Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 46 (Nord)

Aller en bas 
+13
Cécile
baben
Foxy
Nycko
Kyr
Friedrich
Luckather
Eraïos
mogyuki
Cry_Wolf
Hedgehog
Athyl
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 11:15

Friedrich a écrit:
remarque que ce n'est pas mon opinion qui a primé au dernier bucher... c'est celle d'Éraios sur Ìco, alors que moi je voulais tuer Mogyuki pour prendre de l'info sur Ico.
Cette information est un pur mensonge, encore une fois... il suffit d'aller relire le dernier bucher pour se rendre compte que c'est Eraios qui refusait de tuer quelqu'un d'autre que moi, et Friedrich qui au contraire a fait la girouette: Luckather, puis mogyuki, puis Ico... De toute facon, il s'en fout, il n'y avait probablement pas un loup dans le tas...

Mais bon sang, ouvrez les yeux, c'est tellement flagrant qu'ils sont loups!!!
Je vous rappelle juste qu'à la dernière partie, tout le monde faisait confiance à Devilish parce qu'il semblait innocenté, et résultat il a permis aux loups de gagner
Faudrait peut-etre voir à pas refaire la même erreur!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 11:43

Juste avant la nuit je précise qu'il est possible que je ne puisse pas migrer ce soir, de toutes façons vous le verrez bien, ça dépendra de mog.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 12:38

Vous décidez aujourd'hui que c'en est assez, qu'elle vous a assez bernés, et qu'elle est un danger énorme pour le village.

Décompte des votes :

Friedrich (1,5) : Mogyuki
Mogyuki (3) : Eraïos, Friedrich, Kyr


Malgré toute sa puissance, à trois, vous parvenez à la maîtriser, mais elle se débat furieusement, et elle manque de vous échapper à de nombreuses reprises. La lutte est acharnée, mais après un très long moment, vous parvenez enfin à l'attacher au poteau de sa mort ; vous vous empressez d'y mettre le feu. Des cris inhumains sortent de sa bouche, et même alors que le brasier en est à sa taille maximale, vous l'entendez encore ; et soudain, une ombre surgit des flammes, et dans une rage meurtrière mortelle et presque incontrôlée, se projette sur Eraïos, lui plantant les griffes dans le côté. Horrifiés, vous le regardez s'effondrer sous corps désormais sans vie de Mogyuki, aussi connue sous le nom de Robert Heff, Seigneur Loup-Garou et Chef de Thiercelieux-Ouest ; mais cette attaque, qui aurait dû le tuer, ne semble que l'avoir tout au plus saisi, et il se relève bientôt, repoussant le corps de son assasillante, et ses plaies paraissent déjà se refermer.

Enthousiasmés par la mort d'une louve, vous appliquez votre décision matinale, et entreprenez d'éliminer immédiatement, sans débats, quelqu'un d'autre ; cependant, à cet instant précis, Baben rejoint le village, et comme il est là, vous décidez de l'intégrer à ce second vote populaire du jour.

[Pour cette phase, n'importe quoi d'autre que "Je vote contre X" sera sanctionné par votre élimination immédiate. Le second bûcher se terminera dans 24h au maximum, et possiblement moins ; notez que, exceptionnellement, vous ne pourrez pas annuler votre vote. La nuit commence maintenant, et se terminera demain matin, mercredi, 6:00 (12:00).]
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 12:45

Je vote contre Luckather
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 13:25

Je vote contre Kyr
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 19:21

je vote contre Eraios
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 20:32

Je vote contre Luckather
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 21:22

Je vote contre Flew
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMer 12 Nov - 8:25

Je vote contre Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMer 12 Nov - 12:19

Ce second vote est, à la surprise générale, très partagé. Et vous sentez pourtant que Luckather doit mourir.

Décompte des votes :

Luckather (10000) : Eraïos, Flew
Kyr (1) : Friedrich
Eraïos (1) : Luckather
Flew (1) : Baben
Friedrich (1) : Kyr


Comme le bûcher est déjà consumé, que vous êtes fatigués et pressés d'en finir, Flew décide de maintenir Luckather en place avec une poigne qui ne souffre aucune réplique, et demande à Eraïos de bien vouloir l'étrangler, ce qu'il fait promptement. Une minute plus tard, lorsqu'il a cessé de se débattre pour toujours, vous observez attentivement Luckather et soudain le reconnaissez ; et une petit coupre dans son bras vous permet de confirmer que vous avez effectivement fait une erreur, erreur qui devait se révéler être votre dernière, mais cela vous n'en avez pour l'heure aucune idée.

Luckather, Se Dji, Simple Villageois, a été étranglé, et repose déormais d'un sommeil éternel au Grand Cimetière pendant que vous reposez d'un sommeil inquiet dans votre froide demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Jour 6 - Le jour de Sauron et des Loups est arrivé   Partie 46 (Nord) - Page 15 EmptyMer 12 Nov - 12:59

Cette nuit-là, Eraïos, aussi connu sous le nom de Luang Dji, l'Ancien, qui avait un poison mortel latent en son corps, et qui avait en plus subi un assaut direct de Seigneur des Loups, succombe finalement à ses blessures ; et pendant ce temps, Kyr, mieux connue sous les noms de Hun Dji ou Gandalf le donneur de quêtes, assasille Friedrich chez lui, qui ne devait jamais, en fin de compte, terminer son fameux journal devant donner plus tard aux historiens et archivistes une explication très mystérieuse et incomplète, mais néanmoins la seule source d'informations fiable qu'ils auront jamais sur ces temps sombres. Or donc, au moment exact où ce dernier parvient à la conclusion que Kyr est la dernière nocturne pour eux, celle-ci se présente chez lui, sans le couvert de son identité, et un feu brûle dans ses yeux ; le même feu semble prendre vie au bout de son bâton et soudain grossit en une énorme boule, et embrase son dernier ennemi, le calcinant immédiatement. Et ainsi Freidrich disparaît, dernier des hommes de Thiercelieux-Nord, et son nom véritable ne fut connu que par ceux qui lirent son journal plus tard, et il était Gong Dji, Détective.

Lors Baben, qui espionnait à l'extérieur, se présente à Kyr comme un serviteur qui l'a toujours aidé dans l'ombre, et Údor le Sans Terre, Fouineur est-il son nom véritable.

- Mais tu es un homme ! Pourquoi ne devrais-je pas te tuer, comme les autres ?

- La race des hommes est mauvaise ; qui abonnerait un enfant à son sort ? Et je vois que tu as rancune aussi envers les hommes, et nous partageons les mêmes buts. Buvons à cette victoire !

- Mais il reste Flew dont nous devons encore nous débarrasser !

Une voix ténébreuse s'éléve soudain de l'embrasure de la porte de la maison de Friedrich, qu'ils n'avaient toujours pas quittée.

« Ce ne sera pas nécessaire.»

À cela Kyr répond : «Sauron ?»

«Sauron le Rouillé, pour être plus exact, dit Flew. Ou Sun Dji. Car mon arumre, encore intacte, est néanmoins rouillée ; et je reconnais l'odeur de l'anti-rouille que tu portes sur toi. Donne-le moi, et je te laisserai en paix en échange. J'ai d'autres terres à conquérir.»

- Ce petit flacon ? Je l'ai ramassé au cours de mes errances, mais j'en avais complètement oublié l'existence ; je n'en connaissais d'ailleurs pas l'utilité. Tu peux l'avoir, mais ne t'avise pas de nous trahir, car mon pouvoir est encore grand, et tu le paierais cher !

«Je n'ai que faire de ce village minable, dit Flew en prenant l'anti-rouille ; mais maintenant je vais pouvoir me déplacer à ma guise et répandre ma peur sur d'autres contrées. HahahahaHAHAHAHAAAAAA !»

Et ainsi se conclut la malheureuse histoire de Thiercelieux-Nord, le village maudit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 (Nord)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Habitants de Thiercelieux-Nord
» Jour 2 - Les gardiens du nord
» Partie 28
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: