Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 41 (Saint-Jean)

Aller en bas 
+13
Foxy
Devilish
Ben_21
Sathia
Broyeur
fred
Athyl
Kamui
rigsbob
Mauryanne
Isoria
Velmont
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 8:44

1347. Europe. Un fléau, sous la forme de loups-garous, s'est abattu récemment sur les plaines de Thiercelieux, et plus particulièrement dans votre petit village. Ils ont dévoré maintes personnes parmis vos parents et amis, des personnes que vous ne reconnaissiez même plus tellement ils étaient défigurés. Plusieurs se sont enfuis, et vous ignorez ce qu'il va advenir d'eux. La mort les attend sans doute. Mais vous, vous êtes restés, et vous ferez face à ces abobinations de la nature. N'est-ce pas ?

Soudain, quelques minutes après le lever du soleil, ce matin -là, un messager arrive du village situé à une heure de marche, St-Marc. Blessé mortellement, il parvient à vous dire que les loups garous attaquent leur village, et qu'ils vont prendre toute l'aide que vous pouvez leur donner... puis il meurt au bout de son sang.

La rage au coeur, vous entamez cette journée en préparant un bûcher, que vous êtes bien certains d'allumer lorsque le soir viendra. Il y a quelqu'un qui va devoir payer pour tout ça !

Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 12 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 15:37

Je vote contre Fred, pour qu'il paye pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 15:45

je sens que ça va être bien amusant comme partie Smile


y a pas d'élection de maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne

Mauryanne


Féminin Taureau Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 15:48

Velmont, tu votes contre Fred, mais pouquoi? Peux-tu expliquer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 18:48

Je vote contre Mauryanne
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 19:06

on est pas très nombreux dans notre village ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 19:17

Je vote contre Velmont, parce-que pour le moment il faut bien voter contre quelqu'un, et parce-qu'en tant que modérateur, il a peut-être été accablé d'un sale rôle.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 19:28

puis-je savoir pourquoi tu vote pour moi Velmont je ne t'ai rien faite la moi j'aimerais avoir des information pour quel raison vote tu pour moi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 20:11

Athyl a écrit:
Je vote contre Velmont, parce-que pour le moment il faut bien voter contre quelqu'un, et parce-qu'en tant que modérateur, il a peut-être été accablé d'un sale rôle.

Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Mauryanne

Mauryanne


Féminin Taureau Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 21:13

rigsbob a écrit:
Je vote contre Mauryanne

Je peux savoir pourquoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:00

fred a écrit:
puis-je savoir pourquoi tu vote pour moi Velmont je ne t'ai rien faite la moi j'aimerais avoir des information pour quel raison vote tu pour moi mon cher

Et si je te retournais la question. Pourquoi je ne devrais pas voter contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:06

je vote contre Athyl

pour nous avoir donné un argument bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne

Mauryanne


Féminin Taureau Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:09

Velmont a écrit:
fred a écrit:
puis-je savoir pourquoi tu vote pour moi Velmont je ne t'ai rien faite la moi j'aimerais avoir des information pour quel raison vote tu pour moi mon cher

Et si je te retournais la question. Pourquoi je ne devrais pas voter contre toi?

Ça ne réponds pas à la question!
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:11

Broyeur a écrit:
Athyl a écrit:
Je vote contre Velmont, parce-que pour le moment il faut bien voter contre quelqu'un, et parce-qu'en tant que modérateur, il a peut-être été accablé d'un sale rôle.

Quel rapport ?
Aucun xD
Non, pour être plus sérieux, c'est juste que voilà, c'est le premier tour, donc je ne vois pas comment je pourrais avoir une raison de voter contre telle ou telle personne. Disons que je vote du coup juste par intuition, en me disant que peut-être qu'il y a au moins un modérateur parmi les Loups-garous, voilà tout. Je ne connais personne sur ce forum donc je ne peux pas avoir de raison personnelle pour mon vote.
Voilà, ne m'en voulez pas, c'est m première partie, je ne sais pas trop comment vous fonctionnez pour les votes du premier tour, si vous avez tous à chaque fois une raison dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:15

ouep on pense à tout ce qu'ils nous ont fait subir à la partie précédente Twisted Evil

(très rancunier sur ce forum Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:20

Ah bon ?
C'est dommage de garder les rancunes d'une partie à l'autre. Quoique quand on n'a que ça pour se justifier au premier tour... Razz Mais alors pourquoi voter contre moi, Kamui ? J'suis nouveau, peut pas y avoir de rancune entre nous !
*chibi eyes* ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:22

velmont tu fui la question mais pour te répondre moi je crois pas que tu devrai voter pour moi car tu merderais un simple ami qui pourrais bien t'aider un jour si tu n'est pas loup bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:23

Athyl a écrit:
Je vote contre Velmont, parce-que pour le moment il faut bien voter contre quelqu'un, et parce-qu'en tant que modérateur, il a peut-être été accablé d'un sale rôle.

Ce serait bien que tout ce qui est hors-jeu reste hors-jeu, merci -_-

Être modérateur ou pas n'a rien à voir avec les rôles, qui sont pigés au HASARD -_-
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:29

D'accord Sathia.

Donc je ne vote pas contre Velmont parce-qu'il est modérateur, mais je maintens quand-même mon vote, parce-que s'il fuit les justifications, ce n'est pas bon pour la suite du jeu. Donc je conserve mon vote contre Velmont pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:36

Citation :
Mais alors pourquoi voter contre moi, Kamui ? J'suis nouveau, peut pas y avoir de rancune entre nous !
*chibi eyes* ^^

bah pour voir ta réaction ^^

j'annule mon vote contre Athyl

je plaisantais quand je disais qu'on était rancunier (enfin à moitié, disons que ça aide à choisir la première personne contre qui on vote mais en général c'est jamais sérieux)

mais je m'intéresse plus à Fred maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:38

C'est gentil Kamui, merci.
Je n'ai plus qu'à espérer que je vais bien m'intégrer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:40

c'est amusant je suis nouveau ici et il y a déjà des personne intéressé loll Razz Razz Razz

puis savoir pour tu t'intéresse a moi comme ça Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:43

moi je vais voter contre mauryane

parce que c une fille et je veux etre la seule fille du village (apres ça sera sathia) !!!!!!!!! Twisted Evil






(on note la plaisanterie par l'absence de couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:45

bonsoir à tous
cela fait bizzard de savoir que d'autre jouent en parallèle !

une question
peut on changer son vote et si oui combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) EmptyMer 25 Juin - 22:46

quand je dis que tu m'intéresses je veux dire que tu commences à me paraitre louche au vu de tes réponses à Velmont Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 41 (Saint-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Jean)   Partie 41 (Saint-Jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 41 (Saint-Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive partie 84 : Prof. Layton
» Partie 41 (Saint-Marc)
» Partie 48
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 68 : Saint Seiya
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: