| Antre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Antre Mer 25 Juin - 7:59 | |
| Bonjour ! Je vous laisse faire vos présentations et discussions. Si vous avez des questions, posez-les ! J'y répondrai dans la mesure du possible ! | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Antre Mer 25 Juin - 15:18 | |
| Hello, je suis louve assomeuse , on est que deux ? =O | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Antre Mer 25 Juin - 15:23 | |
| J'ai une question, si l'un de nous meurt et qu'il en reste qu'un donc et qu'il décide de bouger dans l'autre village, ça serait considéré comme une défaite pour dans ce village? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Antre Mer 25 Juin - 18:06 | |
| Tu as compris. Là je n'irai pas les stratégies complexes, mais si à un moment, vous avez l'impression que vous n'avez plus de chances, c'est peut-être préférable "d'abandonner" le village et et d'espérer gagner sur l'autre. Je vous laisse réfléchir là-dessus et élaborer vos stratégies.
Vous verrez bien au fur et à mesure ! | |
|
| |
wiwi
| |
| |
wiwi
| Sujet: Re: Antre Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| Tu as une petite idée de qui tu va assommer ? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Antre Dim 29 Juin - 13:54 | |
| Un simple villageois ... jsuis pas fier de moi là, tu décidera des prochaines victimes, t'auras surement plus de chance que moi. | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Antre Dim 29 Juin - 17:50 | |
| Jt'avais dis que ça allait te retombé dessus, ZDS va te collé aux basques, trouve un moyen mais me laisse pas maintenant =(, je suis louve triste toute seule <o< | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Antre Dim 29 Juin - 22:37 | |
| Je trouve la situation plutôt bonne, on me suspecte suffisamment pour que la voyante me scan, j'espère. | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Antre Lun 30 Juin - 8:18 | |
| J'aurais bien envie de faire un tour chez l'autre village x') ou alors qu'un des loups du leur vienne, ou alors on fait l'échange Mais comme on est deux c'est délicat, jme demande si ils sont deux aussi, surement. | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Antre Lun 30 Juin - 8:26 | |
| Faudrait pas que les villageois s'accumulent chez nous non plus, c'est sur que chez eux ça s'allège | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Antre Lun 30 Juin - 8:50 | |
| Ba j'avoue que j'ai peur de quitter le village, s'il t'arrivait quelque chose on serait fichu pour st marc, et je pense que les loup de st jean on la même peur.
On va rester bien tranquillement ici, t'as une idée pour la prochaine victime ? l'idéal serait de ne pas tuer le rôle investigateur, et de le buter demain, entre temps il m'aura peut être défendus implicitement. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 0:28 | |
| On est mal. Si j'en crois ben_21, il a déjà dénoncé un loup a St-jean, ce qui fait qu'il n'est a déjà sondé plus d'une personne, on doit se débarrasser de lui et peut être même aller à St-jean voir ce qui s'y passe. | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 9:16 | |
| Ouais on est mal, mais ça m'enerve d'être obligé de se débarasser des gens de l'autre village, on a dejà assez de mal chez nous, on est que deux et c'est vraiment pas équilibré. >< Je serais pas surprise que ben me sonde cette nuit si je survis, tt façon jl'assome. Je dirais que nos chances de gagner sont nulles x) , on alors qu'un miracle d'à côté se pointe. En plus ya surement des rôles indépendants dans le coin | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 13:54 | |
| Si tu veux sauver ta peau, hésite pas à voter contre moi, parce que toute façon j'aurais du mal à m'en sortir là, t'a de meilleurs probabilité. ( Puis ce soir, j'ai enfin les résultats des exams, j'ai envie d'en profité dans les jours prochain x) ) | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 14:20 | |
| Bon allez, en plus j'ai la flemme de me défendre, je fugue dans le village d'à côté pour voir et je reviens, si je reviens ils vont se jeter sur moi, c'est pas plus mal, ça te sauvera ptet. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 14:21 | |
| Tu sais comment faire pour partir ? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 16:00 | |
| Si j'ai bien compris, ma mort marquera la fin des loups-garous de St-Marc ? Bravo à ZDS | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 18:03 | |
| Si tu meurs ? Ouais, sauf si un LG revient ici avant la fin du jour. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Antre Mer 2 Juil - 18:04 | |
| Mais t'es pas mort, c'est encore serré. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Antre Jeu 3 Juil - 14:34 | |
| - wiwi a écrit:
- Je trouve la situation plutôt bonne, on me suspecte suffisamment pour que la voyante me scan, j'espère.
Être suspecté, c'est jamais une bonne chose, même quand on sent très bon | |
|
| |
wiwi
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Antre Jeu 3 Juil - 14:37 | |
| Bonne réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé