Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 46 (Ouest)

Aller en bas 
+11
Friedrich
Alcor
ZeDorkSlipeur
zip89
mogyoda
Nycko
baben
BuNnY
Foxy
wiwi
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:43

Même si c'est son habitude, pour moi il est suspect, ça ne change pas grand chose parceque justement il brouille les pistes (pourquoi subitement changerais -il de méthode ?) Donc je reste sur ma position. ZDS est suspect, qu'on lui tire dessus !

Et sur quoi tu te base wiwi pour dire que mogyoda est innocente? Surtout dans un message aussi "banal" que celui là... Je suis curieuse de le savoir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:43

Nycko, un peu de rigueur serait la bienvenue :

le noms des 3 villages est inscrit tout en haut des
" Règles d'une partie à villages multiples + Règles Générales "
c'est pas comme si c'était "planqué" dans le corps du texte (sinonje n'aurai rien dit Wink )

En l'occurence :
- T Ouest
- T Est
- T Nord

Il n'a pas de T Sud.

Nycko et Zip :

Oui enfin vous parlez de revenir, mais d'une, faut que le MDJ vous fasse partir puis vous fasse revenir sur le même tour (si ce n'est que pour voir les règlements) , de deux faut que vous reveniez réellement...
Et avec le système de balle, m'est d'avis que vous craignez cette balle... d'une gâchette un peu rapide...

Zip si on peux penser que tu reviendra, ton attitude avant cette explication était la pire que tu aurais pu avoir.

Nycko je ne te connais pas, donc comment être sûr que tu reviendras ? Et quand ?

Comment être sûr que vous n'êtes pas deux loups qui s'en vont d'un village probablement + imprévisible que les deux autres ? (en ne laissant qu'un loup pour le moment ?)

---
(parti manger entre temps)
---

ZDS : Laisse un peu de viande pour les autres steuplait Razz

Zip : Oui enfin t'es pas le seul à vouloir voyager, donc tu feras pas 3 voyages, surtout si les villageois des autres villages veulent nous rendre visite ou se rendre visite... 3 partants par village il me semble...

edit avant envoi : Bunny, 2-3 petits détails te manquent je pense notamment qu'un loup qui part ne veux pas dire - de meurtres (vu qu'ils sont 2 ou 3) donc rien nous prouverait qu'il fusse loup, qu'il revienne ou pas.
Il te manque aussi d'avoir vue une partie passée où un volontaire au départ ne devait pas être louche donc en tête des votes
Là avec la balle, à moins de lui tirer dessus avant son départ, il ne risque pas grand chose.
Ca va venir t'en fais (parole de "toujours débutant")

D'autant que tu n'a pas forcément tord dans ton argumentation contre ZDS (Elle est recevable)

ZDS lui met un peu la pression, c'est à la fois son jeu, et là je dirai presque que c'est nécessaire... (en tout cas je pense comme lui sur ce moment)

Après faut voir si on accepte l'argumentation de Zip ou pas (moi + ou -, ZDS non visiblement)



REedit avant envoi : et voilà maintenant c'est Wiwi qui me double

Wiwi : Donc Moga coupable à 60% c'est ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:55

C'est presque une intuition pure, mais je me base sur le fait qu'elle était parfaitement consciente qu'après avoir tirer sa balle, on ne pouvait plus partir. Tout le monde peut savoir ça en lisant les règles du village, mais moi je pense qu'à la place d'un loup c'est un détail qui aurait pu m'échapper. Alors qu'en tant que villageois j'ai lu deux fois ma description (une fois dans les règles et une fois vous savez où).

Je sent qu'on va se moquer de moi, mais peu importe, il faut bien partir de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:59

je ne vois pas trop en quoi tu veux en venir avec ton explication, Alcor.... Finalement, j'aimerais mieux que ce soit toi qui utilises ta balle, plutôt que Wiwi...

Ouais, il faut que le MJ nous fasse revenir... le bûcher n'a pas de limite de temps, il est où le problème?
LOrsque j'ai parlé au début, je ne craignais pas les balles, car je voulais seulement aller voir ce qui se trouvait dans les autres villages... Maintenant, je commence à les craindre à voir l'impact que mes posts ont eu... Mais ce n'est pas pour ça que je pars... Si vous avez à me tuer, vous pourrez bien le faire à mon retour...

D'ailleurs, je voulais aller à Thiercelieux Est, puis Thiercelieux Nord, puis revenir ici... Nycko va raccourcir mon itinéraire.. Je vais seulement aller à Thiercelieux Est, puis revenir... en espérant que Nycko revienne avec les infos...

Sinon, de ce que j'ai compris Alcor, chacun a trois voyages par jour... mais d'un village, seulement trois personnes peuvent partir et arriver...

Donc, si je pars et je reviens, ça fait 2 voyages pour moi, mais seulement 1 départ du village (deux autres personnes peuvent partir)... Je vois pas trop ce que tu veux dire...

Sinon, pour ce qui est de ZDS, son comportement n'est pas louche parce que c'est vrai que mes actions ont été louches depuis le début du bûcher (bien qu'elles étaient tout à fait honnêtes) et que c'est du genre à ZDS de s'acharner ainsi...
maintenant, pour ce qui est d'Alcor, c'est autre chose....

Edit après wiwi:

t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:02

il y a encore Pépito qu'on n'a pas vu

je trouve aussi un peu précipité les départs au jour 1 alors qu'on a encore rien fait

pour le comportement de ZDS, il ne me surprend pas (je suis pas là depuis longtemps mais j'y suis déjà habituée)
en effet Zip a dit que si on lui demandait, il tirerait, on peut donc le penser villageois
mais ensuite il s'en va... sans qu'on soit sûr de son retour, donc comment savoir s'il a vraiment la capacité de tirer...

pareil pour Nykos...

j'avoue avoir aussi l'envie d'aller voir comment ça se passe dans les autres villages plus tard dans le jeu, mais y aller le 1er jour, ça ne me paraît pas utile, on n'y apprendrait pas grand chose sur les rôles des gens et découvrir comment eux ils agissent ne nous aidera pas ici...

pour le moment, j'innocenterais Wiwi (il/elle ? je sais toujours pas) vu qu'il est prêt à tirer et n'a pas l'intention de quitter le village par faute de temps

Zip >> je pense qu'Alcor voulait dire que s'il y avait 3 départs dans Thiercelieux Est, tu n'aurais pas le droit de revenir
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:05

Ca serait bien quand meme que tout le monde ne quitte pas le village sinon ca risque de devenir le repaire des loups ici ! Si bcp de villageois partent il ne restera que des loups et des villageois sans cartouche.

Pour information j'ai une capacité me permettant de voyager automatiquement entre les villages. Demain je serai à T-Est après demain à T-Nord et je reviens ensuite ici. Donc si il y a seulement besoin d'information il suffira d'attendre mon retour. Je suis le facteur en quelques sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:16

Alcor---> Je sais bien que même si un loup s'en va, il en resteras toujours pour distiller la peur dans le village. Mais ce que je voulais dire c'est que si Zip s'en va et qu'il ne reviens pas, ce seras plus louche que normal et je pense qu'on peux envoyer quelqu'un prévenir les autres villages de sa traitrise. Mais en même temps en y réfléchissant bien, si c'est un loup il peut revenir tenter un coup de bluff, nous fesant ainsi croire à sa bonne foi. Hmmm vraiment compliqué tout celà. Mais comme je ne suis pas du genre à tourner ma veste sans conviction évidente de mes torts, et sans éléments concrets pour le moment, je ne peux guère que rester sur ma position.

Wiwi---> Moi je pense qu'un loup aurais tout intéret à ne pas se laisser désigner pour tirer sur quelqu'un puisqu'à priori ils n'ont pas de balles à leur disposition. Donc ça aurais très bien pût être un coup de bluff aussi de la part de mogyoda.

Edit: Tous---> Vous croyez qu'un excès de zèle de la part de ZDS l'innocente directement sous prétexte que c'est son habitude? Mon intuition me dit de me méfier. Et comme je l'ai dit plus haut je rest sur ma position. Mais finalement j'aimerais bien que ce soit Zip qui tire pour que le doute sois levé (ou confirmé) à son sujet.

Baben---> Celà pourrais être une bonne idée si il ne fallais pas attendre 2 jour que tu rentres au bercail, d'ici là pas mal de choses auront le temps de se passer sans que nous aillons de tes nouvelles. En ce qui me concerne je n'ai l'intention d'aller nulle part ailleurs qu'ici, je me sens bien dans mon village et je suis curieuse de voir la suite des évènements.

Bon, la paranoïa commence a me faire perdre la raison, mais je resterais lucide envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:23

BuNnY a écrit:
ce dernier avais apparemment des intentions louables
J'ai du rater un épisode. D'où tu sors les intentions louables de Zip ? De sa bonne parole ?

À ce stade j'hésite encore entre Partie 46 (Ouest) - Page 2 518637 et Suspect



Et Zip qui nous sort la défense du "ouais, j'avoue que j'ai été louche". Mettez des lunettes sérieux, vous ne voyez pas qu'il y a marqué "jesuisloupjesuisloupjesuisloup" tout au long de ses posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:29

dans les règles :

Citation :
sans outrepasser la règle des trois départs par village par jour

Ca peux aller vite si on compte le départ de Baben (est ce que c'est compté comme une migration, Baben ? ), Zip et Nycko.



Euh Zip tu me fais confiance ou pas confiance ? Tu veux que j'utilise ma balle et après tu dit que je m'acharne.

Vouloir que j'utilise ma balle c'est me faire confiance (je l'ai dit plus bas).
Je suis d'accord pour, et je respecterai la majorité, après c'est à chacun de se décider sur qui devrait tirer. Donc si certains veulent que ca soit moi plutôt que Wiwi qu'ils le signalent... Sinon on laisse Wiwi en capitaine (car c'est un peu ça)

Pour ma part, je serai + pour que Baben voyage et nous ramène des infos, et qu'un seul des deux autres partent...
Qui nous dit d'ailleurs qu'un villageois d'un autre village ne viendra pas nous apporter des infos sur les règlements en vigueur là bas ?

Et éventuellement il faudra renvoyer ce voyageur dans la même journée (sinon il va attirer l'attention lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:32

Mes deux principaux suspects sont les deux fuyards. À part eux il ne m'importe plus vraiment de savoir qui va effectuer le meurtre, donc que ce soit Alcor ou Wiwi ou même moi, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:34

Baben, on peut en savoir plus sur tes voyages "automatiques" ? ça veut dire que tu quitte le village même si t'en a pas envie, à la fin du jour je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:34

Et après cette longue discussion sur le pas de la porte, Zip89 quitte le village, suivi de près par Nycko.

Je rappelle que la décision de quitter le village est définitive, et ne peut pas être annulée ou modifiée, même si la personne qui choisit de quitter peut encore continuer de discuter tant que je ne suis pas passé.

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire d'indiquer votre destination en public. "Je quitte le village" suffit, vous pouvez me donner le reste de l'information dans votre forum perso.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:39

Et avant que vous ayez le temps de refermer la porte, Friedrich rejoint le village.

Vous pouvez donc décider de lui accorder ou pas votre confiance. Si vous ne donnez pas d'opinion à ce sujet, je considère par défaut que vous ne faites pas confiance aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:43

J'attend qu'il nous donne la raison de sa venue, et aussi le règlement de son précédent village (s'il l'a copié et s'il a le droit de le transmettre) avant de lui accorder une quelconque confiance

MdJ tu es facétieux en tout cas (et sinon ma question sur l'alternance Jour/Nuit par rapport aux autres villages ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:45

ZDS, le fait que tu te montre moqueur, n'est-il pas signe que tu commence à avoir des sueurs froides? Mdrrr Twisted Evil
C'est tellement plus facile de faire genre... N'es ce pas? T'en fais pas j'te surveille du coin de l'oeil... Et sinon qui est désigné pour tirer sa balle et à l'encontre de qui ? Question

Edit: Hummm, un nouveau... Tiens tiens tiens, Neutral Neutral Neutral Je réserve mon jugement après lecture de son premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:51

Mon beau Friedrich est ici Smile

Bienvenue ! Wink Mais cela ne veut pas dire que je t'accorde ma confiance, va falloir que t'écrive un post convainquant pour ça.

Parlant de confiance, pourquoi dans ma tête à moi, ce sont les gens que je soupçonneraient que je voudrais voir tirer, juste pour savoir s'ils le peuvent.

En ce moment, Wiwi et ZDS sont safes pour moi. Wiwi s'est proposé pour tirer, et ça, en premier et ZDS agit comme à l'habitude.

Je me méfis encore, mais d'autres pourraient être plus loups que c'est deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:58

Oui mon voyage est automatique, je n'ai pas besoin de dire que je quitte le village et je suis obligé de le faire. Et ca ne compte pas avec les 3 déplacements limites du village (j'ai demandé au MDJ)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:05

Bonjour villageois !

Je me présente à vous bien humblement et très sereinement. J'ai eu conscience moi aussi du traitement que vous avez réservé à Zip89 et Nycko dans mon propre village. Sous le coup de la curiosité, ety voulant moi aussi savoir comment fonctionnait votre village, j'ai pris la décision de quitter pour voyager.

Seulement, mes habitants ont eu le même réflexe qu'à eu ZDS et quelques uns d'entre vous. J'était nécéssairement un loup par ma défection à mon village.

Sérieusement, mes intentions étaient plutôt de voyager tôt dans le jeu pendant que la situation n'Est pas critique pour prendre le pouls de chaque joueur. Cependant, en ce moment je suis surement l'homme à abbatre dans mon village tout comme semble l'être vos deux voyageurs.

Même si leur geste à eux semble prémidité et chronométré dans un forum privé, le mien était tout à fait innocent.

Cependant, et je vais être honnête avec vous ! Le mensonge ne paie pas. Avant de quitter j'ai fait un Lapsus incroyable en melant deux conditions de victoire qui se retrouve dans les règles de notre village. Ce lapsus qui pourtant aurait généralement passer pour le moins innapercu semble avoir été récupéré par 1 ou 2 loups cherchant a tout pris un leivmotif a lever contre quelqu'un pour l'envoyer sur l'échafaud. (J'aurai été clair là dessus...)

Les régles de mon village diffère bien du vôtre ! (Je viens du Nord) De notre coté, nous sommes une civilation démocratique qui pour le moment se contente de voter pour choisir qui nous tuerons avant demain. Cependant, nous avons notre amie Mogyogi qui à 1,5 vote... m'enfin j'ai toujours rien compris.

Moi je vous dit... faites moi confiance, je n'ai pas l'intention de quitter bientôt. Déterminons immédiatement qui fera le meurtre, c'est important d'aller vite, on a la chance de raccourcir les jour par notre action rapide, et ainsi, prendre de l'avance sur les autre village.

Alors je conforme Wiwi dans son choix de tirer sa balle ! Au passage, je vous réconforte en vous disant que je n'ai pas gagné de balle en migrant ici. (en tout cas j'ai rien su en ce sens)

voila je crois vous avoir tout dit, poser moi des questions, et n'hésitez pas à me tendre les bras. Je vous promet de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:12

Avant de dire quoi que ce soit, je veux savoir qu'est-ce qui arrive aux survivants vainqueurs du Village à leur victoire ?

Est-ce qu'on peut aller dans un autre Village et aider ou le jeu est tout simplement fini pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:14

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle... je ne vous serai pas utile ici ! Je croyais pouvoir vous filer un coup de main, mais votre village me déstabilise tellement que je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

Pour être utile a la cause des villageois je vais retourner dans mon village d'origine avant qu'il soit trop tard. Et je vais en profiter pour affronter ceux qui j'ai quitter. Je vous reviens pour vous donner des nouvelles bientot.

Comme je crois qu'il reste 1 déplacement de disponible...
JE QUITTE LE VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:16

Et Friedrich quitte effectivement le village.

Les gardes de la portes empêche quinconque d'autre d'en sortir d'ici demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:26

Curieux personnage ...
Bon j'ai relu les règles, et je me suis rendus compte que mon intuition qui innocente en partie mogy ne se base sur pas grand chose : en effet, l'information qu'elle a relevé est écrite à deux reprise dans les règles.
Néanmoins je constate que mogy n'a eu aucune réaction étrange à ma prise de position à son sujet.

De toute façon elle est plus là.

Je vote contre Pépito
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:29

Zip89 dit bonjour aux gardes et réintègre le village.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:29

Que de rebondissement messieurs-dames, je suis scotchée, donc finalement Friedrich ne peux pas rester, où était ce une ruse pour ne pas paraître suspect à nos yeux.... Je suis vraiment perplexe et troublée... Bon on fais quoi là maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:33

Rebonjour...

Le village Est fonctionne avec le système de médaillons que ZDS avait testé sur T2...

Eux, ils ont des limites de jours et de nuit (contrairement à nous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Ouest)   Partie 46 (Ouest) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 (Ouest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitants de Thiercelieux-Ouest
» Partie 24
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: