Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la partie - À LIRE

Aller en bas 
+6
Elzen
Maitre du Jeu
Cun`
Necateron
Speran
Toyoraura
10 participants
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyMar 21 Aoû - 22:35

Règles de base study


1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.
Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à cette partie.

2) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prennez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

3) Soyez actifs et prévenez de vos absences. Si vous ne postez pas pendant un bûcher entier, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez impitoyablement remplacés.

4) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou foudroyé sans préavis.

5) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au Maitre du Jeu dans votre forum privé.


Les interdictions Evil or Very Mad

1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publiques (= Un quelconque message dans un quelconque FP privé) du Maitre du Jeu sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à DEMANDER !

2) Parler de la partie avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit (MP, Skype, etc).

3) Révéler des informations après sa mort, excepté à un autre joueur mort, est interdit.

4) Discuter de la partie durant la nuit est interdit.
Cependant, tant que le Maître du Jeu n'a pas dit "Le bûcher est terminé", vous pouvez continuer à discuter, mais il est tout de même interdit de voter/changer votre vote après l'heure de fin indiquée (il ne sera pas pris en compte).

5) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

6) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.

7) Il vous est autorisé de dévoiler vos personnages RP, ceux-ci n'ayant aucun impact sur votre rôle ou votre alignement.


Informations sur le déroulement de la partie

0) les votes normaux de type "Je vote contre Untel" sont validés.

1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures. Une fois l'heure limite atteinte, les votes et les actions ne seront plus en pris en compte.
Si le bûcher termine à 22h, je prendrai les votes jusqu'à : 21h59m59sec.

2) Le premier jour vous devrez élire un capitaine. Le capitaine aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité au bucher. Si il y a égalité sur les votes du capitaine, un tir au sort via random.org sera fait.

3) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code. Pour que votre vote soit VALIDE et pris en compte, il faut aussi appliquer la couleur à la formulation entière : « Je vote contre Toyoraura », et non pas « Je vote contre Toyoraura ».

4) Lors des bûchers, votez en couleur. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Jaune, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

5) La condition de victoire des villageois est : Eliminer tous les lupus.

6) La condition de victoire des loups est : Eliminer toutes les formes de vie.


Arrow Règles honteusement copiées et légèrement modifiées à partir des règles des parties antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 11:08

Peut on se révéler ou bluffer du genre "ne me tuez pàs je suis sorcière" où "je suis voyante et untel est le dernier loup "
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 11:10

Ça, c'est le genre de question auxquelles ton tuteur pourra répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

Eloya soooorrrrt de ce cooorrrpps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 12:01

Tu peux bluffer tout ce que tu veux. Tu peux renseigner ton vrai rôle si tu veux, tu peux renseigner un rôle qui n'est pas le tien également, et ce quel que soit ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 12:02

Je veux qu'Elo revienne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

OMG : laissez-moi le tutorer pliiiiiiiiiiiz !
Ce mec est génial ! Il vend du rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 12:14

Le parquet de Thiercelieux ouvre une enquête pour association de malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 12:50

M'en fous j'ai le MDJ dans la poche, grâce à un don désintéressé de connerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 12:51

Elzen a écrit:
Je veux qu'Elo revienne moi!
Moi aussi, moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 13:21

volthor a écrit:
M'en fous j'ai le MDJ dans la poche, grâce à un don désintéressé de connerie What a Face
Si seulement à force d'en donner tu pouvais en avoir moins...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 13:29

volthor a écrit:
M'en fous j'ai le MDJ dans la poche, grâce à un don désintéressé de connerie What a Face
Je commenterais bien mais je dois faire un régime de sarcasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyJeu 23 Aoû - 19:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE EmptyVen 24 Aoû - 0:04

Cun:°*°*
Cun` a écrit:
Eloya soooorrrrt de ce cooorrrpps ! affraid
Elo... Sad Crying or Very sad

Elzen:°*°*
Elzen a écrit:
Je veux qu'Elo revienne moi!
+ tellement de chiffres que jamais personne ne pourra les écrire un jour...

Kiyo:°*°*
Kiyona a écrit:
Elzen a écrit:
Je veux qu'Elo revienne moi!
Moi aussi, moi aussi bounce
+ tellement énormément beaucoup!
---------------
Eloya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la partie - À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie - À LIRE   Règles de la partie - À LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la partie - À LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: