|
| suspects ... | |
| | Auteur | Message |
---|
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: suspects ... Lun 2 Fév - 21:13 | |
| Ils font toujours la guerre :
Broyeur : je sais pas Chopper : je le sens plutôt bien, en plus ZDS avait tort, voir ce qu'il a à dire Dede1990 : trop discret Flew : a voté contre moi, mais je le sens bien Freidrich/Lima : trop discret Icoraes : bien trop discrète Kamui : clone, normalement (mis en bleu pour moins de confusion) Luckather : très louche pour moi, suspect n°1 LuluBOUBI/Cry_Wolf : c'est moi ! Misato : Obi wan kenobi, sur et certain. Mogy/Laetitia : toute nouvelle, je sais pas Nycko : dernier télépathe. Soledango : le meneur de la troupe, le dernier loup chercherait à se faire discret
Ils sont vaincus :
Hagane, Nute gunray, Loup Meneur, menée au bucher au jour 1. J-effe IV, Plo Koon, Télépathe, mort à la nuit 1. Alinou, Général Grievous, Seigneur loup, tué au bucher N°2 Arkham, San Hill, Simple loup, tué au jour N°2 Hedgehog, Dartk Sidious, Télépathe modifié, Tué par la rage du seigneur loup au Bucher N°2. Elrohir, Shaak Ti, Detecteur de mensonge, mort à la nuit 2. Bunny, Poggle le Bref, Loup divinateur, Mort au bucher N°3 Baben, Yoda, Joker, Mort à la nuit 3. Moga/J-effe, Ruune Haako, mort au bucher N°4. Gaetan , Commandant Clone Bly, milicien Mort à la nuit 4 Caske-Lebohaume ; Dark Tyrannus/comte Dooku, tué au jour N°5 Oeil-de-Nuit ; Quinlan Vos, Voyante, tué au jour n°5 Dratigool ; Kit Fisto, Sentinelle, tué à la nuit N°5 Titel, Lama su, Docteur, Morte au bucher N°6. Zip89, Anakin Skywalker, Villageois susceptible, tué à la nuit N°6 Estren/ZDS, assomeur, tué au jour 7
Dernière édition par luluboubi le Mar 24 Fév - 19:02, édité 10 fois | |
| | | luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: suspects ... Lun 2 Fév - 21:13 | |
| ça j'aurais le droit de l'éditer non ? | |
| | | Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: suspects ... Mar 3 Fév - 1:47 | |
| Bien sur, c'est dans ton forum à toi. | |
| | | Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: suspects ... Mar 3 Fév - 13:54 | |
| Petit message pour ton intérêt personnel (Sans aucun lien avec la partie): Tu devrais arrêter de parler dans la Shootbox. Surtout quand Sathia est là. Au pire, si tu as des idées, tu peux m'envoyer un Message Privé. Je suis Admin, tout comme Sathia, mais j'ai un peu plus de patience qu'elle (Sans rancune, au cas où tu lirais cela Sab =P). C'est un petit conseil d'ami. | |
| | | Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: suspects ... Mar 3 Fév - 14:09 | |
| Autre conseil : Suis son conseil. ^^ | |
| | | luluboubi
| Sujet: Re: suspects ... Mar 3 Fév - 18:23 | |
| ok, mais je parle déjà moins qu'avant là. Et puis bizarrement je trouve étrange de mettre une shootbox pour ne pas parler dessus ... ça met une meilleure ambiance je trouve, c'est dommage. | |
| | | Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: suspects ... Mar 3 Fév - 19:37 | |
| ça après, t'en discute avec sathia. | |
| | | Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: suspects ... Mar 3 Fév - 23:45 | |
| Non, justement. Tu en discute avec moi. Ou encore J-Effe ou Zip au pire. Mais moi avant | |
| | | Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: suspects ... Dim 8 Fév - 13:59 | |
| Ce forum de suspect est devenu la partie : "Mort de Lulu s'il continue de flooder dans la Shootbox" xD | |
| | | Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: suspects ... Dim 8 Fév - 14:33 | |
| Ils font toujours la guerre :
Broyeur Chopper : Probablement bleu. Dede1990 : Probablement villageois. Estren/ZDS : Explications ... A voté seulement contre ODN à chaque bûcher. Flew : Clone. Friedrich/Lima : Impression générale de safitude. Icoraes : Dernière louve ? Ne vient pas souvent + liste de J-Effe au Jour 4. Kamui : Clone. Luckather : ? Safe d'après Lulu mais méfiance, Moga/J-Effe disait qu'il était peut-être Sith. LuluBOUBI/Cry : Détéctive, safe. Misato : A un nom de ville, de bourg, ET de personnage de manga, c'est louche. Liste de Zip. Mogy/Laetitia10 Nycko : Avait l'air safe mais ... Soledango Sûrement pas loup. Zip89 : safe, safe et re-safe, villageois susceptible.
Ils sont vaincus :
Hagane, Nute gunray, Loup Meneur, menée au bucher au jour 1. J-effe IV, Plo Koon, Télépathe, mort à la nuit 1. Alinou, Général Grievous, Seigneur loup, tué au bucher N°2 Arkham, San Hill, Simple loup, tué au jour N°2 Hedgehog, Dark Sidious, Télépathe modifié, Tué par la rage du seigneur loup au Bucher N°2. Elrohir, Shaak Ti, Detecteur de mensonge, mort à la nuit 2. Bunny, Poggle le Bref, Loup divinateur, Mort au bucher N°3 Baben, Yoda, Joker, Mort à la nuit 3. Moga/J-effe, Ruune Haako, mort au bucher N°4. Gaetan , Commandant Clone Bly, milicien Mort à la nuit 4 Caske-Lebohaume ; Dark Tyrannus/comte Dooku, tué au jour N°5 Oeil-de-Nuit ; Quinlan Vos, Voyante, tué au jour n°5 Dratigool ; Kit Fisto, Sentinelle, tué à la nuit N°5 Titel ; Docteur, tuée au bûcher N°6 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspects ... | |
| |
| | | | suspects ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |