Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 46 (Nord)

Aller en bas 
+13
Cécile
baben
Foxy
Nycko
Kyr
Friedrich
Luckather
Eraïos
mogyuki
Cry_Wolf
Hedgehog
Athyl
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:40

Et alors que vous venez seulement de refermer la porte, vous entendez cogner. Vous pensez que c'est Friedrich qui revient, mais c'est plutôt Nycko qui rejoint votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:09

Oulà, djà la deuxième page !

Coucou les gens (désolée pour tous ces jours sans moi, j'ai du vous manquer !! bref, jouons).

Donc, comme l'as fait remarqué Hedg, c'est pas les lapsus qui sont toujours les bons. Maintenant, est ce qu'il faut pour autant lyncher ceux qui ont pointer les détails je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:24

Je suis de retour, pas question d'abandonner le débat ici...

J'en sais maintenant beaucoup plus du village voisin ! Ce sont des sujets isolés, il n'ont aucune durée de jour. Le jour se termine immédiatement quand un joueur fait un meurtre.

Il n'y a aucun vote dans ce village... c'Est du oeil pour oeil, dent pour dent. En effet chaque villageois ont une balle dans leur fusil (Sauf les loups...) Et il peuvent tuer du moment qu'il le veulent, ce qui veut dire que Athyl m'aurait déjà tuer injustement s'il vivait là !

C'est donc possible qu'un carnage ait lieu dans ce village là ! Du moment ou un nouveau joueur arrive, le village doit lui donner sa confiance ou pas pour que celui ci obtienne une balle comme les autres. Lorsqu'un joueur quitte ce village pour venir ici, il tombe comme étant un simple villageois. A moins d'être un loup.

Dans le village a mon arrivé une grande polémique avait lieu, Nycko a quitté pour ici et Zip89 pour le village Est. Leur départ quasi simultané leur fait croire que ce sont des loups qui ont fuit... alors on verra pour Nycko.

C'est le résumé du village de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:28

Et comme vous avez pu le constater, Friedrich réintègre votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:34

Whow, c'est bizarre comme fonctionnement ce truc ! On dirait une partie de T2 !

Du coup j'hésite à voter contre Friedrich ou à changer pour Nycko.

Bon allez, j'annule mon vote et je vote contre Nycko, pour le pousser à expliquer pourquoi il est venu ici.

MJ, si un joueur est en tête des votes à égalité avec un ou plusieurs autres joueurs, peut-il quitter le village où il se trouve ?

Et le vote "et demi" de Mogyuki est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:41

Non, et je vais l'ajouter dans les règles quand le rush de début de partie va être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:49

Mon vote contre oeil de nuit n'avait donc pas compté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:47

Oui, il comptait. Erreur de ma part, mais qui ne changeait rien dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 2:47

N'hésiter pas si vous avez des questions sur le village de Nycko, et ca serait bien si demain un de nous pouvait faire la meme chose vers le village Est !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 5:35

Décompte des votes :

Hedgehog (1,5) : Mogyuki
Nycko (1) : Athyl

Décompte des départs : 1
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 8:08

Alors déjà, j'annule mon vote contre Hedge

J'ai une capacité qui fait que mon vote compte pour 1,5 en permanence, et je l'avais oubliée quand j'ai voté ^^"

Maintenant, je dirais que le fait que Friedrich soit revenu joue plutot en sa faveur (quoique l'ambiance de Thiercelieux Ouest a l'air très particulière, ca ne donne pas envie d'y passer ses vacances XD)

Mais j'aimerais beaucoup entendre les explications de Nycko sur pourquoi il a quitté son village...
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 8:59

J'aimerais bien moi aussi une explication de Nyckosur son départ de son village, donc pour l'instant je vote contre Nycko.
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:14

Oulah!! Il y a tout le monde qui vote pour moi!! Bon je crois que je dois vous donner des explications, dans le village ouest on a eu l'idée d'envoyer deux personnes, une dans chaque village, Zip et moi, pour voir le fonctionnement des autres villageois, donc là normalement, je devrais partir pour retrouver mon village parce que aussi non, ils trouveront ça louche mais comme vous me soupçonner, je vais encore rester là un petit peu plus longtemps, puis Fried a dit la vérité sur le village de l'ouest, on a tous des balles, sauf les lg, et on tu qui on veut, mais on a décidé de faire quand même par vote et qu'après il faut avoir quelqu'un qui veut le tuer parce que le problème c'est que quand on tue quelqu'un on ne peut plus quitter le village. Voilà donc pourquoi je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:28

Tu dis que tout le village s'est mis d'accord pour vous envoyer voir ce qui se passait ailleurs, ca je peux comprendre, mais ca ne colle pas avec Friedrich qui disait que vous étiez soupconnés justement parce que vous étiez partis...

Il y a une incohérence dans ce que vous racontez tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:32

Ah ben ça je savais pas parce que quand on part on voit pas leur réaction, donc peut être qu'ils sont en train de me soupçonnait mais quand je suis parti personne ne me soupçonnait donc à mon avis, si il me soupçonne je vais pas tarder à aller les voire mais pour ça il faudrait que vous soyez sûr de mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:35

Je savais même pas qu'on devait déjà voter -_-'. Donc, comme je vois qu'il y a pas mal de soupçons qui planent entre Nycko et Friedrich, et étant donné que le jour se termine demain, je vais attendre de voir si lesi ndices avancent ^^ et voter un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:53

Nycko >> pour le moment, tu ne peux pas retourner à Thiercelieux Ouest, puisque tu es en tête des votes ici
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:17

Pour l'instant elle tient à peu près la route ton explication donc j'annule mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:32

Friedrich a écrit:
Dans le village a mon arrivé une grande polémique avait lieu, Nycko a quitté pour ici et Zip89 pour le village Est. Leur départ quasi simultané leur fait croire que ce sont des loups qui ont fuit...

Pour moi, quand je lis cette phrase, je n'ai vraiment pas l'impression que les autres villageois étaient au courant de la raison de votre départ... Du coup, ca ne colle pas avec ce que tu racontes, Nycko...
Donc si Friedrich pouvait nous dire si il a lu quelque chose dans Thiercelieux Ouest qui confirmerait ce que tu affirmes (à savoir que les villageois vous ont envoyé observer les autres villages), ce serait bien parce que pour le moment, ce que vous racontez ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:59

Il serait en effet intéressant d'avoir la "déposition" de Friedrich pour comparer avec la version donnée par Nycko.
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:41

Et bien on avait dit qu'il fallait envoyé deux personnes dans chaque village mais les personnes n'avaient pas été choisis donc je me suis en quelque sorte porté volontaire pour faire comme le messager et même vous vous avez eu l'idée d'envoyer quelqu'un dans le village est et nous c'est ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:07

Nycko s'embrouille un peu dans ce qu'il dit, c'est pas très clair tout ça. En attendant un plaidoyer valable, je vote contre Nycko.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:27

Nycko a écrit:
même vous vous avez eu l'idée d'envoyer quelqu'un dans le village est et nous c'est ce qu'on a fait.
Faux, Friedrich a pris la décision tout seul sans nous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos




Masculin Vierge Coq
Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:51

Athyl a écrit:
Nycko a écrit:
même vous vous avez eu l'idée d'envoyer quelqu'un dans le village est et nous c'est ce qu'on a fait.
Faux, Friedrich a pris la décision tout seul sans nous en informer.

Exactement ce que je voulais remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:55

1. Exactement, ici je suis parti sans vraiment en discuter avec l'intention de revenir rapidement pour voir si tous les villages étaient identiques, je regrette pas ma migration j'ai pu capter beaucoup d'information.

2. Dans l'autre village, les villageois on en effet lancer la possibilité que des gens puisse inspecter les autres villages pour voir ce qu'il s'y passait. Cependant, personne n'avait demandé à Nycko et à Zip89 de partir. Les deux sont parti en l'espace de quelques messages vers deux destination différente sans avertir les autre villageois qui discutait de la possibilité de se désigné des villageois voyageur. C'est pour cela qu'il sont passé TOP louche dans le village. Des citoyen on vu ce geste très mal et surtout ils ont trouvés que leur départ semblait planifié en duo.

3. Baben dans le village Ouest a un rôle de facteur, il change de village chaque nuit obligatoirement... et c'est un peu pour ça que les deux gars sont jugé louche par les autres... baben ayant déja la capacité de voyager de village en village, les autre ne trouve pas justifié le départ de Zip89 et Nycko.

Voila ca résume rapidement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Nord)   Partie 46 (Nord) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 (Nord)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Habitants de Thiercelieux-Nord
» Jour 2 - Les gardiens du nord
» Partie 28
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: