Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.

+3
zip89
Athyl
Flew
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent
Titre : Habitant

Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:26

c'est bien parti, il faut réussir à faire passer Baben au bûcher!

Si on réussit, on gagne presque la partie!

Je vais attendre avant de poster..
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:45

Hahaha ! Je vous ferais remarquer que nous sommes tous, ou presque, au moins dans UNE liste rouge. Heureusement que personne ne s'entend sur qui est VRAIMENT suspect.

Bon, je venais vous dire que les votes au Bûcher sont actuellement de:
Baben: 6
Isoria: 3
Athyl: 1

Oh, et désolée Iso de t'avoir mis dans ma liste rouge ! Fallait que je mette au moins un loup ! =S Mais au moins, tu n'es pas encore TROP en danger!
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:35

Ouch, j'y crois pas, j'étais persuadé qu'on allait voter contre moi, et pour le moment seul Dratigool a voté contre moi. Allez, sautons sur Baben, c'est une occasion inespérée ! cheers (le Père Noël existe, ça fait plaisir)
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:48

ZDS est vraiment sûr de son coup.... ^^
dommage que le bûcher soit si long, j'espère que ça jouera pas en notre défaveur!
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:40

Oui, c'est dommage un bûcher si long, c'est tellement bien parti, qu'il ne faudrait pas que les Villageois aient le temps de revenir sur leur décision pour en prendre une meilleure pour eux.

Croisons les doigts pour que les votes restent contre Baben... Argh...
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 10:59

Raaaah, Titel, qu'est-ce que tu fais ? Tu me fais peur ! Pourquoi te faire remarquer comme ça avec ton accusation (sur Isoria) que je trouve assez louche ? En plus Isoria est Fouineur (du moins y'a de grandes chances, après tout elle a bien placé le mot “circonstances” pile quand on le lui a demandé *fier d'avoir trouvé ce mot*) !

J'espère que ça ne va pas nous retomber dessus, et en tout cas surtout pas changer l'issue du bûcher. *a peur*
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:27

ça a encore le temps de changer dans plein de directions d'ici dimanche soir...
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:16

Sincèrement, je trouve qu'un bûcher qui dure du mercredi au dimanche, c'est BEAUCOUP trop long. Je peux comprendre que Flew ait un empêchement, mais il aurait pu demander à Stéfano de faire tomber la nuit.

Même en étant Villageoise, je vous JURE que j'aurais dit la même chose.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:30

Bunny, qu'est-ce que t'as fichu à annuler ton vote ?!

Hé ho, ne laissez aucun échappatoire à Baben !
Enfin, maintenant pour toi Bunny c'est trop tard, si tu revotes contre Baben ce sera trop louche.
Titel

Titel

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:48

Erf, au début, j'ai dit Isoria au pif, sans me rappeler qu'elle était fouineuse (désolée Isoria, si tu me lis je suis vraiment désolée...), et comme j'avais promis de revenir le soir pour expliquer mon accusation, j'ai essayer de faire un truc vite fait car j'avais encore pas le temps et donc j'ai tenté d'insister sur le fait que c'était un sentiment...
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:10

Foxy, appuie sur la pédale de frein. Sinon tu vas finir par attirer dès maintenant des votes contre toi, et c'est Baben qui doit être éliminé à ce bûcher, alors ne fais pas exprès de te rendre trop louche non plus. C'est bien d'attirer les regards sur toi, mais maintenant stoppe le tir. Wink
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:19

Haha, le pire, c'est que j'ai un plaisir fou à faire EXPRÈS de me rendre louche.

Mais bon, je vais arrêter d'avoir du plaisir Wink Je vais la jouer subtile jusqu'à dimanche, de toute manière, je risque de ne pas être trop trop présente.
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:59

Foxy a écrit:
Haha, le pire, c'est que j'ai un plaisir fou à faire EXPRÈS de me rendre louche.

Mais bon, je vais arrêter d'avoir du plaisir Wink Je vais la jouer subtile jusqu'à dimanche, de toute manière, je risque de ne pas être trop trop présente.

Bof, je pense que c'est Baben qui va passer Razz Il est décidé à ne pas se défendre Razz
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

même dans sa défense, Baben se plante...

TOUT LE MONDE SUR BABEN --> BABEN QUI SE JETTE SUR SOLEDANGO ET DRATIGOOL!

hahahahahaha Razz

merci les villageois de nous aider dans notre victoire
c'est très apprécié Razz

PS: Au prochain bûcher, il faut tenter de tuer la personne la MOINS Prévisible afin d'être sûr que le salvateur ne le protège pas! De cette manière, on va être en majorité au prochain bûcher!
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:45

Prochaine nuit** Wink

Mais de toute manière, si Baben est tué à ce bûcher et que notre meurtre de cette nuit fonctionne, on gagne parce que ça va être 7 contre 7. Les Villageois auront aucune chance.
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:05

et on a le capitaine qui tranche en cas d'égalité EN PLUS! Razz
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:22

En plus, mais de toute manière, dès que les Loups sont à égalité avec les Villageois, on gagne.
Titel

Titel

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:28

et on aura perdu aucun d'entre nous ! cheers
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:04

Ne vous enflammez pas, j'ai toujours peur qu'on rate notre victime à la nuit 6, voire qu'il se passe un truc étrange avec Baben comme avec Alinou.
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:51

est-ce qu'on a le droit de se motiver un peu? Razz

Sinon, comme j'ai dit plus haut, il faut s'assurer de tuer quelqu'un dont on est sûr que le salvateur ne voudra pas protéger... on s'en fou de son rôle ou qu'il soit innocenté ou pas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:37

Foxy a écrit:
Sincèrement, je trouve qu'un bûcher qui dure du mercredi au dimanche, c'est BEAUCOUP trop long. Je peux comprendre que Flew ait un empêchement, mais il aurait pu demander à Stéfano de faire tomber la nuit.
Stéfano a eu exactement la même absence dans la même période, franchement, on est désolés pour ce bûcher de 5 jour, on ne recommencera plus!
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:26

Ce n'était pas un reproche en tant que tel =P

Et je ne savais pas que Stéfano était absent aussi, sinon je n'aurais pas fait ce commentaire. Je comprends que vous puissiez être absent, ne t'inquiète pas Wink
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:30

Pas de bol quand-même, les deux absents en même temps... ^^
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:02

Dans le fond, ils sont partis ensemble =P
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:33

une fugue de MJ, car ils ont peur des loups beaucoup trop hots Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.   Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. - Page 2 Empty

Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant