Ok, étant donné la situation critique dans laquelle nous sommes, j'ai une idée qui pourrait nous faire gagner ... on joue le tout pour le tout et on dévoile nos rôles MAIS attention, pas n'importe comment...
Bon voilà mon idée ... si So vote, il va y avoir 2 votes contre Lylou ... Or je suggère que SI coolie oublie de voter, on vote en masse(nous 3) contre Foxy au bucher à environ 19h55 (juste avant la fin du vote) .. ainsi, on dévoile automatiquement nos rôles mais ça nous permet de tuer Foxy et de remporter la partie puisque la prochaine nuit, on aura qu'à tuer coolie et on gagne ... Admettons que Foxy soit le chasseur, elle emporterai qq1 dans sa mort donc en théorie sa redevient 2 contre 1 puisqu'on tue le capitaine dans la nuit donc au PIRE DES PIRES, il y aura égalité au dernier bucher ( 2 votes du capitaine contre 2 loups) mais je crois qu'en fin de partie, apres un certain nombre de capitaine, il ne possède plus 2 votes donc on remporte la game quand même!
Sérieusement, je crois que c'est la seule solution qui nous reste puisque admettons qu'on suit le vote de Foxy contre Lylou, on tuerai surement Foxy la nuit et elle m'emporterai dans sa mort et il ne resterai plus que gbasp contre 2 personnes qui le soupconne donc sa sent assez mauvais... Par contre, cette stratégie marche uniquement si coolie ne vote pas alors il faut se croiser les doigts pour qu'il ne vote pas! Si vous avez une meilleure solution, dites la avant qu'il ne soit trop tard .. D'apres moi c'est notre derniere chance de gagner ..
Êtes-vous avec moi ou non? C'est très important parce que si il manque 1 de nous dans le vote, on vient de se démasquer et on vient de mourrir..! N'oubliez pas qu'on doit voter à la DERNIERE MINUTE, donc ne faites pas de vote tout de suite! J'ai besoin de vos réponses