Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 46 (Ouest)

Aller en bas 
+11
Friedrich
Alcor
ZeDorkSlipeur
zip89
mogyoda
Nycko
baben
BuNnY
Foxy
wiwi
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 14:42

Ah et si je quittais le village (c'est la contrepartie de la protection), je perdais mes pouvoirs, j'en gagnait peut être d'autres, et/ou je perdais au moins le fait de me déplacer caché (en clair je regagnais le droit de me déplacer normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 14:44

La balle fait un vacarme assourdissant lorsqu'elle surgit de son fusil, mais la cible de Wiwi, rapide comme l'éclair, parvient à esquiver partiellement. La balle lui frappe toutefois le bras, et il est blessé et affaibli. De par son cri de rage inhumain et de par la couleur de son sang, vous savez que Alcor, Loup-Garou, vient d'être blessé et qu'une autre balle va l'achever. Il n'esquivera pas 2 fois, pas blessé comme il est.

Mais il se fait tard, et la fatigue commence à se faire sentir.

Vous rentrez donc vous coucher, et attendez avec impatience le prochain lever du soleil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 14:45

bonne nuit Alcor Wink
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 17:50

Je le savais depuis le début 8)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 17:52

C'est quoi ton avatar Zip ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 17:54

Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 17:57

C'est bien cque je pensais mais j'avais pas envie de me taper la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Jour 4 - Oh ! Regardez ! Des médaillons !   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 14:00

Car sous le corps tout déchiqueté de Franky9133, outre un papier donnant sa véritable identité, Raoul LeQuatrième, Marchand (= simple villageois), vous découvrez non pas un, mais 2 médaillons ! Ne sachant trop qu'en faire, vous vous regardez bêtement, jusqu'à ce que soudainement, 2 nobles personnes arrivent, se disant mandatés par la Banque de Thiercelieux-Est ; ils saisissent les médaillons de Franky sans mot dire puis repartent aussi vite par où ils sont venus.

Ces événements maintenant derrière vous, vous revenez donc au sujet principal qui vous préoccupe : les loups-garous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 14:37

Votre attention

MOGY, accorde ta confiance à Nevalan.
Ensuite, une fois que tu aura ta balle, NEVALAN, tu tirera ta balle sur Alcor. sans perdre de temps.

Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 16:41

humph ! J'aurais du rester sur mes premières impressions avec Alcor...

Pas besoin de votre confiance, L'une de mes capacité est d'avoir une balle d'office, et bien que je suis conscient que tous allez m'accuser d'etre seigneur loup, laissez moi au jour suivant m'expliquer avant de tirer. Ensuite libre à vous de le faire.

Je Tire Sur Alcor

Ps : je ne repasserais pas avant demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 16:55

Par contre, cette histoire de balle d'office ne me plais pas du tout. Ce n'est pas logique sauf si on t'as accordé la confiance dans un autre village, mais il ne semblerais pas que tu y serais resté assez longtemps pour que ce soit le cas. Don je ne vois que l'explication du seigneur loup que tu dois être...

Hé mince c'est de plus en plus compliqué. Mogyoda, tiens toi prête à tirer sur Nevalan au cas où si ses explications ne seraient pas satisfaisantes. Toi aussi je te considère comme suspecte. Si Baben et foxy revenais ça nous ferais deux balles de plus, mais j'ai comme le mauvais pressentiment que foxy a fuis nôtre village.

Wiwi j'arrive pas à croire que tu voulais qu'on me tire dessus, lol, je suis blanche comme neige moi, et aussi innocente qu'un lapereau qui viens de naître... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 16:58

Bunny : désolé j'avais oublié que tu avais tiré, j'ai failli dire à Alcor de tirer sur moi, car j'avais l'impression que son tire ne marcherais jamais, mais finalement je me suis dis que ça aurait prendre un risque inutile.
Même aprés avoir vu que son tire n'a pas fonctionné sur Franky, j'ai hésité avant de tirer.
De toute évidence il avait misé sur son jeu d'acteur (genre je sais pas pourquoi ça marche pas), et ça aurait pu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 17:11

[Je suis à la job, je repasse tantôt.]
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 17:56

Wiwi, je me suis demandée une seconde ce qui lui prennais de s'ennerver comme ça pour son tir raté, ça m'a mis la puce à l'oreille avant même de lire les autres commentaires, je lui aurait tiré dessus direct si j'avais eût ma balle. Concernant Nevalan, t'en pense quoi? Son histoire de balle sortie de je ne sais où me semble réèllement louche. Crois tu que dans le village Nord, il y'ai aussi des votes de confiance avec une balle à la clef ? Je n'en suis pas sure (j'ai la flemme d'aller relire si ça a été dit). Donc à mon avis si ce n'est pas le cas, le seul moyen qui fait qu'il aurais eût une balle c'est d'être loup (voir même seigneur loup) et d'avoir pût récuperer la balle cachée... Attendons ses explications, bien que la nuit tomberas forcemment et il auras le temps de tuer l'un d'entre nous, on est un peu dans une impasse, puisqu'aucune des personnes présente dans le village ne reste de balle et ne peux partir. Oufti comment va t-on s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 18:10

Donc quelle n'est pas votre surprise lorsque Nevalan tire et qu'une balle part effectivement de son fusil !

Et ainsi ce dernier met fin aux jours d'Alcor, aussi connu sous le nom de Tomas LeQuatrième, Loup-Garou et Bras Droit du Chef de Thiercelieux-Est.

Vous sentez toutefois qu'il y a encore une menace qui pèse sur vos épaules... Vous passez le reste de la journée à vaquer à vos occupations, et vous finissez par aller vous coucher. Qu'adviendra-t-il de ce village ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 18:51

Doit-on en conclure que le chef de T Est est un loup garou??? hmmm Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 19:12

Fait gaf, si tu réfléchis trop la nuit, "couic" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 23:11

Désolé ; le jour doit attendre encore un peu avant de se lever. Un délai imprévu hors de mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Jour 5 - L'ennemi a été vaincu !   Partie 46 (Ouest) - Page 11 EmptyVen 7 Nov - 19:54

Cette aube se lève sur une scène bien particulière.

Vous êtes en effet témoins d'un combat à mort entre un personnage sombre et poilu et l'un des vôtres que vous n'êtes pas capable de bien distinguer dans la pénombre. Vous voyez la lune qui ne semble pas vouloir disparaître ; et cela permet à la créature de demeurer transformée. Mais les combattants semblent aussi agiles l'un que l'autre et il est difficile de prévoir qui aura le dessus, et vous vous tenez à l'écart, par peur de recevoir un coup perdu.

Le loup-garou se cambre soudain, et de ses puissantes jambes, se projette sur votre compagnon, qui n'a d'autre choix que de reculer vivement pour esquiver ; ce faisant il perd l'équilibre et trébuche sur un caillou, se retrouvant par terre, à la merci de la créature. C'est alors que vous constatez qu'il est déjà fortement blesse, et du sang s'écoule de ses côtés. Mais au dernier moment, il réussit, d'une petite roulade, à esuiver la mortelle morsure et se sert de l'élan pour se remettre rapidement sur pied. Cette grande habileté commence d'ailleurs à vous rappeler quelqu'un, mais vous êtes trop captivés le combat pour y penser davantage. Or donc, votre compagne s'était levé mais ce faisant se retrouvait acculé au mur du village, et à cela l'immonde bête rit, car elle avait enfin le dessus. D'un puissant coup de patte, elle projette son adversaire au mur, qui s'écrase par terre, comme assommé par le double choc.

"Tu as été un adversaire tenace, mais rien ne saurait me résister, et ton coeur sera mon trophée !", dit Mogyoda, connue aussi sous le nom de John Heff, Loup-Garou, dans une voix gutturale.

Et voici qu'il adjoint le geste à la parole, mais dans un dernier réflexe, d'un coup désespéré, Nevalan, que vous reconnaissez à présent sous le traits de Christopher Heff, Capitaine des défenseurs de Thiercelieux-Ouest, plante son couteau dans le coeur de son adversaire, et dans un dernier cri de rage, atteint mortellement, s'effondre sur le corps désormais sans vie de son ennemi.

Ainsi périt la menace lupine sur Thiercelieux-Ouest, et la vaillance et le sacrifice du Grand Capitaine devaient plus tard faire l'objet de de nombreux poèmes et chants. Car il est raconté que, sachant que ses compagnons seraient laissés à eux-mêmes s'il ne tuait pas la créature qui lui avait faite cette plaie par laquelle il perdait tout son sang depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, il hésita un long moment. Car il n'avait pas vu son adversaire, et la crainte d'un loup qui possédait un fusil était bien présente à son esprit. Mais finalement il choisit d'aller chez Mogyoda, et les événements qui s'ensuivirent lui donnèrent raison.

Pour ce qui est de vous, vous fermez définitivement les portes de votre village, et vous entreprenez de fêter comme il se doit votre victoire ; et même si votre deuil est loud à porter et que ces moments sont empreints de tristesse, vous tenez un grand honneur à votre Capitaine, qui aura sa place aux côtés de J-Effe IV le Glorieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 (Ouest)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Habitants de Thiercelieux-Ouest
» Partie 24
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: