Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 50 (première moitié)

Aller en bas 
+28
Foxy
Soledango
BuNnY
Elrohir
Oeil-de-Nuit
Torcalus
Nevalan
Alinou
Nycko
baben
Selvagia
Stéfano
Cry_Wolf
Arkham
Misato
dede1990
luluboubi
Hagane
Flew
Titel
Lima
Devilish
GAETAN._
Chopper
ZeDorkSlipeur
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
Athyl
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMar 17 Mar - 22:07

Laughing C'est du théâtre tragique antique clown
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMar 17 Mar - 23:02

C'est du joli !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit


Poissons Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 8:06

AhAh! Encore un SV! XD

bon bah me tarde demain ^_^ ca vas saigner! xD
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Masculin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 10:49

Et bien et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Jour 5 – Quand l'air est plus sain   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:10

Un cinquième réveil pour les Brawleurs depuis l'invasion. La menace fantôme n'est pas repoussée totalement, la guerre des clones de fumée continue, et rien n'est écrit encore. Les Brawleurs se réunissent et font l'appel. Il ne manque personne. Y'a juste Wario qui fait son malin à ne pas répondre quand on prononce son nom. Et pour cause : les Brawleurs mettent un petit temps à se rendre compte qu'en fait, Wario est figé. Le bougre a été transformé en trophée. Mario fait le rapprochement avec une constation personnelle :
« Je me disais bien que l'air était plus sain ce matin ! »
« Quel rapport ? », demande Snake.
« Si tu connaissais mieux Wario, tu comprendrais. Laisse tomber. »
Bon, encore une fois, on sent l'esprit très soudé des Brawleurs : l'un d'entre eux s'est encore fait avoir, mais il ne manque à personne.

Spoiler:
Le jour 5 se terminera vendredi 20 mars à 20h00 (Europe) / 14h00 (Québec).
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:16

Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:19

Etrange choix de la part des loups, ZDS leur était pas mal utile en orientant les votes dans leur sens, enfin, trois fois sur quatre pour l'instant...

Cela dit même si ZDS peut être convainquant je ne crois pas que la vague de vote qui a suivi au dernier bucher soit du uniquement à son énorme charisme... Il y en a que ça a du bien arrangé de suivre sur Torcalus (même pas sur Hagane comme ZDS le voulait d'ailleurs ! que penser de cette réorientation?), c'est même très étrange qu'ils ne l'aient pas laissé en vie pour essayer de le faire plonger aujourd'hui, quoique, avec le témoignage du berger Misato ça aurait eu l'air bien suspect...

Bref, j'en profite pour mettre mes impressions de la nuit
Alinou : au début, conduite louche, puis raisonnement villageois, mais deux mauvais choix contre JF et Torcalus... redevient un peu louche.
Arkham : impression globale de villageois, sans indice flagrant...
Broyeur : pas très présent, difficile de se faire une idée
Bunny : reste généralement en dehors des débats principaux malgré un bon nombre de message...
Chopper : pas très présent et des messages généralement en dehors des débats, difficile de juger
Devilish : impression globalement villageoise, mais ça reste une impression
Flew : pour moi, loup vérifié par Névalan
Foxy : me semblait villageoise jusqu'à ce qu'elle demande une preuve formelle pour voter contre Flew avant de voter contre Torcalus le villageois... ce qui est plutôt suspect.
Gaetan : télépathe, ok, mais un loup peut être villageois...
Hagane : quelques messages un peu louches. Suspect.
Lima : de par ses messages, villageoise
Luckather : SV
Misato : berger, tant que le contraire n'est pas prouvé, mais berger modifié. Est ce qu'un loup peut être berger modifié ? Bof ce serait sans interet... donc villageoise.
Nycko : des réflexions parfois louches. Suspect.
Oeil-de-Nuit : parait assez égaré au début de la partie, puis suit ZDS en prévenant bien que s'il se trompe c'est de la faute de ZDS, puis prévoit déjà de l'accuser dans le sujet de nuit... un peu gros et bien pratique quand on vient de voter contre un villageois. Suspect.
Selvagia : villageoise
Titel : de par ses réflexions, villageoise
ZeDorkSlipeur : s'il n'avait pas été déclaré villageois par le berger, je me poserais des questions, mais tant que personne ne vient contredire Misato, villageois.

et comme je pense que la vague contre Torcalus a aussi servi à sauver Flew, je revote contre Flew
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:22

Ben tiens, et en tant que loup je serais aller tuer mon principal défenseur? Vous persistez jusqu'à en devenir totalement illogique. clown

Selvagia, déjà, pour commencer, peut-on savoir en quoi consistait la quête que tu as donné à Luckather?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:38

Je l'ai déjà mentionné, il devait dire la vérité pendant tout le bucher...

J'ai aussi dit que je ne comprenais pas bien la logique des meurtres des loups... mais c'est toujours facile de dire ensuite "voyons si c'était moi qui tuait je n'aurais pas fait ça ! Donc c'est pas moi... Twisted Evil "

En plus, pour moi tu as été désigné par la voyante, donc... il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour me convaincre de ton innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Titel

Titel


Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 02/11/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:44

tout a fait, donc je réitère mon vote du dernier bûcher je vote toujours contre Flew
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:45

Selvagia a écrit:
Je l'ai déjà mentionné, il devait dire la vérité pendant tout le bucher...

OK, ça me parait relativement villageois comme quête, maintenant j'aimerai savoir ce qu'il a gagné.

J'ai aussi dit que je ne comprenais pas bien la logique des meurtres des loups... mais c'est toujours facile de dire ensuite "voyons si c'était moi qui tuait je n'aurais pas fait ça ! Donc c'est pas moi... Twisted Evil "

Je suis vexé de voir que tu me prends pour un imbécile, une stratégie basique et inefficace comme celle-là...C'est surtout que ZDS était le seul villageois avec un peu de jugeote, alors ils l'ont tué.

En plus, pour moi tu as été désigné par la voyante, donc... il n'y a pas grand
chose que tu puisses faire pour me convaincre de ton innocence.

LA VOYANTE PEUT SE PLANTER.
Vous me gonflez à me forcer à répéter ça depuis des plombes, Nevalan a été bigleux, voire pire, ne m'a peut-être même pas sondé, comme l'a très bien montré la théorie de ZDS, elle a sondé Devilish, oui, là, c'était une affirmation soulignée, mais moi, rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:46

Hagane : quelques messages un peu louches. Suspect. => Tu peux développer (si tu parle de la remarque de ZDS, un bout de phrase, qui a menée a 2 morts villageoises Laughing ) ?

A part ça :

"J'espère que nous avons fait le bon choix, et si ce Torcalus n'est pas loup j'attends de sérieuses explications de ZDS." (Alinou)

=> Mais arrête, t'étais la première à "mal sentir" Torcalus. Et avec des arguments minables voir inexistants.
Nous devrions nous concentrer sur Flew, sans pour autant oublier Alinou !
D'ailleurs, depuis le début de cette partie, Alinou fait des choses sans queue ni tête et fait genre de ne pas comprendre, ou ne comprend réellement pas, certains messages, c'est très agaçant.

Je voterais contre un des deux, mais plus tard, j'attends de voir la suite de ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Titel

Titel


Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 02/11/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:50

rien n'est moins sûr mais c'est une probabilité, une forte probabilité...

et non, ZdS n'est pas le seul villageois avec un peu de jugeote.

D'ailleurs, on peut rajouter la mort de Baben, la nuit 2 sur le compte de ZdS.
Il a bien dit que les loups n'avaient pas fait de mort cette nuit là.
Il le savait car c'était lui qui avait tué Baben
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 20:54

Titel a écrit:
et non, ZdS n'est pas le seul villageois avec un peu de jugeote.

Titel a écrit:
tout a fait, donc je réitère mon vote du dernier bûcher je vote toujours contre Flew

Lui en tout cas ne moutonnait pas sur des arguments éculés depuis la veille et auxquels j'ai parfaitement répondu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 21:00

Je pense que la leçon d'hier a été bonne, je vais voter contre Flew et garder mon vote jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 21:03

Alinou, tu continue dans ta voie, et tu ne répond pas à mon message ?

Ouai, vraiment, il faut se concentrer sur Flew et Alinou, et Alinou est peut-être la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (première moitié)   Partie 50 (première moitié) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: