| Nuit 0. (récap') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 20:08 | |
| Sathia assomme Nilika (réussis) Haz cupidonne Charly & Sathia (réussis) Elzen tue Eloya (réussis) Kiyona ne sauve pas Eloya et ne tue personne. Xypher sonde Haz (réussis) Mlle G sonde Xypher (réussis) Caske charme Charly (réussis) et lui-même (impossible, évidemment) Eloya observe Cun'
Subraya veille (réussis) Renard Paresseux & Selvie n'ont pas agis.
EDIT: Ah oui, Kiyona, si elle sauve ou/et effectue un meutre ainsi que Charly, si jamais il meurt. x)
Dernière édition par Toyoraura le Dim 11 Avr - 22:30, édité 6 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 20:13 | |
| N'oublie pas d'effectuer les actions dans l'ordre. | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 20:16 | |
| Oula, là par contre, faudras que je me souvienne. Tu veux dire évidemment;
1. Cupidon 2. Veilleur etc?
Parce que avec les nouveaux rôles, je ne sais pas exactement les ordres de priorité. En fais, j'les sais pas du tout. x) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 20:24 | |
| Je dirais
-Loup assommeur (Sathia) -Cupidon (Haz Prafalc) -Meurtre des loups (?) -Sorcière (Kiyona) -Voyante (XypheR) -Seigneur loup (Selvagia) -Loup divinateur (Mlle G) -Loup égaré (renard paresseux) -Joueur de flûte (caske) -Observateur (eloya)
Enfin ça reste arbitraire. Cependant, y'en a certains qui ne peuvent pas être ailleurs, comme l'assommeur qui a la priorité puisqu'il empêche d'agir. L'observateur doit agir en dernier pour voir tout ce qui est possible. La Sorcière vient après le meurtre des loups pour pouvoir sauver une victime, et tuer quelqu'un d'autre. Le Cupidon doit agir dans les premiers sinon la Voyante risque de se gourrer si l'alignement d'un amoureux change l'instant suivant. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 21:25 | |
| Par contre pour la Sorcière, tu comptes faire comment? Tu vas laisser 10 secondes à Kiyona pour se décider sachant qu'elle n'est pas connectée? | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 22:08 | |
| Pour la sorcière, je pensais lui laisser une heure pour se décider. (23 pour les loups et tout les autres spé, et 1 pour la sorcière). Mais je crois que je vais modifier ça. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 22:28 | |
| J'avertis les personnes quand pour leurs actions? J'veux dire, je fais les actions quand? 10 minutes avant le début du jour? Ou même maintenent? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 22:39 | |
| Comme tu veux. De toute façon ils se sont tous décidés, s'ils changent d'avis t'auras qu'à dire "trop tard". Va donc. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 23:03 | |
| Accès aux amoureux à leur FP, ainsi qu'à Eloya au cimetière. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') Dim 11 Avr - 23:05 | |
| Ça risque pas de duré lontemps pour les amoureux. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 0. (récap') | |
| |
|
| |
| Nuit 0. (récap') | |
|