Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Stratégie : le tout pour le tout

3 participants
AuteurMessage
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

Stratégie : le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Stratégie : le tout pour le tout   Stratégie : le tout pour le tout EmptyVen 1 Déc - 6:33

Ok, étant donné la situation critique dans laquelle nous sommes, j'ai une idée qui pourrait nous faire gagner ... on joue le tout pour le tout et on dévoile nos rôles MAIS attention, pas n'importe comment...

Bon voilà mon idée ... si So vote, il va y avoir 2 votes contre Lylou ... Or je suggère que SI coolie oublie de voter, on vote en masse(nous 3) contre Foxy au bucher à environ 19h55 (juste avant la fin du vote) .. ainsi, on dévoile automatiquement nos rôles mais ça nous permet de tuer Foxy et de remporter la partie puisque la prochaine nuit, on aura qu'à tuer coolie et on gagne ... Admettons que Foxy soit le chasseur, elle emporterai qq1 dans sa mort donc en théorie sa redevient 2 contre 1 puisqu'on tue le capitaine dans la nuit donc au PIRE DES PIRES, il y aura égalité au dernier bucher ( 2 votes du capitaine contre 2 loups) mais je crois qu'en fin de partie, apres un certain nombre de capitaine, il ne possède plus 2 votes donc on remporte la game quand même!

Sérieusement, je crois que c'est la seule solution qui nous reste puisque admettons qu'on suit le vote de Foxy contre Lylou, on tuerai surement Foxy la nuit et elle m'emporterai dans sa mort et il ne resterai plus que gbasp contre 2 personnes qui le soupconne donc sa sent assez mauvais... Par contre, cette stratégie marche uniquement si coolie ne vote pas alors il faut se croiser les doigts pour qu'il ne vote pas! Si vous avez une meilleure solution, dites la avant qu'il ne soit trop tard .. D'apres moi c'est notre derniere chance de gagner ..

Êtes-vous avec moi ou non? C'est très important parce que si il manque 1 de nous dans le vote, on vient de se démasquer et on vient de mourrir..! N'oubliez pas qu'on doit voter à la DERNIERE MINUTE, donc ne faites pas de vote tout de suite! J'ai besoin de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Stratégie : le tout pour le tout   Stratégie : le tout pour le tout EmptyVen 1 Déc - 15:56

petit ajustement:

Les loups gagnent lorsqu'il ne reste qu'un seul villageois Razz

a moins que se soit 1 loup vs 1 villageois... la je sais pas....

SATHIA?????? c'est quoi il arrive quand c'est 1 contre 1?
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Stratégie : le tout pour le tout   Stratégie : le tout pour le tout EmptyVen 1 Déc - 16:47

Les loups gagnent quand il ne reste qu'un seul villageois, donc si y reste un loup et un villageois, le loup bouffe le villageois et les loups gagnent Wink
https://thiercelieux.forumpro.fr
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Stratégie : le tout pour le tout   Stratégie : le tout pour le tout EmptyVen 1 Déc - 17:24

ha c'est vrai!

Vu que y'a pu personne pour le surprendre Wink
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Stratégie : le tout pour le tout   Stratégie : le tout pour le tout EmptyVen 1 Déc - 23:34

Alors les loups, vous etes d'accord avec ma stratégie?!
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Stratégie : le tout pour le tout   Stratégie : le tout pour le tout EmptySam 2 Déc - 1:52

Euh bon ok on dirait que chui le seul actif dans ce clan il faut croire ... Bon bin espérons que le chasseur soit Drazik ou Lolo sinon on vient de perdre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie : le tout pour le tout   Stratégie : le tout pour le tout Empty

Stratégie : le tout pour le tout
Page 1 sur 1