Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. Empty
MessageSujet: Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci.   Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. EmptyMer 21 Avr - 20:21

Règles générales :

0- Amusez-vous ! Vous participez à un jeu, ne l'oubliez jamais. Votre objectif principal, c'est de vous amusez !

1- Vous vous êtes inscrits pour jouer. Alors jouez ! Soyez actifs. Au bout de deux bûchers consécutifs sans message public, vous serez remplacé. Et si vous vous contentez du minimum, notamment sans voter, je vous avertirai de faire des efforts et je pourrai prendre la décision de vous remplacer quand-même.

2- Votez clairement et en couleur orange. Un vote sans cette couleur ne sera pas pris un compte, pas plus qu'un vote en couleur situé dans une citation ou un spoiler par exemple. Il ne sera pas nécessaire d'annuler officiellement un vote pour en changer, je ne tiendrais compte que du dernier vote.

3-Sauf avis contraire, les jours de jeu dureront 48 heures IRL, et les nuits de jeu 24 heures IRL. J'indiquerais à chaque fois les horaires précises.

4- Passé les horaires indiquées en début de journées les votes ne seront plus comptabilisés. Si la limite est 20h00, un vote à 20h00,00 ne sera pas pris en compte (car il sera probablement après 20h00 de quelques pouillème de milliseconde). Il sera autorisé de parler après la fin de la journée, jusqu'à ce que je clos le sujet en donnant le décompte.

5- Si vous prévoyez de vous absenter, même temporairement, prévenez-moi par MP ou dans votre forum. Vous pouvez me demander de prolonger un jour/nuit de jeu, avant le début de celui-ci, mais ce sera aussi selon mes propres contraintes.

6- Il vous est interdit de citer tout ou partie de mes messages postés dans votre/vos forum(s) privé(s). Cette règle s'applique aux sujets publics et aux éventuels forums privés secondaires voire tertiaires auxquels vous pourriez avoir accès.

7- Vous pouvez voter blanc (un vote contre un smiley, contre soi-même ou
tout autre vote bizarre, comptera pour blanc, donc faites attention). Mais cela revient à ne pas voter et la majorité l'emportera.

8- Il est interdit de poster un message tendant à faire avancer la partie durant les nuits de jeu.

9- Il est interdit de parler de la partie en-dehors du forum, vous risquez de dévoiler des informations importantes à d'autres joueurs. Afin d'éviter toute bévue, préférez ne rien dire en-dehors du forum.

10- Il est interdit d'éditer ses messages, même si par erreur la fonctionnalité est active. La sanction sera le remplacement et prendra effet dès que possible.

11- Condition de victoire; des villageois : Tous les ennemis du village doivent mourir !
Des loups-garous: Il ne doit rester que des loups-garous dans ce village !

12- Le maire sera élu lors du premier jour. Il aura le pouvoir d'éventuellement choisir la victime du bucher, en cas d'égalité, parmi ceux en tête des votes. Si le maire élu venait a mourir il devra désigner son successeur.

13- Vous ne pouvez pas et vous ne devez pas prendre pour argument la présence ou non et le temps de présence pour quelque argument ou déduction. Les joueurs peuvent être connectés sans pour autant être
devant leur PC et des actions de nuit peuvent être prévues en avance.

Règle largement inspirées des MJs précédents.


Dernière édition par hedgehog le Jeu 22 Avr - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. Empty
MessageSujet: Re: Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci.   Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. EmptyMer 21 Avr - 20:28

Règles particulière à cette partie :

Ceux qui ont déjà eu leur rôle on pu constater que j'ai introduit un roleplay assez conséquent. Il est essentiellement là pour vous distraire d'avantage et pour mon plaisir. Ils contiens aussi des éléments de scénarios que vous pouvez utilisez à souhait, certains étant des délires, certains de faux indices, certains de vrais indices (des indices sur le contenu de la configuration, pas sur les rôles). Mais je suis un MJ sadique, donc vous ne pourrez rien en tirer. Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. Icon_twisted

Votre rôle secret est en gras, votre rôle public (je vous en ai donné tous un, un peu comme dans l'extension le village) est souligné. Ce rôle, votre situation sociale, votre métier, est purement lié au roleplay, il n'a aucun lien avec votre alignement, ni votre rôle.

J'ai écris vos biographie et vous ai donné ce rôle public avant l'attribution des rôles réels. J'ai retouché un peu vos bio pour ajouter vos rôles ensuite.

Bref, c'est bien une partie normale, avec des rôles tous issu de la liste officielle du forum.

Libre à vous de vous lancer dans mes délires de roleplay ... ou pas ! Sans citation exacte de votre forum privé, évidement.

Bonne partie à tous !

(Elle va commencéER (edit Arkham : gnahaha) dès que tout est en place, dans la soirée, promis !)


Dernière édition par hedgehog le Mer 21 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. Empty
MessageSujet: Re: Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci.   Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. EmptyJeu 22 Avr - 18:41

On me poste pas mal de question sur le RP.

Mon RP s'inscrit essentiellement dans le cadre de la règle 0 : s'amuser, se divertir, passer un bon moment tous ensembles.

J'ai travaillé ce RP avant tout pour mon propre plaisir, avec des biographie individuelle qui se complète (avec des redites) pour que vous puissiez vous amusez à reconstitué l'histoire du village.
Oui, certains savent des choses que d'autres ne savent pas, c'est pour vous amenez à en parler. Ça ne doit par perturber le jeu habituel, mais, j'espère, cela devrait agrémenter les dialogues, je trouve en particulier que les débuts de partie sont souvent terre à terre et répétitifs.

Oui il y a de vrais indices dedans, pas forcément chez tout le monde (mais peut-être ...) sur la configuration, et pourquoi pas sur le rôle des autres, qui sait. Il y a aussi des tas de faux indices, de pièges, de doubles sens etc. Bref, à vous de voir en quoi vous voulez croire ou pas.

J'ai déjà écrit différent scénario de fin, selon qui sera mort, qui gagne etc. Bref, j'espère que cela vous plaira.

Et si je vois que vous accrochez bien à l'histoire que j'ai écrite, j'injecterai peut-être des compléments de RP personnalisé, pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. Empty
MessageSujet: Re: Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci.   Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles. ~À LIRE~
» Règles - À LIRE !
» Règles de la partie - À LIRE
» A LIRE - Règles de la partie
» [Règles de la partie - A LIRE] Le code de la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: