

en fait on se tirait dans les pattes tout en s'aidant , par exemple , au jour 2 j'ai attaqué camille pour qu'on oublie charly , au jour 3 sara a lancé l'attaque sur mlleG et charly l'a soutenu en fin de bucher pour me sauver , quand au dernier jour ( le seul ou j'ai joué correctement selon moi) toute la difficulté était de placer le débat ailleurs que sur charly ( son bluff de détective était devenu intenable) et dans l'idéal de faire s'affronter flew et number avec titia aussi , mais ça a marché.

heureusement que ça a marché car charly n'étant pas fouineur sinon les loups ont avait perdu car on nous aurait découvert coup sur coup Wink

Je pense sincèrement que c'est le travail en équipe qui nous a sauvé , en général les loups s'éparpillent dans les votes pour ne pas se griller les uns les autres , alors que nous on a plutot fait corps quitte a tout perdre mais ça a été payant au final .

(puis bon , on a quand même eu grave de la chance, notemment qu'il y aie des nouveaux influençables aussi ;p ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMar 4 Mai - 20:33

je croyais au détective^^pour elo je parlais des jours avant le dernier effectivement, celui-ci je ne l'ai pas lu^^

enfin bon des loupiots qui gagnent ça fait plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMar 4 Mai - 21:37

Stratégie délicate mais payante, pas mal du tout Smile

Dites, y'a que moi qui ne voit pas les demeures invisibles où c'est tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMar 4 Mai - 22:28

Non y'a que toi, rien que pour t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMar 4 Mai - 22:47

eloya a écrit:
les loups on a pas forcément joué comme des supers bons mais on a su tirer avantage d'un jeu collectif.

en fait on se tirait dans les pattes tout en s'aidant , par exemple , au jour 2 j'ai attaqué camille pour qu'on oublie charly , au jour 3 sara a lancé l'attaque sur mlleG et charly l'a soutenu en fin de bucher pour me sauver , quand au dernier jour ( le seul ou j'ai joué correctement selon moi) toute la difficulté était de placer le débat ailleurs que sur charly ( son bluff de détective était devenu intenable) et dans l'idéal de faire s'affronter flew et number avec titia aussi , mais ça a marché.

heureusement que ça a marché car charly n'étant pas fouineur sinon les loups ont avait perdu car on nous aurait découvert coup sur coup Wink

Je pense sincèrement que c'est le travail en équipe qui nous a sauvé , en général les loups s'éparpillent dans les votes pour ne pas se griller les uns les autres , alors que nous on a plutot fait corps quitte a tout perdre mais ça a été payant au final .

(puis bon , on a quand même eu grave de la chance, notemment qu'il y aie des nouveaux influençables aussi ;p ! )

Maintenant on va savoir ce qui se trame dans la tête de notre cher eloya cyclops

Sinon on a tout simplement pas accepté le fait d'avoir Ancien, salvateur et idiot dans une partie à 12 joueurs. C'est la config qui vous a donné cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 3:13

Sans faire le rabat joie number , remettre la défaite des villageois sur la config c'est injuste et dévalorisant pour les loups.
Je ne parle pas pour moi car en ce qui me concerne je pense avoir assez mal joue dans l'ensemble, par contre charly et Sara se sont super bien débrouilles pour leur première fois en loup .
Sara a été assez peu soupçonnée , quand a charly il nous a pondu un bluff assez bien ficelé et même si on l'aidait dans l'antre sur le fond , il su retranscrire tout ça avec son style et convaincre pas mal de monde.

Donc non , je refuse de dire que la config nous avantageait et qu'on a gagne Grace a ça.

Si tu relis bien les deux derniers bucher tu verras que Sara et charly sont a l'origine de la mort de G plutôt que de la mienne , et lors du dernier bucher c'est toi number qui t'es fait avoir par moi lorsque je t'ai défendu et que charly faisait semblant de prendre ta défense pour te rendre louche Wink

Après si il faut garder une morale : c'est qu'il faut parfois arrêter de trop polémiquer sur "ceci est possible et ceci ne l'est pas dans une config " et a la place faut rester concentrer sur les comportements des gens louche ou non Wink

C'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 3:20

Eloya, change d'avatar, j'aime pas comment il me regarde, la cravate presque défaite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 3:28

Je pourrais le changer que demain , on a pas le net dans notre nouvel appart et sur l'iPhone j'ai aucune images
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 3:29

Toyoraura a écrit:
Eloya, change d'avatar, j'aime pas comment il me regarde, la cravate presque défaite. Laughing

Un autre qui me rejoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 3:29

Ahh oui, vous avez votre apart maintenent! Razz

EDIT: Ouaaaaaaais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 12:13

HS:
Toyo,si son regard te dérange ne le regarde pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 12:47

Je suis jaloux missG , je pensais que ta signature m'étais dédiée mais en fait non tout le monde voit son nom en fait c'est bien ça ?

Et moi qui pensais que tu m'aimais ! J'en zi le cœur brise Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 13:56

ah d'accord, j'croyais aussi que tout le monde voyait mon nom .... ca change tout alors Smile


[je retire mon petage de plomb ci dessus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 15:37

Je m'en doutais en plus qu'il avait rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 21:29

Eloya:il ne faut pas être jaloux^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 21:38

moi aussi, je me suis dit ,ca y est j'suis encore l'idole de quelqu'un ... en plus avec mes photos de calendrier, normal qu'elle m'aime. ben non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 21:39

charlycox a écrit:
moi aussi, je me suis dit ,ca y est j'suis encore l'idole de quelqu'un ... en plus avec mes photos de calendrier, normal qu'elle m'aime. ben non Wink
Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 21:44

charlycox a écrit:
tu croyais a mon detective ou tu croyais que j'étais loup?

Je croyais que tu étais loup 8)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 13:21

Mlle G a écrit:
charlycox a écrit:
moi aussi, je me suis dit ,ca y est j'suis encore l'idole de quelqu'un ... en plus avec mes photos de calendrier, normal qu'elle m'aime. ben non Wink
Suspect Shocked


ici : https://thiercelieux.forumpro.fr/une-petite-biere-a-la-terrasse-f11/blagounettes-t6126-165.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 18:03

Mlle G a écrit:
Eloya:il ne faut pas être jaloux^^ Very Happy

ah ça va alors .

(Je suis doànc toujours ton préféré ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Partie 61 Express
» Partie 63 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: