Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles - À LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Règles - À LIRE ! Empty
MessageSujet: Règles - À LIRE !   Règles - À LIRE ! EmptyDim 27 Avr - 22:53

1) La partie se déroulera en journées consécutives de 48 heures. Il n'y aura pas de nuit, mais les actions individuelles se feront durant la journée et se résoudront à la fin de celle-ci, en même temps que la scène du bûcher.

2) Le capitaine fonctionnera avec le mode des votes de confiance, que vous pouvez accorder et retirer à tout moment. Tout le monde dispose d'un vote de confiance. Vous pourrez les utiliser à partir du jour 2 seulement. Le capitaine disposera de 2 voix et tranchera en cas d'égalité au besoin. Il n'aura pas de veto.

3) Il est interdit sous peine d'élimination de citer des messages que je vous envoie. Vous pouvez prétendre ce que vous voulez, tant que vous ne citez pas. Vous avez donc le droit, si vous jugez cela nécessaire, de dire votre rôle ou bluffer sur celui-ci.

4) Vous votez en couleur, avec la formulation "je vote contre". Pour le vote de confiance, vous dites "j'accorde ma confiance à".

5) Si vous avez des questions sur le fonctionnement ou des commentaires, veuillez utiliser vos forums privés. Tout le monde en a un et ils sont là pour ça. Les questions publiques peuvent révéler des infos importantes, et seront punies par votre élimination immédiate.

6) Les morts ne parlent pas hors du cimetière (sous peine d'élimination du clan complet).

7) Cela reste un jeu ! Dans le cadre que j'ai placé, donc, amusez-vous, s'il-vous-plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles - À LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles. ~À LIRE~
» Règles de la partie - À LIRE
» A LIRE - Règles de la partie
» [Règles de la partie - A LIRE] Le code de la route !
» Règles - À lire, quelques modifications à la hedge, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: