| Prêts à tout péter ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 11:14 | |
| Je trouverai franchement "hard" d'ajouter un tueur en plus du joueur de flûte, sachant qu'on pouvait très bien être 5 loups...Je pencherai plutôt pour un milicien débutant. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 12:01 | |
| ZDS arrive, et il me trouve. Alors que je n'ai fait que de post. Ils sont si louche que ça ? Parce qu'à moins d'un hasard aussi gros, il n'est pas impossible que ZDS ai un rôle d'investigation. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 12:04 | |
| En même temps c'est vrai que ton premier message du jour deux est suspect, moi j'ai pas tilté sur le coup mais après avoir lu la réaction de ZDS je dois dire que j'étais d'accord avec lui.
Des idées pour le milicien débutant ? | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 13:13 | |
| Mouais. Enfin ça me fait pas tilter mais bon, c'est p'tet que moi.
Cherchons dans les nouveaux joueurs (- de deux parties) :
Dedee1990 Elzen Pwouet Vendetta Xypher
Ou alors on peut commencer à croire que ce serait ZDS, mais bon... Ou toujours un tueur. Je commence à croire de plus en plus à cette piste. Seulement un tueur + 5 loup + un joueur de flûte, contre 13 joueurs... | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 13:27 | |
| c'est sur que c'est bizarre ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 13:33 | |
| - Nevalan a écrit:
Ou alors on peut commencer à croire que ce serait ZDS, mais bon... Ou toujours un tueur. Je commence à croire de plus en plus à cette piste. Seulement un tueur + 5 loup + un joueur de flûte, contre 13 joueurs... Tu sais, on a un cinglé aux commandes alors pourquoi pas ... | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 14:30 | |
| Cinglé est beaucoup trop faible comme qualificatif... Mais il à au moins le mérite de faire des partie équilibrée lorsqu'il est aux commandes. ^^ | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 0:52 | |
| Oh oui, tu confonds, haha =P | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 11:14 | |
| Désolé pour cette belle attaque contre toi Ben, mais d'une part, je ne pense pas qu'elle sera suivi par d'autre, et d'autre part, il faut éviter d'être trop solidaire. Surtout que je trouve que Nevalan et Wiwi vont un peu trop dans le même sens, vous allez vous vite être mis dans le même sac ... | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 11:17 | |
| Si tu parles de l'histoire du combat de coq, c'est sûr que si Nevalan y passe, j'ai de grandes chances de bruler au bucher suivant ... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 12:15 | |
| Oui, cette entente naturelle dès le début de partie n'aura surement pas échappé à ZDS. Faut le croquer la nuit prochaine avant qu'il ne réagisse de trop. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| Ou le croquer si Ben meurt avec sa rage. Par contre je vois pas le problème de l'entente ? Je réutilise juste un terme qu'il utilise. C'est pas lui qui dit "stop", c'est moi. Je vois pas en quoi ça fait de nous des alliés. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 12:33 | |
| Tu sais, je n'avais pas trop mémorisé qui étaient mes aliés. Et bien ça m'a sauté aux yeux alors bon .... | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 12:40 | |
| Ce que j'ai dis à propos du combat de coq était en effet une manière de marginaliser le débat Nevalan/ZDS, parce que là ça prenait une ampleur dangereuse. Et je pense qu'après tout Nevalan a bien fait de le rappeler, car a part ZDS (qui a forcement noté ma remarque puisqu'elle lui était destiné) personne n'a dû y prêter attention.
On verra si on le tu cette nuit ou pas. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Ven 21 Aoû - 13:15 | |
| Le problème je crois, c'est que je sois loup ou villageois, on me trouve toujours louche. Ce serait cool que j'arrive à inverser la chose... | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Dim 30 Aoû - 21:48 | |
| Coucou les copains, je remplace Ben... Je vais relire un peu tout, et je verrais ce que j'ai à en dire après | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 0:09 | |
| Sauves nous !!! Alinou nous a mi dans un beau pétrin | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 11:36 | |
| wiwi, tu n'aurais pas du voter contre Haz, ça va être louche... De toute façon, je pense qu'on a peu de chances de sauver Hedge à ce tour, donc personnellement je vais surement voter contre lui (sorry Hedge ) | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 13:03 | |
| Mais si, laisse moi faire avec de me sauter dessus | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 13:10 | |
| Je te laisse te défendre, et je vais essayer de ne pas t'enfoncer, mais je ne prendrais pas ta défense. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 13:15 | |
| Bien sûr, no soucy. Je tente un bluff dont j'ai le secret. Snow doit être voyante vu son post. A éliminer en priorité. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 14:01 | |
| Snow sera certainement protégé. Il y a un salvateur je pense (Alinou n'a pas été protégé deux fois de suite ...)
Peut-être Elzen ... j'appelle à la protection pour qu'on ne sache pas c'est moi ... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 14:18 | |
| snow voyante et Elzen observatrice ? Cela fait bien trop de rôle d'investigation pour une seule partie !
Bizarre ! | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 15:06 | |
| oui, c'est un peu beaucoup, mais ça m'étonnerait que Snow soit SV... Pour cette nuit, je serais aussi d'avis de tuer Elzen, et de garder snow pour demain, afin qu'un salvateur ne vienne pas nous gacher le repas... | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 31 Aoû - 15:22 | |
| C'est vraiment pas la joie .. Je garde mon vote contre Haz pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? | |
| |
|
| |
| Prêts à tout péter ? | |
|