| Prêts à tout péter ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Prêts à tout péter ? Dim 16 Aoû - 16:54 | |
| Bienvenue à Ben_21, Nevalan et Wiwi, les Loups-garous de cette partie, les saboteurs de l'asile !
Alors, prêts à tout péter ? Des adversaires vont vous faire obstacle, des gens veulent préserver ce lieu de sérénité, mais vous, non, vous détestez cet endroit et vous vous moquez de l'avis des autres internes.
Je vous laisse faire connaissance.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Dim 16 Aoû - 19:01 | |
| Salut à tous !!! Bon, je suis Mr Freeze, loup assomeur. Vu que nous somme que 3 sur 20 joueurs, et à moins que vous n'ayez des rôles recruteur, je pense que l'on peut raisonnablement penser qu'il y a : Soit deux meutes de loup Soit des vampires avec un autre indé.
Dans tout les cas, c'est mauvais pour nous. Ouvrons l'oeil ! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Dim 16 Aoû - 19:10 | |
| Je suis simple loup, et je préfère garder mon nom de méchant sacret pour éviter toute boulette sur le fofo.
Tout à fait d'accord avec la remarque de Nevalan. | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Dim 16 Aoû - 22:42 | |
| je suis seigneur loup
j'utiliserais bien mon pouvoir de recrutement dès maintenant je tenterais bien sur un candidat à l'élection car en général se sont les sv et les spés se préservent en effet il faut que je tape dans les sv
pourquoi pas arkham ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Dim 16 Aoû - 23:28 | |
| Moi personnellement je laisserais le capitaine tranquille, il a pas suffisamment de pouvoir dans cette partie pour qu'on prenne des risques. Moi je propose qu'on recrute plus tard, enfin c'est juste mon avis. | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Dim 16 Aoû - 23:43 | |
| il faut un sv par contre ! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 17 Aoû - 9:17 | |
| Oui, bon Nevalan t'en pense quoi, on devrais attendre ou recruter de suite ? | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 17 Aoû - 15:15 | |
| mmm... Personnellement, je préfèrerai qu'on recrute le plus vite possible. Plus on attends, et plus on à de chance de perdre ce pouvoir par la mort du seigneur loup (que ce soit au bucher, ou par un milicien fou, ou encore par une sorcière psychopathe). Cependant, il ne faudrait pas recruter n'importe qui. C'est pour cela je pense que l'on peut raisonnablement attendre la prochaine nuit. Pour le coup du capitaine, d'expérience je sais qu'il est souvent la cible des rôle d'investigation, et les joueurs on vite la hantise d'un capitaine loup. Le capitaine sera le plus surveillé de tous. J'aimerai éviter que l'on ai à porter ce poids, sachant que nous ne sommes que 3 + 1 potentiel recruté. Gardons également à l'esprit que le jour où nous voudrons convertir quelqu'un, il se peut largement que cela échoue, donc si on s'y prend au dernier moment, on peut se faire avoir. A noter également qui si cela échoue, à moins d'un rôle redirecteur ou protecteur, c'est qu'on est tombé sur un villageois trop puissant pour être recruté, ou un indépendant. Dans tout les cas, il faudra tuer cette personne.
Tout ce paragraphe pour dire que personnellement, s'il y a un candidat déjà qui sort du lot à ce bucher, autant le recruter maintenant.
Sinon, j'aime bien zip, où je donnerai bien une deuxième chance à Hedge en récompense de son bluff de la partie précédente : C'était vraiment bien tenté, j'aime ce genre de bluff risqué.
Dommage que tu soit Mj Athyl, sinon j'aurais proposé ton nom juste pour te voir Loup ^^. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Lun 17 Aoû - 15:57 | |
| - Nevalan a écrit:
- Dommage que tu soit Mj Athyl, sinon j'aurais proposé ton nom juste pour te voir Loup ^^.
Tu aurais trouvé le moyen de le faire à une partie où j'aurais eu un pouvoir ! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mar 18 Aoû - 10:55 | |
| Ben, tu nous refera un bluff de joker ? ^^ | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mar 18 Aoû - 11:05 | |
| tu peux etre plus clair stp ? | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mar 18 Aoû - 11:21 | |
| C'est pas toi qui sur deux partie d'affilé avait bluffé en prétextant être joker ? ^^ | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mar 18 Aoû - 11:24 | |
| non je sais même pas ce qu'est un joker ! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mar 18 Aoû - 11:33 | |
| Haaa non, je confonds avec Dévilish ! | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mar 18 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mar 18 Aoû - 14:55 | |
| Ce que le MJ veut. C'est un rôle qui dispose de x pouvoirs utilisable x fois. Par exemple, tu peux avoir un joker qui aura les pouvoirs suivant : - Peut sonder une personne une seule fois durant la partie - Peut tuer une personne de nuit, une seule fois dans la partie - Peut rester enfermer une nuit dans sa cave, ce qui annulera toute action effectué sur lui, une seule fois durant la partie.
Le bluff de joker est un bluff dit facile et très peu convaincant, car on peut avoir tout et n'importe quoi comme pouvoirs. Hors, lors de deux partie d'affilé, Devilish à eu le culot, et à réussi en tant que loup de se faire passer pour un joker, deux parties d'affilé, sans que personne ne réagisse. C'était bien joué. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mer 19 Aoû - 21:54 | |
| Dites bonjour à Hedgehog, il a été recruté dans la meute. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mer 19 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mer 19 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mer 19 Aoû - 22:22 | |
| J'ai été charmé !
Et dommage pour ODN. Qui à pu le tuer ? Un milicien ? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mer 19 Aoû - 22:27 | |
| Je crois qu'en fait l'option du second clan de loup ou du groupe de vampire n'est pas si évident que ça, car avec ODN on aurait pu être 5, donc un quart des joueurs. Surtout avec ce joueur de flûte... | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Mer 19 Aoû - 23:24 | |
| soit une sorcière soit des amoureux qu'en dites vous ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 8:25 | |
| - Ben_21 a écrit:
- soit des amoureux
Sachez que si des Amoureux sont éliminés, je le précise. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 9:02 | |
| Je pense plutôt à un tueur en série, quel villageois sensé aurait tiré à balles réelles dés la première nuit ? pas moi en tout cas. Alors soit c'est un tueur, soit un joueur qu'on peut qualifier de débutant.
Qui sont les nouveaux venues récemment ? | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? Jeu 20 Aoû - 10:24 | |
| OdN avait voté contre jabba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts à tout péter ? | |
| |
|