Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 46 (Nord)

Aller en bas 
+13
Cécile
baben
Foxy
Nycko
Kyr
Friedrich
Luckather
Eraïos
mogyuki
Cry_Wolf
Hedgehog
Athyl
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 5:41

eh je vous reviens bientot avec les détails de ce que jai eu cettre nuit, chose certaine, mogyuki et luckater on chaud pour leur fesse, incapable de m'éliminer de nuit il tente de le faire de jour Smile J'suis plutot content qu'il se dénonce ainsi !

Alors allez votez contre mogyuki et je viens tres bientot vous faire mon rapport de ma derniere nuit. A tout de suite (lire demain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 6:00

non, mais c'est n'importe quoi là !

je suis un simple villageois !

je pense que tu es loup et que tu te fais passez pour une voyante avec genre des infos exclusives, mais non ! T'essayes juste de diriger le vote vers mogyuki puis moi.

En passant, j'en ai aucune idée si mogyuki est loup ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 6:02

tes infos de la derniere nuit disant que mogyuki et moi, on a eu chaud pour nos fesses, ca veut dire quoi ?

on est la cible des loups c'est ca ?

dans ce cas tu te contredis pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 9:29

Friedrich a écrit:
Je viens tres bientot vous faire mon rapport de ma derniere nuit. A tout de suite (lire demain lol)
Besoin de te concerter avec ton compère loup pour trouver une "vision" qui m'accuse suffisament pour me faire passer au bucher, mais qui te permette après de mettre ma mort sur le fait que tu as "mal interprété" les paroles du MdJ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 12:06

Ah Hedgehog si on t'avais encore maintenant ça serait plus simple pour prouver notre innocence...

Mogyuki tu as quelque chose à te reprocher? Pourquoi te sentir directement concernée alors qu'il n'a parlé de rien pour l'instant...??
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 12:20

Friedrich a écrit:
chose certaine, mogyuki et luckater on chaud pour leur fesse
c'est parler de rien, ça?? Il me semble normal que je me sente concernée...

Et c'est vrai, tout serait tellement plus simple si Hedge était toujours là... Et ça arrange tellement vos affaires qu'il n'y soit plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 14:03

Je passe entre deux exams juste pour dire que c'est très jouissif ces débats mais que ça ne fait pas avancer le schmilblick. D'autant que Friedrich dis qu'il reviendra mais on en sait rien.

Par contre, j'aurai tendance à me laisser faire pour éliminer Luckather ou mog puis Friedrich.
D'ailleurs Eraïos et Fried, qu'est ce qui vous fait éliminer Luckather ? D'après les "infos" il est tout aussi suspect. Enfin, si on m'explique je veux bien hein...

Je fais juste une remarque : on a eu aucuns morts par les loups depuis le début de la partie ! Et j'ai développé dans mon dernier message que je pense que pas mal de méchants sont concentrés dans l'Est.

C'est pour ça que ça pourrait aider de tacher de voir qui a gagné à l'Ouest pour estimer ce qu'il reste. Je pense que ce sont les villageois ou indépendants car il y avait pas mal de monde dans le village aux dernières nouvelles et peu d'arrivants d'autres villages donc pas plus d'1 ou 2 loups je pense.

Autre question : pourquoi avoir décidé de tuer Athyl ? Sur une vision de Fried ?

Et si Fried était le seul indépendant mais qu'Eraïos se soit fait embobiner ?
Si Fried est bien "voyant" ou rôle équivalent mais qu'il s'est fait recruter, il a tout intérêt à dénoncer un loup de toutes façons. Même s'il s'est "trompé" à propos d'Ico et Nicko, c'est le moment pour la/les indépendants de faire éliminer les loups et pour les loups d'éliminer les indépendants donc même si Fried est surement indépendant/loup.

A mon avis le conflit Fried/Eraïos-Mog/Luckather oppose au moins un indépendant (pourquoi pas amoureux traitres) à un loup et c'est pour ça que c'est si acharné.
Flew (vers qui j'ai le moins de soupçons dans cette histoire) t'en pense quoi, tu vote où ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 18:09

Citation :
Flew (vers qui j'ai le moins de soupçons dans cette histoire) t'en pense quoi, tu vote où ?
Houlà je me suis pas décidé Rolling Eyes .
Au début j'étais plutôt enclin à marcher avec le duo Friedrich/Eraïos, mais c'est vrai que certains arguments de Mogyuki se défendent vraiment bien...Mieux que ceux d'Icoraes (Qui était villageoise.) en tout cas, alors je vais attendre demain avant de me prononcer définitivement.

Si il y a effectivement comme tu l'as dit un conflit Indépendants Versus Loups, je placerai plutôt Eraïos ou Fried en indépendant et Mog en louve.

Autre chose : Sur quoi avons-nous vraiment fondé le fait que Mog et Luck soient ensemble? Juste sur le fait qu'ils faisaient partie du dîner des anciens avec Icoraes et Friedrich, peut-être ne savent-ils même pas qui est l'autre en réalité, comme Luck l'a laissé sous-entendre, en tout cas il ne défend pas Mogyuki et c'est un point de moins pour elle.

Ce qui est sûr, c'est que si on élimine Mogyuki à ce bûcher et qu'on se rend compte que Friedrich s'est trompé sur son compte, alors c'est lui qu'il faudra faire passer au prochain, et vice-versa, en revanche si on élimine un ennemi, on profite du bûcher bonus pour éliminer son "binôme". (Sauf si définitivement on écarte l'idée d'une alliance Mogyuki/Luckather.)

Ensuite une dernière chose à propos de ta remarque sur le fait que personne depuis le début de la partie n'ait été tué par des loups : Seule Mogyuki l'a déjà utilisé dans ses arguments si mes souvenirs sont bons, ça peut vouloir dire quelque chose...Peut-être le savait-elle à l'avance que personne n'allait mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 18:53

Décompte des votes :

Friedrich (2,5) : Mogyuki, Luckather
Mogyuki (1) : Eraïos
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:06

Bon bon bon j'y suis ! Pardonné moi, c'était mon anniversaire ce week-end alors j'ai pas eu le temps de passer sur le net ! héhé

Désolé hier je suis passé en coup de vent pour voir la réponse nocturne du maître et j'ai été plutôt content du résultat.

Pour remttre les pendules à l'heure, non je ne suis pas indépendant et enclore moins loup. Je ne suis pas nomn plus la voyante. mon rôle est plus complexe que ça, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis raviser sur des positions que j'ai dja eu (le cas ico ou je suis passé de 100% certain à 75%... et avec raison)

mon role me donne pas de réponse PRÉCISE mais plutot des orientations, et celle que j'ai eu cette concorde avec certaine de mes autres nuit. D'abord, la nuit 1 jai su qu'un des deux nouveaux arrivant dans notre village n'était pas dangeureux pour moi à court terme... cependant j'ai du mal percevoir cette ligne car a ce qu'il me semble, ni Ico, ni Nycko aurait pu l'être a court terme, sdauf au bucher... La nuit deux je n'ai pas eu de pouvoir, en fait je me suis réveillé avec Éraios, Hedgehog et la voyante (qui dieu merci ne s'est pas dévoilé...). Hedge a été éliominé par le maitre, pour une raison que je ne comprend pas encore et que je cvomprendrai possiblement a la fin.

Maintenant, ce sont les deux autres nuits qui m'intrigue. Lors de la 3ieme nuit, j'ai pu savoir qu'une des trois personnes présentes avec moi au souper des anciens avait menti et qu'elle pouvais se transformer la nuit en une hideuse créatures nocturnes (J'essai de pas citer lol !). Hors, dans ces 3 personne nous avions Icoraes, Luckather et Mogyuki. Evidemment je croyait Ico indépendante alors je l'avait soustraie de cette affirmation (Jusqua ce que quelque précise hier quelle aurait pu etre louve égaré... tout a fait pluasible avec la nuit 1 et 2... !)

Ico morte, les chose se règle un peu plus, il reste Mogyuki et Luckather. Cependant, cette nuit j'ai reçu une belle info. Parmis les gens ayant voté contre icoraes hier... au moins une des deux personnes est atteinte de lycnathropie... ou peut etre les deux, mais au moins une. Donc, ayant voté contre Icoraes, il y a moi, Kyr et... MOGYUKI !

Donc le constats est le suivant... Mogyuki louve... ca concorde avec les deux nuits précédente ! Dans le cas ou Mogyuki n'Est pas louve... C'est alors Kyr et Luckather qui sont loup ! Mais il est possible aussi que Mlogyuki ET Kyr le soit, ce qui expliquerais qu'elle se soit ligué contre icoraes hier pour sauver mogyuki.

Mon vote est donc clair, pour la suite des choses on doit découvrir des loups. Mon vote s'arrête sur Mogyuki. Tout pèse sur elle, sa réaction sur le réveil nocturne... ca laisse croire qu'elle voulait savoir si TOUS les pouvoirs se réveillaient afin qu'on se dénonce tous un entre l'autre pour qu'elle sache qui abbatre. Pour moi c'est clair maintenant..

Je vote contre mogyuki !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:15

Eraïos a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il y avait 4 cartes spés... Et dès que Friedrich l'a dit, c'était d'après une idée de Hedgehog, qui nous suggérait de mentir sur notre nombre pour que les loups cherchent où était le quatrième villageois qui avait un rôle...

Friedrich a écrit:
La nuit deux je n'ai pas eu de pouvoir, en fait je me suis réveillé avec Éraios, Hedgehog et la voyante (qui dieu merci ne s'est pas dévoilé...).
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:24

ca veut dire quoi encore ca ?

quiconque était présents pendant cette nuit était disculpé a tout jamais, donc votre objectif à vous deux ( eraios et friedrich ) est d'en faire parti. Pour cela, vous éliminez ceux qui en faisaient partis afin d'inclure l'autre et de le disculper à tout jamais.

à mon avis, ca sent les indépendants, l'un villageois spé et l'autre loup !
Le villageois spé s'y étant réveillé et donna les noms au loup pour les tués, une fois faits, le villageois clame haut et fort que le loup est un villageois spé !
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:42

Kyr a écrit:
D'ailleurs Eraïos et Fried, qu'est ce qui vous fait éliminer Luckather ? D'après les "infos" il est tout aussi suspect. Enfin, si on m'explique je veux bien hein...

Jamais je n'ai parlé d'éliminer Luckather des suspects mais je n'ai rien contre lui, et je ne suis pas du tout les informations de Friedrich, je suis mes propres convictions... Il faut bien comprendre que je défends peut-être Friedrich, mais qu'en aucun cas je le suis dans tout ce qu'il fait...

Luckather a écrit:
Pour cela, vous éliminez ceux qui en faisaient partis afin d'inclure l'autre et de le disculper à tout jamais.

Euh... Depuis la nuit des fous regarde le nombre de morts... Pas beaucoup, et de plus, que des simples villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:48

C'est vrai que tu aurais du lire Friedrich que j'ai déjà dévoilé que personne d'autre n'était réveillé pendant la nuit des fous...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:50

C'est pas fort ca Eraios... vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:53

Maitre du Jeu a écrit:
CRACK BOUM !

Un éclair foudroyant venu du ciel frappe une résidence et tue instantanément celui qui y réside.

Hedgehog, Luc LeQuatrième, Chef de Thiercelieux-Est, est éliminé par le MJ pour manquement aux règles.

La nuit se poursuit jusqu'à l'heure prévue.

Je sais pas Luck si tu as lu ca... mais tu verra que nous n'avons jamais souhaité la mort de Hedge, au contraire on a constesté son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 19:57

+1 Flew... Quand les alliés se trompent en se contredisant l'un l'autre. Very Happy

D'autre part, Fried, j'ai de forts doutes qu'il y ai une voyante en plus de ton "fameux" rôle de divination genre détective dans notre seul village. De même que l'argument selon lequel 1,5 voix serait loup, ça va à l'encontre de l'équilibre du jeu.

Je me demandais quand est ce que Fried inclurait une nouvelle victime à sa liste pour parfaire le tableau. Et surprise, si Mog est loup, il va y avoir un autre vote et ce sera contre moi parce que j'ai fais de mon mieux pour rapporter un max d'infos et que je ne peux pas être ciblée de nuit par... les loups amoureux !

Avis à ceux qui ne sont pas indépendants : nous sommes encore 6, si on tue 2 personne et que les indépendants restent, nous perdrons. Il faut absolument tuer l'un des deux aujourd'hui (entre Mog et Fried à mon avis, c'est un bon choix) !!

J'en profite pour rappeler que je n'ai jamais défendu Mog, j'avais simplement de sérieux soupçons contre Ico (et ils étaient fondés il me semble... près des 3/4 des joueurs des 3 villages auraient fait comme moi !). Donc je me suis plantée certe... Que c'est pratique pour m'accuser n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 20:18

On se contredit pas, parce qu'en effet on était 3 a se réveiller, on voulait faire croire a 4 pour forcer quelqu'un a se compromettre. Mais bon Éraios a décider qu'il alait de soi qu'il devait agir dans l'intéret des loups.

Tuez Mogyuki... je veux dire, toute les preuves sont contre elle réveillez vous, et je ne parle pas que de mes preuves mais de l'ensemble de ses agissements dans les derniers jours ! Ca transparait le loup, et en plus Kyr ca te disculperait, parce que la on dirait trop que tu veux la protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 20:33

Citation :
De même que l'argument selon lequel 1,5 voix serait loup, ça va à l'encontre de l'équilibre du jeu.
Là-dessus je ne suis pas d'accord : Regardes le meneur par exemple, c'est un rôle qui peut être villageois comme loup.
Son vote et demi ne plaide pas en sa faveur, loin de là, c'est même le point le plus solide de l'argumentation de Friedrich puisque ce pouvoir la rend "spéciale" et aurait du la faire s'éveiller lors de la nuit des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 20:51

[quote="Flew"]
Citation :
ce pouvoir la rend "spéciale" et aurait du la faire s'éveiller lors de la nuit des fous.

en effet, ca c'est pour le moins intelligent !

il compte pour 1,5 donc il est spécial, mais il s'est pas réveillé -> il est loup

ca parait logique et j'attends une réponse autre que je suis spéciale mais pas assez pour m'éveiller !

Mogyuki, on t'écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 20:54

j'attends ta réponse, en attendant, j'annule mon vote contre Friedrich et vote blanc... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 3:40

Je vote contre mogyuki (ça vous prouve au passage qu'on est pas amoureux au cas où vous y auriez pensé^^) parce que j'ai pas envie qu'on me soupçonne et que je la pense indépendante ou loup (même si je préfererai voir ton identité avant Fried), j'ai déjà fais suffisamment d'erreurs de jugement pour éviter au cas où de te fournir plus d'arguments.

Je pense que vous êtes tous les deux dangereux pour moi (même si Mog est loup, je ne démord pas que tu est certainement indépendant, c'est trop louche qu'il n'y en ai aucuns jusqu'à présent et comme par hasard, c'est toujours toi qui "mène" le bucher).

Ps : Cette nuit je partirai de nouveau pour l'Est à moins qu'ils aient terminé, je reviendrai avec des nouvelles sur les derniers morts (ça avait l'air tendu là bas aux dernières nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 5:49

Il faudrait aussi quelqu'un dans l'ouest... ! Moi vous le savez je doit rester ici pour pouvoir avoir de l'info nocturne. Kyr, je mene un peu le bucher mais je ne le controle pas, remarque que ce n'est pas mon opinion qui a primé au dernier bucher... c'est celle d'Éraios sur Ìco, alors que moi je voulais tuer Mogyuki pour prendre de l'info sur Ico.

Encore une fois, je vous demande de me protéger cette nuit si vous en êtes capable...
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 8:55

Il n'y a plus d'ouest Friedrich, un des camps a gagné là bas...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 10:24

Et voilà, encore une fois, je m'absente un peu et Friedrich réussit à retourner toutes les voix contre moi...
Avec encore un groupe de noms ou il pourra dire après ma mort: "Oups, désolée, ben si c'est pas elle ça doit être les autres"

J'adore aussi la façon qu'a Luckather de retourner sa veste, juste à cause de ma voix à 1,5... Mais ça fait juste 2 buchers que mes accusateurs sortent cet argument contre moi, faudrait peut-être suivre un peu...
Et je le répète donc: ma seule et unique "capacité" ici est ce vote à 1,5. Ca ne fait pas de moi une carte spé, et c'est donc pour ça que je ne me suis pas réveillée la nuit.

Enfin je le répète, je suis quasi sure de moi: Fried et Eraios ne sont pas indépendants, ils sont LOUPS!!! Et vous êtes en train de nous faire gâcher notre possibilité d'éliminer les 2 d'un coup!!!(enfin surtout Kyr, Luck et Flew, les 2 autres c'est normal qu'ils m'enfoncent)

Et puis c'est rigolo... Ils sont surs que je suis louve (et donc qu'ils vont avoir une louve au bucher), mais Oh, étrange, pas un d'eux ne se préoccupe de savoir contre qui voter après ma mort (puisque si je suis louve vous aurez le droit de revoter pour trouver un 2e loup)...
Peut-être qu'au fond ils savent déjà tous les 2 que ma mort ne permettra pas un 2e vote

Bref, réveillez vous et changez vos votes, parce que là vous êtes entrain d'offrir la victoire aux loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 (Nord)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Habitants de Thiercelieux-Nord
» Jour 2 - Les gardiens du nord
» Partie 28
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: